Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:55

Bon, aujourd'hui, journée PP et à cette heure-ci je suis bien dans les clous.

 

Matin : thé + pain Addicted avec faiselle 0% et un peu de compote de rhubarbe (édulcorée)

Midi : foies de volaille poêlés + steak haché 5% + gâteau bavarois Exquisite (recette sur le site)

 

16h : gâteau bavarois

16h30 : une demie-heure de marche.

 

Je voudrais décrocher les presque 2 kilos que j'ai pris dans la figure en me retrouvant malade...

 

J'y vais mollo, je compte sur le sport et une limitation des gâteries pour retrouver le cap d'ici à l'été...

 

Je vous dirai demain matin où j'en suis.

 

Que la force soit avec moi!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:18

merci bulle et toi aussi tu perds correctement, merci aussi pour la recette je pensais qu'on le trouvé en boulangerie.

 

lorette allez comme le dit notre site MOTIVEE

A demain les dudus

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:10

Je viens de me faire 45min de marche...laissé la voiture à feu vert ce soir...et direction le thiriet ensuite pour rentrer chez moi...même pas fatigué !!! la perte de poids doit y etre pour quelque chose...

 

Bon, sinon, super motivé...mais un peu dépité aussi...après mon frère cadet qui est deja en asie...mon petit frere va aller le rejoindre...enfin tjrs en asie, mais pas dans le meme pays...ca va faire bizarre de se retrouver seul (enfin presque)...donc faut que je m'accroche, 10 jours pour 3.5kg...ca sent des cycles de 5/5...pour enfin arriver au 90...meme ponctuellement...afin de sauter avec lui.

 

Semaine prochaine en vacs au chateau d'olonnes...j'espère que le temps va s'améliorer, encore heureux que j'ai choisi un mobil home, dans un camping avec une piscine intérieure chauffée.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:46

Bien vu pour la piscine chauffée et le mobilhomme Abso , sinon mieux valait prévoir le maillot de bain en laine et l'édredon sous la toile de tente mdr . Désolé pour toi , ce n'est pas facile de voir les gens que l'on aime s'éloigner à l'autre de bout du monde .......d'un autre côté ça fera des points de chute pour aller visiter tout ce p'tit monde et faire de beaux voyages ........suffira juste de te dégoter des billets low cost ......

Heu Lorette ........les gâteries en principe ça brûle plutôt les calories non...???.........lol lol lol ......Schlack paf ...allez j'en mérite une hein ....c'est même pas drôle ......persévère ma Lorette c'était juste un ti trait d'humour ds ce monde de brutes !!!!!!

Aujourd'hui vais faire un peu de marche à pieds , à vous voir déployer tant d'efforts , vous me faites culpabiliser alors j'm'y mets aussi , na !!!!

France , je n'ai pas trop saisi ce que tu souhaitais savoir , la recette du mon pain est en page une ou deux je ne sais plus , par contre si tu parles du pain " integral " , je pense que tu parles peut-être de "pain complet intégral " .

 

L'index glycémique du pain intégral est plus faible (40) que celui du pain complet (50) car il n'a subi aucun blutage. Avec un indice glycémique faible, le pain intégral induit une faible élévation de la glycémie (taux de sucre dans le sang) et limite donc le stockage des acides gras (graisses) puisqu'il n'y a pas de sécrétion excessive d'insuline (hormone faisant baisser la glycémie et favorisant le stockage des graisses).

 

Le pain intégral est fabriqué avec une farine réunissant l'intégralité des composants du grain de blé : ses enveloppes, le germe de l'amande farineuse, qui contient les fibres, les acides gras essentiels, les vitamines et les sels minéraux.

 

Le pain mi-complet ou complet est fabriqué à partir de grains de blé dont une certaine quantité des composants a été éliminée lors de la fabrication ( 5 à 8% dans les meilleurs cas) . Perso je ne l'ai jamais utilisé vu les faibles quantités autorisés chez DUDU , mais il est préconisé ds un autre régime (méthode Montignac ) , je suis sur que tu dois pouvoir trouver la recette sur le net , ........par contre pour dégoter les bonnes farines avec le bon blutage .......bon courage !!!!!

Bibis les loulous bonne journée .

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:44

Merci chanel je crois que je me tiendrai au pain complet et de plus mon mari m'a dit que si je voualis il m'en ferai a la maison merci encore pour tes précieux conseils qui me seront utile bientôt je l'espère, je suis allé marcher ce matin car comme il annonce encore de la pluie j'en ai profitée avant mais le vent est trés frais alors couvre toi bien

 

Absolut je vois que tu es presque a la fin allé encore un peu d'effort et tu va le faire ton saut et j'espére que tu nous raconteras, mais je vois que tu bouge beucoup et tu as raison profite

 

A+ dans la journée si vous êtes là

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:20

Chanel, oui, les gâteries, hou hou hou, t'as raison, chez moi, ça devait être un lapsus!!!!

Hum. Redevenons sérieuse.

J'ai été hyper sérieuse hier.

Fini la journée PP avec l'Exquisite, la terrine de maquereau, deux cornichons et du pain Addicted avec de la rhubarbe....

Ce matin, 600g de moins sur la balance!

Heureusement, parce qu’autrement, c'était trop la honte.

Je suis pleine d'eau... Et je me suis ramollie en raison de moins de sport.

Ça va aller, je le sens. D'ailleurs, j'ai relu Dukan au sujet de la stab et il est dit qu'on risque d'évoluer "dans un écart de 1 à 3 kg".... Je fais gaffe. De toute façon, je veux redescendre naturellement, sans repasser par le début du régime, seulement en faisant du sport et en mangeant léger, raisonnablement.

Ce matin, j'ai pris deux petites tranches d'un excellent pain aux graines avec de la rhubarbe et mon thé + du fromage blanc pour les protéines. Il est presque midi et la faim se fait à peine sentir.

Bonne journée à tous!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:38

salut lorette a ce que je comprends dit moi si je me trompe mais même en stabilisation on peut reprendre?

 

sinon moi je prends pour la rétention bien que je n'ai pas 50 ans les produits ménophytea et j'en suis contente j'i essayé d'autre mais je suis revenu a menophythéa retention d'eau.

 

bon courage a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:53

Hello les dingottes

 

Oula oula ca fait un moment que j'suis pas venue vous voir.

J'ai fait un super achat ce week end - le cooking chef - et depuis j'arrete pas de cuisiner. Bon pas spécialement dudu mais bon j'assume.

J'viens de faire une brioche sans beurre, avec yaourth 0%, lait écrémé et édulcorant, le hic c la farine, faudrait que j'teste avec les sons et farine complete pour voir.

Elle est super bien gonflée.

Sinon testez aussi du poulet tikka, version light, très bon aussi. (épices toutes pretes ducros voir recette au dos) et ensuite yaourth 0% et 4 cs de crème fraiche 4% uniquement. C'est raisonnable, repas pour 4 personnes ca laisse une marge dans les tolérés.

Niveau boulot tjs rien, le calme plat.

Lorette zen zen hein pense à ta tite santé.... Repos et grand air (en ce moment idéal vu les rafales).

Absolut super ta courbe.

Quant aux autres ma foi faut pas désespérer quand ca stagne. Ca le fait pour tout le monde, surtout lorsque vous arrivez vers la fin.

C'est clair c'est rageant mais faut tenir le coup....

Bon allez vais aller chercher l'hom à la gare de chartres.

Bisousss à bientot les dingottes et absolut

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:10

Chanel, je viens de faire ton pain : super! Trouille au départ à cause de l'aspect très foncé, mais je viens d'en manger une tranche: il est très bon!

 

Pour tous : j'ai pesé : 90gr de chacun des sons et 70 gr de lait écrémé. Voilà ce que donnent les indications pifométriques (mdr) de Chanel.

Cela ne gonfle par énormément... Mais ma levure est un peu vieille... J’essaierai avec de la levure en cube dans du lait chaud.

Je suis très contente de faire du pain sans petits suisses, car cela revenait un peu cher.

Autre avantage de ton pain : beaucoup de son de blé....

 

Donc, merci beaucoup Chanel!!

 

Bises à tous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:57

Kikou vite fé les loulous , je vous le redis car j'avais zapper lorsque je vous ai donné la recette , mettez de l'eau chaude , (ou lait écrémé chaud ça marche aussi ) pour délayer votre pâte à bonne consistance , ça lève plus vite et le pain est moins raplapla .......Bibis les loups , bon week-end à tous ......au coin de la cheminée .................mdr mdr mdr .................sauf pour Abso bien sur qui se trouve au Château d'olonne , bon week-end à toi aussi profites-en bien , j'espère que tu auras un temps plus clément qu'ici .............pfff.........

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:38

salut a tous

 

UN GRAND MERCI A CHANEL TON PAIN EST SUPER TOP MERCI ENCORE !!!!!!

et super avec du nutella dudu

a+

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:39

C'est 1 semaine que je passe la bas, belle journée hier, mais pas top pour aujourd'hui...on va voir quoi faire.

Pas de balance pendant 1 semaine, on verra donc lundi matin prochain ce qu'il en est...en croisant les doigts.

 

Bon courage à toutes.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:39

Bon 1er mai à toutes et tous!

Je fête ne travaillant! mdr !

 

Je sortirai tout de même cet aprem en famille pour profiter du beau soleil qui enfin luit au-dessus de nos têtes: pourvu que cela dure un peu!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:01

Kikou les dingottes et abso

 

bon 1er mai à tous et toutes

 

Fait beau aujourd'hui on en profite un tit barbecue ce midi ca fait du bien !!!!!!

Vais aller marcher un peu pour digérer.

bisousss à pluche

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:20

Coucou! Vous êtes où?

 

Babe, tu fais jeudi PP? On s'encourage mutuellement?

 

Chanel, ça va?

 

Bises à tous!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:44

bonsoir a tous

je boude en ce moment un peu moins la frite ( c'est ça les gens du nord) enfin j'en ai marre j'ai la balance qui joue au yoyoavec moi et excusez l'expression mais ça me gonfle enfin nous avons pu profité de l'accalmi avant a nouveau la pluie et avons mi des oignons rouges et des potimarron dans le jardin aprés on verra

sinon a part celà le train train quotidien boulot dodo aprés 15 jours de vacances avec le temps de chien que nous avons eu a chateauneuf en thymerais

Bon courage a tous

A+++++++++++++++++++++++

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:15

ici ça va, si ce n'ai le fait que je chercher mes clefs (et exemplaire unique) de voiture depuis hier ... j'commence à devenir dingue !!!

 

j'espere que tout roule pour vous .?!

 

j'retourne chercher, j'travail taleur .. et j'ai pas encore de solution ...

 

bizouille

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:02

Bonsoir a tous

même si ma balance joue au yoyo depuis 7 à 8 jours je voulais vous dire la joie que j'ai eu ce matin de reporter un pantalon en taille 44 car en janvier j'ais des jeans en 50 et je n'avais pas besoin de ceinture. enfin je souhaitais vous en faire part

j'espère que vous allez toutes bien ainsi qu' absolut.

Bonne soirée a tous

et bon WEEK end aux chanceux qui ne travaillerons pas lundi

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:50

Argh...92kg, mon frere part dans une semaine...et on veut sauter samedi ou dimanche...selon disponibilité et accord avec l'organisme, j'espère qu'ils vont accepter...

Les derniers kg font de la resistance...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:48

Bonjour a tous enfin pour ce qui reste de la journée,

super absolut plus que 2 petit kilo c'est génial Félicitations,

alors bulle tu les a retrouvé!!!

moi suis allée bosser ce matin mais bien contente de rester au lit demain matin, le régime commence vraiment a me fatigué

 

ET vous comment allez-vous ????

A bientôt

rose

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:55

coucou tout l'monde ! alors oui je les ai retrouvé .. dans mon sac .. a leur place .. apres 2 jours de recherches ... j deviens fada moi!!!

absolut, j espere que tu pourras sauter !! apres tant d'effort, ce serait une belle recompense a partager avec ton frere !

Hier et avant hier, j'ai fait du grand n importe quoi! j'ai degommé (si si la c'est le terme) des toleres a n'en plus finir !! je savais que je faisais des betises, mais pas moyen de me freiner !! serais ce un retour de mes vieux demons boulimiques? ..? j'espere pas ! reprise en main serieuse ce matin. +1 kg ! bien fait. les gateau dukan sont mort, tous mangé !!

bone fin de journee tout l'monde !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:17

Les tolérés, les totalement interdits...j'en mange, selon les occasions...une moitié de pain au chocolat cet aprem, 1 verre de vin blanc dimanche, du lait ecrémé de temps à autre...faut pas non plus psychotter...meme si je suis le premier à apprécier une perte de poids...rapide si possible.

 

Car le combat est loin d'etre gagné...ce n'est qu'une bataille...et les démons seront toujours là (sans compter les gènes...), donc je me doute que je reprendrais...un peu...voir plus...mais que tout est question de volonté.

 

Je ne crois pas que j'aurais appris à manger plus seinement réellement...en tout cas, ca simplifie vachement la cuisine pour moi...vu que je ne fais aucune recette ou presque (et quand j'en fais, c'est le pain...)

 

Bref, bon courage à toutes...je saute normalement dimanche à 17h !!! c est la bonne nouvelle du jour.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:41

cool pour toi absolut !!! bon saut ! j'te souhaite un super temps ! tu sautes d'ou ?

pour les toleres, la j ai pire qu'abusé .. genre 9 biscuits dudu, d'la maizena en gros tas ..etc m'enfin tant pis, commme tu le dis, les demons seront surement toujours la Smiley bonheur

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:58

coucou tous le monde

 

je voulais savoir pour les plus anciens dudu avez-vous eu une période de grosse fatigue avec comme des vertige et pas trop la péche ?

 

sinon a part cela alors abso tu en ai ou? et super pour dimanche.

tu fait vers chez nous?

 

sinon bonne soirée a tous

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:40

J'en étais à 91kg ce matin, soit -24 !!!

 

Non, pour le saut, je dois aller au Havre, j'attends leur confirmation...il ne fallait soit disant pas faire plus de 90kg...j'espère y etre dimanche au pire.

 

J'ai des vertiges de temps à autre...normal quand on a perdu 25% de son poids en 3 mois...mais j'ai tjrs la peche, ou du moins je ne suis pas plus fatigué qu'avant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.