Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Les petites victoires des premiers jours

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:57

Le plus dur dans le regime je crois que c'est le premier mois car on a toujours notre corps lourd qu'on aime pas et on se trouve boudiner et en plus on est au regime sans en avoir encore les recompenses !On nous regarde encore de travers l'air de dire ''c'est quand que tu vas maigrir ? ..... Les tentations sont de toutes les minutes , les crises de nerfs nous guetent a chaque instant ! Mais on tient bon , car on est forte et on y croit fermement ! Un jour on sera comme on a toujours aime etre !

Voila pour moi le regime c'est un combat de tous les instant et chaque jour passe sans eccart et une victoire !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:40

En effet, chaque jour qui passe sans écart est une victoire !!

Moi je me donne des mini-objectifs pour voir que les choses avancent :

- les 5 premiers kilos

- les 10 premiers kilos

- le changement de taille

- les 50% de mon objectif

Il y a plein de mini-objectifs qui font du bien, même le 1er mois, bien que ce soit plus restreint !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:00

Ne perds pas ta motivation  tes autres victoires seront toutes les fois où te sentiras plus légère dans ta vie de tous les jours et te diras "j'étais fatiguée avant quand je montais ces escaliers, pas aujourd'hui !".

 

Je n'ai pas d'envie d'interdit mais envie de manger de bons petits plats. Mes victoires, c'est de me faire plaisir avec légèreté comme ce WE avec une réplique de ma glace préférée (praline & cream) dukanisée, recette que je publierai sous peu...

Il y a l'autre victoire qui est de ne pas souffrir un pas sur deux, c'est pas négligeable de marcher sans douleur 

 

Faites-vous plaisir et savourez ces petites victoires Smiley bonheur

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:07

Merci les filles ! La motivation je la garde , et que c'est bon de se reveiller chaque matin en se disant : cool je suis encore dans le train vers mes reves j'ai pas fait marche arriere, je me suis arretee a aucune station !!

 

Bululoligth on attend la recette de la glace avec impatience )

 

Emma moi aussi comme toi je me mets des mini objectif

@75 kilos : reprise du sport : abdos fessier /buste bras

@70 kilos : Seances LPG

@ 65 kilos : Nouveau look et peut etre sorti a la plage

@62kilo : Nouvelle garde robe

 

Bonne journee a toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:31

Bonjour les filles

 

J'avais des petites suggestions d'objectifs pour toi UneNouvelleVie : des recettes libanaises adaptées au régime Smiley bonheur je ne maîtrise pas assez les originales pour substituer des ingrédients à d'autres.

 

Pour la glace, ça ne saurait tarder, je dois en faire une belle photo pour que ça donne envie, il m'en reste une part mais ce soir c'est celle à la fraise (conso). J'ai des fruits qui font la tête, ça devrait être pour demain soir la photo.

 

Bonne journée à toutes

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:35

Au contraire unenouvellevie moi je pense ke le plus facile c les premier temp!!!! Les premiers kilo son ceu ki partent le plus vite... Et surtou l usure du régime ne c pa encor installer!! Ni la routine!! Et puis n oubli pas les performance sont celle ki dure...!!!?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 20:44

Bien dit Cabaliero ! Je suis bien d'accord avec toi ^^

De toute façon, on prend un jour après l'autre en restant dans notre petit enclos (oui, on est un peu des moutons cannibales) et puis on regarde droit devant soi jusqu'à son juste poids.

 

Bubullolight, tu as une forte propension à me donner faim ... Tes histoires de tablettes de chocolat hier, ta recette de glace, les fraises ... Tu dois bien te faire plaisir en conso ... Quelle chance !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:58

Ca sera ton tour à toi aussi Emma pour la conso mais je ne pense pas avoir de la chance, près d'un an pour perdre mes 10kg sans écart, c'est pas terrible.

Je me fais super plaisir en conso mais je me suis fait aussi très plaisir en croisière 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:05

Tout d'abord @cabaliero un grand BRAVO pour ta perte , c'est impressionant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois avoir une motivation en beton ! Moi je dis un seul mot RESPECT 

Moi je trouve que les premiers jours sont les plus durs car c'est souvent dans les premieres semaines que tout va se decider .Sera t on capable de continuer ? Les premiers jours on change completement nos habitudes alimentaires d'un jour a l'autre et on a pas encore perdu de poids , donc pas encore de reconpemse ni de resultats qui nous pousse a ne pas tout gacher ! Apres comme tu dis cabaliero le regime devient routine et justement pour moi quand le regime sera devenu routine ca sera deja une victoire c'est a dire qu'il sera entrer dans mes habitudes et qu' en plus avec le poids que j'aurai perdu je palperai deja un resultat qui me motivera a ne pas revenir en arriere ! Enfin c'est comme ca que je vois les choses )

J'ai peut etre tord , le temps me le dira 

biz

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:07

@ bubulolight : oui j'essaie deja plein de recette libanaise dukanisees LOL

et c'est vrai que j'ai un large choix , il suffit d'enlever ou de substituer certains aliments et c est bon 

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:15

Merci les filles... Oui c vrai motivation en beton mé c dur!! Le problème du tem ki passe c ke sa use...fisikement et psicologikemen... Mè bon il fo y faire aller.... Je v poster des foto.... Avan apré... Emma25 j aime bien ton image...dans un enclo come des moutons mais cannibales....c sur...avec en ligne de mire notre objectif!!! Mai c parsemer d embuche et de tentation..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:38

UneNouvelleVie

 

J'attends avec impatience que tu postes tes recettes Smiley bonheur Je me demandais si on pouvait faire du kebbhe avec du son à la place du boulgour (et du beuf au lieu de l'agneau bien sûr), pour les pignons c'est chaud... à moins de mettre des céréales dudu parfumées au pignon (en plus cet arôme n'existe pas je pense).

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:34

Je sais pas mais je pense qu'on peut j'ai jamais essayer en fait ! ce sera a faire pour voir ! J'avais deja essayer de faire cuire les sons comme le boulgour et c'est vrai que ca donnait un gout tres proche et c'est tres bon mais avec la quantite de sons a laquelle on a droit ca fait une petite assiette. Je crois qu'on pourrait faire 2 a 3 petit kebbe avec la quantite de sons permises puis ajoute les epices kebbe , je sais pas si tu peux en trouver en France, peut etre dans une epicerie libanaise .

@cabaliero  : on attends ton avant apres avec impatience !

bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.