Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Ovésiens de Lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 16:41

au fait Klaudy je vais tester ce soir avec ma collègue les galettes DUKAN sais tu combien de grammes de prot ça fait??

 

MERCI

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 17:06

Je ne sais te répondre Laurine... Mais logiquement, pas ou peu de protéines dans le son, donc il reste les autres ingrédients : oeufs ? fromage blanc ? L'intérêt c'est de se servir des galettes comme base à tartiner... de prot bien sur !!!  :livre

Bien si j'arrive à me raisonner sur l'apéro prévu ce soir, j'aurai un jour d'avance pour mon démarrage car très très sage aujourd'hui !

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 22:16

salut les filles!!!

pas de soucis pour samedi pour moi 17h,je serai présente!

bon,je met pas à jour ma courbe de poids,même si Mme sa***e disait 70kg ce matin donc 2.5 de moins,sauf que repas au resto ce midi...demain je dépanne un ami doncça va être compliqué..,donc à voir et au fait,j'ai 40 ans aujourd'hui les filles!!!          et je prend une année sabbatique!!!!!        des bises

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 08:05

Bon anniversaire Nadège :! Avec un jour de retard, pourtant tu nous l'avais dis  

-2.5 c'est génial ! Tu perds bien... j'espère que tu pourras être plus tranquille la semaine prochaine pour la suite...

Laurine et toi ? Et les galettes ? Tu as trouvé quoi pour les tartiner ?

Démarrage s'est bien passé pour moi hier, c'est parti pour encore 4 jours de protéines...

Bises les filles, bonne journée

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 11:02

coucou

ok pour samedi 17h au même endroit que la dernière fois. J'espère qu'il fera beau pour aller se promener.

Les galettes étaient super bonnes!!! je pense que je vais vous en faire pour samedi comme ça vous goûterez.

j'ai tartiné un carré frais à 0%, un tranche de saumon avec du citron.

un régal!!!! et en plus ça cale vraiment!!!

 

hier j'ai fais une première entorse à mon régime mais j'avais un apéro dans un resto qui n'avait pas de coca zero!!!! donc du coup j'ai bu un verre de rosé. Je n'ai rien grignoté avec hormis quelques morceaux de viandes grillés (ça tomber bien!!!). J'espère que ça va aller malgré tout. Je vais limiter les sorties pour pas être tenter!!!

Moi je me pèse pas avant lundi matin car je vais faire 7 jours de protéines au lieu de 5 mais je me trouve dégringoler. Vous me direz samedi ce que vous en pensez.

 

bonne journée

 

a demain

 

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 11:03

euh je voulais dire dégonfler et non dégringoler mdr

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 11:42

Super Laurine ! Si tu commences à te sentir mieux dans tes fringues, c'est un très bon signe  

La balance, cette s**** comme dirait Nadège peut nous jouer des tours, même sans écart, mais le bouton du jean, lui, ne ment jamais  

Ton petit rosé ne devrait pas avoir d'incidences sur ta perte de poids, mais pas tous les jours hein !!!

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 21:37

me revoilà, j ai commencé en fait hier   maintenant il faudrait que je fasse un peu de marche , je dois me motiver n etant pas sportive du tout

bravo à toutes pour ces débuts encourageants

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 22:33

Bah si tu es dispo demain à 17 heures, rejoins nous Patricia    

Entrée, rue du Clos Verger puis à gauche toute... Se garer au dernier parking et passer à pieds sous le porche... On y sera  !

Mon tél : 06.15.33.68.39

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 08:25

coucou les filles!

 

et alors ce démarrage klaudy?pas trop galère,ouiais c'est cool si on peut ttes se retrouver là bas! à tout à l'heure!des bises!!

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 13:00

Bon démarrage pour moi aussi ! -1.5 sur Ginette ce matin... Si seulement ça pouvait continuer comme ça : 1.5/2jours = 15 kg pour 20 jours  

Je m'égare, je sais, faut pas rêver 

A tout' les filles

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 14:16

mais c'est top klaudy!!!!!  moi je dois qu'avec pas ou peu d'alcool,une alimentation saine ,de la marche,on peut y arriver!!

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 18:43

MERCI pour l invitation klaudy mais je viens juste de la lire lol

bonne soiree 

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 20:48

Sympa de vous avoir retrouver!! Ça fait du bien!!!

Bonne soirée et bon dimanche

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 21:46

je passe juste pour vous dire à toutes bon courage et bravo et surtout qu on tienne sur le long terme   

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 09:30

Oui, sympa cette petite marche même si celà ne s'est pas traduit sur la balance pour moi !

Dommage Patricia : la prochaine fois... et merci pour tes encouragements  

Resto pour moi ce midi, mais carpaccio salade, ça devrait le faire...

Bonne journée à toutes et on garde pêche et motiv"  

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 11:28

Je me suis pesée et ravie du résultat. 1kg en moins depuis ma dernière pesée que j avais fait hier Apres manger. Et il S est produit un truc bizarre cette nuit car j ai vachement dégonflée au niveau du ventre. Le petit haut que je voulais mettre hier soir et que j ai pas pu bah je pouvais le mettre ce matin lol

 

Klaudy bien le carpacio au Resto mais sans parmesan!!!

 

Bisous

 

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 09:34

Bravo Laurine!,de mon côté,je me reprend en main après mes excès d'hier midi et soir,des bises les filles!et klaudy bon courage pour ta rentrée!!

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 20:49

Coucou à toutes !

Voilou reprise boulot  : c'est fait ! Par contre je n'ai pu esquiver la cantine du midi... Après le resto d'hier avec quelques écarts aussi, pas cool pour un démarrage en trombe !    

Bon rien de foutu, on s'accroche les filles !

Le challenge, c'est -10 en 3 mois et ça ne fait qu'une semaine    

Bisous toutes

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 21:33

Oui bon courage on ne se décourage pas!!!!

Quel plaisir de manger de la salade et des haricots verts aujourd'hui lol

 

Bisous bisous

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 08:26

allez oups,une nouvelle journée commence!!!courage les girls!!!on est les meilleures,et on va les boxer nos kilos!!        ,des bises!

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 07:53

Coucou les filles!!

Alors comment ça se passe par ici??

 

Pour ma part encore 1kg en moins sur la balance ce matin yes!!!! Ce qui fait -4kg depuis le début

Je vois mon corps se transformer c est très motivant!!!!

 

J espère que de votre côté Ca va aussi

 

Bisous  

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 11:46

trop cool laurine c'est génial!!!moi ça fait deux jours que la balance est bloquée mais c'est pas grave,ça va redémarrer!!des bises et bonne journée à toutes! 

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 18:01

Salut les filles !

Alors Laurine, BRAVO !!! Super démarrage que tu nous fais là   du coup, c'est presque la moitié du challenge...

Et toi Nadège, ça stagne un peu ces derniers jours ? Ne t'inquiète pas, ca va vite repartir à la baisse...

Moi j'ai enfin éliminé le resto de dimanche et la cantine de lundi pour me retrouver... à mon poids de samedi dernier... Du coup avec moins de 2 kilos sur la semaine, je fais office de mauvaise élève   Il en faut bien une ! Je serais plus sage la semaine prochaine...

Bises, à bientôt

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 21:45

J ai craqué pour une jupe en dentelle cette après midi mais je ne rentre pas encore dedant (ç est une taille en dessous de la mienne). Alors ce sera ma jupe test, je vous direz quand je rentrerai dedant hi

 

À quand la prochaine réunion motivation!!!

'Ce week end j ai pas de dispo mais pk pas la semaine prochaine

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.