Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AYRON77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:40

@ Fabanaca. Merci dommage que l'on ne puisse pas en manger surtout en cette période où les marchés en regorgent. Pour le YOP je ne sais pas, je pense que ce n'est pas recommandé. Il vaut mieux suivre les recettes Dukan. Bon courage.

roulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:48

Salut les filles,

Je viens vous faire un ptit coucou, j'ai lu vos post et je vois que vous semblez toutes motivées, ca fait plaisir de se sentir entouré. Aujourd'hui petit tour sur ma balance et a ma grande surprise j'ai perdu 400g alors que mon week end a été dur (2 anniversaires 2 barbecue)

Je vous felicite toutes et serrons nous les coudes on va y arrivé.... Bon courage!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:52

Bien voilà les premiers légumes dans l'assiette pour moi .... c'est bon

j'ai pris des épinards .... ça aidera le transit !!!

 

Je vais aussi me peser une fois par semaine seulement, le lundi, sinon je risque d'avoir de grandes déceptions je pense avec l'arrivée des légumes

 

Mais bon quand je vois les résultats de certaines personnes, je me dit qu'elles aussi ont dû avoir des reprises et des pertes .... et au final quel résulat !!!

Voilà le début de la croisiére .... je pense que je vais rester sur ce bateau un long moment

 

Je vais avoir tout le temps nécessaire pour me perfectionner en cuisine  )

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:58

coucou les filles  !

rien perdu ce matin, je suis deg....mais je reste motivée quand même, il le faut bien...j'ai hate d'este à 79 kg...j'en ai marre du chiffre 8 !

 

demain je passe en croisiere ...

 

Félicitation pour celles qui ont perdu en tout cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:50

Audrey comme je te comprends!!!! Surtout que j'ai repris ce matin :(

Mais bon ce midi j'ai mangé poulet grillé et carré frais et fromage blanc que des protétines  Pas faim du tout...

 

Pour celles qui sont fatiguées perso je prends des compléemntsn alimentaires (la totale vitamine c zinc etc) et aucune sensation de fatigue au contraire !!

 

Je vis le régime plutot bien..pas de faim,pas de tentations...POURVU QUE CA DUUUUUUUUURE !!

Je pense qu'avec le PL/PP c vraiment bien on mange des légumes donc ...

 

Je vais aussi faire plus de sport histoire d'avoir de beaux résultats rapidement...VOILOU VOILOU

 

Je pense acheter des papilottes en siliconne pour mes jours PL...Y en a til parmi vous qui en ont? C top à ce qui parait...

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 14:43

Coucou Audrey! bin dis donc bien perdu ça fait plaisir! je pense qu'on va toute stagner par intermitence et ça à l'air normal! limite je m'inquièterai de perdre à chaque fois que je monte sur la balance quand même! Plus on prend son temps pour maigrir plus les kilos mettront de temps à revenir (si toutefois ils doivent revenir! lol)

Moi aussi 1er jour de légumes moi qui détestait les légumes je crois que je vais vite me réconcilier avec eux! donc ça a été blanc de dinde grillé salade tomate et tjs mon ptit FB en dessert! C'est pour les fruits que ça me dérange, j'aurai bien aimé en manger parce que COCALIGHT, j'ai acheté aussi de la vitamines C UPSA mais c'est bourré de sucre donc je garde ma fatigue lol! avec les légumes ça devrait aller mieux j'espère! C'est quoi des papillottes en siliconne?lol rien que le nom j'ai pas confiance ^^ lol

@ Roulie jolie perte après ce weekend chargé en nourriture pour toi!

 

EST CE QUE VOUS ETES TOUTES MOTIVEES JUSQU'AU BOUT ?????

 

MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:45

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

MOTIVEE !!!!

 

je veux être mince !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 14:47

JE VEUX RETROUVER MON CORPS D'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOL

 

Pour celles qui doivent prochainement rentrer dans une robe blanche JE VOUS LACHE PAAAAAAAAAS lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:49

ET CELLES QUI VEULENT RENTRER DANS UN MAILLOT DE BAIN à la KIM KARDASHIAN OU BEYONCE !!!!!! je ne vous lache pas non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:54

coucou les belles,

grrrrrrrrrrrrr ça fait deux jours que je ne suis pas bien + un kilos sur la balance et aujourd'hui mes règles sont là tout s'explique je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes rania..... hihihi

bizzz

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:01

@ Malicia : MDRRR oui ça m'a fait la même chose et c'est là que j'ai perdu le plus! pour une fois j'étais contente aussi de les avoir! lol

@ Audrey : C'est vrai que le jour où je suis comme Kim Kardashian ou Beyonce!!!!!!!!! attention les noeils! lol tant que je deviens pas toute sèche comme Paris Hilton! looooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:06

avant d'arriver à kim kardashian je suis heureuse qu mes cuisses ne se touchent plus hihihihi à moi les jupeeeeeeeeeees lolol ah non il faut que je me calme les jupes c après 10 kilos de moins lol

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:12

Pas forcément COCALIGHT ça lui va très bien la jupe! et puis c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peut pas en porter! tu as l'air toute mimi en plus fais abstaction à ton corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:14

@ Steff : LOLLLLL les trucs en silicone ce sont des plats (en siliconne ) o*ù tu peux faire cuire ta nourriture en papillote au four !! Trop bien et trop diétique lol

 

Pour Beyoncé on me dit que je lui ressemble déjà...d'ailleurs un mix de Kim et de Beyoncé looool

J'y peux rien ne soyez pas jalouses les filles

et moi aussi je veux être miiiiiiiiiiiiiiince mais avec du cul et des seins lol

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:16

Oui pas façon Paris Hilton quoi! là c'est plus de la minceur! lol

Et pis si d'abord suis jalouse !!! moi j'ai plus le côté Maïté que Beyonce MDRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:18

je vais voir pour les plats en siliconne! nan mais parce qu'on nous sort tellement de nom de chose bizarres dans ce régime que j'aurai pas été étonné que ce soit un plat! mdrrrrrrrrrrr c'est effectivement un plat mais pour la cuisine et non à cuisiner lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:19

et c pas de la vitamine C upsa...c des comprimés compléments alimentaires sans sucre....isoxan je crois 

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:21

Tu le trouve en pharmacie? ou c'est un truc genre juvamine en grande surface? je vais me renseigner en tout cas parce que j'en suis rendue à ne même plus entendre mon réveil le matin! avec des pauses pipi toutes les 2h pas facile de dormir comme il faut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:27

@COCALIGHTADDICT: : c'est bizarre mais on me dit la m^me chose !! lol

@Steff : laisse tomber Paris hilton est trop MAIGRE , de loin on ne sait pas si elle avance ou si elle recule !

 

moi j espere ne pas perdre trop des seins et mon Q ! lol, bah ouai, je suis antillaise, fo pas que je me retrouve toute plate !! lol, sinon, mon chéri va pas du tout aimer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:33

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi je veux rentrer dans un maillot de bain à la Beyoncé et aussi dans ma robe blanche.

J'ai commencé la croisière le 2 juillet et je suis contente de ma perte pour le moment en espérant que ca continue.

Bon courage

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:33

J'avoue! moi aussi ça me fait peur car j'ai déjà subie une réduction mammaire en 2007 donc j'espère que ça pas encore plus me les réduire! en même temps je faisais que 60kg au moment de l'opération mais j'avais déjà perdu 13kg pour faire cette opération! tant que je me retrouve pas avec des boutons de moustique à la place des seins genre Jane Birkin je m'en fout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:36

Une petite question HS, Steffou c'est ton chien en photo?? C'est un bouledogue francais?

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:36

@ Poupoune : c'est bien tu as déjà perdu le quart de ce que tu as à perdre! c'est plutôt cool! tu vas pouvoir rentrer dans une robe à la Kate Middleton!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 15:37

Oui c'est mon tit Fédo il a eu un an le 1er juin =D, je me disais aussi tas photo on dirait les oreilles d'un boully et mon chien a le même jouet que celui là mais en plus gros lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:38

Le mien aura bientot 6 mois Smiley bonheur Des vraies petites boules d'amour meme si fainéant comme il est, il m'aide pas trop à faire de longue marche ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.