Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 18:01

perso je fais (5pp/5pl),au menu ce soir en pl : salade de queues de langoustines + poivrons 3 couleur et endives,2 cuisses grosses de poulet grillées et pour finir 1 bol de fromage blanc à 0% + aspartame et 1 pointe de cannelle puis dans la soirée devant la télé 1 tasse de chocolat au lait écrémé (pour le chocolat c'est du normal mais j'en prends qu'1 cc) bon ,bon appétit bien sur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:09

Je viens de faire une commande sur patiwizz, y'a des grosses promos... allez-y !

j'ai acheté arômes : noisette, caramel, chocolat au lait et biscuit spéculos...Mmmmmmmmm les bons desserts que je vais me faire !!! mdr !!!

 

ce soir, je vais peut-être tenter le poulet au caramel ( qui n'a rien de caramel mais bon... !!! ).

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:17

lilabelle : j' ai cliqué sur ta réglette et je suis arrivée sur ta courbe et j'ai vu que tu es de Nantes.

 

Pour idée PL : hier midi g mangé une tagine (poulet/poivrons/oignons/tomates/courgettes) que j'avais prepare la vieille. Le soir, j'ai fait une salade composée avec salades jeunes pousses,champignons, asperges et cubes de saumon fumé. Qd je suis en PL, j'apprécie une bonne salade.

 

Bon appétit.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:32

hello , je me joint également à votre groupe bien que je ne quitte pas l'autre ...

en fait je me suis inscrite samedi à proteinaute et c'est vrai qu'une bonne équipe était déjà formé quand je m'y suis incruster....des filles bien sympathique en tout cas....mais c'est pas évident d'arrivé comme un cheveux sur la soupe quand des liens se sont déjà tissé .

comme vous avez commencé vous aussi le 3 janvier, je viens vous voir aussi ....au moins, je vous suivrais dès le début du groupe ! lol

en-tout cas, que ce soit le groupe 1 ou le 2 et bien nous avons toutes quitter le port en même tant , avec l'objectif de perdre nos kilos ! autant que la croisière s'amuse et qu'aucune ne quitte le navire !!!

 

pour me présenté brievement, je m'appelle céline, (sur le net c'est lulu) , j'ai 40 ans, mariée et 2 enfants.

j'ai déjà fait le régime dukan il y a 2 ans ....un succès mais j'ai pas continuer après ma stab et j'ai recommencé à me goinfré de n'importe quoi ..en oubliant le jour pp du jeudi ...petit à petit le poids est remonté ..j'ai tout repris .

me revoilà à refaire ce régime car je trouve perso que c'est le meilleurs . J'ai jamais souffert de la faim, les recettes sont simple et varié ..de semaine en semaine le poids baisse ..bref je suis hyper motivé et vais faire hyper gaffe après.

j'ai toujours fait 1pp/1pl je le faisais déjà il y a 2 ans . ce rythme me convient bien car c'est moins lassant pour moi et j'ai toujours un pl le week-end donc ça m'arrange.

voili voilà .....j'ai dit beaucoup de choses ....(quel pipelette je suis ...lol)

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:37

oups puisque nous en somme dans les repas PL

 

ce soir j'ai mangé des asperges avec de la mayo dukan , de la viande de grison et blanc de dinde avec un bout de pain de mie dukan ...me suis régalé !!!!

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:49

coucou luluceline et bienvenue à toi

Courage 

Bonne soirée

Cécile

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:57

Salut lilabelle et a toutes ...

 

Je m'appelle Sonia et j'ai egalement commencé le 03.01.2011 ....

Je vais avoir 40 ans et j'ai 2 enfants 13 ans et 18 mois.

 

Je suis super motivée j'ai fait le pari d'etre a 55 kilos le jour de mes 40 ans ..15 juillet!!!! ce qui me laisse un peu de temps!!!!

 

Je mesure 1.60 m..Soutenons nous et touy ira bien!!!

 

Sonia

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:06

bsr cécile, bsr isabelle et tout le monde d'ailleurs.

Isabelle nous avons presque le même poids de départ (j'en avais juste 600g de plus ..lol) et nous souhaitons toutes les 2 le même poids .....je suis certaine que tu y arrivera avant le mois de juillet !!

(la première fois il m'a fallut 2 mois 1/2 en gros pour y arriver ....)

t'a de la marge ...alors tranquille ....suit scrupuleusement le régime et tout ira comme sur des roulettes.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:08

oups je me suis trompé de pseudo ..c'est sonia qui à le meme poids de départ que moi ....désolée

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:14

luluceline

 

Tu perds super vite !!!!! tu as de la chance

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:16

coucou les filles,

 

je me permets de squatter également ce poste...j'ai commencé aussi le 03/01 mais mon départ est plutôt lent par rapport à vous. Je vous envie avec vos 4 kg et 5 kg en moins.

 

Mais bon je ne baisse pas les bras .

Je ne sais pas si la période de règles joue...apparemment oui, mais je ne sais pas combien de tps ca dure? vous en savez plus?

kathiouchka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:25

Bonsoir à toutes,

 

j'ai commencé le 3 janvier avec les bonnes résolutions de l'année! J'ai 35 ans et maman de deux petites filles .La dernière m'a laissé beaucoup de kilos en souvenir en plus de ceux ajoutés depuis 7ans. J'espère que ce régime sera le bon même si c'est long et pour la vie!

Soutenons nous car nous en avons toutes besoin pour tenir dans la durée.

A bientôt

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:26

merci sonia, bienvenue léa la porte est grande ouverte !

non tu ne dois pas baisser les bras ....surtout pas ..si tu suis la méthode comme il se doit, tu vas perdre t'inquiètes pas.

et oui ça joue les règles,j'avais aussi ce souci il y a 2 ans (je ne l'ai plus aujourd'hui car j'ai changé de contraception et je n'ai plus mes règles) ça dure la semaine puis pof ...tu perds à nouveau.Patience et continue ton régime comme si de rien ...faut pas fixer la balance le jour le jour.

enfin moi je la regarde tout les matins mais je note sur ma réglette proteinaute que tout les 2-3 jours ,sinon sur un carnet je met le poids perdu dans la semaine ....c'est surtout celui là qui m'intéresse (et il fait bien plus plaisir !).

 

sonia, tu fais du sport ?

ça aide beaucoup aussi !!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:29

kathiouchka, bienvenue à toi aussi et courage !! nous sommes là pour nous soutenir mutuellement .

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:35

Merci luluceline ca me rassure...esperons que la semaine prochaine yaura du résultat. C'est clair que ce forum est super il permet de rebooster le moral .

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:10

Bonjour les fiiles !

 

Bienvenues à Luluceline, Sonia et Kathiouchka et Léa ( qui a le même poids de départ que moi ! )

 

Léa, effectivement je crois avoir lu que l'on risquait de moins perdre , de stagner voir de prendre du poids dans les 2 à 3 jours qui précèdent et pendant les règles. Moi perso, le début de mon régime a surtout perturbé tout mon cycle ! alors que je n'avais pas fini ma plaquette de pilule, j'ai eu mes règles en avance...tu vois, ça joue quand même pas mal ...

 

Hier, c'était mon 4ème et dernier jour de PL, j'ai fait une mousse de betterave en entrée...un régal !!! Après j'ai mangé le fameux poulet au caramel ( sans caramel ! mais c'était bon quand même ) et en dessert, je me suis fait un porridge au chocolat...Mmmmm

Là, je passe en PP pour 2 jours et je vais aller faire quelques courses.

Je voudrais trouver de l'agar-agar et du profitar ( vous connaissez ? parce que moi, pas du tout ! )

j'ai lu aussi qu'il existait des bio-flan ( à tous les parfums ) auxquels ont avaient droit ??? je vais voir çà....

 

Sinon, ce matin -100gr, c'est pas beaucoup mais je ne désespère pas comme je suis dans la même période que Léa !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:20

Bonjour à toutes !

je me présente Anne, 37 ans, un petit bout de 16 mois, 1er dudu début 05/01 (1PP/1PL)

Comme certaines j'ai squaté le forum de joligégé et pas facile de faire son trou quand on prend le train en marche donc je me joins à vous (tout en gardant un lien avec les filles d'a côté qui m'ont gentillement accueilli,on est toutes dans le même bateau et on se retrouvera toutes en conso très bientôt (même celles pour qui c'est le 2eme dudu, n'est ce pas, ce coup si on fait tout bien, ok les filles ?  )

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:16

Coucou les filles, j'ai commencé le régime dukan le 03/01/11 également je m'incruste avec vous, si vous êtes d'accord ?

je me présente, j'ai 31 ans, j'ai 2 tits garçons de 10 et 7 ans, et mon amoureux fais aussi ce régime et j'ai plus de 30kg à perdre ;-((((, je suis en phase de croisière, 1pp/1pl.

Bizz

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 10:28

bienvenue à toutes les nouvelles, une réussite en perspective pour nous toutes! Alors restez aussi motivée que possible et ne vous démoralisez pas, dans ce régime: il y a des hauts et des bas mais ou bout du compte la fonte des kilos à lieu tôt ou tard ,alors armez vous de patience comme on dit Paris ne sait pas construit en un jour.Bon courage à toutes les nouvelles et aux anciennes si puis dire,de très grosses bibizzzzzzzzzzzes!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marinade

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:30

Bonjour ! Je peux me joindre à vous ? Je ne viens pas tous lmes jours et je n'avais pas vu ce post. Quand j'ai commencé le 3 janvier, j'ai bien essayé de m'intégrer aux autres, mais je ne dois pas être "comme les autres" !

je ne sais pas....; la vie privée des gens ne me concerne pas, je ne suis pas là pour ça. Ce qui n'empêche pas de créer des amitiés je pense.

Comme vous le voyez, je n'ai pas perdu beaucoup. Je commence la ménaupose et je sais que ça joue. Je stagne depuis 3 jours mais il parait que ce n'est pas anormal. Alros j'essaie de tenir. Vous pensez bien qu'à mon âge ce n'est pas le premier régime que je tente !!!

Je viens faire un tour ici pour jeter un oeil au forum et prendre des recettes.

J'espère qu'ensemble on y arrivera ! bon courage

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:31

lilabelle, j'ai lu que tu avais commandé des arômes, j'hésite également, j'attends que tu les essaies, tu me diras ce que tu en penses stp

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:26

Zut les filles j'ai repris 500 gr Pfff hier j'étais en PL est-cel normal ???

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 11:47

bienvenue Marinade ,tu va voir ici tu va être comme un coq en pâte ,avec motivation, soutien et à la clé la garantie d'une perte de kilos (perso je trouve que 3,1kg en 17 jours c'est super bien sachant que la moyenne est de 1kg /semaine)Allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:59

Merci lilabelle pr tes precisions. Moi aussi le regime a perturbé mon cycle j'ai eu mes regles + tôt et me paraissent + douloureuses...mais bon c'est notre corps qui se modifie! L'essentiel c'est perdre ds la longueur même si vivement de passer le cap des 3kg perdu! 

 

Moi aussi je viens ton retour sur les aromes!

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:35

bonjour à toutes, moi aussi je me joint à vous !!

j'ai aussi commencé le 3 Janvier. Après 6 jours d'attaque (où j'ai bien perdu environ 3.5kg) je suis passé en croisière et je fais 1 jour pp et 1 j pl : pendant ces derniers 4 jours j'ai stagné même repris 500 grammes et ce matin bonne nouvelle ça redescend. En lisant bien le livre, c'est bien écrit qu'il y a des paliers et qu'il faut pas se décourager !! le problème je me pèse tous les jours j'arrive pas à faire autrement, c'est une obsession !!

en tout cas ce forum est sympa, ça motive surtout !!

et les recettes sur le site superbes !!

J'ai aussi commandé des arômes, j'attends !!

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.