Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Ouitils du Geek

StephIDF

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:56

Forum Dukan : bonjour lors de ma presentation je vous avais parle d une balance peu ordinaire withings qui est connecte au wi fi et avec laquelle j ai suivis toute

Bonjour,

 

Lors de ma présentation je vous avais parlé d'une balance peu ordinaire "Withings" qui est connecté au Wi-Fi et avec laquelle j'ai suivis toute mon évolution durant mon régime.

 

Sachant qu'une activité quotidienne, par exemple faire 10000 pas dans la journée est recommandé, j'ai découvert et testé un nouvel outils. Le "FiBit"

 

En gros c'est un objet petit comme une clef USB que l'on glisse dans sa poche de pantalon, ou soutiens gorges... Puis on l’oublie.... Il enregistre quotidiennement le nombre de pas parcourus ( et convertie en Km ), monté d'escalier, calorie brulé... Monté sur un brassard au poignet, la nuit, il analyse le sommeil ( L'heure a la laquel vous dormez, en combien de temps vous vous endormez, si votre sommeil est agité, etc .... )

 

En Bref c'est appareil analyse vos activités, les compares avec d'autres utilisateurs ( même tranche d'ages, corpulence ), dans le tableau de bord Online, vous pouvez également gérer les aliments en comptant les calories absorbés et brulée.

 

Pour ceux ayant déjà la balance "Whithings" sachant que "FitBit" va en sortir une tres rapidement en france. La Withings est compatible et les données peuvent être importés dans leur tableau de bord.

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette curiosité

Allez jeter un œil sur "http://www.fitbit.com"

 

Bonne journée.

StephIDF

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:03

Sinon concernant mon régime.

 

Suis descendu à 98 kg, puis me suis relaché,

Oscillant entre 100 et 103 kg.

 

Donc en gérant mon activité au mieux,

Privilégiant la marche à pied, plutôt que le Bus quand je le peu,

Ou en gravissant les escalier plutôt que de prendre les escalator.

Je sais que cet outils va m'y aider.....

 

Pour finalement m'approcher de mon objectif que j'avais un peu perdu de vu.

 

Régime Dukan moi j'en suis content.

Je m'autorise des écarts.... mais je me surveilles via les outils mis à ma dispositions ^^

 

Bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 21:48

Hello !

 

Ça m’intéresse ton expérience...

 

Tu comptabilises tes pas depuis combien de temps ?

 

Est ce que tu as perdu du poids avec ce système ? qui est plus une aide à la motivation si j'ai bien compris.

 

Bonne continuation en tout cas.

 

bye

StephIDF

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 00:49

Bonjour,

 

Je l'utilises seulement depuis une semaine,

Ca me permet de connaitre la différence entre mes bonnes et mauvaises habitudes.

A savoir combien je fais de pas dans la journée pour aller et venir au bureau,

En prenant tous les Bus et les Escalator, ou en zappant certains Bus et y allant à pied, en montant que les escaliers.

 

Il est clair que si je fais ca tous les jours en faisant peu d'écart sur les gourmandise,

Je pourrais atteindre mon objectif rapidement.

 

Sur ma période test, sans faire d'écart ( Mc Do, Kikat mon pêcher mignon, ou tablette de chocolat ),

J'ai perdu 1.2 kg.... Donc plutot concluant.. Je vais marcher plus et prendre les escaliers,

Et ainsi j'aurais sans peine mes 10000 Pas quotidiens.

 

Bonne nuit....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:53

Merci pour tes réponses 

 

ça me tente bien !

 

Si tu as 5 min tu pourras peut être passer parler de ton expérience ici :

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375.html

 

On teste des choses diverses, dernière en date "les tisanes" ... concluant pour moi mais pas pour toutes les copines )

 

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.