Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:31

Chalut les loulous me v'là reviendu , semaine de poisse on a perdu notre minouche Chanelle (celle de la photo profil) , pas de news , elle n'est pas rentrée depuis le 1er Mai alors bah je cours partout avec mes affiches , téléphone vétos , refuges etc etc etc .......plus d'idées , sais pas quoi faire d'autre maintenant sinon attendre . Le pire pour mes petiots c'est d'être dans l'incertitude , le petit pleure tous les jours ......pfffff.....bref la galère .

Heureusement la fin de semaine fût plus heureuse , on était de mariage , très réussi d'ailleurs , la grosse fiesta on était 180 invités , super ambiance, très jolie marié , repas tip top , je n'ai pas fait d'abus , couchée à 6h dimanche matin donc début de semaine un peu hard ....lol .

Bon allez vous laisse les loups , je vais rentrer mes poussins sinon vont avoir froid et attraper la " coq ...luche ".....mdr mdr mdr !!!!!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:31

bonjour a tous

 

pour faire car week end chargé en badminton a dreux

 

balance toujours pareil ça m'énerve mais je fait avec !!!

 

Bon week end a tous

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:48

Saut demain pour moi...et je passerai ensuite à la phase 3.

Il semble que physiquement, mon corps resiste pour etre en dessous des 90kg...je ne vais pas lutter sans fin.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:44

Bon, je reviens aux nouvelles.

 

J'ai bien sauté, je suis donc toujours en vie.

Super beau temps, un peu d'attente...et d'incroyables sensations...meme pas eu peur.

 

Pas pris la video, trop cher, 109€ !!! ou 180 les 2 si on avait pris aussi celle de mon frère.

Un petit avion rien que pour nous 2 avec nos 2 binomes...et le pilote.

Quasi 4h de route A/R pour y aller et revenir par contre, pour 5min de chute (30s de chute libre et 4min avec le prachute ouvert) et 20min de montée en altitude dans l'avion.

 

Encore quelques jours, le temps de voir la balance en dessous des 90kg pour changer de phase.

Bon courage à toutes.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:57

super absolut merci pour tes sensations et felicitations pour ton passage en stab,

pour ma part je viens enfin de perdre 900gr depuis 8jours je commencais a manquer de motivation mais elle est revenu

 

Sinon comment allez vous les motivés 28 !!!!!

 

Bon courage a tous, a vous lire

 

A+

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:49

salut tout l'monde!

super abso pour ton saut, tu as du apprecier l'moment ! bravo france pour ta perte.

Ici, apres quelques micro ecrads repetés, j ai decidé que samedi, j'faisais une vraie pause. Resultat +2kg700

Mais reboosté au max ! et repris dudu des le lendemain. au final, je ne regrette pas, j'en avais besoin !

voili voilou, a bientot

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:53

Allez, j'ai hate de prendre une photo de la balance avec un chiffre en dessous des 90kg...j'espère pour la fin de cette semaine.

On se remotive...meme si le temps est pourri...il faut les perdre ces kilos.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:31

salut a tous

 

je pense qu'il y a du monde qui fait le pont et bien-sûr d'autre qui vont faire le C ......

 

enfin la balance continu a baisser j’espère passer en conso la mi juin maxi car anniv de monsieur et j'ai réservé une surprise, mais je serais quand même prudente, je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur les régimes et il on parlé de notre président qui a fait le régime DUKAN avant de commencer sa campagne, sinon ce matin j'ai fait essayage de fringue rangé dans l'armoire et j'ai eu d'agréable surprise,

je vous souhaite une bonne après midi et courage a ceux qui bosse comme moi demain

 

A+

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:59

bon je vois que beaucoup de 28 en repos

 

Bonne journée

 

a bientôt

 

Rose

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:00

J'arrive pas à me motiver suffisament pour perdre les 300g qui manquent pour passer à l'etape 3.

On va chez mickey demain, je me depenserai peut etre suffisament pour que la balance passe en dessous des 90kg lundi matin...ca va faire quasi 2 mois que j'essaie de perdre les 5 derniers kg...et plus particulièrement les 2 derniers qui font de la resistance..la faute aux petits écarts !!!

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 04:28

moi j'ai du mal a m'y remettre serieusement. .. un pti moment que je flanche ! va falloir rattaquer ca vite fait !

 

j espere que ca roul epour vous tous?

 

bizouilles

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:56

Bah qu'est ce que je vois .......un gros coup de mou les loulous , c'est pas le moment pourtant tenez bon sinon les kilos vont recommencer à s'empiler dans l'autre sens .......et vitesse grand V , ce serait dommage après tant de sacrifice non ? Je tiens en croisière depuis plus d'un an , pas sans mal je vous l'avoues mais je tiens ....alors encore un peu de patience , certes , c'est vrai que les derniers kilos sont très très durs à virer , ça fait plus de cinq mois que j'essaie de perdre mes 10 derniers , mais ça vient ça vient , je ne désespère pas je sais que c'est frustrant après la perte rapide des premiers mois .....un conseil ne vous pesez pas pendant plusieurs jours et suivez le régime à la lettre , ça va l'faire .....forcément et si réellement vous ne tenez plus et que les écarts se multiplient eh bien passez en conso , des légumes tous les jours ça changent on est dans la bonne saison des petites salades toutes fraîches , ça permet de ne pas reprendre au moins .

Sinon ici temps de chien , toujours pas de news de mon chat , je pense que c'est foutu .....

Et Lorette , chouchou comment ça va les filles ?

Allez bonne fin de week-end les biloutes , courage courage courage , il faut tenir , ne pas reprendre ....sont trop difficiles à perdre tous ces fichu kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bibis à tous .

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:49

coucou les motivés

 

allez Absolut tu es presque au but, c'est super ,j'ai lu sur un autre site que même en conso on peut perdre encore pourquoi tu ne passe pas en conso même si pour toi tu veux perdre encore 300gr moi il me reste 3.9kg encore pour y passer enfin si je continu comme cela a perdre 100gr par 100 gr j' y passerais peut être avant les 80kg car au départ je visé les 82.5 alors je vais voir anniv de monsieur le 13 juin et espère passer en conso afin d'allé au resto avec lui sans trop de contrainte enfin AVOIR !!!!

Chanel chapeau de le faire depuis 1 an je ne sais pas si j'aurai pu tenir aussi longtemps sachant que j'ai calculé après mon temps de conso m’emmène jusqu'à mi janvier environ. encore courage a tous, moi je me motive chaque matin avec défi avec la balance, maintenant je vise le 82 c'est comme un jeu pour moi, c'est comme cela que j'ai arrêter de fumé.

 

COURAGE LES MOTIVES

 

A+

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:40

je fais la greve de la faim ce jour pour passer sous les 90kg...non, en fait, on a passé la journée chez mickey, donc pique nique rapide...repas de poissons ce soir, filet de j'sais plus quoi plein d'aretes, et en entrée des sardines sans huile...et 2 yaourts en dessert...et ce midi, un oeuf, 2 tranches de balnc de dinde, 4 tranches de pain complet (je sais, pas bien) et une dizaine de surimis.

 

et avec les efforts fournis, j'espère passer sous ces 90kg...

 

je veuix marquer le coup et ne pas passer en phase 3 avec un demi sentiment d'echec...meme si les quasi 25kg en 4 mois (voir meme 3) sont super encourageants.

 

résultat demain matin 7h30...tadaaaaaa.

 

quel courage en tout cas chanel...on ne peut qu'etre sidéré par une telle volonté.

allez, on tient le choc, il va faire beau, c'est presque l'été...salade au vinaigre balsamique à volonté...thon, tomates, radis, carottes, poivrons...on aura du choix.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:29

Yeah...89,6 ce matin !!! j'en ai chié...mais c'est bon.

Phase 3 maintenant...250 jours...soit 6 mois...donc rendez vous fin novembre.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:43

pour abso, hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa !!

(pour les autres aussi, hein !! 100 gr de moins, c'est 100 gr de moins !! Smiley bonheur )

me suis reboosté moi, j'rattaque !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:10

super genial absolut, j'espére te rejoindre rapidement et félicitations pour ne pas avoir abandonné avec toutes les femmes de motivé 28

 

je pense que l'on peux que félicités un grand courageux !!!!!!

 

moi je perd 100gr par 100gr mais comme l'on dit petit a petit ............

 

Bonne soirée sous la pluie ENCORE mais cela ne doit pas durer

 

A bientot

 

Rose

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:59

Correctif...250 jours, ca fait plutot 8 mois...donc on va dire que je vais faire jusqu'à la fin 2012...Et peut etre un peu de rab en janvier...

 

Les mois n'ont pas 40 jours comme je le croyais.

 

Courage france...100g par 100g, c'est tjrs ca de pris !!!!

Et j'aurais bien aimé perdre plus régulièrement que par paliers plus ou moins longs.

 

ps : je viens de gouter les céréales Dukanb, une vraie tuerie, tout comme la vinaigrette, je vais peut etre repasser commande sauf si je les trouve ailleurs en supermarché !!!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:59

Si tu trouves , fais moi signe , car à part au géant case de Chartres , je n'ai pas trouvé de magasin qui fasse les produits DuDu , et encore au géant case ils n'ont pas beaucoup de références .......Bon sinon contente de te voir en consolidation Abso , ça va te changer la vie de manger des légumes tous les jours , et donc forcément moins de "tentations " .....

Bon sinon RAS , espérons que le temps commence à changer , y'en a marre.....................bibis bonne journée à tous !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:38

bonjour les motivés enfin ceux qui continu a venir sur le site

Alors abso tu a manger quoi en premier pour ton repas en conso ???? j’espère que tu t'ai fait plaisir,moi j'ai dit que le 1er repas en conso sera des pâtes , du fromage, et du pain complet et peut etre des fruits, enfin j'ai hâte

 

Sinon rien de nouveau préparations pour la chorale des chants comtemporains a maillebois le 16 juin et les tournoi de badminton le 24/25 au palais des sports de dreux donc trés occupés.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

a bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:17

Hello,

 

Je me suis fais mon premier repas de gala hier midi, la brasserie à côté du taff, une bruschetta salade frites et une tarte aux peches...

J'avais deja reintégré un peu de pain (et pas tjrs complet)...et surtout, legumes à tous les repas...

Je ne révolutionne pas totalement ma facon de manger, ni les quantités.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:50

Hello,

 

J'espere que vous avez toutes passé un bon week end, sous ce beau soleil...

Journée rugby a chartres pour nous en famille, avec pique nique...et repas maison ce soir.

 

Je fais quelques ecarts, mais pas de changements sur la balance...c'est deja ca.

Bon courage à vous...et profitez bien de votre lundi.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:30

coucou les motivés

il me reste plus que 3kg200 pour aller en conso et remanger fromage pain et fruit enfin je tiens le bon bout qui est difficile a perdre qu'en même

sinon comment allez vous les motivés,

absolut qui a gagné au rugby, j'ai découvert le rugby il y a maintenant plus de 20 ans avec mon ex mari qui y joué, et j'aime toujours autant, je vais voir quelque fois Dreux.

Sinon suis en vacances

a bientot

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:13

Mon fils joue dans les moins de 7 ans...petit tournoi...3 défaites et 3 victoires (les 3 contres des équipes de Chartres)

 

Il ne manque plus que 500g pour que ma femme me rejoigne en conso...j'ai remangé qu'une pomme en plus d'une semaine, mais c'est sur le pain (et pas toujours complet) que je me lache un peu, sans incidences sur la balance...tous les matins en dessous des 91kg.

 

Courage France, ces derniers kgs sont les plus durs à perdre...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:33

Merci beaucoup absolut je ne vais pas tarder a passer en conso ce matin il me restais plus que 2.7 a perdre alors je tiens le coup

 

courage également a tafemme, je sais que c'est dure, je m'en rend comte

 

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.