Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Les nouvelles de juin par ici!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:15

Perdre du poids reste super dur !!!! mais la vrai bataille commence apres en ne reprennant pas de poids, moi perso je trouve sa encore plus dur........Je suis passer sur la balence ce matin, apres 3 semaines a rien perdre, j ai perdu 600 gr, houpi !!!! sa deviens une hantise pour moi de monter sur cette balance le jeudi matin, encore 2,700 c est a la fois peu et beaucoup pour moi. Je garde le cap et le moral biensur, comme vous toutes.

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:29

hello a toutes

 

bon alors moi c est mon deuxième jour et je n'ai perdu que 500 grammes mais j'ai confiance; je vais les perdre ces 11,5 kilos qu'il me reste à perdre, en tout ça fera 32 kilos perdu j'ai hate.

 

félicitations à toutes pour votre perte de poids, il faut garder le cap !!!!!

 

a bientot et bon courage a toutes

 

bisous

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:40

les filles,

mimi ta perte de poids est impressionnante!! franchement 2 kg c pu rien! tu imagines? tu as des photos de toi avant apres? ça doit etre la folie!!!

leo te pese pas tous les jours. moi j'ai attendu le 4eme sinon ça va demotiver.

biz

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:24

Forum Dukan : merci alice voila la photo avant apres

Merçi Alice, voila la photo avant/apres

Utilisateur65952

Posté le 23/06/2011 à 14:33

ho bravo mimi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:36

Wouhaaaa mimi c'est hallucinant !!! Félicitations

selena54310

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:53

bonjour à toutes j'ai commence le regime le 5/06 et je suis à cent gramme de mes 5 kilos perdue, suis ravie et espère que ca va continué !!!! je suis près de thionville y à t'il quelqu'un qui n'est pas loin !!!!! et bon courage à tous !!!

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:00

waouhh mimi en effet c'est hallucinant ce changement, félicitations !!!

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:11

Bonsoir Selena non désolée moi j'suis à 1 h 30 voire 2 heures de Thionville !

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:13

Alors les filles pour 4 heures j'ai fait le gateau yaourt Dukan avec de l'arome framboise et ben wouhaaa un régal et super calant, m'en reste de ma moitié pour ce soir avec un café hihihi !!! Plus évidement l'autre moitié pour demain trop contente !

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:32

Merçi les filles !!! je vais me laisser tenter par ce gateau au yaourt.....je vais essayer aussi les coquilles de poissons

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:39

olala mimi les photos avant apres sont juste EXTRAORDINAIRE bravo

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65952

Posté le 24/06/2011 à 08:17

bonjour à toute!!comment allez vous ce matin?

bon 1er jour de pesé apres 2 jours d'attaque.......-1,2kg!!!!yes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:26

Coucou candywoman ! tout d'abord bravooooo, ça fait toujours du bien d'être félicité n'est ce pas  ! et ce matin ben ça va pour moi, j'ai pas de mal à suivre le régime donc tout baigne !!! Même le soleil a l'air de revenir Smiley bonheur

Utilisateur65952

Posté le 24/06/2011 à 09:00

merci lilou!!!ha oui vivve le soleil qui fait du bien au moral....

une ptite question à celles qui savent: a-t-on le droit de boire une coupe de champagne pendant la phase 2?c'est l'anniv de mon zomme et jvoulais savoir si je pouvai trinquer avec lui )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:50

oh oui le soleil c le moral assuré!!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:31

Tu a droit eventuellement a une coupe de champagne juste 1 dans la phase de consolidation quand tu fait ton repas de gala, et dans ce cas pas de vin pendant le repas !!!!

Utilisateur65952

Posté le 24/06/2011 à 14:14

merci mimi!!!ça veux dire qu'en croisière je peux pas :-(...ba c'est pas grave je boirai un coca light ds une flutte à champagne...la classe!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:23

ben moi je vais a un mariage la semaine prochaine je vais pas avoir le choix, et un autre fin juillet ce seront les deux seuls ecarts que je m accorde !!!

 

sinon candywoman, tu peux pas prendre de champagne mais la moitié d'une coupe ne va pas mettre en l'air tout le régime peut etre que pendant un jour ou deux tu ne perdras pas de poids c'est tout et encore !!! si tu fais un peu de sport apres c'est comme si il ne s'était rien passé !!!

Utilisateur65952

Posté le 24/06/2011 à 14:32

merci pour le conseil leo...une demi oui ça devrait pas faire de mal surtout que je suis bien à la lettre le programe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:35

Forum Dukan : photocopie livre dukan

photocopie livre Dukan

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:09

Coucou les copines, début du week end trop bien j'ai encore perdu, j'en suis à 4 k 200 !!! J'espere que ça va bien pour vous toutes allez motivation les weeks sont les plus durs !!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:32

Félicitation lilou pour cette perte de poids !!!! reste motiver c est tres important.......le weekend je profite pour tester les recettes, plus le temps !!!! bon weekend

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:32

Oui merci Mimi, justement je vais préparer des muffins, je vais les faire dans des mini moules en silicone comme ça il y en aura pleins loool !

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lilou35111/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Lilou35111.png[/img][/url]

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.