Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:52

Merci les filles!! Oui Danselune j'étais étonnée en montant sur ma balance hier matin  en 4-5 jours je n'avais perdu qu'un seul kilo et puis d'un coup moins 2 ca fait du bien et qu'est ce que ca motive!!! Mais il faut que je m'achète une balance numérique car la mienne est trop approximative... La ces derniers jours j'ai fait des petits écarts mais apparemment ils n'ont pas eu trop d'incidence sur la balance, j'évite d'être frustrée c'est pas bon, donc si j'ai vraiment envie d'un truc j'en mange un petit peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:10

C'est vrai que moi aussi j'ai racheté une balance numérique, par contre, attention le poids peut-être différent dessus mais il ne faut pas s'en décourager et se dire que de toute manière même si le chiffre change on est toujours plus mince que le mois d'avant (j'allais dire semaine, mais ce n'est pas mon cas ). J'avais 3 kg de plus sur ma numérique pour ma part...

 

Sinon, en ce qui concerne tes écarts, il me semble qu'il y aurait une alternance appropriée pour toi...La 2PP/0 :

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Et on en parle ici :

http://www.proteinaute.com/forum/alternance-2pp0-comment-ca-marche-_7_9632.html

Je l'ai abandonné pour ma part, à cause de ma stagnation (qui n'en fini pas -_-)...Je suis passée au 1PP/1PL, et la je tente le 4PP dans l'espoir d'enfin casser le palier...

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:27

J'avais lu que certaines faisaient 2/0 en faisant les jours 0 le programme stab pour avoir un garde-fou.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:08

si ca va mieux danselune tant mieux allez courage tu vas y arriver

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 20:36

Merci Calimero ^^

Oui je reste motivée, même en stagnation, là je donne un coup de boost, j'espère que ça fonctionnera 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:38

super on va y arriver à les perdre ces kg

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:27

Merci Danselune, je ne connaissais pas cette méthode... Je ne sais pas si c'est fait pour moi car j'aurai peut etre trop tendance à faire des écarts... La étant donné le week end j'ai fait presque 3 jours de PL donc je ne sais pas si je réattaque les PP ou si je fais 5/5??? Après si je perd vite et atteint mon objectif je pense que je ferais 2/0 avant d'attaquer la conso...

 

Pour le moment je suis très satisfaite de ce régime et pas du tout frustrée!!! Ce soir j'avais un anniversaire donc je me suis un peu lachée mais demain je continue sérieusement le régime avec 0 écarts pendant longtemps!!!!!

 

Courage les filles on va pouvoir le mettre ce ****** de maillot!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61344

Posté le 13/06/2011 à 23:07

ici aussi ça n'avance pas très vite, ça fait au moins 2 semaines que je stagne, avec très peu d'écarts...

 

je ne comprends pas ce que je fais mal car j'ai l'impression que je suis les consignes à la lettre.

Maintenant sur un autre forum, on me dit qu'il faut manger beaucoup et structurer les repas avec entree, plat, dessert obligatoirement

 

CA me parait assez aberrant de manger plus qu'à sa faim, je ne vais pas me forcer quand même, si? (j'ai déjà un très bon appetit en général)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:07

Essaye de faire 5 repas moins volumineux alors: petit déj/snack du matin/lunch/goûter/dîner.

Le dîner ne le fait pas trop tard. Il faut s'activer un peu après le dîner et pas se mettre de suite devant la télé.

Bon courage. quand tu perdras tu dégommeras un bon kg d'un coup voire plus!

Utilisateur60387

Posté le 14/06/2011 à 09:28

Bonjour!

Pareil pour moi je tourne autour du 50,7... sans écart. Sa rassure qu'on est toute dans la même situation! Mais, on va y arriver!!

 

Sinon, moi aussi j'ai vu qu'il faut composer les repas avec entree, plat, dessert, mais perso en P.P cela peut venir assez onéreux .

 

@Danselune courage avec le petit coup de boost, ca va marcher!

 

Par contre, avec la prise de sang je te conseille que quelqu'un t’accompagne! Moi j'en ai fait une il y a 2 semaines et en sortant je ne pouvais plus marcher. 12 heures a jeun + régime 0 sucres/0 féculents + prise de sang = belle hypoglycémie. J'ai pris vite fait un jus d'orange avec du sucre , et j'ai même perdu des grammes le jour suivant 

 

Mais bon, tout les corps sont différents, c'est juste un petit conseil! 

 

Par contre, niveau sport vous faites quoi? Moi j'essaye de marcher tout les jours minimum 20 minutes, mais avec la pluie c'est dur...

 

Courage tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60387

Posté le 14/06/2011 à 09:44

Par rapport a mon poids j'ai décidé de continuer en croisière jusqu'au 30 juin/ 01 juillet. Je pars le 03 Juillet en vacances pendant 2 mois, donc je préféré passer en consolidation ...

 

Mon "juste poids"de 50,5kg est pratiquement atteint. Espérons que d'ici le 30 je pourrais voir un petit 49 s'afficher sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:13

ces derniers kg sont durs

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:00

Oui , j'ai eu un +200 ce matin sur la balance, alors que je suis en PP pendant 4 jours là...

Utilisateur60387

Posté le 15/06/2011 à 14:50

Pareil, +200.... en P.P.

 

Dur dur, mais allez on résiste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 16:48

Au moins jusqu'à dimanche pour ma part, mais j'avoue que 3 semaines de stagnation ça commence à faire long...Du coup je perds un peu espoir d'atteindre mon poids fixé, et même mon juste poids qui est de 53,8kg.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:10

courage danselune pour moi ce matin elle m'a fait plaisir -400g pourtant hier pl

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:15

Allez les filles perdez pas votre motivation, c'est sur que c'est dur la stagnation mais au moins vous ne reprendrez pas tous vos kilos une fois le régime fini!!! Courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:58

oui dressan tu as raison allez courage

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:02

moi aussi je stagne je desespère.. en plus j'ai acheté une nouvelle balance et elle me grossit comparé à mon ancienne.. pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:40

cc les filles, felicitations pour vos pertes

ben moi je stagne et j'en ai marre en plus j'ai eu un problème familial et vu que le regime m'explose presque literalement mon budget tout le monde me reproche de ne pas être assez participative et en plus de faire mes repas toutes seules, franchmenet ce soir c'est moral à -1, je perds plus , j'ai plein de problèmes et j'en ai vraiment vraiment marre

bon courage à vous et bonne perte!!!

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:25

Reste motivée Rit94, c'est vrai que ce régime explose nos budgets, j'ai l'impression d'être toujours en courses!!! lol

J'espère que coté familial ca va s'arranger... c'est vrai que ce n'est pas facile de rester motivée quand on reçoit des critiques à tout bout de champs... Moi c'est toujours parce qu'il y a des études qui ont montré que le régime dudu n'était pas bon pour la santé donc voila...

Bonne perte!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 10:11

Courage à vous, le chiffre sur la balance joue parfois sur notre moral, en plus du reste autour, mais il ne faut pas baisser les bras je pense, on sera content(e)s au bout de la croisière ^^

 

Bon après les 3 semaines de stagnation, il me semble que c'est un peu descendu, mais comme je suis en PL aujourd'hui je risque de remonter un peu...Je regarde le dimanche par rapport au dimanche d'avant, pour voir si je perds quand même, parfois ce n'est que 100g en deux semaines mais au final ça descend...

Chaque jour je me dis "j'ai tenu encore une journée de plus" et ça me réconforte.

Bonne journée 

Utilisateur60387

Posté le 17/06/2011 à 11:28

Et oui Danselune! Perdre 100g c'est très bien!

On a déjà tenu tout ce temps et on a quand même perdu 5kg! On doit être fière de nous , et continuer a se battre!

 

Moi aujourd'hui c'est +300g, je stress pour les partiels.. et c'est dur. Mais bon...

 

J’espère que tout vos soucis hors régime vont vite s'arranger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 12:59

allez courage les filles meme si stagner est penible

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:14

oui c'est sur que stagner c'est dur, moi aujourd'hui petite baisse de moral du coup je viens de me faire de la glace ca va faire du bien lol

oui félicitation vous avez tenu super longtemps moi ca ne fait que 2 semaines et je trouve que c'est dejà long ^^

Gaelu grosse m**** pour tes partiels, je connais ca aussi je suis étudiante mais moi fini le stress je viens d'avoir mes résultats et j'ai donc décrocher ma licence...

 

Courage à toutes on tient le bon bout lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.