Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65834

Posté le 22/06/2011 à 16:05

lolll et non le pire etant que c'était la semaine dernière .

Je bois pas mal mais surtout du coca light donc peut etre faut il que j'inclue plus d'eau...

je vais essayer .

Bah ouais j'avais deja fait dukan il y a deux ans et c'etait aller vachement plus vite donc ca m'étonne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:08

Ah bé oui c'est normal que ça aille moins vite lorsque ce n'est plus la première fois, ton corps s'en souvient. Je vais faire ma relou mais comment ça se fait que tu reprennes dukan? Tu m'as l'air mince (rapport poids, taille). Tu ne te plais pas? (je l'entends, car moi vers la fin de la croisière j'ai un bon rapport poids/taille mais c'est pas encore le top!).Bon courage! Bois du thé vert, ça peut aider!

Utilisateur65834

Posté le 22/06/2011 à 16:30

Enfaite il y' a a peu pres 2 ans j'ai pris 10 kilos assez rapidement grosse deprime je faisais 52-53k depuis mes 17 ans donc gros changement.

j'en ai 28maintenant. J'ai fais dukan y a a peu pres un an j'ai perdu 4 kilos mais je l'ai pas fais sérieusement avec pleins d'écarts pas de stabilisation bref ... j'ai repris.

Cette été je ne veux pas revivre les deux précédents. juste no way d'être en mode boudin sur la plage

Je peux pas non plus dire que je suis fat mais je suis rondelette et maintenant que je suis bien dans ma vie perso et professionelle c'est le moment 

et toi qu'elles sont tes motivations?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65834

Posté le 22/06/2011 à 16:31

si tu sais comment faire bouger cette reglette je prends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:35

Moi je suis assez petite et je suis espagnole (andalouse plus précisément!) donc avec la forma de la guitarra qui va bien! Du coup tout mon poids pris cette année c'était mis sur mes jambes et fesses ce qui d'une part était inesthétique et me complexait et d'autre part a entraîné des soucis de circulation importants! Du coup, je me suis renseignée sur plusieurs régimes et celui-ci me semblait le plus adapté! Et ça marche bien, pas d'écarts (sauf une fois au tout début et récemment avec une coupe de champ pour trinquer à ma titularisation (qui a été précédée d'une heure de cardio intense pour limiter la casse). Voilà! en tout cas j'espère que ta réglette va vite s'arranger car c'est un bon outil pour suivre ses progrès! Cet été on va être les plus belles sur la plage! Et à la rentrée, et à Noël loool et oui cette fois-ci c'est pour de bon, on va y arriver! Courage!

Utilisateur65834

Posté le 22/06/2011 à 16:44

lolll je vois bien moi c'est le contraire tout dans le ventre et les hanches.

Petite astuce que m'a donné une copine pour la circulation c'est vieux comme le monde

mais les bas ou collants de contention c'est au top soit c'est pas tres glam sur le papier

mais quand t'es chez toi a la cool personne les voit et tu gardes des jambes super legeres^^ .

Je fais aussi du cardio tu fais quelle fréquence ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 17:49

oups désolée pour l'alternance 5PP/5PL!! c'est vrai qu'on voit beaucoup de filles faire n'importe quoi alors je suis partie au quart de tour!

 

lilibonbon! tu as déjà un imc de 21! ton corps ne va pas accepter comme ça que tu te rapproches de la maigreur, surtout si tu avais déjà fait dukan!! patiente!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:46

coucou tout le monde !!

Comment ça se fait que tu es fatiguée Calimero ????

Ouh lala le 5PP/5PL trop dur pour moi !! j'ai pris 1PP/1PL et je supporte très bien ce rythme !! aucun écart pour moi !! (pour l'instant lol !!) mais ça me fait peur !!

Normalement kan tu mets une nouvelle pesée, tu valide et ça marche ! comprends pas pk ça ne fonctionne pas Lilibonbon ! je ne saurai t'en dire plus !!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:26

CC les fille vous allez bien ?

ben moi ça va mieux ce matin j'ai perdu 900g et 1/2 cm alors que hier j'avais pris 1.2 kilos ( je sais je me pèse tout les jours mais j'en suis accro) j'étais tellement dég que j'ai même pas pensé à faire un eccart lol; la boite de nutella devant moi au pti dej à peine si je l'ai vu j'avais même pas envie de manger... mais bon aujourd'hui ça va mieux

@Calimero te décourage pas, continue ton alternance 5/5 moi aussi j'ai la même et ça se débloquera et si tu peux faire des pp pures lors de tes pp c'est ce qui est conseillé quand t'as un eccart pour la cétose...

@ Lilibonbon c'est vrai que si ton imc est vraiment normal ça descend moins vite car le corps fait de la résistence donc courage, ça ira.

@Silvia moi aussi j'ai le même problème que toi, mais moi c'est surtout forme poire, tout dans les cuisses et les bras, je porte du 40 en pantalon et du S en t.shirt don pas la classe pour les robes dfaut tjrs les prendre plus grandes pr les cuisses; lol

Bon courage à toutes les autres que j'ai pas cité et continuez et tenez bon , on les aura ces kilos, on les aura..!.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:45

Super si tu retrouves la motivation !

Moi aussi un peu, ce matin j'ai vu pointer le nez du cran de dessous, même si c'est 54,9 kg . Je suis l'inverse de vous, trop grosse en haut, le bas ça va (enfin je suis rondelette aussi mais moins compléxée du bas que du haut, c'est surtout mon ventre qui me fait défaut, ma poitrine aussi mais j'ai bien perdu à ce niveau là (-8 cm de tour, par contre le ventre -1cm seulement depuis le début).

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:25

moi j'ai la chance de prendre de partout quand je grossis et quand je perds pareil: je suis "bien" proportionnée! je me souviens un jour, alors que j'étais en surpoids, une collègue avait été étonnée du poids que je pesais! "quoi?? tu pèses si lourd??!!" euh...bah oui...merci!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:48

moi du haut ça va mais alors le bas !!!! ça fait bouteille orangina lol !!

 

Rit94, qu'est ce ke tu entends par "pp pure kan on fait pp" ?? PP veut bien dire Protéines Pures ?

Drassan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:08

Moi je suis comme Danselune, j'ai une grosse bouée au ventre et le reste ca peut aller lol alors vite que je perde ces vilains kilos!!! Hier j'ai fait des gros écarts mais pr le moment rien de méchant sur la balance... ca m'a fait du bien à mon moral en tout cas parce que je n'ai pas envie de me frustrer!!! mais j'ai tellement envie de perdre vite que c'est ambigu lol

 

allez courage à toutes ensemble on y arrivera!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:09

pp pures pendant pp je veux juste dire pp sans tolérés pour la cétose, je l'ai surement mal dit..

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:23

ah ok d'accord !! pour l'instant moi j'ai pris aucun toléré mais j'ai mon fromage 5% ki m'attends dans le frigo !! lol !! c'est la seule chose ki me manke... pour l'instant !

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:36

moi j'ai du 3%mais je n'en consomme pas pour l'instant car je peux pas faire de pain actu vu que mon son je le prend en bouillie à 18h huuummmm, c trop top!!!!

Petite anecdocte: avant hier j'ai rêvé que je mangeais du fromage bridelight 5% et au reveil j'avais pris 1.2 kilos... lol vs n'allez pas me croire mais c'est vrai je deviens un peu folle les filles

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:36

ptdr !!! ét bé si on peux meme plus réver alors !!! mdr !!

Du 3% ??? de kelle marke c'est ce fromage ??

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:01

Oui je perds la tête je sais ( mais tout bien analisé je crois que c'est parce que j'avais mangé un dessert dudu un peu tard).

 

c'est du brousse de nos regions ont du talent, mais il n'est pas bon comme le bridelight que j'ai cherché partout mais niet donc j'ai pris celui là , ah je viens à peine de voir qu'il est avarié, la date de premption est passée... bon c'est pas grave il va faire coucou à la poubelle toute façon j'aurais pas tout mangé en si peu de tout vu la quantité de toléré....

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:57

Ah ouè ba comme moi je suis mère Camembert je vais rester sur mon bridelight alors !! Mdr t'as mangé du fromage périmé ?? Grrrr moi aussi des fos je suis obligée de jeter de la bouffe à la poubelle mais keske ça peut M'ENERVER !!!! surtout les légumes ! ils pourrissent vite chez moi !! du coup j'achète de plus en plus de surgelés mais c'est pas top j'aime pas trop ! enfin certains légumes surgelés encore ça va !

Utilisateur60387

Posté le 23/06/2011 à 21:23

Coucou!

Aujourd'hui g eu une journée très difficile.. 12 heures a la fac dont 8 de partiels! Et aucun écart ni craquage!! hihi, je suis fière de moi.

 

En parlant de fromage, a midi je me suis fais un sandwich pain de mie dukan + jambon de dinde + carré frais au fines herbes + bridelight 3% et je confirme, c' est délicieux!

 

Pour les légumes surgelés je choisi picard! C' est pas cher et ils sont de bonne qualité (sans sucres, ou trucs bizarres)

J' adore le paquet de 500gr de poivrons coupés...c' est très pratique, et sa pourri pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:04

J'ai une question les filles: est-ce que certaines d'entre vous ont fait de la résistance le premier mois pour ensuite perdre régulièrement?

Une autre: qui a déjà vu un kilo se dégommer définitivement d'un jour à l'autre?

J'ai besoin de m'accrocher à qqchose car je perds presque rien: là c'était 300g en 10 jours! Je suis patiente mais qd même ... J'ai arrêté les tolérés, pas de surimi, je limite mes laitages à 500g max, pas d'écarts en 23 jours... Mais Barbara la balance est barbare avec moi!!! Je désespère.

 

@ Danselune: on avait le même poids et on a la même taille. Je vois que tu as bien perdu au début. Tu peux me donner une idée de tes menus? Tu prends des tolérés?

Merci!

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:10

Je Viens de changer mon poids.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:21

CC Rosie, ça va ?

alors moi perso j'ai perdu doucement au premier mois même pas 5 kilos en un mois, je crois qu'a 24 jrs j'avais perdu environ 3 kilos mais là je perds plus vite , faut aussi dire que j'ai limité les laitages au minimum, plus de jaunes d'oeufs et beaucoup de poisson car les steak 5 sont un peu chers... voilà j'espère t'avoir aidé mais console toi tu vas perdre même si tu perdras doucement tu perdras il m'est aussi arrivé de rien perdre en plus de 10 jours... bonne journée et bon courage

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:55

Coucou Rosie, coucou les filles

J'ai perdu plus de 3kg pendant les 3premiers jours, je pense que ce n'était que de l'eau, et surtout que ma balance n'était pas fiable (je l'ai changé maintenant). J'ai stagné autour du même poids pendant 3 semaines, et là je perds difficilement 100g par semaine. Au début j'avais arrêté les tolérés, mais je n'en peux plus, vu que ça ne va pas plus vite je prends des tolérés maintenant. Je fais du sport le matin à jeun (30 min de step et 15 min de cerceau) et je vais marché quand j'ai l'occasion. Ben c'est dur de voir tous ces efforts pour ne pas perdre grand chose, mais au final je me dis que je perds quand même, et plus c'est lent, plus ma stabilisation aura de chance de tenir (enfin c'est ce que je me dis ).

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:18

Hello les filles!

 

Rosie: pour ma part je viens de stagner pendant 9 jours avec meme du +

et la ce matin au miracle -1,2

Mais clair si toi ca fait 23 jrs c'est l'angoisse.

Est ce que tu as pris tes mensurations ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.