Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les nouveaux aliments et ceux qui disparaissent

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/02/2017 à 14:36

Bonjour,

 

Pierre Dukan propose de nouveaux aliments, et en supprime certains.

De bonnes et de mauvaises nouvelles en somme.

Je tente de mettre à jour les informations dès qu'elles sont disponibles sur

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Le porc maigre, le boudin noir maison, le chocolat noir, le Van Houten, le Bio Flan, y'a pas mal de choses qui changent !

Je vous invite donc à suivre de près ces nouvelles informations

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:17

merci pour toutes ces informations

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:36

Merci Proteinaute.com donc le porc et le bio flan ont ne peut plus ?????

emetee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 16:02

Oh, dommage pour le bioflan, j'avais fais quelques réserves  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 16:54

JMerci pour ces infos.. Mais je comprends pas trop le pourquoi du comment.. Comment un aliment peut devenir subitement "mauvais" pour ce régime alors que des dizaines de femmes ont réusssi à perdre en en mangeant?!

 

ne serait-ce pas du marketing pour vendre de nouveaux livres de cette méthode de régime?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/02/2017 à 18:02

Ne tirez pas sur le messager Smiley bonheur

Le porc était interdit, sauf le jambon.

Maintenant, on peut autoriser les morceaux très maigre comme le bacon ou le carré de porc

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/02/2017 à 20:27

Nouveau rebondissement !

Le Van Houten redevient interdit

Le bio flan revient avec 3 par jour max

Et le gluten, on sait pas trop, mais je guette !

 

emetee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 20:30

Et pour le chocolat noir, c'est autorisé à 70% ? 90%? Le plus haut possible ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/02/2017 à 20:30

Pour le gluten, vu qu'ils n'ont pas tous les mêmes compositions, il demande de rester prudent avec 3 belles cuillères à soupe par jour

 

Lunetoile

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 02:20

Oulah compliqué tout ça c'est bizarre qu'il change certains aliments comme ça. La liste ne devrait pas changé si il était carré. Ça met le doute (non pas sur l'efficacité du régime bien sûr mais sur les effets de tout les aliments testé ou non avant de nous donner ces listes d'aliments autorisé ou interdit) ou alors il faudrait qu'il mette d'accord ses multiples personnalités  Smiley Au secours

J'ai eu peur pour les bioflan je viens juste de m'y mettre et quand j'ai lu interdit j'ai eu une vision de mon placard (j'en ai acheté pleins)

Bon bonne nuit les filles  

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2017 à 06:50

Merci pour la mise à jour

 

belle journée

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 08:15

avec tous ces changements j'espère que les médicaments contre la migraine ne seront pas supprimés          

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/02/2017 à 14:35

Apparemment, il y a plusieurs personnes qui l'aident à répondre aux nombreux messages qu'il reçoit, et ils n'ont pas tous la bonne information au bon moment !

Mais tout s'éclaircit, les dernières indications viennent bien du Docteur Dukan en personne !

 

Au final, c'est plutôt de bonnes nouvelles : du porc maigre, un peu de boudin noir maison et même quelques carrés de chocolat noir pour se remonter le moral  

 

Pour les médicaments contre la migraine, je suis sure qu'ils vont rester hors de la liste des interdits  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 11:51

@ proteinaute : bonjour!  

 

Crois tu qu'il te serait possible de glisser un petit mot en dessous du tableau des aliments (dans les messages) lorsqu'un changement s'opère, du genre :

 

"modification concernant certaines pièces de porc" ou "consultez la fiche chocolat noir"...

 

Ainsi, cela pourrait nous aider à voir rapidement qu'un changement a été effectué.  

 

 

 

biiiiiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 20:12

@Dukan au te, désolée si je t'ai donné l'impression d'être agressivé, ce n était pas mon intention .. 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/02/2017 à 09:58

@emmylabaleine : oh non je l'ai pris avec humour, c'est ma nature Smiley bonheur

 

@supertata : y'a la date de dernière mise à jour qui s'affiche, mais c'est vrai que c'est un peu le bazar. Je tente de rendre le tableau le plus clair possible mais à force de mettre des infos, il en devient complexe ! Un comble !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 17:13

bah oui, je sais que tout cela est très complexe.... le mieux est l'ennemi du bien...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur140958

Posté le 27/02/2017 à 21:15

je vois que sur le tableau des aliment le boudin noir est remis en interdit, j aimerai savoir du cou si c est autorisé ou pas , je suis perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/02/2017 à 10:44

Le boudin a re-disparu !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 12:58

je ne mange pas de boudin, donc pas un soucis pour moi! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 16:29

lol

bienvenue dans la vie de proteinaute  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142377

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 10:22

Bonjour ,

 

oui les sucrettes sont autorisées , c'est de l'édulcorant , et le steak haché à 5% mg est autorisé à volonté , bon régime

Utilisateur142377

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.