Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:57

Coucou Mikolo

 

J'ai 2 scolioses et il n'y a pas à dire, même sans être vieilles, notre corps vieillit et certaines "anomalies" qui étaient passées inaperçues jusqu'alors se manifestent avec l'âge.

Les étirements devraient te faire du bien et je suppose que le kiné t'apprendra à les faire toi-même pour éviter les récidives de contractures.

J'espère que tu vas être vite soulagée.

 

Tu te bases sur quoi pour tes quantités ?

 

Mes besoins énergétiques sont entre 1500 et 1600 kcal, bien en deçà des recommandations standard d'une femme de 60kg.

 

Bonne journée 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:07

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'étais pas passée !

 

Je me suis remise à la couture alors ça m'occupe.

Je n'ai malheureusement pas déménagé encore, mais je suis en rez de chaussé, je pense que le hérisson a dû tomber du terrain de tennis un peu en hauteur juste à côté de notre terrasse, y'a de la verdure là-bas.

 

Mélisande va bien a priori, mais je surveille depuis hier car elle a des boutons suspects sur le corps (je les ai compté et elle n'en a pas en plus depuis hier, pas de fièvre non plus). Je l'amène en maison verte depuis la semaine dernière, j'ai enfin trouvé en changeant de médecin pour Mélisande (depuis l'histoire de l'hôpital je n'avais pas cherché. Elle m'a donné des adresses et voilà. Par contre je me demande si les boutons qu'elle a ne viennent pas de là bas 

 

Niveau poids, je pense être remontée vers les 50 là, vu que j'ai mangé un peu plus calorique ce week-end. De toute façon je vérifie tous les vendredi et j'ajuste en fonction.

 

J'espère que vos soucis vont s'arranger, Bubulle 2h de sommeil c'est vraiment peu...

Tu ne t'épuises pas assez la journée tu vois  *boutade*. Plus sérieusement, quand je n'arrivbe pas à dormir j'essai de reproduire une séance de relaxation que j'avais fait il y a longtemps, c'est à dire penser à chaque partie de mon corps en les sentant au moment où j'y pense, de bas en haut ou de haut en bas. Cela marche plus ou moins, mais quand on ne dort pas ça ne coûte rien d'essayer...

Bonne soirée les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:20

Cool pour la couture Danselune

 

Cherche "fasciculation" sur YouTube, tu verras ce que je subis (plusieurs contraction à la seconde maintenant), tu peux me croire, même en se relaxant ça ne s'oublie pas, ça me gêne même quand je bosse, il n'y a que lorsque je marche que je ne le sent pas.

 

2h une nuit, 3h une autre... C'est seulement quand ça se calme que je parviens à dormir, heureusement que ça ne fait pas mal.

 

C'est quoi ce lieu où va ta puce ? Une sorte de crèche ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:41

Pour la maison verte, c'est la même chose que ça ( http://www.lamaisonverte.asso.fr/ ) mais à Montpellier 

 

Ah oui je ne connaissais pas ce truc...Ca fait un peu comme des crampes on dirait ? J'ai eu ça enceinte la nuit aux mollets, et ça faisait mal, et même si ça ne durait pas toute la nuit heureusement que je ne l'ai plus...

J'imagine que ça doit être genant, même quand ça ne fait pas mal...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:55

Ce sont des contractions de fibres musculaires isolées mais pas des crampes, heureusement car je ne supporterais pas la douleur comme ça en permanence.

 

Ca doit lui faire du bien de voir des autres enfants à ta petite princesse  Ca lui donne envie de parler ?

 

Bon, j'ai un coup de barre, j'espère pouvoir enfin dormir... Bonne nuit 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:50

Bonjour les filles

 

J'espère que tu as pu dormir du coup !

J'avais une migraine pour ma part mais mon Chéri m'a guéri et à la fin de la nuit ça allait.

 

Pour le moment, ça ne lui donne pas envie de parler ces maisons vertes, mais il lui faut un peu de temps on verra 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 10:57

Arg pour la migraine :s

 

Finalement, je n'ai trouvé le sommeil que bien après minuit et un moelleux au chocolat.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:10

HELLO les filles

 

Désolée de mon peu de passage mais ces derniers temps je vis à 100 à l heure !

j'ai fait un malaise vagual dans la nuit de jeudi a vendredi suivi d une petite perte de connaissance le tout accompagné d'une chute ! Du coup fracture du métatarse de la main gauche donc attèle platrée pour 3 semaines (ma tension aux urgences était à 8/4 mais ça fait pas loin de 2 ans quelle tourne autour de 9 et cette nuit là suite a une diarrhée soudaine ella a du d' apres les medecins chutée a 6 résultat : les fesses par terre lol)

 

sinon coté poids ça se maintiend bien je suis à 52,3 (platre compris)

 

bisous a vous toutes et à bientot

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:58

Rhooo lala, rétablie toi bien et vite Véro, que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir oO...

Bubullolight, comment vas-tu ? Tu arrives quand même à te reposer un peu ?

De mon côté je suis tombée malade, pas de chance juste au moment où je devais aider une amie qui n'a pas beaucoup de jours pour faire des vêtements sur mesure pour un shooting photo ...J'espère que je vais vite guérir !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:12

Bonjour

 

Hé oui Véro, prends soin de toi. Les chutes de tension en pleine nuit suite à un passage aux toilettes c'est assez courant, mais ça peut faire très mal.

 

Danselune, des mois que je me repose faute de dormir mais ça ne remplace pas le sommeil. Remets-toi vite aussi.

 

Bonne journée 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:33

coucou les filles

 

Quelques petites nouvelles en passant : poids 52,5 donc RAS de ce côté là, la stabilisation se stabilise malgrès que je ne fasse plus attention ni aux sons ni aux jours PP !

Ma main, toujours plâtrée mais je trouve que ça ne sert pas à grand chose car l' endroit de la fracture "bouge +++" (contrôle à l'hôpital demain après midi et j espère qu' ils me proposeront une atèle normale)

Demain soir départ pour Toulouse et le mariage de mon fils, retour lundi donc je stresse un peu pour la route et surtout faut pas que j' oublie quoi que ce soit !

Voilà quelques lignes pour vous dire que tout va bien et que je profite de l' arrêt forcé pour me reposer !!!

 

Bisous à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:50

Forum Dukan : coucou les filles retour de toulouse et du mariage de mon fils hier a 1h du matin tout c est super bien passer et voila le 1er qui se marie j ai eu un

Coucou les filles

 

Retour de Toulouse et du mariage de mon fils hier à 1h du matin ; tout c' est super bien passer ! (Et voilà le 1er qui se marie, j' ai eu une toute petite larme mais de joie !)

Pesée ce matin 52,3 sans le platre qu' on m' a enlever Jeudi mais après un week end orgiaque !

 

Une petite photo comme promis de l' homme de ma vie et moi.

 

Bisous les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:58

Coucou

 

Franchement Vero, quand je pense à ton premier avatar : tu es méconnaissable !

Bravo

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:01

Eh oui Bubul ! je suis la 1ere étonnée de cette transformation ! Ces derniers temps je suis retombée plusieurs fois sur des photos d' il y a 3 ans où je faisais environ 75 kg (pour 52 maintenant !) et je me suis dit c est pas possible, comment j' ai pu me laisser aller comme ça ! Le pire c' est que je ne m' en rendais pas compte

Mais maintenant je sais : plus jamais ça ; je suis trop bien dans ce nouveau corps et cette nouvelle vie !

 

Donc si mon expérience peu servir : Les filles accrochées vous, ça en vaux le coup et si on est réglo avec ce régime on peux y arriver ! ! !

 

Bisous à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:26

Coucou à toutes,

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.

 

VEro < t'es super belle et épanouie dans la photo et en effet tu es méconnaissable, et en plus l'amour rend heureuse 

 

Je n'ai plus trop le temps car outre mon boulot, la personne qui m'aide à la maison a été hospitalisée et donc une fois rentrée du boulot je m'occupe de la maison, du diner, du repas du lendemain, du linge, du repasssage, de mes 3 garçons, de mon chéri, et ce jusqu'à 23 h. Et donc, les deux kilos dont je me suis plainte ont baissé un peu et je crois même que j'ai gagné en muscles à force 

 

Sinon je continue à me peser presque tous les jours et mets à jour ma courbe

 

Bises à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 07:32

Coucou les fillles

 

Y a plus tellement de mouvement dans le coin ces derniers temps, j espère que tout le monde va bien

 

Je suis toujours en arrêt mais je reprend mardi (eh oui le compte en banque à besoin d' être renfloué et en + j' en ai marre de rester enfermer à la maison)

 

Sinon je suis dans les cartons, je déménage car mon loyer étant trop élevé j ai fait une demande accepter en HLM Jje vais diviser par 2 mon loyer (830 actuellement à 469 charges comprises : eau , chauffage et taxe d ordures)

Sinon coté poids j ai repris 1kg 300 dans le week end car nous sommes partis 3 jours faire les plages du débarquement (sous la pluie) et bien sur on a mangé tous les jours au resto mais ce matin je revois le 52 donc ça rentre dans l' ordre, d' ici vendredi j aurais repris mon poids initial qui se situe en 52 et 52,5 kg

 

Dans l' attente de vous lire

 

Bisous à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:48

Bonjour

 

Pour ma part, toujours mes problèmes de jambes et du coup de sommeil (nuits blanches ou 2 à 3h de sommeil) avec l'impact que ça a sur mon poids. Donc pas la grande forme.

 

Ca va effectivement te faire du bien au porte-feuille Véro cette réduction de loyer.

 

Ca va mieux ton cou Mikolo ?

 

Bonne journée 

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:40

Coucou à toutes,

 

Quelques nouvelles fraiches, vous voyez sur ma courbe je fluctue mais ne baisse plus (normal, je ne fais rien de spécial). Il n'y a pas encore d'amélioration côté cou et dos car je fais mon kine et après je me casse le dos à faire le ménage, en plus je n'ai pas pu encore faire installer une barre fixe que le docteur m'a recommandé de faire tous les jours.

 

J'espère pouvoir reprendre une alimentation en 2PP/0 pour réduire un peu dès que j'aurai un peu de motivation.

 

Voili voilou

 

Bonne journée Bubulle et Véro

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 14:35

Coucou les filles

 

Petit retour parmis vous, après ces quelques mois d abscences

Je vais reprendre quelque peu dukan car reprise de 6 kilos ces derniers temps, je suis une vraie machine à engloutir et si je ne veux pas perdre le bénéfice du régime de l an dernier je vais m y remettre

 

Bisous à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.