Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 12:58

Salut les filles!

Nous voici maintenant en phase de croisière ... continuons de nous soutenir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 15:36

Coucou,

 

Je n'ai pas commencé en juillet mais je passe juste te féliciter pour ta perte, 3.4 Kg en 5 jours c'est super ça ! Tu dois être super motivée pour la croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 15:36

Et puis on est presque voisines, je suis d'Emerainville

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 17:13

en effet pour ne pas dire vraiment voisine je reviens de carrefour justement mais j'ai pas trouvé tout mon bonheur! niveau arôme tu saurais où je peux aller?

Merci pour la perte de poids, je suis assez contente je ne m'attendais pas à ça! en même temps il est dit que plus on est obèse, plus on y arrive facilement au début ... pourvu que ça dure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:58

juste un petit coucou les filles !!!!

je ne suis pas encore en phase croisiere....dimanche ou lundi normalement ça sera bon

bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 19:02

Je te rassure Audrey je pars en croisière que mardi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:01

J'ai de la famille tout le week end... mon seul craquage de ce midi : une part de gâteau....pas bien !!!! mais bon....j'essaie de limiter les dégâts mais bon, c pas évident de voir les autres boire l"apéro, et manger du foie gras, bref des bonnes choses. ..

Courage à toutes.

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:18

Voilà moi ce sera dimanche PP de la phase 2 et enduite lundi enfin les 1er légume

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:32

Salut les filles, je me joins à vous dans votre croisière de juillet!

Moi je n'ai perdu que 1,5kg durant la phase d'attaque mais je garde patience et continue mon parcours zéro écarts ( tellement je suis motiv'..... J'espère que les efforts paieront plus tard!

 

Hier, soirée entre filles ( rhum, piña colada, fromage et pain....) et moi j'ai carburé au yaourt grec et coca light....pas craqué et j'ai passé une super soirée quand même....trop fière!

 

Bisous à toutes et bon w e

Utilisateur67707

Posté le 09/07/2011 à 21:29

Salut les filles !

Ça y est je rejoins les motivées du04/07 !

Ce soir resto avec mon chéri dans un très bon resto de viandes : j'ai tenu bon ! J'ai pri seulement une très belle viande et c'est tout !.. Du dur quand même en voyant les frites dans l'assiette de mon mari ! Mais demain je serai contente quand je regarderai ma balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 22:16

vivement mardiiiiiii ça commence à faire long la phase d'attaque j'ai 7 jours à faire dc jusqu'à mardi! profitez des légumes moi qui apprécie pas trop les légumes je sens que là je vais les ADORER !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:41

Moi aussi j'ai hâte de manger des légumes !!

 

Ce soir c'était soirée chez des amis et pas craquée je suis très contente de moi

J'ai résiste a l'apero, le cake salé, les verrines, le porc et les pomme de terre, les cerises et la mousse au chocolat

 

Yes hé pense que j'ai la volonté maintenant

Utilisateur67707

Posté le 10/07/2011 à 07:44

Super contente ! Je savais bien que je ne regretterai pas de ne pas craquer au resto hier : moins 700g sur la balance après plusieurs jours de stagnation ça fait du bien...

Voud habitez dans quelle région ? Moi je suis de Nantes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:58

Moi je stagne maintenant depuis 4 jours

Je me demande du je mange assez car en fait il faudrait manger 1,5 fois son poids en protéine ... J'avais oublié ce paramètre avec la perte des 2 premier jours !

 

Je vais tenter de calculer pour min dernier jour de PP

 

Dindon je suis dans le sud-est près de Nice

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 11:02

Bon et bien moi j'ai repris 600g :( pourtant aucun écart! je crois que c'est parce que je ne suis pas allée à la selle depuis 2jrs... pourtant je mange une dose de son par jour... et l'Hépar je peux vraiment pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:13

Coucou!!!!

Re coucou mes motivées du 4 juillet ca y est on y est !!!

Très très heureuse de ma perte!

Hier première journée PL...j'ai passé une journée tellement longue et stressante que je n'ai pas eu le temps de manger ni le matin ni le midi !!! Par contre le soir on était invités donc...j'ai fait mon premier écart!!!

Bon pour la nourriture ca allait parce que c'était du poulet avec du riz et des crudités donc je n'ai mangé que le poulet et les crudités par contre je me suis autorisée deux verres de vin rosé et un peu de tiramisu à la fraise....hummmmmmmmm lol

J'ai culpabilisé graaave mais bon je n'avais rien mangé de la journée et ce matin en me pesant - 400 grammes!!! Donc TRES CONTENTE

Aujourd'hui re journée PP donc voilà Je fais 1/1 pour pas me lasser...si je perds à ce rythme là ce serait génial presque 3 kilos en une semaine mais bon je rêve...

Et je fais courrir aussi un peu auj...voilà voilà...

et sinon? Ca va? Pas trop dur pour le moment?

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 11:27

Joli cocalight!

Je suis fière de toi pour le resto lol! moi je sais pas si j'aurai résister autant! Je passe en PL mardi seulement ça commence à faire long d'autant plus que je ne perds plus j'ai même repris 600g!!!!! je comprends pas! je me demande si c'est pas le gaz du coca light ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:59

Coucou Steff!!

Non je pense pas que ce soit le coca light...perso j'en bois 1,5 litres par jour...LOL Je sais c bcp mais bon l'eau j'en bois aussi mais que quand je fais du sport ou la nuit...je bois aussi pas mal de thé...et je fais du sport aussi...

Enfin c'est déjà super ta perte!!! vraiment !!

Je pense que perso pour tenir je vais m'autoriser un mini écart le week end histoire de...parce que le chemin est long..enfin...

Je suis contente je commence à le sentir..hihi

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 12:24

ah ça fait plaisir de te lire! tjs la patate! lol

Ok bon bin si tu bois autant de coca ça doit pas être ça! surement que le son n'a pas l'effet escompté ... je suis bloquée niveau intestin depuis 2jours ça doit être ça!

je vais me restreindre un peu plus aujourd'hui on verra bien demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:25

et t'es tjs en attaque?! C'est pas trop?

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 12:30

Bah quand j'ai fait le calcul du poids idéal il m'est indiqué 7jrs d'attaque et j'ai commencé lundi dc je dois la finir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:40

Ah d'accord...bon bhen bon courage plus qu'aujourd'hui et demain tu pourras manger des légumes

Moi auj PP donc je pense me faire un sadwich thon oeuf avec pain de mie Dukan miam miam

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 12:48

MMMh ce matin j'ai fait mangée une briochette sons et protifar arôme vanille! cétais excellent l'édulcorant liquide c'est pas mal! le problème c'est que j'ai rien pour faire monter les blancs en neige :( on vient d'investir dans un petit mixeur... chaque choses en son temps lol c'est mon anniversaire dans 3 semaines je vais essayer de me faire offrir un batteur de cuisine lol je découvre la cuisine en même temps que Dukan j'avais jamais cuisiné avant lol et je trouve ça facile ... pour l'instant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:30

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rejoindre car j'ai commencé lundi 4 juillet ma phase d'attaque de 5 jours, et la je suis passé en croisiere depuis hier.

Je ne me prepare rien de tres cuisiné, je me fais juste de la viande blanche et des legumes de saison avec yaourt 0%.

Je pensais ne pas me mettre de suite au pain de mie dudu ou galettes, pour m'habituer a ne plus manger de pain!

Vous qui savez renseigner moi, merci!

Courage!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:59

@roulie : a partir du moment ou c'est du pain Dukan pourquoi t'en priver !!

Moi pour le matin je fais des galettes avec le son, mai je viens de découvrir des madeleines et du coup je crois sur je vais faire du pain addicted pour le muri ou le soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.