Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les petites astuces qui facilitent le régime ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 23:15

Elle la écrite sur notre post minimax il me semble

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 09:32

je vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir quelle était cette recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 13:18

@meryem, je n'ai pas trouvé la recette :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 13:29

venez partager vos trouvailles:

 

http://www.proteinaute.com/forum/quelles_sont_vos_recettes_preferees-38201.html

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:03

cc super sympa ce forum , c'est vraie pas facile de tniron marqui adore tous se qui est féculent et un enfant qui goute loolll donc j'ai du mal de pas craquer... je suis trés sucrée et j'aurait aimer savoir s'il y avait des recette sympa de dessert ou gateaux adapter a la phase d'attaque et savoir sur quel site ce procurer les ingrédients comme le splenda et autre... merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:10

Le splenda c'est l'édulcorant donc dans tous leś magasins

Pour les recettes ce site est une mine d'or de recettes alors a toi d'aller farfouiller dans le livre de recettes sur le site et tu trouveras forcément ton bonheur en fonction de tes préférences!

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 11:26

oui tu trouveras des trucs géniallissimes sur ce site niveau dessert tu verras il y a des mines d'or.

 

beaucoup m'ont parlé du roulé au citron (que je ne peux pas faire car pas de four) mais possible ès l'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:24

je viens justement de fouiner dans les recette c top tout ce choix mais beaucoup d'ingredients comme le splenda ou meme le vermicelle de konjac a se procurer j'ai plus qu'a trouver un sites qui vend se genre de produit . demain je me met a la confection de dessert et j'ai hate d'en gouter les saveur hihihiiii

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 15:22

regarde sur la fée régime. pour le konjac et autre, on trouve beaucoup de choses en grandes surface maintenant ou en magasin bio.

prends toi des arômes, ça change la vie! et si ça paraît une dépense au départ, ça aide énormément: arômes de fruits dans le fromage blanc (moins cher que d'en acheter des déjà aromatisés qui en plus souvent sucrés!), les arômes biscuits dans les gâteaux,...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:06

hello

Moi les arômes j'en suis revenue...J'en ai pas mal et les 3/4 je ne les utilise jamais....Les seuls qui restent sont vanille, noisette, caramel au beurre et beurre fondu...Pour pistache, chocolat (lait et noir), banane et cheese cake, no more please...

D'ailleurs si vous êtes intéressées, je les vends à qui veut...

Pour le citron, j'utilise du jus de citron en bouteille (pas le pulco, celui qu'on met sur les poissons....)

pour le café, je fais 1 expresso et j'ajoute à la préparation

Et le chocolat, ben du cacao dégraissé non sucré...

Voily voilou

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:33

Moi pareil mes arômes je les ai gaspillé car en plus ils se conservent pas super longtemps enfin un an et franchement j'ai consommé que ceux de fruits et le caramel pour mes pépites de cereales

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:55

Pepites de cereales??? Meryem ti les fais toi meme?

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 13:38

moussette si ça t'intéresse regarde dans mes recettes j'en faisais des très bonnes (je me fais de la pub là non???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 13:40

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:27

yes merci pour les infos pour les arômes, j'en est aussi que jen'utilise plus et je pene que depuis le temps qu'il sont ouvert ils ont rendue l'ame hihihiiii... je vais aller voir merci jj69, et myryem et zenattitude je connait les arom mais je trouve certain c bof aprés j'essaie de me tenir hors des sucrerie en ce moment on sait jamais , aujourd'huit c mon premier jour proteine pure je vais essayer de tenir hihihiii

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:34

merci les filles pour vos recettes

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 19:08

 

tu verras moussette je regrette mon four pour cette recette, j'avalais mes sons sans problèmes,ça te fait une plu grosse quantité que les céréales Dukan et c'est sans tolérés!

 

@sucrefolie: je suis comme toi, j'évite le sucre parce que c'est une vraie cure de désintox qu'il nous faut! sinon, une fois en conso ou en stab on va retomber dans nos travers et tout reprendre! tu verras c'est plus simple qu'il n'y paraît! je ne m'arrête même plus au rayon des sucreries, je ne vois plus que du sucre et du gras dans tous ces produits et ça me dégoûte ce qui est un véritable miracle chez moi!

 

les arômes permettent de combler un peu le manque de certain produit, notamment les fruits pour ma part , mais ils ne sont pas miraculeux et tous ne se valent pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:40

Je me suis enregistrer ta recette jj69 je v la faire tres vite

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 20:13

tu verras c'est rapide à faire le matin et tu peux varier les plaisirs au gré de tes envies et arômes/épices disponibles! mais surveille bien parce que ça grille très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:27

je vais essayer ça....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:23

Désolé viens de voir les posts oui elle est bonne cette recette et comme c'est dit ça brûle vite sans surveillance

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:33

bon ben c'est parti pour une séance de bronzette devant la porte du four....

Décidément, Dukan nous en fait voir de toutes les couleurs!!! lol

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 00:50

zenattitude je te sens d'humeur badine ce soir!!! tant mieux tu me fais rire toute seule devant mon Mac depuis 20 minutes! ça me fais mon quota pour la journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:49

Il parzit que rire fait rajeunir, alors si on maigri et qu'en plus on gagne 5 ans, que demande le peuple!!!!

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 08:52

haha! comme à qui on a toujours rajouté 5 ans je vais peut être enfin faire mon âge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.