Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:42

Coucou !

une revenante... mdr !!!

 

Je vous donne enfin de mes nouvelles ( depuis mon absence en Février...que le temps passe vite ! )

Je suis toujours au régime mais il y a eu du changement...

 

Mi-Février, j'ai eu une grosse angine avec plus de 40° de fièvre pendant 3 jours et impossible de me lever tellement j'étais faible ( j'ai eu 2x10jrs d'antibio pour enfin en sortir ! ). Je me suis faite taper sur les doigts par mon médecin car je faisais un régime Dukan ( la dernière fois que j'étais aussi malade c'était il y a 1an 1/2 et j'étais aussi en plein régime dukan....).

Il a fallut faire un choix : ma santé ou le régime dukan ! J'ai eu du mal mais j'ai fini par accepter que ce régime n'était sans doute pas fait pour moi...

Bien sûr, j'ai repris tout les kilos que j'avais perdus petit à petit et en Avril, j'étais revenu presque au point de départ ( un bon coup de déprime en plus ! ).

J'ai donc consulté un médecin nutritionniste il y a une semaine et j'ai un nouveau régime adapté. Je REVIS !

Je mange des féculents, du pain, de tout...sans complexe et...j'ai déjà perdue 2kg500 en 8 jours ! ( au final, c'est aussi rapide que DUKAN ! ).

Terminé les maux de tête, les repas différents du reste de la famille, le temps passé à cuisiner dukan... et je suis en pleine forme !

 

Alors j'ai beaucoup d'espoir et j'éspère avoir enfin trouvé le régime qui ME convient !

J'éspère que vous avez fait bonne route de votre côté et un grand merci à Bibi pour ton petit message perso ( j'ai pas réussi à te répondre, je ne sais pas comment on fait ! ).

 

Bon Mercredi !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:02

coucou lilabelle,

 

Ca fait longtemps aussi que je ne suis pas revenue sur le forum...je suis en phase 3 depuis mi-mai et c'est clair, ça fait beaucoup de bien, maintenant le plus difficile est de se stabiliser et surtout se rationner et ne pas exagérer dans les dosages.

 

En tout cas, je suis contente d'entendre que tu vas bien et que tu as trouvé un régime qui te convient, c'est le plus important.

 

Il s'appelle comment ton regime? ou sinon en quoi ça consiste?

 

J'en suis sure que tu vas y arriver, ça prendra le temps que ça prendra et surtout à ton rythme et sans impact pour ta santé. Mine de rien, les diététiciennes sont là pour là...je suis toujours suivie et c'est clair ça me rassure.

 

Bonne continuation en tout cas.

 

J'espère que toutes les autres tt se passe bien...bisous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:33

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ....

durant cette absence j'ai malheureusement repris 13 kilos.

ce régime a bien fonctionner pour la perte de poids ...il a fonctionné 2 fois ..mais ça fait la 2ème fois que je reprend à vitesse grand V ...

faut croire que la journée pp par semaine à vie n'est pas pour moi.

j'ai rencontrer des filles formidables ici et vous allez beaucoup me manquer.

si jamais certaines d'entre vous souhaites garder le contact avec moi , je suis sur le site " aujourd'hui.com" avec le même pseudo qu'ici.

je vous souhaite à toutes bonne route.

gros bizzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.