Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 18:50

Coucou les filles je nous est rassembler ici sa seras plus facile pour se retrouvée 

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:01

C'est clair, je sais plus où je dois aller voir si j'ai une réponse lol

 

Heu meyou, pr mettre un lien, en fait, qd tu es sur la page de la recette, tu vas au-dessus dans la barre où l'adresse est écrite, tu la sélectionnes, tu fais copier et puis dans ton pot, tu colles...

 

Je vais regarder les recettes de Nougat, en temps normal j'adore, on verra

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 19:09

moi je pense aujourdhui que je vais faire un genre de quiche lol des oeufs avec des morceaux de tranches de saumon au micro onde et c est partie 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:12

Me voici mamzelle. J'étais mode sport, douche, préparation biscuits pour demain et j'ai préparé mon poulet basquaise qui mijote.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 19:40

Coucou les filles, me voilà

Bonne idée Gwendoline, ce sera plus simple pour nous retrouver!!

Je viens de terminer de cuisiner pour demain midi, vu que je suis du matin tout le week-end, beurk... Levée à 5h, suis pas du matin moi...

Merci Amaliecelie je vais essayer de faire comme tu dis alors! Trop simple en fait!! si j'avais su lol

http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html

 

Voilà pour les deux recettes dont je te parlais, elles sont dans mes favorites. Tu veux que je t'en mette d'autres de mes favorites, à bas de son et que je trouve top??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:51

Ho oui je veux bien si ça ne t'ennuie pas  Merciiii

 

Ce soir, j'ai fait les konjac... je les trouvais trop croquantes, je sais pas ce que j'ai mal fait :-S

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 20:29

Ah... Pour que les konjac ne soient pas trop croquantes, il faut les faire cuire une bonne dizaine de minutes dans l'eau bouillante; là elles seront de meilleure texture. Car 1 à 2minutes, comme ils disent souvent sur les paquets, ce n'est vraiment pas suffisant. Après, sache que les konjacs ont une texture assez "spéciale" de tout façon... Il faut juste s'y habituer

 

Tiens, voilà quelques autres recettes que j'adore (merci encore pour les explications pour mettre des liens!!)

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_bagnat_comme_le_vrai-3026.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette_sables_au_fromage_sans_tolere-7668.html

http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:58

Tu as toutes les arôme meyou? j'ai été super déçue de celles que j'ai achetées dc j'en ai plus racheter :-(

Tu les achètes où?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:26

Oh oui, je suis une grande fan des arômes!!! Je sais plus m'en passer... J'en ai déjà plein, et là je viens de recevoir ma dernière commande, 18arômes différents!! J'ai de quoi faire lol

Les premiers je les avais achetés sur la fée régime, d'autres en magasin bio et grande surface, et là les derniers, sur le site solubarome, les prix y sont super compétitifs!!

Pas une seule journée sans que je n'utilise au moins 3 arômes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:28

Comment tu les doses tes arômes ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:41

Ben c'est très aléatoire d'un arôme à l'autre, il faut vraiment tester, tester et re-tester... Car il y an a des bien plus forts que d'autres...

Mais disons que, de manière générale, déjà, je ne les utilises jamais non chauffés, sinon je déteste; ensuite, pour des préparations qui se font à la casserole (crème, sauce, flan, porridge...), j'en mets de 10 à 20gouttes maximum; et pour les préparations qui se font au four, j'en mets 20 à 30 gouttes. De cette manière, en général, je retrouve le bon goût de l'arôme que je recherche, sans le côté chimique...

Certains sont très forts, donc je limite la dose à 10gouttes max, comme pour "beurre fondu", "biscuit note cookie", "praline" et "coco note lait" notamment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:44

Ha ui qd même lol... Moi j'en ai commandé qu'une fois (chocolat, pain au chocolat et pomme cannelle, hé oui, envie de sucr elol) et j'ai été super déçue!

 

Je vais regarder sur solubarome alors

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:47

Mais le dosage fait beaucoup tu sais, c'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment tester encore et encore...

Moi au début, j'ai failli tout jeter!! D'ailleurs, plusieurs de mes préparations ont fini à la poubelle, j'en étais presque écoeurée!!

Et puis à force de tests, j'ai trouvé les dosages qui me convenaient, et là, je suis devenue une accro mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:52

Avec le nombre que tu en as, tu dois les avoir toutes ou pas loin 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:57

Moi c'est le choco noir intense que je n'arrive pas à doser. Je me fais des biscuits aux sons pour le matin, cuit au four, et je mets des arômes. Vanille, amande, coco, spéculos, érable c'est nikel mais au choco c'est infecte, pas moyen de trouver le bon dosage.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:58

Heu Gwendoline, si ça te dit de commander des arômes, on peut faire une commande groupée...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 22:00

Oh... Noooonnnn... J'en suis loin malheureusement... Et encore, je me limite parce-que mon porte-monnaie ne suit pas sinon sniffff

J'en ai pas mal, ça me permet de bien varier, mais ce n'est pas encore assez à mon goût... J'aimerai tous les avoir lol

Il y a tellement moyen de se faire plaisir avec les arômes!!!

Mes porridges du matin sont toujours différents, mes crèmes toujours nouvelles, mes gâteaux et biscuits, avec des goûts toujours différents aussi... Je les alterne, je les mélanges...

Vous allez me prendre pour une gourmande hein (bon, j'avoue, j'y suis...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 22:06

Dis Celbapt, c'est quoi tes biscuits au son? Ils sont durs ou mous?

 

Bhen c'est clair que c'est pas donné les arômes :-s et les frais de port en plus :-s

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 07:56

hello les filles  je vois qu on a parler arome tte la soirée lol  moi sa m interesserais mais le probleme est que avec mon travail je suis pratiquement jamais chez moi

C est génial que l on soit réunie toute ici 

 

Ce matin j epensait avoir perdu mais j ai perdu a peine 200gr que javais pris hiere :( alors que jai manger a pein un yaourte midi une boite de thon et le soir épinard + saumon champignions et oeuf .. avec 2 litre d eau pffffffffffff je déprime grave les filles !

je pense que je vaiis arreter 1pp/1jpl car au mois de février j avais fais dudu et je perdais bien plus vite avec 2jpp/2jpl vous pensez que j ai un probleme ?

 

Et vous les filles ou en etes vous avec vos perte ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:12

Coucou c est encore moi

Au cas ou amelie vu que tu es pas loin de chez moi  si un jour tu as envie de commander des truc dit le moi a l'avance comme sa on regroupe  moi je suis tenter d acheter les nodells dukan sur son site deja faite

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 08:30

Je vais regarder ça ms aujourd'hui pas trop le temps... p-e ce soir ou demain. Je te dis quoi... moi -600gr aujourd'hui, trop contente! Bientôt en dessous des 70 

 

Allais, courage Gwendoline!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 08:33

félicitation,  super !!

Tu pense que ses peut etre du a quoi bizz

 

merci mais c est vraiment dur même moralement je pense que je vais refaire 2jpp/2jpl

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:11

Hello les filles.

Moi je ne me pèse qu'une fois par semaine donc pu de pesée avant jeudi prochain.

Je me tate aussi à faire 2pp/2pl mais c'est plus niveau repas. Avec une seule journée quand t'as des restes qui ne se congèlent pas ca part à la poubelle vu que le lendemain c'est pp. Je vais y réfléchir...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 09:54

Oui céline je te jure que c est mieux moi je vais refaire comme je fesait car dukan ses la 3 ieme fois que je le fais et je trouve que c est mieux car tes 2 jours pl tu les elimine plus avec deux jour de pp

Courage moi jai besoin de me peser tt les jours pour me motiver 

Je me demandait ce matin j ai perdu que 100gr et je me disait que ma perte frenait un peut peut etre parce que je mange pas assez de proteine ? ! t en pense quoi

 

Courage les filles on va y arriver

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 09:58

celine : tu auras bientot fini dudu toi fin du moins la croisiere 

 

amelie : toi aussi bien de la chance

 

Moi jai mis que je voulais peser 65 kg mais j hesite si j arrive deja la sa serais bien mais c est mieux qi je descend car je fais 1m60 pour 80kg aujourdhui donc 65 c est juste mais quand jai fais le test dud il etait ecrit que j avais une grosse ossature aussi donc je pense que sa peut jouer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.