Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les petites astuces qui facilitent le régime ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:54

voir moins!!! c'est évident!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 10:27

Une astuce : Si vous êtes en conso et que vous vous faites un jus d'orange pressé coupez votre orange en deux pressé la et gardez les deux morceaux d'orange vidée pour vous refaire des nénés vu que avec le régime on a plus trop de poupoute..

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:40

Chaaaaaaaa

tu sors...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:40

lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 11:36

Belle astuce Chaaa, j'adhère à cette mentalité ! Merci pour m'avoir fait rire Smiley bonheur

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:34

mdrrrrr chaaaaaaaa moi pareil plus de néné lol mais j'avoue que sa m'arrange moi hihihihiiiii

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:53

et une astuce pour perdre d'un seul néné????? ça m'éviterait la chirurgie esthétique! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 15:55

Mdr chaaaa par contre moi pas perdu beaucoup de poitrine! Donc les deux moitiés d'orange je les garderai pour en prendre les zests^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:34

moi perso, j'ai l'impression que ça tombe grave depuis dudu....

Va falloir remonter tout ça...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 16:55

Moi c'est mon ventre c'est tout raplapla tel un trampoline

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 18:20

allez chaaaaaaaa il est temps de te mettre au sport alors les résultats sont épatants quand on suit Dudu en même temps! je n'ai pas de mètre ruban mais je prends mon ventre en photo (Narcisse en pleine action!) tous les 15 jours et ma mère m'a dit que la différence depuis que j'avais commencé les abdos était hallucinante et je le sens avec mes pantalons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 18:22

@zenattitude: pour la poitrine tu peux faire des exercices pour les pec, légers, qui retendront les fibres:

 

les bras devant, dans le prolongement de tes épaules tu passes une main au dessus une en dessous assez rapidement tu essaies d'en faire 10 quand ça commence à te brûler horriblement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:57

Jj69 j ai fait ta recette de cereal miam miam j ai mi un

Peu trop aspartam mai c etzi bon

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 21:16

ahhhhh contente qu'elle te plaise!

 

il faut être pris pour être appris, ça m'est arrivée aussi, ne t'en fais pas! mets les dans du lait et laisse les 2/3 minutes, l'aspartame s'y dissoudra et elles seront moins ''sucrée''

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 21:17

pour ce qui est ''sucre'' et épice, je mets ce que je pense avoir mis dans ma recette mais je fais tout au piffomètre donc pas simple de donner des quantités. donc i tu en essaies d'autres, n'hésites pas à goûter jusqu'à ce que tu trouves le goût qui TE convient!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:30

ah oui, faut que je les teste tes céréales...Elles me disent bien....

@ jj, sympa l'expression: ce qui est prit est apprit...Je connaissais pas mais je suis trés dictons, ou expression vite faite...

Je le note

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:46

ma maman qui me disait toujours ça quand je faisais des bêtises ou des erreurs et pas que je culpabilise: il faut être pris pour être appris!

 

et c'est vrai, quand on fait la bêtise une fois, on s'en souvient en général!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 12:57

Tu as bien raison jj69 ! C'est la même chose avec Dukan d'ailleurs... On essaie de perdre du poids 1 fois, on reprend tout, et bien on est sûr que la deuxième fois sera la bonne ! C'est ce qu'il t'est arrivé non ? 

Je ne connaissais pas cette expression non plus, mais elle est très intéressante et très vraie 

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:16

pas tout à fait Littlewhite:

j'ai fait mon premier dudu en pensant atteindre mon juste poids mais en cours de route, des petits tracas m'ont fait arrêter. j'étais à mon IMC normal (et plus en obésité j'ai donc décidé de consolider ce poids pour avoir déjà une bonne base avant de repartir à l'attaque du restant. après 1 a, et demi de conso et stab, ça allait bien mieux, j'étais stable à plus ou moins 2kilos à 88 donc j'ai pris la décision de reprendre car le temps était au beau fixe pour terminer ce que j'avais entamer. j'étais remontée à 92 et quelques suite aux fêtes et voilà!

 

vous savez tout de mon histoire avec Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:00

a moi j'ai fait dukan une premiere fois car dans ma famille les minces ou bien proportionner n'existe pas lol et mon fils venez d'avoir un ans et je me suis dit qu'a l'adolescence mon fils serait contend d'avoir une maman sympa et jolie, puis j'avoue j'en avait marre de faire les magasins et de voir que les tailles n'allait que jusqu'au 42 et rarement suivant les modéles a plus grande taille,, enfin bref pour moulte raison j'ai fait ce régime est en trois mois j'ai rdue 35kilos puis j'ai réussie à maintenir ce poides deux ans... mais soucie perso on fait que j'ai repris quelques kilos sans m'en apercevoir ela depuis que je ne rentre plus dans mon 38/40 je me fait violence pour retrouver mes vétement lolllll

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:35

Et avant tes soucis persos, dur la stab?

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:13

Hello les filles,

Je vous rejoinds sur ce pos, car vous me faites bien rire ! J'ai le sentiment en vous lisant que la bonne humeur est vraiment présente !

Jme présente : tishette, 31 ans, région parisienne, mariée et maman de deux adôooooraaaables (hrum hrum) bambins !

Vous m'acceptez ? Allez dites oui siouplé !!!

 

Bizettes !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:13

On est pas des vilaines on accepte tout le monde !

Car tout li monde ilé bô tout li monde ilé gentil !

 

Mouahahah

Desolé pour la folie hein

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:44

nous on est des gentilles alors bienvenues Tyshette et puis plus on est de folles plus on rigole 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:52

hello tyshette

Welcome on board...

2 jours de dudu?

Tes premières impressions?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.