Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 13:32

Forum Dukan : amelie ellle parle de sa

amelie ellle parle de sa >>>>>>>>>>

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:53

Exact, c'est bien ceux là

Je perd doucement le kg pris lundi chez mes beaux-parents, -300 gr ce matin... là je ss en PL dc je vis p-e éviter de me peser demain, on verra.

 

Bonbon = Biscuit

 

Chiques = bonbons

 

Compliqué hein ça, et dire qu'on parle la même langue lol!

 

Tu me diras les prix des produits dudu à la médiacité? C'est chez IU je suppose?

 

J'en ai vu sur la pharmacie en ligne...

 

Je vais un peu tester ta recette Meyou...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 13:58

Haaa qui voila amelie 

Oui c est chez UI 

 

Mais tu sais que pres de ma librairie ya des 3 pharmacies qui vende des produits dud

 

Par compte j ai peur d'essayez le Ketchup dukan la mayo j ai acheter au delhaiz de la DL light 7% mg donc vais essayer aussi

 

Ma copine qui travaille chez UI ma dit que je devrais essayez les galettes ... Mais moi sa me tente pas trop

Par compte j aimerais essayez de prendre des ''Biscuits'' DUDU a la place de prendre ma cuillere a soupe de son

Lily1977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:44

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis en phase d'attaque jusque vendredi ... 10kg à perdre. Je suis un peu malade donc pas trop dur pour le moment pcq pas très faim je viens de la région d'Hannut.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:00

bienvenue lily

Essaye quand même de te forcer un peu pour manger et hydrate toi au maximum

bois bcp

Et bienvenue parmi nous 

Tu as commencer depuis quand ?

Lily1977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:31

Merci Gwendoline  J'ai commencé hier  j'ai mangé une galette de son et 2 yaourts nature et à midi une omelette avec un oignon du jambon dégraissé et de la ciboulette  ce soir je pense me cuisiner des vermicelles de konjac avec du poulet des oignons et de la sauce soja et un pti bio flan vanille en dessert. Je suis en maladie jusque dimanche donc c'est plus facile pour cuisiner mais dès lundi je devrai prévoir en avance car debout 5h et pas de retour avant 17h30 18h et avec les enfants .... Pas toujours évident. J'ai acheté le livre 60 jours avec moi et il est super bien fait  à +

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:39

ha oui Moi je suis libraire et je sais ce que sait !

je me leve a 5h du matin je ferme la librairie a 19h donc moi aussi pas le temp en générale je cuit la veille

Mais moi je fais pas au tant de plat

Je mange simple

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:04

Oh, je vais essayer de trouver ces fameux bonbons de Dambert alors!!

 

Tu me diras ce que tu en penses de ma recette Amelie si tu la testes

 

Gwendoline, si tu manges les biscuits Dukan, tu dois quand même manger tes sons, ils ne les remplacent pas... :-( Par contre, ces biscuits Dudu sont considérés comme des tolérés, et un petit paquet de 3biscuits = 2 tolérés d'un coup, donc fais y bien attention...

Mais le son est obligatoire quand même, en plus de ces biscuits...

 

Bienvenue à toi Lily, comme dis Gwendoline, il faut bien manger surtout, tu dois respecter ta dose de protéines quotidienne, qui est de 1.5g de protéines par kilo de ton poids actuel... Et les sons, essentiels chaque jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 17:17

Ouii moi si j ai retenue les lecons c est minimum 80gr de proteine 

Par compte meyou je voulais te dire qu est ce que sa fais si je mange pas de sons ??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:28

Oui Gwendoline, entre 78 et 118g de protéines par jour pour toi; mais il vaut mieux te rapprocher de 118 que de 78g, car plus tu manges de protéines, plus tu perdras...

 

Eh bien dans Dukan, c'est le son qui régule tout; il contribue au bon fonctionnement de ton foie, de tes intestins (car l'ormganisme en prend un coup tout de même avec les protéines en si grande quantité, et c'est pour cela qu'il est obligatoire, pour t'éviter des soucis de santé par la suite... De plus, le son te permet d'avoir un bon transit et pas d'éviter la constipation, enfin, son atout majeur est qu'il se gorge des aliments que tu as consommé (dans ton estomac), il joue un rôle sur la faim en te "rassasiant", et il absorbe une partie des calories ingérées également, il favorise donc en plus la perte de poids...

Voilà tous ses atouts au son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:34

Oui oui, j'en ai vu en pharmacie aussi des produits dudu mais pfiou, c'est cher!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu penses commander Gwendoline?? SI oui dis moi, on s'arrange...j'aimerais vrmt commander aussi la mayo, le ketchup, le cacao,... enfin, tout ce que je t'ai dit koi

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 17:44

ouiii mais je pense plutot alller Chez IU

car je sais pas sinon comment oon ferais pour les prendres 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:46

Prends la liste des prix de la boutique dukan pr comparer et si c'est moins cher, on trouvera un arrangement pr commander.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 11:02

Youpiiiiiieeee ce matin - 600gr

et vous les filles ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 11:11

Vous savez les filles je trouve que je perd vite mais sa doit etre mon eau car j ai enroement de rétention d'eau mon medecin ma toujours dit qu une fois le surplus deau que javais en moi serais partit je seras deja bien )plus mince

Lily1977

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:38

Salut les filles moi encore 300 gr de perdus ce matin. Demain dernier jour de phase d'attaque ouf pcq moi sans légumes dur dur.

Et vous comment ça va?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 16:32

Helllo lily moi sa va  ma perte continue bien 

dommage pour le temp

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:54

Pffffffffffffffffffffffffffffffff +100g moi :-( marre! Que ma belle-mère arrête de laisser trainer ses trucs ici! Hier elle est allée chercher les enfants midi, elle a fait à diner, poulet pomme de terre épinard... j'ai mangé poulet-épinard ms je suppose que l'épinard était encore bourré de crème!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr

 

Je l'avais dit que je ne devais pas me peser aujourd'hui ms je ne sais pas résister!

PP aujourd'hui, j'espère j'espère j'espère!

 

Faudrait que je reprenne une activité physique, j'ai arrêté le basket et du coup, je perds moins vite que qd je jouais tjs...

 

Dites... questions assez pertinente... voilà, j'envisage une seconde grossesse, ici je vais entamer ma plaquette de pilulle lundi puis je pense ne plus en prendre après cette plaquette... pensez-vous que je dois aussi arrêter dudu??? P-e pas l'idéal si jamais j'étais enceinte sans le savoir qd j'aurai arrêté la pilulle....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 16:59

Frecnhement moi depuis le mois de mars jai arreter ma pilul

Et ma gynéco et mon medecin mon dit que c etait bien si je perdais un peut de poid car trop de tension  donc comme je veux un bb sa risque d etre chaud !!

 

Moi mon medecin ma dit que ce n etait pas grave simplement juste le jour ou je tombe enceinte d'arreter le régime

 

regard sur ce site ya un article spéciale femme enceinte je pense

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 16:59

Souviens toi y avais pamelaetbru on parlait tte les trois fin de l annee passée et elle est tomber enceinte sans savoir et elle etait en plein dudu donc voila elle a juste arretter

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 17:00

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

 

voici le liens clique 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:28

Merci Gwendoline, je vais lire ça. Le truc c'est que je mange bcp de carpaccio et c'est de la viande crue qui est interdite qd t'es enceinte, c'est ça qui me fait peur ou alors, j'arrête juste la viande crue d j'arrête la pilulle

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:27

Coucou les filles!!

 

Bravo pour vos pertes Gwendoline et Lily, super!!

 

Courage Ameliecelie, 100g ce n'est rien du tout, c'était la même pour moi en début de semaine, et vite reperdus!!

Oui, regarde le lien, il est vraiment intéressant.

Pour ce qui est de la viande rouge, il n'y a aucune interdiction à en consommer si tu es enceinte tu sais, l'interdiction, c'est seulement si tu n'es pas immunisée contre la toxo... Mais tu as déjà un bébé je crois, non? Donc tu as dû déjà faire le tes... Si tu étais immunisée à ce moment là, tu y es toujours, et dans ce cas pas de soucis pour la viande rouge et donc fais toi plaisir avec ton carpaccio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:40

Coucou Meyou...

Oui j'ai déjà une petite fille et je n'étais pas immunisée... le soucis du carpaccio c'est que c'est de la viande crue et donc on ne peut pas en manger :-S

 

Ms bon, d'ici là, à force d'en manger autant, ça va me faire pareil qu'avec le saumon fumé, je vais en être dégoutée, je ne sais plus manger une tranche de saumon fumé depuis mon 1er dudu, ça me donne la nausée, c'est horrible!

 

Je vais un peu essayer des recettes demain pr éviter de craquer...

 

Allais allais, courage à nous!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:53

Ah oui... je disais viande rouge mais je voulais dire viande crue pardon, et effectivement si tu n'es pas immunisée, tu n'y as pas droit... Mais quand on est immunisé, pas de soucis, même enceinte

 

Mais oui, cuisines et fais toi plaisir, tu ne craqueras pas comme ça, tu es sur la bonne voie, ne craqua pas...

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.