Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les photos en disent + que les mots ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:59

je suis de tout coeur avec toi,invisiblewoman,je te comprends(je vis des choses tres dures moi aussi en se moment)mais je fais comme toi je m'accroche...

Je t'envoie pleins de courage pour traverser tes epreuves......

a ++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:34

merci beaucoup walou

bisous à tous et à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:21

kikou,en passant,un petit coucou,j'espere que tu va bien...tu manques

j'ai perdue Maory et candariou sur le forum,elles ne se connectes pas tres souvent.....

c'est la vie.............

bonne continuité a toi,a ++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:49

coucou

désolée.. comme je te l'ai dis plus haut.. de gros soucis de santé pour mon mari..on part dans un traitement qui va s'avérer long et lourd..

question régime, et bien pour le moment en suspend mais je reprends pas c'est déjà ça

Bisous et désolée d'être moins présente

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:47

courage a vous 2,je suis de tout coeur avec vous par la pensée....

je t'embrasse.a ++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:46

coucou ici ai le temps de passer un petit peu

comment vas tu ?

nous ça peut aller

bisous tout plein

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:38

kikou,ben ça se maintient,moi aussi problemes de santé avec mon mari,alors gros souçis= petits derapages, grrrr !!!!

Mais bon,je redouble d'efforts et je redresse la barre !!!

j'espere que pour vous 2 ça s'arrange,car la santé c'est tres precieux.

milles pensées. a++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:52

coucou merci.. j'espère que ça va aussi de ton côté

du notre ça va être long et laborieux

mais on fait avec

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 21:20

les epreuves difficiles nous rendent plus fort...je suis de tout coeur avec toi

je tembrasse a++

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:52

Merci à vous tous pour vos photos, c'est vraiment tres encourageant et toutes mes felicitations pour cette belle perte de poids!

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:09

merci merci

Bisous Walou de même pour toi

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:36

Un grand bravo, a vous toutes.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:44

de même pour toi !

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:16

Merciiii

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:17

Forum Dukan : une petite pensee un p tit coucou et un gros bisou pour ma cop de regime

une petite pensée,un p'tit coucou et un gros bisou,pour ma cop' de regime......

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:27

hello hello ici grosse relache question régime

je m'y remet demain

mais j'ai vraiment pas eu la tête a ça dernièrement

Bisous à toutes et à tous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 09:43

Forum Dukan : super bien re venue lol a toi je vais m inscrire a miss dudu c est trop delire je te tiens au jus tu as repris bocou a et merci de ton retour

SUPER,bien"re"venue LOL a toi !!!

je vais m'inscrire a MISS DUDU !!!! c'est trop délire !!! je te tiens au jus....

Tu as repris bocou ?

a++,et merçi de ton retour

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 11:16

voiçi le lien de mon avant/apres..(comme ça tu mettra un visage sur mon pseudo...)

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 13:36

Forum Dukan : bonne annee 2012 a toi invisiblewoman et a toute ta famille que s arrange tes problemes et que tes voeux se realisent

BONNE ANNEE 2012...........a toi,invisiblewoman et a toute ta famille,que s'arrange tes problemes et que tes voeux se réalisent.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:26

me revoilà après une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue pause...

j'ai repris et ai retrouvé mon poids de régime

après de gros soucis à la maison j'avais tout arrêté et repris 3kg

je m'y remets !

motivée !

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:29

je rajoute une petite chose..

j'ai faillis perdre mon double, ma moitié, mon homme..

d'où, ma désertion ici

et le relâchement du régime

ça va beaucoup mieux

ouf....

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:43

Que dire de plus que simplement je suis de tout cœur avec toi et avec ta moitié

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:55

Forum Dukan : oh quel bonheur de te savoir de retour et je suis ravie d apprendre que tes gros problemes s arrangent il n y a pas de mots tu n a repris que 3 kg ce

Oh quel bonheur de te savoir de retour !!!! et je suis ravie d'apprendre que tes gros problemes s'arrangent...... il n'y a pas de mots !!! tu n'a repris que 3 kg ? ce n'est rien,tu va vite les balayés !!!

Mon moral est en berne......lorsque je suis a la maison,je suis parfaitement mon régime,mais au travail,c'est la catastrophe !!! je mange un peu de pain,du fromage(un peu),nous n'avons pas le temps,de nous "posées" et nous mangeons a des heures.....(14H30/15H)!!!!! ça me fais trop long a tenir...je suis stressée au travail,et quand je mange,apres je le suis encore plus !!!! se sont des "petits craquages" mais ils sont repetitifs.......chaques jours de travail !!!!

Sur,les sites ,les filles "disparaissent" les unes apres les autres....c'est inquietant....

Si tu a des conseils ,des solutions et un peu d'energie et de motivation a revendre ....pense a moi....a++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:51

hello hello les filles ! merci de votre soutient

j'ai reperdu tout ce que j'avais pris

walou.. emmène un petit sac pique nique isotherme

glisse y un ou 2 yaourts genre taillfine chocolat, caramel, café, vanille.. etc..

et mange en un quand tu as faim !

sinon forcément, arrivé a 15 heure du dévore tout ce que tu as sous les yeux..

question .. tu peux pas faire l'impasse sur la cantine qq temps ?

t'emmener ta gamelle ?

 

 

en tout cas merci a toutes les 2 bisous craco en passant

je reprends une vie équilibrée là tant du coté de mon mari (3 ème cancers en 6 ans)

que du côté régime

a très vite vous 2

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:32

Forum Dukan : salut ma belle vraiment heureuse de pouvoir re papoter de nouveau avec toi le cancer oui j ai donnee il y a eue 12 ans en janvier sale fleau que cette

Salut ma belle,vraiment heureuse de pouvoir re- papoter de nouveau avec toi.Le cancer......oui,j'ai donnée,il y a eue 12 ans en Janvier !!!! Sale fléau,que cette Sal*p*rie là !!!! enfin,lorsque cela se termine bien,OUF.Je suis tres contente pour vous 2,dis lui que tu l'aime,tous les jours.....

Je ne mange pas a la cantine,je porte mon repas DUDU,mais je le prends trop tard !!! entre 6H du mat et 14H30,pas le temps d'une pause...alors un bout de pain,entre les dents pendant que l'on passe d'une toilette a une autre ou que l' on sert les repas,j'avoue que ce n'est pas tres élégant,mais,il m'arrivais de faire des hypoglycémies,ou d'avoir des coups de pompes,vers 10 ,11H .

Là j'ai trouvé la "solution",je me fais des mini-cakes au bio-flan,MAIS,(et oui !!!) j'en mange trop !!! la quantité pour 2 jours,par jour !!! en meme temps ça ne "casse" pas la cétose !!!

Super ,que tu aie tous reperdue,ça été vite fait.LOL ils n'ont pas eue le temps de s'installés....MDR

a++ je VOUS embrasse tout les 2,si tu le permets ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.