Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:15

J'ouvre se porte car je m'étais "incrustée" sur celui créé par joligege ( "début 03/01 on continue !!! " et je me suis rendu compte que ce n'était pas facile pour moi d'arriver en cours de route et qu'avec les nouvelles qui arrivaient, ça "envahissait" un peu leur post...

Je propose donc aux " nouvelles" qui viennent d'arriver sur ce forum et qui ont débuté leur régime dukan vers le 3 janvier de me rejoindre ici, si elles le souhaitent.

je pense que ce sera plus facile pour tout le monde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:49

Bonjour lilabelle,

Je suis partante pour partager avec toi et d'autres ce nouveau post. Je suis tout à fait daccord avec toi....

J'ai en plus la (presque) même perte de poids que toi.

Je vois que tu as bien perdue déjà en 16 jours. Pour moi, la phase d'attaque s'est bien passé - 3.2 kgs mais depuis que j'ai commencé la croisière, stagnation - 400g. Je ne me décourage pas (car aucun dérapage). Je me rends compte que cela se produit souvent. Donc patience.

Je te souhaite bonne continuation dans ta courbe descendante.

Au plaisir de te lire prochainement.

Bonne journée.

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:18

bonjour lilabelle et bibi44 moi aussi j'ai ccommencé mon regime le 3 janvier .Je suis partante pour partager avec vous .Nous avons a peu prés les meme objectif.Moi aussi en croisiére se n'est pas super.

nassima88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:28

Bonjour, moi aussi j'ai commencée le 3janvier et ce poste me plait!!!

Alors mois tout se passait bien en attaque mais après dès la croisière j'ai stagné voire meme repris et hier craquage total problme au travail et privé en meme temps alors je me suis vengée sur un paquet de gateau et patatra g repris ce matin mais jme suis remotivée et la je vais faire 1PP/1PL car je fesais 3/3 et je pense que c'est pas bon pour moi car je suis une hyper constipée au naturel et la avce le régime c'est encore pire je tourne au dulcolax 2fois par semaine alors si yen a qui on des solutions mais je crois que j'ai déjà tout essayé lol!!!! je reviendrais demain si je n'ai pas encore craqué....

nassima88

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:28

Bonjour, moi aussi j'ai commencée le 3janvier et ce poste me plait!!!

Alors mois tout se passait bien en attaque mais après dès la croisière j'ai stagné voire meme repris et hier craquage total problme au travail et privé en meme temps alors je me suis vengée sur un paquet de gateau et patatra g repris ce matin mais jme suis remotivée et la je vais faire 1PP/1PL car je fesais 3/3 et je pense que c'est pas bon pour moi car je suis une hyper constipée au naturel et la avce le régime c'est encore pire je tourne au dulcolax 2fois par semaine alors si yen a qui on des solutions mais je crois que j'ai déjà tout essayé lol!!!! je reviendrais demain si je n'ai pas encore craqué....

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 12:53

salut les filles moi aussi j'ai commencé le 3 janvier ,-4 kg pour l'instant,moi aussi c'est la 2ème fois (fait en 2008 résultat-16kg,mais beaucoup de soucis donc abandonné mais cette fois si c'est la bonne ,je dis bye bye à tous ces (putain) de kilos,sinon je m'appelle jessica,j'ai 33 ans,en concubinage depuis bientôt 14 ans et 3 enfants (2 gars 9 et 8 ans et la petite dernière 14 mois),j'espère que l'on va toutes réussir notre pari minceur si puis dire ainsi ,de très gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:10

bonjour les filles, la meme que vs jai commencé le 3 janvier apres un debut assez encourageant je stagne un peu mais etant tres motivee je serais patiente et sa viendra

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:16

Bonjour à toutes et bienvenues !!!

 

Moi j'ai 32 ans, je suis maman de 3 enfants ( 2 garçons de 8 et 6 ans et une fille de 3 ans ).

c'est aussi mon second régime dukan ( 16kg de perdu en 2009 mais tout repris à cause de ma non-persévérance...j'ai arrêté net sans faire la conso !!! ).

Pour le moment j'ai perdu 5kg300 ( je suis à 87.2 et je sais pas pourquoi ma frise veut pas se mettre à jour aujourd'hui ???!!! ).

 

Bibi, tu as raison, il ne faut pas te décourager. A mon premier régime Dukan j'avais même repris tout mon poids perdu en attaque lorsque je suis passé en PL, j'ai pas lâché prise et au final j'ai quand même perdu 16kg en un peu plus de 2 mois 1/2 !!! C'est vrai que c'est pas super motivant et un peu démoralisant sur le coup mais quand tu vas perdre...tu vas perdre pour de bon !

 

Liloute, pourquoi dis-tu qu'en croisière ce n'est pas super ?

 

Acer, on a quasi le même profil ! mdr ! 2ème tentative, 3 enfants, presque le même âge et quasi même poids ( sauf que tu es plus ambitieuse que moi sur l'objectif à atteindre !!! ).

 

En fait, je me rends compte que l'on a quasi toutes le même poids de départ, ça va être sympa de faire la route ensemble !!!

Allez les filles, on se motive ! Bye bye les kilos !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:18

Bienvenue Nat !

Tu as raison c'est normal de stagner ( ou de reprendre un peu ) de temps en temps et quand on monte sur la balance quelques jours après, on a une très bonne surprise si on a pas lâché prise, alors courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:24

merci lilabelle prochaine peser samdi matin de bonne heure et bonne humeur pour me decrire un peu je suis un maman de 28 ans avec deux enfants de 3 ans et demi et 15 mois jai deja fait ds tas de regime mais pas assez motivee et la vu que je le fais avec une copine on se bouste et la je ne lache rien bonne continuation a vs toutes

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:29

Merci pour ce nouveau post car c'est vrai que ce n'était pas facile. Surtout lorsqu'on posait une question. Personne ne répondait.

Alors voilà j'ai commencé le 03/01 aussi et suis à 4 kg.

Alors bon courage a toutes .

Merci à Lilabelle.

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 13:36

lilabelle c'est vrai qu'on a un parcours semblable,pour ce qui est de la volonté ,ma motivation c'est ça: tu le fait pour toi mais aussi pour tes petits bambins car eux en toutes circonstances ,ils comptent sur toi je ne sais pas ci cela peut aidé pour moi ça marche,mais si besoin est fait un signe ,j'ai toujours un petit truc pour motiver les troupes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 19/01/2011 à 13:41

Salut les filles,

j'ai commencé aussi le 3 janvier

dbplo: on a exactement le même poids de départ et le même objectif, presque la même courbe avec des kilos en plus de perdu pour toi.

 

bon courage aussi à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:45

Carolyn :

Et bien je suis une femme de 41 ans j'ai 2 nenfants et c'est la 1ère fois que je fais dudu. Je suis contente de trouver des personnes aussi motivée que moi. C'est important l'entraide.

Alors donnons notre avis et continuons toutes ensemble

Si je peux me permettre.

Allez les filles COURAGE

Utilisateur35638

Posté le 19/01/2011 à 13:52

J'ai 25 ans sans enfant et c'est la deuxième fois que je fais dukan.

la première fois, j'avais perdu 5kg en un mois mais je suis partie ensuite en vacances et j'ai abandonné et je ne savais pas que la phase la plus importante était la stabilisation, là j'ai bien compris car la reprise de poids a été totale.

j'étais arrivé à 61kg...

je suis tout à fait d'accord l'entraide permet de durer et c'est plus sympa comme ça.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:59

coucou les filles !!!

Je m'appelle Cécile j'ai 20 ans, je passe aujourd'hui en phase de croisière !!

J'ai débuté dukan le 14/0

@ bientôt

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:19

bonjour les filles !!!! j'ai commencé egalement le 03/01/11 et j'en suis a - 5.4 kg je suis fiere de moi !!! j'ai 26 ans et je vis en concubinage .

je vous souhaite une bonne apres midi

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:36

Bienvenues à dbplo, Carolyn, cecile et Katell

Si toutes ensemble on n' y arrive pas !!! je ne cromprends pas !

on a l'air toutes super motivées, c'est extra !!!

 

Nat, moi aussi j'ai fait plein de régime mais il n'y a que dukan qui a été aussi rapide et du coup qui m'a motivé suffisamment pour continuer...

 

Acer, moi aussi je pense souvent à mes loulous...Je me dois d'être en bonne santé ( et le poids en fait parti... ) pour eux !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:52

Bonjour à tous,

Voilà une bonne équipe qui se forme pour, tous ensemble, combattre tous nos kgs.

Je me présente : j'ai 42 ans (bientôt 43), j'ai une grande fille de 17 ans et c'est la 1ère fois pour moi que je fais Dudu. Jusqu'à présent je faisais wet wet mais la nouvelle formule ne me convenaits pas. Ma soeur ayant fait Dudu et perdu 15 kgs en 3 mois, j'ai voulu essayer.

Voilà, alors en route pour continuer à perdre du poids.....

Bonne journée

P.S : jour de pesée : le lundI pour moi.

A bientôt.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:08

Re,

Je sais que le Dr DUKAN préconise 1PP/1PL mais je voudrais faire 2PP/2PL/1PP qu'en pensez-vous les filles ???

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:06

Bienvenue bibi ( 44 ... comme le département ? )

 

dbplo, là j'ai fait 4PP/4PL mais demain j'attaque 2PP/2PL car ce week end j'ai des invités et je préfère être en PL.Je crois que du moment que tu fais autant de jours PL que tu as fait de PP avant, ça ne pose pas de souci...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:17

OHHHHHHHHHH!! Ben oui! J'avais pas vu que tu es de Nantes. Et bien moi aussi. J'y travaille mais j'habite dans le vignoble. Alors vive le 44!!!

Moi je fais 1PP/1PL comme ca je m'écoeure moins de la viande et sur le we j'ai toujours au moins 1PL pour pouvoir recevoir.

A priori quelque soit le rythme, il faut autant de PL que de PP. A près chacun son rythme.

Bye!

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:43

Bibi, comment t'as vu que j'étais de Nantes ???

 

Les filles, c'est quoi vos menus ce soir ? je suis en PL et pas trop d'idées ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:55

moi en pl ce soir sa sera soupe carre frais et yaourt et thé

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:56

ou bien Blanc de dinde champignons, oignons marie, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Régime Dukan

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_d...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.