Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Les nouvelles de juin par ici!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:07

bonjour à toutes les lorraines! j'ai démarré phase attaque hier lundi. Je suis à peu près comme toi artpla au niveau poids. Par contre je ne suis qu'au deuxième jour mais j'ai faim, je tourne un peu de l'oeil. J'espère que ça va passer. Vous mangez koi au petit dej? j'ai pas encore achete le son d'avoine. bizz à toutes

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:39

Tu doit pas avoir faim normalement mange plus !!!! meme le matin yaourt O%, oeufs, viande si tu peux......je mange souvent la galette avec du saumon fume, jambon et des carres frais O% sa tiens au ventre

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:55

olala mimi un seul mot a dire bravo ca m impressionne!!!!!!!!!j espere avoir autant de volonte pour y arriver

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:40

Merçi Sevie, moi je suis sur que tu aura autant de volonte que moi pour tenir le cap !!!! le site a etait creer pour de l entre aide, donc on est la pour te soutenir

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:18

ouahhhhh la perte de poids pour toi Mimi! mais c'est impressionnant! on doit se peser quand la première fois? j'en suis au deuxième jour d'attaque donc je pense dmeain matin. En tout cas je ne trouve pas ce regime si simple que ça car je n'aime pas trop la viande.... donc pour moi c un peu nauséeux....

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:28

Pour ma part depuis le debut je me pese tout les jeudis matin, pas plus !!!! trop c est pas bon pour le moral , sa risque de te decourager si tu n a pas perdu un jour.......Si tu n aime pas la viande, mange du poisson tu a beaucoup de recettes a base de poisson, tu a aussi les oeufs mais attention au cholesterol !!!!!

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:39

bonjour a toutes

 

j ai fais dukan l année derniere et j ai perdu 20 kiols je n'ai pas repris de poids mais je cherche maintenant a perdre 12 kilos pour etre la plus belle des mariées. j ai tenté de reprendre sérieusement mais j ai craqué. je recommence aujourd'hui mais je me dis que cette fois c'est la bonne.

 

je suis d'hettange grande et si parmis vous certaines sont dans le coin !!!!!

 

je suis venue sur le forum pour trouver de la motivation !!! j'espere tenir le coup

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:51

Biensur que tu va y arriver  !!!! dit toi que sa vaut le coup, apres tu eprouvera une satisfaction extreme .....tu va tenir le coup je suis sur

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:54

coucou leolatruite! je suis de Nancy. Etant donné que j'ai commencé hier, on peut se motiver mutuellement!!! tu reprend la phase d'attaque ou tu passes direct à la phase de croisière? car j'ai lu qu'on ne devait faire la phase d'attaque qu'une fois dans sa vie?? tu te maries quand? bizz

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:15

merci mimi pour le soutien

 

sinon alicemalice, pas de probleme pour se soutenir mutuellement !!! je ne savais pas du tout pour la phase d'attaque mais je ne la ferai que trois jours, apres phase de croisiere ou j alternerai PP et PL tous les 3 jours. l année derniere je faisais tous les 5 jours mais la ca me parait trop éprouvant.

 

sinon je me marie l année prochaine le 22 septembre !!!!!

 

biz et courage

leolatruite

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:15

coucou les filles

 

premier soir et grace au site j ai trouvé des recettes vraiment sympas du coup j'ai fais un gateau au yaourt et de la creme anglaise.

 

finalement c'est pas si lassant que ça; y a moyen de bien mangé c'est surtout le sucré qui me manquait.

 

biz et courage

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:18

Tu l a trouver bon le gateau ???

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:42

merci mimi pour ton soutien,ca du bien de ne pas se sentire seule,alors je reste motivee et je viendrais sur le site regulierement

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:04

Coucou les filles

 

J'ai commencé lundi et aujourd'hui 1ere pesée wouahhhh 3 kilos de moins !!! ma balance serait elle cassée ? hop ma fille dessus et ben non elle fonctionne youpi !

 

Merci mimi de montrer que c'est possible, moi aussi énormément de poids à perdre mais j'y arriverai j'suis motivée à fonds !!!

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lilou35111/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Lilou35111.png[/img][/url]

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:51

bravo lilou c genial tu dois etre ravie,super motivant alors on fonce et on s y tient!!!ca fait bpc de bien d etre sur ce site super motivant pour moi

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:59

Biensur que tu va y arriver !!!! faut pas lacher.......sa sera peut etre long, mais tu finira par voir la fin du tunnel !!!! courage et felicitations pour tes 3 premiers kilos

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:30

coucou les filles. j'ai tjrs pas de pile dans ma balance!!! j'en suis à mon troisième jour et j'ai pas faim! je suis contente. J'ai enfin acheté le son d'avoine j'ai passé la soirée à faire des recettes PP du site. du coup ce matin j'ai mangé une galette et j'ai pas eu faim jusquà cette heure ci (13h30) et un yaourt.

sinon c'est les soldes et j'ai eté dans magasin ce matin, je crois avoir perdu une taille!! c bon signe. demain je monte sur la balance c promis! Lilou, Sevie, vous en etes ou? merci a toutes d'etre là.

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:39

coucou alice alors moi ce matin -2kg,ca fait trop de bien au moral et tjs super motivee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je regarde les recettes et c super bpc de choix et surtout ca a l air bon,tu me diras ou tu en ai si tu te pese demain bisou

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:33

Super contente pour vous Sevie et alice !!! continuer comme sa, felicitation.

Aujourdhui j ai trouver des biscuits Dukan en pharmacie a la noisette, histoire de goutter pour changer un peu, j ai yrouver egalement le cacao, certain aromes la gamme devrais s agrandir !!!!!

Utilisateur65952

Posté le 22/06/2011 à 20:46

coucou les filles,suis nouvelle et j'ai débuté la phase d'attaque ce matin....je n'ai pas faim c'est cool mais niveau viande c'est pas trop mon truc,suis plus fruits et légumes alors ça va etre dur je pense mais bon..j'ai 12 à 15 kg à perdre..on croise les doigts!!! )et félicitation à celles qui on perdu et qui tiennent le coup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:37

Bienvenue Candywoman parmi nous !!!! tu va y arriver, tu plein de recettes avec du poissons !!! les fruits tu n y a pas droit encore......

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:37

Merci pour le soutien les filles, c'est vraiment cool ce fofo ! j'espere que vous serez encore là dans environ ........................ 2 ans ! vu tout ce que j'ai à perdre lool !

 

Allez bonne journée de votre nouvelle vie les filles a+++

Utilisateur65952

Posté le 23/06/2011 à 08:58

merci beaucoup mimi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:06

bonjour lilou,moi j ai commencer lundi matin tu verras il y a pleins de recettes super sympa et le site est genial!!!!!!!!!!je trouve bpc de soutien et pour moi c super important alors les filles encore un grand MERCI

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:52

coucou les filles! et bienvenue à candy! alors ça y est je me suis pesée ce matin. j'ai commancé lundi, on est jeudi. j'ai perdu 2 KG !!! yeahhhh cool de revoir 63.6 sur la balance au lieu de mes 65.6 ! (voire 66 quand je bouffais des gateaux!).

coolllll par contre je ne veux pas aller trop vite vu que j'en ai pu que 5 a perdre. du coup je passe en phase croisière dès ce soir je rajoute un concombre. Perso je fais gaffe car j'ai fait un regime il y a 14 ans (j''avais 24 ans) et j'ai perdu trop vite j'arrivais pu à me controler j'ai perdu 20 kg je ressemblais pu à rien. je pesais 45 kg. c'etait l'horreur. alors pour pas retomber dans anorexie, j'y vais mollo!!! et les legumes me manquent à mort !!! bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.