Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les pâtes c'est maintenant possible !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:45

Oui aussi comme dit Moonlight, on ne mange pas le paquet pour les pâtes donc bon. Après comme dit plus haut, il ne faut pas psychoter non plus, vous faites comme il vous semble bon, et si vous stagnez, vous voyez pour suprimer quelques glucides (laitage ou autre).

Utilisateur70027

Posté le 11/08/2011 à 11:46

Bon, après réflexion, j'essaye aussi ce soir ! Ca n'a fait aucun effet sur ta balance à toi Moonlight969 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:54

Moi je stagnais depuis 2 mois, enfin perdais 100g par semaine. Je l'ai consommé lundi et aujourd'hui; j'ai perdu 400g depuis hier donc non, pas d'incidence pour ! Mais je n'avais pas consommé de son d'avoine car je n'avais pas fait tous les calculs que j'ai mis plus haut.

Au final, si on a vraiment peur, on supprime un ou 2 laitages dans la journée où on les prends !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 11:58

Il faut faire pleins de calculs avant de manger ces pâtes au soja... après ce régime je vais peut-être essayer le concours d'entrée à l'école d'ingé...

 

Disons que, avec Dukan, on ne surveille pas la quantité des aliments qu'on mange dans la journée. Si l'envie de pâtes est forte, et qu'on trouve quelque chose qui pourrait combler cette envie sans casser le régime comme les pâtes aux protéines de soja, il faut bien connaître sa consommation journalière de protéines, de glucides, etc...

 

Le cas ici, c'est pareil que les gens qui consomment les yaourts aux chcolats à 0,9% de matière grasse. C'est un choix avec conséquence, qui dépasse la liste des aliments autorisés, et duquel il faut prendre compte. Le fait est que, tout ce qui n'est pas dans la liste, n'appartient pas au régime, donc c'est un "écart"... je prends des pincettes avec mes guillemets... aux régimeuses de juger, je pense que les plus strictes diront non, et les moins strictes risquent d'en abuser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:59

mince le vermicelle de konjac c'est quand pl?? moi la dernière fois j'ai pris en pp aucunes incidence....

je pensais que c'étais un peut comme le tofu que l'on peut prendre en pp

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 12:01

Non, c'est qu'en PL, comme la rhubarbe. :(

Le konjac c'est une plante, associé donc à un légume.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:02

Perso, je pense surtout que le Dr Dukan a mieux à faire que de faire une liste de mise à jour des aliments autorisés qui sortent chaque jour !

Ce sont des protéines de soda "point" ! Protéines de soja, c'est 50g par semaine max donc on mange 1/4 du paquet max. Je vois nul part écrit dans les site internet du Dr Dukan et dans son bouquin qu'on doit pas dépasser une dose de glucide par jour, où alors j'ai mal lu...

 

Je pense qu'on peut les prendre en PP ou en PL, c'est des protéines de soja donc ça marche comme des protéines de soja ! "Point"

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 13:15

Calme moonlight ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:45

Je suis calme ! 

 

Mais pourquoi les gens cherchent-ils la petite bête là où y'en a pas ? Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:45

On donne juste les infos ^^, si pas de stagnation pourquoi pas, vaut mieux se jetter sur ce genre d'aliment plutôt que sur des interdits c'est sûr.

Et puis on commence à mieux connaitre notre corps à force de faire le régime, donc chacun sait ce qu'il peut s'autoriser et ce qu'il ne peut pas

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:52

dès que j'irais dans mon magasin bio, la semaine prochaine normalement, j'irais en prendre!!! hâte!!^^

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:01

Moi j'en veux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:11

tu pourras t'en acheter aussi^^

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:34

Même avec de la crème et des lardons ??? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:49

la crème bridelight 3 ou5% mg( je c'est plus), oui, mais lardons non... alumette de jambons ou autres oui^^

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:51

rah je veux! je suis un ogre en ce moment!

 

Hier soir trois cuisses de poulet avec des haricots et romates, un roulé et des meringues!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:54

hhhheiiinnnn??? tout sa est passé???

punaise en effet tu as de l'appétit^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 14:59

C'est où que tu trouves des poulets à trois cuisses ? J'en veux moi aussi ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:01

lol

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 17:22

c est juste à coté des poulets à 5 ailes je crois!!

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 18:05

Huhu ^^

 

Oui tout est passé! mais j'ai des périodes comme ça ou j'ai un appétit d'ogre! et c'est le cas en ce moment: 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:47

et bien profite en tant que c'est dudu c'est à volonté^^

Utilisateur67833

Posté le 12/08/2011 à 13:23

Moi qui stagne dès le début,je ne vais pas commencer ce genre d'écart,je pense qu'en stabilisation ou en 4ème phase,c'est un plus pour manger assez de proteines en ne mangeant que des pates.

Par contre,je ne comprends pas pourquoi vous ne vous faites pas du konjac,avec une sauce bolognaise,c'est top!

Et l'arome crème fraiche+emmental et du jambon + un petit suisse ou du fromage blanc juste tiède:l'envie est comblée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 13:23

Chocolat04 relis les infos sur la compo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:58

Je reste calme... mmmmmmmmmmmmmmmm...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.