Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 07:14

Hellllo les filles je suis démoraliser !!!!!! ce matin + 600gr c est horrible

 

Hiere j avais décider de manger du cabillaud car j attrappe trop de bouton mais le probleme c est que il a commencer a coller donc ma belle mere a mis du lait mais ENTIER j ai quand même manger car j avais faim mais voila ce matin je suis vrmt super super triste !! :(  :(  :(

 

Mais faut dire aussi que hier je n ai pas été a selle désoler les fille mais j aimerais que vous m aidiez a comprendre

En plus qu 'aujourdhui je suis e légume je commence les légumes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:27

Coucou les filles,

 

Gwendoline, c'est sûr que le lait entier est plein de glucides, mais ce n'est pas "si grave" non plus; pour le coup, je pense plutôt que tes +600g sont dûs au fait que tu ne sois pas allée à la selle... Je suis sûre que dès demain ça aura rediminué. Attends dimanche matin pour te peser, comme ça tu auras terminé une journée PP (le samedi) et tu verras que ton poids sera revenu à la normale.

Pour favoriser le transit, le son de blé aide bien tu sais; sinon, dès le lever, prends un grand verre d'eau "glacée" enfin très froide; sinon tu as aussi l'huile de paraffine, tu en prends au lever une bonne cuillère à soupe, effet radical

Ne t'inquiètes pas.

Et fais toi plaisir avec les légumes aujourd'hui alors. Si tu veux aider encore plus ton transit, prends des légumes verts (épinards, haricots verts, choux...)

 

Bonne journée à toutes, à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:36

Merci meyou mes je me sent triste jte jure mais je vais faire comme tu ma dit essayez de ne pas me peser jusqu'a dimanche matin

Je vais faire comme tu ma dit je vais manger des harricots

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:45

Hello les filles... Je ss allée en vitesse au carrefour de belle-île, j'ai dévalisé le rayon dukan lol... dommage, yavait pas la mayo. J'ai pis les céréales mais j'étais tellement pressée que j'ai pas regardé, j'ai pris celles aux fruits rouges et j'aurais préféré au caramel :-( tant pis... je sais qu'il y en a là-bas donc...

 

Gwendoline, tu sais qu'il y a un IU aussi à Belle-île, + au carrefour, ya de quoi faire

 

Courage à toi, moi ça diminue doucement...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 08:00

ha ouiiii c est vrai je vais certainement y passer aujourdhui !!!

 

Les filles je suis pleine de bouton au visage :( et j ai peur car mes vacance approche

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 10:06

Tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour tes boutons Gwendoline, il existe des petits traitements qui aident pas mal...

 

C'est bizarre, je n'ai jamais entendu personne parler d'apparition de boutons avec Dukan; tu devrais peut-être créer un post pour avoir d'autres avis, ainsi tu en saurais peut-être un peu plus, avec des conseils de Proteinaute à qui s'est arrivé, et surtout le pourquoi? ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 10:09

Coucou ouii merci Mais quelle titre pourrais je mettre ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 10:14

Euh, ben un truc dans le genre " Besoin de vos expériences/conseils: apparition d' "acnée" lié à Dukan " ??

Comme ça si des personnes sont concernées, elles verront direct de quoi ça parle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 10:55

voila j ai parler avec les filles mais elle me dise p-e de prendre des plante pour une phytoterapie un peut spéciale le nom

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:32

Oui, je suis passée voir ton post Gwendoline

Tu auras peut-être un peu plus de réponse comme ça...

La phytothérapie, c'est se soigner par les plantes en fait. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais tu pourrais peut-être essayer d'aller en pharmacie demander de l'homéopathie, ça marche bien ça souvent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 13:48

Ouii c est vrai ses une bonne idée

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:20

Hello... Moi j'ai bien quelques boutons ms pas exagéré puis je ss réglée donc te dire si c'est lié à dudu ou à ça bho!

J'ai une communion demain, je ne connais pas le menu, mais j'avoue que j'ai bien envie de me faire plaisir :-S sans pour autant me goinfrer... on verra. Je serai en PL, on verra ce qu'il y aura à manger!

 

Et vous, quel est le programme du w-e?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 14:25

Moii rien de spéciale je vais préparer ma valise tout doucement

 

Mais j'appréhende bcp les vacance est ce que vous avez des conseils a me donner les filles ??

 

Alors les céréale c est bon ?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:31

Oui, pas mauvais, enfin j'ai juste gouté pcq jme ss rendue compte que comme tout le reste, 30g = 2 tolérés...

Par contre, le caco, pratique puisque à volonté, tout comme la sauce salade.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 14:41

cacao tu as trouvé lol

purée je ferme la librairie et je vais aller apres journée 

 

sauce salade c est quoi??

 

Sur les aliments il est ecrit régime dukan ?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:53

heu au carrefour que je l'ai trouvé ms je pense qu'il était aussi qui IU, chez IU, ya les nodelles aussi.

Sauce salade, c'est une vinaigrette je suppose, je ne l'ai pas encore goutée.

 

Il est écrit régime dukan sur les emballages.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 15:03

Ok géniale bien vite que j y sois 

 

Pfff en plus aujourdhui j ai pas telement de client !! il fais calme sa doit etre le temp mais aussi la fn du mois

 

Moi au colruyt j ai trouver des miette de crabe ses trop trop bon .... en faite c est des batons de surimi mais couper finement sa fais comme une salade et comme la mnt j avais envie de grignoter j ai fini le paquet lol

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:37

Alors, tu as trouvé ton bonheur Gwendoline??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:24

Coucou les filles,

 

Alors, vous avez trouvé votre bonheur en aliments Dudu ?

Pour la vinaigrette Dukan, je l'utilise tout le temps et je la trouve super bonne, elle est au vinaigre balsamique, très parfumée; j'aime vraiment!!

Vous devriez essayer aussi la mayo Dudu, il y en a une version normale, elle est légèrement citronnée, j'aime beaucoup aussi; par contre il y en a une autre version citronnée, et là elle est très citronnée, j'aime moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:44

La mayo n'était ni au carrefour, ni chez IU donc je n'ai pas su l'achetée, tu comprends bien que si elle avait été là, j'aurais sauté dessus

Elle fait partie des tolérés ou c'est comme la vinaigrette?

 

Je vais bientôt aller m’apprêter pr aller à la communion, je ne sais tjs pas ce qu'on va y manger, on a demandé ms ils ont dit "surprise" donc on verra... après ça, plus d'écart, enfin pas des trops gros jusqu'aux vacances! Ce sera plus simple en vacances, poissons à volonté... puis mes parents cuisinent light donc... ya juste qu'à mon avis la glace je vais avoir hyper hyper dur d'y résister :-s c'est impossible pr moi de regarder les autres en manger, j'adore trop!

J'irai courir et nagerai pr éliminer

 

Je parle déjà de vacances tellement ce temps me déprime et je dois encore attendre pourtant, départ le 10 juillet!

 

Bonne journée les filles!

Bisous!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:51

La mayo ne fait pas partie des tolérés, mais elle est autorisée à raison de 1càs par jour en PP et 2càs par jour en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:57

Merci de l'info, qd j'en verrai, j'achèterai...par contre demain, et pdt plusieurs jours, je crois qu'il vaudrait mieux que j'évite la balance.......... j'ai pas du tout du tout fait attention à la communion, c'était trop bon!

 

Pas de chance pour moi, j'étais enfin arrivée à descendre sous les 70 :-S

 

Allais pas grave, je me ss fait bien plaisir, mnt on repart en force pr atteindre le but pour les vacances! il me reste 47 jours!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 20:11

Tu as raison Ameliecelie, demain pas de pesée et tu bannis la balance pour 3 ou 4 jours

Bah, tu t'es fait plaisir, tu en a profité dans l'instant, c'est l'essentiel; ne culpabilise pas, maintenant il te suffit de reprendre ta croisière correctement et dès demain.

Bien t'hydrater, pas de tolérés pendant une semaine, un peu de marche, et tu n'y verras que du feu pour la prochaine pesée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:45

Ha c'est sur pas de tolérés ni d'écart pdt 1 semaine! Pourvu que je tienne... ms je ne sais pas si j'arriverai à éloigner la balance pdt si longtemps J'ai besoin de voir où j'en suis en fait... on verra ms quoi qu'il arrive, je VEUX arriver à mon objectif pr les vacances!

 

Lets' Go!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 21:05

Hello les filles jee n ai pas été chez carrefour

moi tjrs pas décart mais aujourdhui ma peser est stable beurkk je deteste sa j espere que demain j aurai perdu

 

J ai ete au delhaiz achter du sons de la marque dambert et du sucre edulcolorant pour mettre dans mes yaourte nature !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.