Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Motardes et Motards Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:21

coucou, pourquoi pas un petit post sur nous les motardes et motards dukan ????

allez je me lance ....

Hydrogene , qui roule sur une shadow 750, mon mari sur un ninja,

enfin l'an dernier tour de France moto.... la ou j'ai pris mes 10 derniers bons kilos ..... et oui les haltes gastronomiques chez les copains ca ne pardonne pas !!!!

cette année je ne sais pas encore... Peut etre l'Alsace et la Baviere.... enfin l'Est.... avec 16 kilos de moins ....

ça devrait aller mieux !!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 09:32

Coucou !

 

Je crois bien que nous ne sommes que deux mais c'est suffisant pour se tirer la bourre ! ;o)

 

V

 

Juliette

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:10

ton missile contre mon tracteur , t'as gagné d'avance !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 12:53

Oh tu n'as rien à craindre, la moto peut aller vite mais pas la conductrice... Suis une lopette !

:o)

 

 

Juliette

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:46

de toutes façons en moto il faut pas aller trop vite , il faut anticiper , et toujours faire attention aux voitures qui NE METTENT JAMAIS LEURS CLIGNOTANTS  !!!!!

donc amis dukan si vous lisez ce post et que vous roulez en voiture.... pensez a nous .... mettez vos clignotants pour indiquer votre changement de direction !!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 14:38

Wouah !

C'est toi sur ton avatar !???

si c'est toi, ça décoiffe !

 

 

Juliette

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 15:30

coucou oui c'est moi avec 10 kilos en plus la dessus !!!! et oui ca decoiffe la moto , avec ou sans casque !!!! lol

Utilisateur46551

Posté le 14/04/2011 à 21:03

Coucou,

Je m'incruste vite fait sur ce post parce que je me sens un peu concernée malgré que je ne sois pas vraiment "motarde".

En fait j'ai même pas encore le permis lol, mais tout ça parce que je suis trop jeune (je vais avoir 18 ans dans quelques jours).

Cependant mes parents eux sont motards, ils ont une solo et un side car. Donc en fait depuis que je suis petite je vis ça  et quel bonheur c'est !!

Je vous posterez bien une petite photo un de ces jours, enfin si ça vous intéresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 21:49

Ouiiii !

Ca m'intéresse !

Dis donc tu es une enfant de la balle toi, quelle chance ! J'aurais rêvé d'avoir des parents motards !

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

Utilisateur46551

Posté le 16/04/2011 à 18:50

Forum Dukan : j avoue que j ai vraiment eu de la chance j ai vraiment passe des moments inoubliables pendant mon enfance j aime tellement que des que je pourrais j

J'avoue que j'ai vraiment eu de la chance! J'ai vraiment passé des moments inoubliables pendant mon enfance 

J'aime tellement que dès que je pourrais j'essayerais de passer moi aussi mon permis moto (malgré que ce soit pas pour tout de suite malheureusement =/).

 

Je vais mettre une petite photo de notre side car du coup. On peut être 4 en tout si on se sert car il y a le pilote, le passager et 2 personnes dans "le panier" comme on dit nous.

 

Voilà voilà. Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 16/04/2011 à 18:55

En plus cette photo à été prise quand on était à un rassemblement d'où les autres side car à l'arrière plan sur la droite ^^...

Aller j'arrête lol, sinon je ne vais parler, parler, parler...

Bonne soirée (pour de bon) & bon week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:34

Je rejoind ce post j ai une kawa ZX7R

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 22:13

Owrely, j'imagine bien ce dont tu parles j'adore aller en concentre, retrouver les potes et... rouler !

Juste rouler.

Rouler pour rouler.

Rien d'autre.

 

Demain je tente le verdict du vieux cuir pour mon régime...

J'espère que je vais rentrer dedans.

 

Suspens

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 22:16

V Bibou !

Bienvenue.

 

Ca vous tente qu'on fasse un trombi de nos motos ?

Hydro', t'es partante ?

 

 

Juliette (j'astique les chromes en attendant ;o) )

Utilisateur46551

Posté le 16/04/2011 à 22:43

Passion quand tu nous tiens ! 

Effectivement, ce serait bien si tout le monde postait une petite photo de sa moto... Bon moi voilà quoi  c'est déjà fait.

 

Verdict demain, (roulement de tambour...)

Mais avec 8 kilos en moins ça devrait le faire, faut être positive.

 

Bon week end à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 08:25

Coucou , super on est plusieurs !!!! on va pouvoir faire une concentre .... les motards DUKAN !!!!!

moi aussi mes parents etaient motards ... mes grands parents aussi !!!! c'est dans les gènes !!!!!!

pour la photo je vais vous mettre ça , juste le temps de chercher dans mon disque dur externe ....

bon week end les filles

ps les motards aussi sont bienvenus !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 08:27

bienvenue a Bibou sur son missile et a miss Owrely

Utilisateur50924

Posté le 20/04/2011 à 20:00

hiiiiiiiiii !! moi aussi je roule les filles sur une suz 650!!!

On se tire la bourre sur les derniers kilos on dirait, lol!

 

alors GAAAZZZZZ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:14

Yeeeehaaaaaa !

Je rentre à nouveau dans mon cuir ! Je suis trop contente !

 

Je vous enverrai la photo un de ces 4, c'est promis.

 

V, bises et bonne route !

 

 

Juliette

Utilisateur46551

Posté le 21/04/2011 à 20:47

La photoooo  ! Lol.

Je suis contente pour toi vraiment ! Quelle sensation ce doit être 

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:19

super Juliette moi mon perfecto est trop trop grand ..... ca m'enerve !!!!! il a vecu tant de choses avec moi !!!! je ne peux pas l'abandonner dans mon armoire !!!!

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:27

Coucou motards et motardes. Future mariée de motard (mon homme roule sur une BUELL) et je suis entrain de passer le permis donc j'espère pouvoir vous rejoindre un peu plus tard dans le régime sauf que je vois que cela fait un bout de temps que vous faites le régime DUDU et que vous avez bien perdu. Félicitations à vous

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 22:04

Forum Dukan : voila une photo de moi et de ma shadow 750 lors de mon tour de france l ete dernier

voila une photo de moi et de ma Shadow 750, lors de mon tour de France l'ete dernier

Utilisateur46551

Posté le 22/04/2011 à 23:49

Bonsoir,

 

Waouh trop bien ! La classe moi je dis.

Par contre si je peux me permettre, tu as fais ton tour de france dans quelles conditions ? Enfin si tu veux en parler un peu bien sûr. Je me demandais comme ça s'est passé, sur combien de temps, etc.

 

Bonne soirée. 

 

P.S: Plus que 400g et tu atteint ton objectif ! Juste Wa-ouh ! A toi la conso dans quelques jours peut-être 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.