Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:26

courage a toi sandrine 1972 je c que c po faciles mais ya po de raison tu va y arriver on est tt la pour la meme chose

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:42

bonjour à toutes la balance m'énerve ce matin j'ai beau savoir qu-il n-est bon pour mon morale de monter dessus tout les matins.suis en retard pour le boulo alors je vous recontacte cette apr&s midi ,j'espére que sandrine est en plein rêve de kg qui s'envolent.

a++

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:28

Bonjour à toute, enfin - 200g sur la balance, après une semaine entre hausse et stagnation ca remotive !

hier soir au dinner : papillote de cabillaud sur lit de tomate/basilic au micro onde, c'est tout bête mais je me suis régalée ! et ce matin muffins, yaourt, thé, très sympa comme petit dej. J'avais hier une envie de chocolot, hésitez a faire le gateau dudu mais je n'ai pas craqué, trop fière

Sandrine : l'hypnose c'est peut être une bonne idée, l'acupuncture c'est bien aussi (déjà essayé, ca avait été efficace sur moi. ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver des produits o% aux USA, ya bien des gens a faire attention à leur ligne, non ?

Pour l'anecdote depuis que je fais dukan mon petit bout de 16 mois n'arrête pas de chiper dans mon assiette, hier il nous a même fait une crise car il voulais manger le boeuf bolognaise dudu et il raffole du cake au thon que je sers à l'apéro, c'est rigolo 

Pour ce qui est des oeufs, je croyais que c'etait un par jour, à limiter surtout pour les personnes sujettes au cholestérol, en tout cas moi je ne m'en prive pas, c'est la base de pas mal de recettes dudu.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:27

bonjour a toutes ce matin petite grasse matinée avec mon peit lou levée 10H ca fait du bon peit dej jambon avec mon galette thé etun yaourt ce midi viande haché FR et oui journéee PP et je vais me faire un peit regal a 16h00 voila j'ai envie de monter sur la balance mais jene fais qu'une fois par semaine et en plus mauvaise semaine donc j'ai peur d'avoir du ++ alors je verrai ca dimanche matin

voila a cet AM bisou

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:36

Coucou les filles !!

 

J'espère que vous allez toutes bien, et que le moral est au rendez-vous )

 

Lea et Adrianne, merci pour les infos sur les oeufs..bon du coup je vais un peu réduire quand même, car j'en prenais quand même 3/jour, sans compter ceux que je mettais dans mes cakes ;-((

Sandrine, j'ai le même soucis que toi, je suis très sucré..et du coup quand je prépare par exemple la recette (brioche qui à tout pour plaire sur le site) et bien, il y passe quasiment dans la journée.......pas bien je pense...mais bon je pense qu'il vaut nettement mieux que tu craque sur ce type de recette, au moins c'est du dudu ! plutôt que sur un pot de nutella ou des pâtes au gruyère humm...

Nat, ton moral va mieux ? je suis en pp aujourd'hui, je ne sais pas encore quel sera le repas de ce midi...des idées les filles ??

Sophye, oui c'est vrai que ça doit être du boulot et beaucoup d'organisation, quand je vois que moi avec mes deux tits bouts parfois je suis hs...alors toi chapeau ! pour info, je suis divorcée, et je vis depuis quelques mois avec mon chéri, un homme adorable, et les enfants l'adorent ) et c'est vrai que depuis qu'il est là, la vie est plus belle, et je suis plus calme, et les enfants le ressentent en tout cas , mon estomac n'a pas encore diminué, enfin ça dépends des jours remarque, parfois je vais dévorer, et d'autres à peine manger, là j'ai un reste de crêpes d'hier soir, elles étaient délicieuses presque des crêpes "normales" !

Bibi, je n'ai pas encore essayé le gâteau au yaourt, je vais tester ce wd tiens ) tu as de la chance d'être motivée pour faire du sport, j'ai la wii, je le faisais au départ, et là j'ai décroché, mon seul sport, ce sont les escaliers presque tous les jours.....rien d'autre..c'est pô biennnnnnnnnnnnnn

Et Nat a raison, on va toutes y arriver, et bon même si l'une de nous craque, et bien tant pis on se reprends le lendemain hein !! on vas toutes arriver au bout de ces kilos !!

 

Mamcou, moi aussi tous les matins l'appel de la balance...et après ça me déprime, donc là j'ai réussi à ne plus me peser et ce depuis 3 jours, alors je me mets à rêver que lorsque je vais remonter dessus que j'aurais perdu, je ne sais pas peut-être 5 kg en moins !!! ) et oui c'est beau de rêver!

Adrianne, oui c'est trop mimi pour ton fils qui veut goûter tes tits plats, les miens "m'envient" et du coup hier je leur ai fais goûté le dutella, et là ils m'ont dit "ah oui maman, finalement tu as raison c'est pas bon , je préfère le nutella, tu n'as pas de chance" lol !

vous m'avez donner envie avec votre cabillaud, tomate, ou cabillaud en gratin bechamel hummm, je vais chercher ses recettes aussi !!

aller je retournes bosser, courage les filles on tiens bon peut-être à cet aprem

bizz

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:55

Salut les filles,

J'ai fait mon 1er dessert Dudu (Muffins) un régal, faut vraiment le faire j'ai eu l'impression de manger un gateau "normal".

J'ai fait également des beignet au thon "EXCELLENT" même mon mari a trouvé cela trés bon!

Aux fourneaux les filles !

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:03

A oui voici les recettes que je viens de vous parler :

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

 

ya plus cas !

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:24

merci pour ses recettes dbplo je vais aller les tester

telou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:51

coucou,

Moi aussi j'ai commencé le 3 janvier.... J'ai 32 ans et une petite fille de 9 mois 1/2...

J'ai fait 5 jours d'attaque et en croisière je fais 1jour pp et 1 jour PL et je fais 1 heure de marche rapide tous les jours. Bon, il y a des jours ou je perds moins, d'autres ou je reprends et d'autres ou je stagne, mais bon, j'y crois et c'est le principal... en fait il faudrait que j'évite de me peser tous les matins, mais ça c'est pas évident: je suis tellement pressée de les voir partir ces kilos... A bientôt. on se tient au courant de nos "résultats".

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:54

bienvenu a toi telou tinquiete tous se paye un jour vos perserverrer un oui c pas evident de ne pas de peser tous les jour mdr

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:40

Coucou les filles !!

 

J'espère que vous allez toutes bien, et que le moral est au rendez-vous )

 

Lea et Adrianne, merci pour les infos sur les oeufs..bon du coup je vais un peu réduire quand même, car j'en prenais quand même 3/jour, sans compter ceux que je mettais dans mes cakes ;-((

Sandrine, j'ai le même soucis que toi, je suis très sucré..et du coup quand je prépare par exemple la recette (brioche qui à tout pour plaire sur le site) et bien, il y passe quasiment dans la journée.......pas bien je pense...mais bon je pense qu'il vaut nettement mieux que tu craque sur ce type de recette, au moins c'est du dudu ! plutôt que sur un pot de nutella ou des pâtes au gruyère humm...

Nat, ton moral va mieux ? je suis en pp aujourd'hui, je ne sais pas encore quel sera le repas de ce midi...des idées les filles ??

Sophye, oui c'est vrai que ça doit être du boulot et beaucoup d'organisation, quand je vois que moi avec mes deux tits bouts parfois je suis hs...alors toi chapeau ! pour info, je suis divorcée, et je vis depuis quelques mois avec mon chéri, un homme adorable, et les enfants l'adorent ) et c'est vrai que depuis qu'il est là, la vie est plus belle, et je suis plus calme, et les enfants le ressentent en tout cas , mon estomac n'a pas encore diminué, enfin ça dépends des jours remarque, parfois je vais dévorer, et d'autres à peine manger, là j'ai un reste de crêpes d'hier soir, elles étaient délicieuses presque des crêpes "normales" !

Bibi, je n'ai pas encore essayé le gâteau au yaourt, je vais tester ce wd tiens ) tu as de la chance d'être motivée pour faire du sport, j'ai la wii, je le faisais au départ, et là j'ai décroché, mon seul sport, ce sont les escaliers presque tous les jours.....rien d'autre..c'est pô biennnnnnnnnnnnnn

Et Nat a raison, on va toutes y arriver, et bon même si l'une de nous craque, et bien tant pis on se reprends le lendemain hein !! on vas toutes arriver au bout de ces kilos !!

 

Mamcou, moi aussi tous les matins l'appel de la balance...et après ça me déprime, donc là j'ai réussi à ne plus me peser et ce depuis 3 jours, alors je me mets à rêver que lorsque je vais remonter dessus que j'aurais perdu, je ne sais pas peut-être 5 kg en moins !!! ) et oui c'est beau de rêver!

Adrianne, oui c'est trop mimi pour ton fils qui veut goûter tes tits plats, les miens "m'envient" et du coup hier je leur ai fais goûté le dutella, et là ils m'ont dit "ah oui maman, finalement tu as raison c'est pas bon , je préfère le nutella, tu n'as pas de chance" lol !

vous m'avez donner envie avec votre cabillaud, tomate, ou cabillaud en gratin bechamel hummm, je vais chercher ses recettes aussi !!

aller je retournes bosser, courage les filles on tiens bon peut-être à cet aprem

bizz

nassima88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:59

Bonjour tout le monde!!!!

ca y est la balance repart un peu moins 200g!!! c'est peu mais si je fais ca tout les jours ca serait cool!!!

pour ma part je me suis décidée à faire 1PP/1PL car je suis hyper constipée et je pense que c'est la meuilleure solution pour que mon transit se fasse le mieux pssible!!

le moral remonte un peu mais c'est dur!!!

j'ai essayée quelque recette du site elles sont top!!! faut tenter!!! jespere que le régime se passe bien pour vous... bizzz

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:34

Ouf... j'ai tout lu !!!

Pas eu le temps de passe rhier et voilà...ça papote, ça papote ...!!!

 

merci de partager les menus et de nous donner les recttes, ça permet de ne pas être trop à cours d'idée !

 

ce week end, j'ai du monde alors j'ai fait mes menus :

 

samedi midi :

> entrée : cake façon muffins jambon/olive pour tous et cake dukan dés de volaille pour moi

> poulet / champignons / riz ( pour les autres )

> iles flottantes pour tous ( crème anglais dukan pour moi )

 

samedi soir :

> charcuterie ( pas pour moi... )

> lasagne maison ( pas encore pour moi... peut-être une quiche ? )

> crèmes brûlées maison et Bio Flan praline pour moi !

 

Dimanche midi

> bouchées à la reine ( pas pour moi...)

> rôti de bœuf / poêlé d'haricots plats et pomme duchesse ( pour les autres )

> galette des rois frangipane maison ( euh...je sais pas si je vais bien résister à ma galette...ça va peut-être bien être mon écart du WE !!! )

 

pour les apéros, j'ai prévu des tomates cerises et des champignons avec carré frais O% aux herbes

 

j'ai fait des menus simples car il faut que je cuisine aussi pour moi alors !

sur ce, je vais faire le ménage, ce sera déjà ça de fait !!!

 

Bon week end les filles et pas de craquage ! ( attention aux coups de pieds dans les fesses !!! )

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:35

ah oui, j'oubliais...j'ai pris 100gr ce matin ...vivement demain que je les ai reperdu !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:06

une petite pause avant de retourner travailler.ok liliebleu je vais faire un effort demain je ne monte pas sur la balance et comme toije vais me mettre à rêver , je tiens à préciser que depuis que j'ai commencé dudu je n'est pas fais d'écarts oui mais je n'en suis pas à mon premier régime alors je pense que mon petit corp se méfie j'ai bien l'intention de lui faire comprendre que c'est moi qui conduit .

pour l'instant coté sport j'ai encore du travail bien que sur les huit étages pour arriver à mon appartement j'en monte 3 à pieds .hier je me suis fait des galettes entre crêpes et blinis (8cs de son d'avoine 4 cs de son de blé 4 bonnes grosses cs de maizena 1 oeuf et 1 demi litre de lait mélanger et laisser reposer faire avec 8 à 10 petites crêpes vous pouvez alors en manger deux par jour avec du saumon fromage blanc citron c'est super bon.)

j'ai testé les bio flans se midi c'est bon et pas chère 89 centimes à ma biocoop pour réaliser 4 ramequins ( 1 demi litre d'entremet )

meci dpblo demain je teste les muffins.

bisouxxxxxxxxxxxx

a +++++++++++++

salut telou bravo pour l'heure de marche rapide et pour tes 2.7kg .

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:08

un petit coucou en passant car pas sure de repasser avant demain

bienvenue à la petite dernière : telou, on commence à être nombreuses sur ce post, une bonne vingtaine, ca fait plaisir de se sentir entourée, toutes à la chasse aux kilos !

Essai recette du gateau au chocolat (micro onde) pas une réussite, pas résister j'ai gouter un petit morceau et en plus il me reste sur l'estomac, suis câlée, ca m'apprendra ) demain matin j'essai le pain de mie dukan pour le petit dej.

Lilabelle, bravo tu as l'air bien décidé à faire front, pas facile avec du monde à la maison tout le WE !!! Pour moi juste dimanche soir et j'ai prévu de faire un aioli donc j'essaierai la mayo dudu, on verra bien

mamcou: pas de découragement, la balance n'est pas tjs notre allier mais petit à petit on s'approche du but

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:35

Lillabelle "chapeau" pour ton menu.

 

On voit qu'il y a eu de la recherche.

 

BON WEEK LES FILLES et ON LES AURA TOUS CES KILOS !

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:13

coucou moi aussi la balance redescend enfin après 4 jours de stagnation, voir de hausse !! courage on y arrivera !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:34

Coucou les filles.

Contente d'entendre ke pr certaines ya une perte de kilos (aujourd'hui -600g) même si j'ai conscience que ca descend par pallier mais ca fait du bien de bon matin.

 

A dplo : j'ai déjà testé les muffins et c'etait pas top. T as suivi a la lettre le lien que tu nous a mis? Je suis partie de celle-la ou t as ajoutè d'autres choses?

 

Pr celles qui ont du mal a se priver de la balance : mon astuce est de cacher le pese personne sous le lit (pour ne pas etre tenté vu qu'a la base il est ds la salle de bains) et de boire direct mon thé. Ca m aide bcp...j'arrive à me peser ts les deux voire 3jrs. C a peut paraître peu mais c'est sur que ca fait du bien de voir les kilos perdu.

 

Bonne soirée

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:07

A Léa91 :

Moi je me pèse tous les jours et je peux te dire que quand je perds je suis motivée pour continuer. Quand je stagne ou je prends et bien ça m'encourage davantage.

 

Quant aux muffins, j'ai pris la recette de base, j'ai juste rajouter 2 càs de FB et de l'arome amandes amères acheté en gde surface.

Franchement "UN REGAL". Pour le tps de cuisson il préconise 15 mn et bien j'aurai dû ne mettre que 12/13 mn car ils étais un peu sécoss sur le dessus.

A toi de réessayer.

 

Laëtitia 68 : Super les kg perdus, continue ...

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:13

je fais actuellement un jour pp et un pl et je voulais savoir si on a droit au lait ecreme

pour boire

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:23

bien sûr pas de problème !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:05

merci

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:17

Merci pour les infos dbplo. Je retesterais alors...je crois que les aromes aident bcp à relever le gout.

 

Quant à la balance, je suis d'accord avec toi sur le fait que même si ça baisse, ça ns donne envie de ns battre; mais par moment le moral peut être dans les chaussettes, donc c'est une petite astuce pour ces moments là 

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:39

Coucou du jour!!

Moi je résiste : pas de balance avant lundi mais je me sens moins lourde et j'ai ma baque qui commence à glisser de mon doigt. Des indices qui ne me tromperont pas j'espère..... Verdict lundi!

Sinon, repas de famille demain mais c moi qui invite. Pour pas faire trop compliqué : plateaux de fruits de mer (sauf pour moi donc poissons sans beurre blanc....). En entrée : mâche et j'essaie les bouchées au thon et toast aux rillettes de maquereau. Je vous raconterai.... En dessert, j'essaie la pancotta light au café (dukan).

Bon week end dukan à tous(tes).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.