Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Les petites victoires qui font les grands bonheurs!!!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:41

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je ma presente je m appelle leila j aurai 29 ans dans 2 jours j ai commence dukan le 2 janvier et depuis je suis a fond hyp

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Je ma présente je m'appelle Leïla, j'aurai 29 ans dans 2 jours....j'ai commencé Dukan le 2 janvier et depuis je suis à fond, hyper motivée et ravie de ma perte de poids!!

Je n'avais encore jamais trop "osé" participer au Forum, mais je lis régulièrement vos témoignages avec beaucoup d'intérêt et je dois dire que grâce à vous toutes/tous je me sens bien , je sens mon investissement légitime et surtout je me sens moins seule dans ce combat mené contre mes kilos!!Donc pour ça merci les proteinautes!!!!!!!

 

Ce qui m'a décidé aujourd'hui à sortir de l'ombre (lol) c'est ma pesée de ce matin!!Et oui j'ai passé un cap essentiel pour moi je suis enfin sous la barre des 80 kg....Alleluia!!

 

Bonne journée et merci de m'avoir lu et de partager de cette façon beaucoup de ma joie!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:43

Voici une photo de moi le soir du réveillon de Noël, une de mes nombreuses photos déclic!!

Départ à 87,7 kg...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:50

bienvenue dans le forum chenoa félicitation pour la perte c bien

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 14:51

coucou et felicitations pour ta perte de poids tres rapide!!!!! continue comme sa et tu vas vite les dégommé tous ces kilos...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:46

Une photo d'aujourd'hui, une photo !!!! Bienvenue leila, et félicitations pour tes kilos, t'es plus forte qu'eux ils le savent ! Ils vont avoir peur et s'enfuir à toute vitesse ! Bravo ma grande...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:47

Et bon anniversaire, un peu en avance... Bisous ! Tu vas débuter la trentaine rayonnante !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:55

Merci beaucoup à toutes, et bon courage pour la suite!!MOT d'ORDREMOTIVATION!!!!!!!!!!!!

Merci frida pour mon anniv, et pour la photo et bien je n'en ai pas!!mais il va falloir que je pense à en faire pour constater l'évolution!!ça se voit un peu déjà et surtout je le sens dans mes vêtements!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:20

bravo pour ce très joli départ! bon courage pour la suite mais avec de la motivation et proteinaute on y arrive!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 16:48

Moins 8 kgs en moins d'un mois!! C'est génial!! Puisque c'est bientôt ton anniversaire, tu ferras très certainement des photos, pense à en poster une pour nous! 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 17:36

Bravo Leila, très beau parcours!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:49

Quel plaisir de pouvoir partager nos expériences!!Merci pour toutes ces ondes positives!!Vous ne pouvez pas savoir comme c bon de recevoir tant de gentillesse gratuitement!

Je ne suis pas très soutenue dans mon entourage, mon conjoint continu de se goinfrer devant moi (sans grossir, le salaud!!lol), mes copines me répètent à longueur de temps que je tiendrai pas (sympa les copines).Ma grand-mère vient passer quelques jours chez moi pour mon anniv je sens qu'elle va me saouler, je l'entends déjà critiquer le régime....

Mais malgré tout je tiens bon, je suis d'un sérieux quasi militaire!

Si vous avez des conseils, des expériences positives ou plus difficiles à partager, je serai ravie d'échanger avec vous toutes, c'est fou comme cette guerre contre les kilos peut rassembler!!

 

Bon courage à toutes pour la reprise demain!!Dure dure le lundi!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:57

envie de manger du pain et du nutella!!!premier coup dur en 1 mois!!!!Mais bon je ne craque pas!!!je tiens, je tiens, je tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!

Au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne veux pas craquer!!ma gourmandise est réapparue avant-hier quand ma fille de 3 ans m'a demandé pour gouter du pain et du nutella!!!depuis j'en bave!!je me suis léché le doigt quand je lui ai fait sa tartine et avec mon doigt j'ai mangé les miettes de pain!!!mdr!!oui je deviens folle!!!

Si quelqu'un à un truc pour résister j'ai vite vite besoin d'une astuce!!!

Sauvez moi merci!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:26

allez on se fait du pain de mie dukan et du dudutella et comme ça on se fait plaisir et on craque pas ou des iles flottantes dukan ou un roulé au chocolat de nova ... allez si tu cherches tu vas bien trouver moyen de te faire plaisir et de ne pas craquer! courage courage! tu vas y arriver regardes les photos avant et maintenant ça vaut le coup e résister non?

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:38

Merci aigrette d'avoir volé mon secours, j'ai trouvé une recette de muffins choco...bon j'espère que ça va me calmer l'envie!!

Je sais que je ne craquerai pas mais ça me file le cafard d'avoir une envie!!au bout d'un mois seulement....muffin choco me volià!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:43

coucou chenoa courage, tu craqueras p-être mais il faut te reprendre aussi vite, moi g déjà craquer une seule fois mais ça ne c pas vue je fais attention et pourtant regardes comme auj je reprends 1oogr grrr et le bouquet final je suis invitée au resto à 13h choix entre 3 menus tu imagines la difficulté sachant que ce que g perdu ce serait très vite repris, enfin, on verra

Bon dimanche les filles +++++

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:37

Merci isabaude!!

finalement je n'ai pas craqué!!

Mon mari m'a organisé un diner d'anniversaire surprise avec des amis venus de très loin...adieu mes envies de nutella et de pain!!me voici regonflée à bloc et toujours pas de craquage!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:52

félicitation alors chenoa, moi, g craqué et g mangé mais franchement ça m'a fait du bien de manger du si bon, et ce matin j'avais perdu 100gr sachant que le jour d'avant j'avais repris 100gr bon demain à mon avis je vais encore stagner mais bon tant pis, auj je me reprends car je suis encore avec des kilos de trop d'ailleurs je me trouve grosse 

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 01:55

Isabaude!!!

ne craque pas trop!!!!ce régime ne tolère pas d'écart et c'est bien cette phrase que je me répète 100 fois par jour qui me permet de ne pas craquer...et malgré ça je ne stagne pas encore mais la perte a beaucoup ralentie!!!

Il faut te motiver surtout si tu te trouves grosse, ça devrait d'autant plus d'empêcher de craquer!!

A chaque fois que tu as envie de craquer fait moi signe je te mettrais un ptit coup de boost et vice versa!!!!Reprends toi je rêverai de faire ton poids et nous avons le même objectif final!!!

J'espère avoir de tes (bonnes) nouvelles bientôt avec une super motivation et quelques grammes en moins sur ta balance!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:56

bonjour chenoa, super contente de te lire mais je suis mal, hier g fait une journée boulimique et g vaumir cette nuit malade, malade, auj mon estomac fera grève.. JE VAIS ESSAYER DE REPRENDRE En fait je pense que c un eréaction de mon corps. Enfin allé g mal mais je t'encourage de tout mon coeur

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.