Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:47

Chalut les loulous , allez courage courage on tient tous et toutes le bon bout , c'est pas le moment de lâcher , bravo abso pour la ténacité dont tu fais preuve et félicitation à madame également , gaffe au pain quand même ........le principal c'est de ne pas succomber à la motte de beurre , la confiture ou le pâté qui vont si bien avec .......lol .

Allez zou je file , bonne soirée à tous . Bibis .

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:52

Bonjour a tous

 

de mon coté tout va bien, continu a perdre doucement mais surement comme on dit !!!!!

j'ai décidé de passer en conso le 11 juin car trop de contrainte pour le restant du moi, surtout pour être encore en croisière mais cela ne me dérange pas , je pense en avoir marre de la croisière ( a force de naviguer j'ai le mal de mer lol !!!!!)

ce soir c'est réunion au sein de la pizzeria je vais essayé de résister mais je pense qu'en même prendre un de leurs desserts.

et je verrai demain

sinon comment allez vous car plus grand monde ou sont t ils passés ?

 

A bientôt

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:21

coucou !

 

pour ma part j'ai fait un mois de mai assez .. mitigé .. entre les ecards, parfois conséquents, la lassitude ... j'ai enfin reperdu ce que j avais pris. au final, mois de mai = zero (ni plus, ni moins)

toujours en croisiere, mais en version peut etre un peu plus souple .. j mettrais plus de temps à en finir, pas grave, l principal c'est d'arriver au bout Smiley bonheur

 

a bientot tout l monde, bizouilles !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:26

kikou les motivés

 

comme je l'avais dit j'ai craqué pour un tiramisu et je ne regrette pas, mais je n'ai pas osé monté sur la balance je verrai cela demain.

 

Allé bulle on va les vaincre c'est kilo,

 

je vois que nous ne sommes plus nombreux, abso tu ne dit plus rien mais je continuerais a venir sur le site même en conso

 

A bientôt

 

rose

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:40

hello,

je manque surtout de temps...le rush au taff...j'ai du annuler 2 jours de formation.

presque 2 semaines que je suis en phase 3, je suis tjrs à 90kg, donc tout va bien...et pourtant, je fais plus qu'autorisé...

 

allez, tenez bon, ca fait bizarre de passer d'un 50 à un 44 en pantalon dans mon cas...meme si je reste en xl en haut...perdu du bide, mais la carrure (épaule) reste la meme.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:21

coucou les motivés

super absolut je fais la même taille que toi et je faisais 50 aussi en janvier, je passe en conso lundi et j'ai hate car je veux des pates , du pain et du fromage, enfin sinon j'ai également beaucoup de taf et en plus la préparation du bad au palais des sports c'est une sacré organisation enfin bonne soirée a tous a plus

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:11

Kikou les loulous , alors tous le monde va bien , le moral au beau fixe ou pas ????? Perso je commence à trouver le temps long , surtout que les derniers kilos ont bcp de mal à s'envoler , je commence à me demander si je n'ai pas mis la barre un peu bas .....peut-être que mon cerveau ne veut pas accepter ce poids .....bref , je continue encore un ti peu et je vais passer en conso car là je suis complètement , lessivée , rincée , crevée .......400 jours que je tiens la croisière , et bientôt 50 kg en moins pfffff............normal que le cerveau et le corps soient chamboulés . Pour les tailles de vêtements , effectivement , je rentre ds le 40 en pantalon mais un peu plus grand pour les hauts (because les lolos ne rentrent pas sinon...lol) . J'ai d'ailleurs encore beaucoup de difficultés à évaluer si je rentre ou pas dans certains vêtements , obligée de tout essayer . Allez bibis à tous et bonne journée .

 

P.S : Et juste pour Abso , n'oublies pas quand tu es au taf que ......les cimetières sont pleins de gens courageux et indispensables ........... ; - ))))))))

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:27

Vu ta perte de poids, et tout le boulot accompli...passe en conso !!!

Les 3 derniers petits kg, tu les perdras peut etre par la suite...je flirte avec les 89kg maintenant...mais je suis bien à 90...limite psychopathe du pese personne maintenant...mais que de felicitations de mon entourage...et vivement les soldes pour faire le plein de pantalons.

 

Allez, on tient le choc...accordons nous des BBQ avec des merguez et des steacks...avec poivrons grillés et moutarde.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:30

Miam miam , encore faut-il que la météo nous l'autorise ..........c'est pas gagné !!!!!!!

Papy répétait toujours " Quand il pleut à la St Médard il pleuvra 40 jours plus tard , sauf si la St Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied " et aujourd'hui , j'vous l'donne en mille on est .....on est ........la saint Médard !!!!!!!!!

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:55

coucou

je suis nouvelle : debut du regime il y a 9 jours et deja 4.5kg ! c'est tip top

j'espère que la balance va continuer a baisser aussi vite car j'ai prévu de descendre encore de 5.5 kg donc ca peut aller vite

 

quelqu'un aurait une bonne recette de confiture ? car pas de beurre le matin ca me manque meme si le dudutella est plutot bon c'est pas mon truc donc la confiture a la place du beurre me plairait mieux

 

sinon je suis sur le secteur de nogent le rotrou

 

merci pour ce super site et son forum : sa motive de voir toutes vos courbes qui baissent

 

bon courage a toutes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:43

Hello Samy , bienvenue sur notre forum , n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viendront au fur et à mesure que tu avanceras dans le régime .

Alors pour la confiture , comme les fruits te sont interdit en début de régime , tu vas devoir utiliser du sirop à zéro % de sucre (Teisseire ou autre ) . Mesure environ un verre à moutarde de sirop au parfum de ton choix (fraise par exemple) avec 2 cuillères à café d'agar agar (c'est un gélifiant naturel que l'on trouve maintenant relativement facilement sous forme de poudre soit en sachet soit en pot en verre , rayon régime ou bio de ton supermarché ) , dans une petite casserole tu portes l'ensemble à ébullition pendant environ deux trois minutes (suis les indications portées sur l'emballage de l'agar agar ). Verse dans un petit pot . Laisse refroidir , puis mets au frigo , une fois froid , tu dois avoir la consistance d'une gelée de groseille . Se conserve bien quelques jours au frais . Bon ce n'est pas de la confiture à proprement parlé , mais bon .........faute de grive on mange du merle dit le dicton ; ))))

Bibis à tous et bon week-end les biloutes !!!!!!

 

P.S : Si tu aimes samy tu as droit à la compote de rhubarbe c'est la pleine saison , après avoir épluché tes côtes de rhubarbe , coupes la en tronçons , tu ébouillantes deux minutes les morceaux histoire d'enlever un peu d'acidité (très rapide sinon tu vas la cuire ) , bien égoutter (voir même éponger à l'essui-tout ) puis cuire les morceaux avec de l'édulcorant résistant à la chaleur , en 5 minutes tu auras une consistance de compote (ou de confiture si tu as mis plus d'édulcorant ) .

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:33

merci pour les recettes

j'ai déjà essayé une recette de confiture a base de thé mais c'est immonde ( du coup poubelle ) en plus tres dur ( je pense qu'il y avait trop d'agar-agar

 

je vais essayer tes recette dès que j'aurai du sirop a 0% car je n'en trouve pas dans mon superM

 

la je vais tester une recette de pain et de brioche trouvé sur le site

 

donc direction cuisine apres mon petit café

 

a plus tard tout le monde

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:42

Bienvenue samy28.

 

Bon, moi, faut que je fasse gaffe, ce soir (oui, je sais, je devrais pas me peser aussi souvent...lol), je suis à 93...donc demain matin, ca risque de faire plutot 91 que 90...je commence à connaitre mon corps.

 

La faute aux frites et à la bière prise lors de la fete du rugby de nogent le roi...lol...va falloir que je mange light demain.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:35

coucou les motivés

ça y est je suis en conso depuis ce matin yes !!!!

j'ai pris 2 tartine de pain avec rhubarbe

a midi courgette farcie maison avec 2 yaourt 0% et ce soir j'ai hate de remanger du fromage.

sinon je me peserai maintenant que samedi matin enfin si je tiens jusque là

 

Bonne soirée a tous

a bientôt

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:53

coucou

 

bravo france : ca paie les efforts et nous ca nous motive  ! felicitation

 

moi la balance a du mal a bouger depuis le passage en croisière : +400g en 2 jours de PL

la 2 jours de PP, aucun ecart et du sport pour juste reperdre ces maudits 400g

 

j'essaye d'augmenter ma dose de protèines mais comme j'ai toujours eu un petit apetit j'ai beaucoup de mal

pourtant en attaque je mangeais pas plus qu'a mon habitude et j'ai vraiment bien perdu ( les 2 premiers jours 2k100 )

 

enfin, toujours motivée a fond et grace a vos recettes je ne me lasse pas pour l'instant ( merci pour la recette de la confiture : j'ai trouvé que tu sirop 0% peche mais j'espère en trouver a la fraise un de ces jours )

 

donc je continue sur 2PL / 2 PP et si ca bouge pas plus vite, j'essayerai de faire 1PL / 1PP

je ne sais pas si cela changera grand chose car mon transit est parfait sans même prendre de rhubarbe

 

j'espere descendre sous mon seuil psyco de 70kg d'ici la fin de la semaine

 

bon déjà ca fait -4.5kg en 13 jours donc je pense que je peux déjà etre très contente : le fait de n'avoir jamais fait de regime doit aider

 

bon aller : au boulot ! bonne journée a tout le monde

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:49

bonjour a tous

 

samy c normal de reprendre ou de stagner en croisiere mais reste motivé et tu verras ca paye

 

Bises a + je part en repet de chorale

 

au fait la conso c GENIAL

 

bonne soirée a tous

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:09

coucou a tout le monde

 

bon ben hier, journée PL

j'ai pris qu'un seul toléré et je me suis forcée sur les protéines et pourtant la balance n'a pas bougée encore ce matin ! snif

 

je ne sais pas d'ou me vient ce sacré palier mais je vais bien finir par le passer !!

 

donc a 9h direction salle de sport pour 2 h de décrassage ( ou alors 1h30 plus une pause détente au solarium histoire de me faire plaisir !!)

 

a midi ce sera onglet + champignons + roti de dinde en entrée et en dessert 2 portion de faisselle 0%

 

samedi avec mon homme, on a prevu une heure de détente ( sauna, hamman, jacuzzi !! )ca va faire du bien et j'espère me débarrasser définitivement de ce palier de M.....

 

et vous quoi de neuf ?

 

bonne journée a toutes

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:33

bonjour les motivés

 

pour moi hier 1 repas de gala et j'ai failli callé, je ne vous donne pas le menu celà serait cruel mais

vous y arriverez

je continu a perdre sauf biensur a cause du gala, je vous tiendrai au courant

eh!!! absolut tu nous as laché et comment va ta femme !!!!

 

A plus

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:28

Chalut les loups , comment cha va  ????? Apparemment ça a l'air de rouler pour tout le monde , ici quelques petits écarts , peu mais qui se traduise immédiatement par une reprise de poids donc c'est décidé , même à trois kilos de mon objectif final , je passe en conso car là , je suis au bout du bout je crois ........on verra bien le résultat .......

Bon chinon le temps est toujours pitoyable ce matin ....espérons que le soleil revienne pour cette fin de semaine.........voeu pieux , mais bon ....... je voudrais faire une p'tite balade en vélo en famille histoire de se changer les idées , pi si on peut faire un ti barbeq nickel . De plus y'a une foire à tout sur notre commune à Escorpain devant le château (je fais un peu de pub mdr ) , pi juste à côté à Laons également . Allez zou je file les loups , un ti kawa avant pi boulot ...........Tchao tchao........

samy28

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:35

coucou france

 

pas grand monde sur le forum !!

 

tu vas reperdre demain j'en suis sure !

 

moi hier pas eu le temps d'aller au sport donc ce soir 1h de cardio et 1h de zumba et demain 1h de sauna hamman avec mon chéri

je connais pas encore la zumba mais de ce que j'ai vu cela a l'air parfait pour ce que l'on a ! ni trop violent ni trop doux et surtout du rythme !

 

ce matin malgrè tout - 400g donc 71kg tout pile ! cool

j'espère passer mon 1er palier demain matin et voir 70 sur la balance !!! car depuis des années je ne suis pas passée en dessous de 71kg ( de memoire je faisais 68 quand je suis tombée enceinte de ma fille en 1998 et depuis je suis jamais repassé en dessous de ce palier ) donc ca fait 14 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sachant que j'en ai bientot 35 dans 1 mois il était quand même grand temps de réagir même si j'ai vu mon toubib mercredi et que pour lui je suis a un poids tout a fait correct ( il dit que 2 a 3 kg au dessus de la taille c'est bien !!!!!!!!!!!!!!! )moi j'estime que le plus normal serait plutot 2 a 3 kg en dessous

mais bon moi c'est une question d’esthétique et pas médicale donc les points de vue ne sont pas les mêmes

 

bises et a plus tard

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:44

salut les motivés pour moi cha va je suis redescendu a 81;4 alors on verra demain mais je ne m'en fais pas car j'avais visé objectif au début 82.5 et aprés 80 kg donc pas de panique je vais mangé mes 220gr de pâtes ce soir cuites bien sur et mon fromage, mais je pensais que de passer en conso me ferais bondir de joie et bein non juste pour le pain et les fruits sinon le reste pas plus enfin je vois que vous allez bien, chanel tu viens me rejoindre c chouette

 

A demain si j'ai le temps car chanel je fais aussi de la pub chorale contemporaine demain a maillebois a 20h30

 

Bises a peluche !!!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:00

Hello,

Je reviens donner des nouvelles...madame et moi sommes en consolidation, et malgré des écarts, on reste à notre objectif !!!

Je suis super étonné dans mon cas, 3 jours en roumanie, petits dej hotel, repas resto, et de nombreuses pintes de bière...

Plus trop le temps avec mon taff...prolongé pour 6 mois...donc jusqu'à la fin de l'année...5 jours sur 7, direction parly 2...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:38

salut les motivés

 

pour moi c'est une semaine marathon le tournoi de bad au palais des sports ce week end a dreux me fatigue plus que dab enfin ce soir soirée repas partagés avec les gens de la chorale donc je vais essayée de faire attention sinon ce sera une soirée de gala , mais celà va étre trés dure car vendredi midi resto avec les collégues et samedi soir pizzeria je verrais le résultat la semaine prochaine

 

A bientot

 

rose

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:36

coucou tout l'monde !

je vois que vous avez tous la forme, ça fait plaisir.

Pour moi, le viens de prendre la décision de passer en conso, meme si je n'ai fait que la moitié de mon objectif fixé. Je fait une overdose de viande, mon portefeuille a du mal à suivre et mon corps commence à me faire comprendre qu'il en a marre. Alors je ne vais pas m'arracher les cheveux. J'vais attaquer ma conso, tranquillou. Et j'aviserais pour la suite. reprise, pas reprise. j'verrais ça au moment venu ! Ce midi, croquage d'abricots ! comme c'etait bon Smiley bonheur

A bientot, bizouilles

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:29

Je viens de m'exploser le bide au buffalo ce soir...je sens que je vais le payer cash, meme pour un repas de gala...entre le cocktail, les brochettes, les frites...finir le plat des enfants et le dessert...ca fait beaucoup.

 

J'attends ma commande dudu pour remanger des gateaux de son au petit dej, je fais l'impasse depuis un certain temps, sans impact visible.

 

Pas grave bulle2lune, l'important, c'est de se sentir bien...tu verras par la suite quoi faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.