Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:14

Alors, quoi de neuf les filles ?

 

Ici, je fais plus top attention, je suis maxi à 92...mais ca me convient...je vise tjrs comme cible le 90...que je dois atteindre une fois par semaine.

 

Bon courage...

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:41

Hello les dudu alors quoi de neuf , toujours motivés ????

Rentrée très occupée pour moi , toujours en train de courrir de droite et de gauche , sinon R.A.S poids stable pour moi malgré quelques écarts parfois . Je fais comme toi abso , j'essaies de compenser quand je fais des écarts , en fait je gère aussi à la semaine .

Et vous les filles vous en êtes où ........????? Hé ho y'a quéqu'un ....z'êtes toutes mourûtes ...france , pépette , lili , bulle de lune , samy ........vous hibernez ?????????????????????

Allez go je repars pour une journée de dingue ......à plus tout le monde ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 18:00

chalut chanel je vais bien je fait comme toi je me maintien, j'ai commencé du tonic fitness qui porte bien son nom sinon coté régime je fait plus ou moins attention

 

A bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 16:13

Meilleurs voeux à toutes et tous,

 

Je tiens bon, j'arrete la phase 3 à la fin du mois, j'ai 2-3kg à reperdre suite aux excès des fetes et de deplacements à l'étranger en début d'année.

Ma cible est de rester à 93kg, soit 3 de plus que le point que j'avais difficilement atteint au bout de 4 mois acharnés de régime.

Mais à priori, ce +3kg reste dans les normes Dukan.

 

Bon courage à toutes et tous, ca en vaut le coup...

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 01:11

bonjour les filles

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:58

Bonjour Meggy bienvenue sur notre forum , bravo déjà 3 kg de moins en 9 jours continue comme ça tu es en bonne voie .....!!! Si tu as des questions n'hésite pas , si l'on peut te faire partager notre expérience , ce sera avec plaisir .....bizzz à tous ....

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 23:46

bonjour a ba ce soir gros craquage fajitas je culpabilise j ai rien vu venir

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:35

No panic Meggy , ça nous est arrivés à tous , le plus difficile est de ne pas baisser les bras et de revenir dans le droit chemin dès le lendemain ......tu reprends bien consciencieusement le régime , tu as passé la phase d'attaque donc ça ne devrait pas être trop grave .....à condition de ne pas répéter l'opération trop souvent .....lol ...... ; ))))) . Au pire tu vas stagner quelques jours , mais surtout ne te démoralise pas , la balance va reprendre sa courbe descendante ......courage ...!!!!! Bizzzzz

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:02

Bonjour,

 

Je m'appelle Marie, j'habite sur Chartres et je travaille pour l'instant dans la restauration rapide donc je pense toujours à des heures décalées. J'ai commencé dukan samedi et j'entame ma 4ème journée. C'est la deuxième fois que je fais dukan.

La première fois j'avais perdu 20kg (de 93kg je suis passée à 73). C'était en 2010.

J'avais repris un peu car pour le 2ème dudu je pesais 78.9kg. Mais bon faut de la motivation et entre 2010 et maintenant je ne l'avais pas trouvé.

Maintenant je vise encore -20kg à peu près. Donc être entre 55 et 58kg.

 

J'espère que vous allez bien !!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:54

Bienvenue Marie , allez courage tu as bientôt fini la phase d'attaque , dès demain tu vas pouvoir rajouter des légumes .....ouf .......jamais on aurait pu croire qu'ils nous manqueraient autant ces sacrés légumes hein ....lol..... J'espère que le fait de travailler ds la resto rapido ne va pas être un handicap pour la suite de ton régime , remarque si ça s'trouve quand on travaille là dedans c'est peut- être un bien , au moins on sait qu'il vaut mieux ne pas y toucher ......lol......en tout cas je te souhaite de réussir aussi bien qu'en 2010.....y'a pas de raison ...!!!!! Bon allez go moi vé me perfuser à la cafetière .....ce matin suis ds le gaz .....bonne journée les loulous et loulouttes.......

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:13

Chanelissime!!!!!!! Contente de revenir et de te retrouver. Mon dernier message, c'était il y a un an...

Désolée....

Heu... il n'y a plus grand monde, n'e'st-ce pas?

 

Mais comment ça va? Etre passée de 122 à 68!!!!!!!! C'est superbe. Tu te sens bien?

Bonne journée !

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:31

Hello ma petite Lorette , alors comment vas-tu ? Je vois que tu avais relâché le régime pendant quelques mois , c'est bien de reprendre , c'est encore plus courageux , pas facile de se remotiver .... Moi ça va , je me sens bien avec 54 kg de moins à trimbaler ....mais pas facile de se maintenir , le moindre petit écart se paye cash ( pour mon cas ...) , je crois que le régime Dudu pour moi se sera un combat à vie .....mais bon , de quoi j'me plainds hein , certaines personnes doivent suivre des régimes (diabète , tension ....) pour raison médicales .....moi c'est juste pour me sentir mieux , donc ......la vie est belle .....haut les chœurs ....!!!!!! Bizzzzz à bientôt ....tiens bon Lorette ....

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:00

Merci Chanelissime, en effet, ce n'est pas très facile. Cela dépend des jours. Mais je ne me plains pas non plus, j'arrive tout de même à maigrir, quand je suis sérieuse et surtout quand je bouge. C'est mon problème, la sédentarité.

 

A bientôt ici!

Laclefa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 15:31

Si l'une de vous habites près de maintenon je suis partente pour du sportttt ...?

Utilisateur124323

Posté le 21/08/2013 à 15:53

moi je suis de Gallardon Laclefa, je commence mon régime lundi 26 Aout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.