Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:45

Je viens de faire 1h de zumba, avec étirement cette fois ci. Maintenant à la douche et après je vais regarder ce que je mange ce 12h. Ce soir je suis invitée chez mes parents, au menu, saumon. Je vais me préparer du pain pour le ramener chez eux, au cas où j'aurais encore faim.

GWEN si tu te pèses tous les jours c'est normal que ca va toujours bouger. Avec les pl tu prends de l'eau. C'est pour ca que la pesée est recommandé une fois par semaine après un pp. Pour l'alternance je vais bien y réfléchir ce wk.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 10:53

Oui réfléchis bien moi c est deja tt réfléchi  lool

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:07

Lol. Ce 12h je vais me préparer du poisson à l'indienne. J'espère que ce sera bon.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:39

ouff me sent trop mal exagerer d un coup mais jai encore rien manger j ai demander a mon mari de me ramener des oeufs mais bon tu sais les hommes ..

Il faudrait absolument que j apprenne a preparer le soir

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:52

Grignotes quelque chose le matin. Et quand t'es pas bien prends un yaourt nature sucré à l'édul, ca rebooste. Ou alors un chocolat au lait (chaud ou froid), ça apporte une petite dose de sucre à ton corps. Et penses toujours à avoir de quoi grignoter au frigo.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 13:38

oui cest vrai merci  comment tu fais chocolat au lait chaud ou froid ! ?

 

Les filles je dois vous avouer que ce matin je me sentais trop mal et j ai manger une petite barre de kinder maxi :( en manque de sucre certainement

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:52

Un mug de lait écrémé, une demi cuillère à café de choco en poudre et tu fais chauffer au micro onde ou à la casserole. Mets en pas trop car il est fort en goût. Ca te donnera une dose de sucre et ca cale par la même occasion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 14:04

haaa ok  merci coco en pourdre tu trouve sa ou toi ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:13

Moi j'ai du cankao canderel. Je l'ai eu à Auchan mais t'en as partout je pense. Après si tu commandes y'en a sur le site de dudu.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 14:47

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 14:47

notre réglette est fort resssemblante nous deux 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:52

Ah je sais pas. Je suis sur le tel je ne vois pas la règlette.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 17:06

Un p'tit coucou à vous les filles!!

Enfin un peu de repos après une longue journée de boulot!! Levée à 5h!! Crevée

 

Pour l'alternance, elles sont toutes équivalentes niveau perte de poids final, donc choisis celle qui te convient le mieux, et celle dans laquelle tu te sens le mieux Gwendoline...

Et pour la pesée, c'est vrai que ça bouge tous les jours le poids, avec le stress, l'eau et plein de petits facteurs qui entrent en compte; alors effectivement, avec une pesée par semaine, tu ne verrais que les vrais changement, pour éviter toutes ces petites fluctuations qui démotivent...

Mais je sais bien que c'est dur-dur de ne pas savoir... Moi ça ne m'a jamais posé problème, parce-que comme ça j'ai la surprise lol

Le cacao tu peux aussi en avoir dans les magasins bio.

 

Rrrooohhhh... Un kinder... Noooonnnn Gwendoline Bon, alors demain pas de pesée hein, d'accord?? Tu oublies ta balance deux jours là... Ouiii??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:09

Hello...

Pffff j'ai mangé un bout de baguette hier et pas de la dudu :-( j'aurais pas du pfffff

 

Allais, on se reprend... on se pèse pas, on attends demain

 

Sinon Gwendoline, je ss en train de regarder pr commander avec toi, groupée ça peut être pas mal, on payera ça en moins de frais de port... on peut se faire livrer ds ta librairie si tu fais Kiala 

 

Je regarde ce qu'il me faudrait et jte dis...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:58

Coucou. Ca va ? Encore pluie chez moi, y'en a marre.

Comme tous les matins café et petit biscuit.

Maintenant il faut que je me motive pour ma séance de zumba.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:20

Ha oui, je vous ai pas raconté... hier on avait des amis à souper, j'avais prévu pierrade pr pouvoir manger comme eux...

Bien sur, discussion sur mon régime... "ca sert à rien, tu vas tout reprendre, c'est sur et blablabla...." PFFFFFFFFFFFFF bhen moi, je vais leur prouver que non! Ca me motive encore + de perdre et de bien faire la stab! Soit disant, ww est bcp mieux... ha bon... bhen je l'ai fait et j'ai tout repris aussi alors!

Ca me saoule ces gens qui critiquent!

En plus, la fille qui me disait ça, elle est super mince ms elle mange à peine! Je sais même pas cmt elle tient debout! Elle est limite anorexique et elle se trouve encore grosse!

Enfin... je vais leur montrer que je ne reprendrai pas mes kilos... sauf si je ss enceinte bien sur 

 

Celbapt, j'ai pas vu si tu avais noté ta recette de biscuits??? Ca m’intéresse vrmt...si ça t'ennuie pas.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:24

Mdr. C'est toujours ceux qui sont minces ou qui n'ont pas le courage de tenir un régime qui critiquent.

Mes biscuits je mets 2cs d'avoine, 1cs blé, 1 oeuf, 1cs édulcorant, 1cs fb, arôme au choix mais pas obligatoire. Je mélange. Je mets dans une planche à petits muffins. Au four 25min à 200 et hop 9 petits biscuits pour la journée.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:56

Merci, je vais essayé ça... Tiens, on peut mettre de la canelle en poudre? Pcq comme mes arômes sont bof bof, pkoi pas essayer avec ça?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 15:42

Gwendoline, je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un message privé.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:06

Tu peux mettre ce que tu veux, même du cacao

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:32

Ils sont au four... j'espère que j'aimerais bien, ca me permettra de manger mon son!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:56

Moi j'adore. En plus avec les arômes ils ont jamais le même goût. J'en fais tous les soirs pour en avoir au petit dej le lendemain. Tu me diras ce que t'en penses.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:58

Ca sent boooonnnn en tt cas!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 17:13

Surveilles bien. Parfois 20min suffisent.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 18:08

Alors Ameliecelie, qu'à tu penser des biscuits de Celbapt??

Il font vraiment biscuits?? Sont croustillants??

Hum, ils donnent envie en tout cas, je vais vite les tester!! Merci pour cette recette!!

Pffff, laisse les critiques de côté Amelie... "Rira bien qui rira le dernier", elles verront bien les mauvaises langues, quand on sera toute belle et pour longtemps!! Elles comprendront qu'elle auraient dû se taire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.