Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:32

ok merci pour la recette c'est sympa oui après je sais pas toi mais moi il y a des jours où je mange presque rien

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:35

pas de soucis Oui bah pour moi c'est pareil... ça va je ne suis pas la seule... c'est fou car il y a des jours ou toute la journée je ressens l'envie de manger, et d'autre ou je dois me forcer pour avaler quelque chose...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:38

pour moi c'est pareil c'est bizarre par contre on se sent beaucoup mieux on arrive à rentrer dans des pantalons je sais pas toi mais ca remonte le moral mama si j'aimerais que ca descende plus vite

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:40

oh oui que ça fait plaisir de voir les tailles de pantalons et de hauts changer au fil du temps... j'apprécie de faire les magasins maintenant!! oui moi aussi j'aimerai que ça descende plus vite mais je me dis que je suis déjà trés fiere de mon parcours et ça m'encourage les périodes ou je stagne...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:45

oui moi aussi ca me fait plaisir de refaire les magasins oui tu as raison il faut être contente de notre parcours en fait on a presque commencé en même temps

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:48

Oui c'est ce que j'ai vu ! =) il n'y a pas de raisons, on va y arriver ! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:57

oui on va y arriver courage à toi

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:58

merci et courage à toi aussi  passe une bonne soirée bisou!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:59

bonne soirée à toi aussi bisous

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:59

salut les filles !!

 

moi je stagne toujours en meme temps j aurais pas fait d ecarts j aurais peut etre débloqué !! ça m apprendra ! d ailleurs j ai plus envie de craquer !!

meme si en ce moment j ai plus envie de chose non dukan qu autres choses !!

 

mais bon ça a l air bon vos céreales et quiche sans pate je vais peut etre essayer ce week end !!

 

bonne journée a bientot les filles !

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:08

Coucou Juliev !  pareil pour moi je stagne mais je ne m'en prend qu'a moi même car ce weekend j'ai fait un repas de fete pour la fete des meres... je n'ai rien repris mais je ne perd plus depuis !! tant pi, ça va bien redscendre un jour !! allé restons motivons, évitons de craquer... passez une belle journée sous ce beau soleil!!! moi je retourne sur mon transat... lol

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:39

CC !!

 

ben pour changer , je stagne aussi !!! MDR !!! le clans des balance qui stagnent !!

écart aujourd'hui au pti déj et dimanche j'ai le repas d'anniv de ma mère dc je sais pas ce qu'il va y avoir a manger mais ça sera ma journée PL ! lol

dc la je repars en PP pr 2 jours je v bien voir

dur dur de nepas faire d'écarts c'est horrible !!

 

Mais on va y arriver reprenons nous !!

 

Biz a toutes !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 19:57

allez courage lolotte il ne faut pas baisser les bras

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:16

oui c'est vrai qu après un mois de regime j ai l impression d etre dans le 1ere semaine ou j avais envie de plein de truc et où j apprennais" ça oui ça non"!!! c'est dingue !! j ai retrouvé ma mauvaise humeur du debut également !! oups !!

 

bon je redescend un peu doucement mais surement ! donc motivation oblige je vais a la piscine dès que mon homme rentre, il arrive d aileurs !!

 

vous pensez qu on peu manger la galette le soir, juste diner avec voir une tranche de dinde avant ???????

en ce moment j ai pas trop faim juste des fringales en dehors des repas l obséssion des interdits !!

 

ce week end j essaye le poulet basquaise, et un marbré choco valille (dukan bien sur !! )

 

a plus les pipelettes ( qui ne pipelette pas tant que ça !!hihi)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:28

ca y est -400g ca repart peut etre

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:19

félicitations !!

 

je rentre à l instant de la piscine mais personne ne m a repondu pour le galette au souper !!

 

une autre question ma moitié m a approté des steak haché 10% je savais meme pas que ça existait mais voilà il les a pris car j en ai plus d autres vous croyais que je peux les manger ????

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:34

normalement c'est 5% mais ne t'inquietes pas c'etait quoi ta question sur la galette

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:53

c etais pour savoir su on peut en manger au soir pour le souper ou apres comme dessert

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:55

tu manges quand tu veux il suffit que tu prennes ta dose journalière de son moi c'est le matin je trouve que ca cale bien pour la matinée

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:19

Cc les filles !

 

Bon désolé j'ai pas trop le temps en ce moment de venir et ce WE je pense avoir encore moins de temps car je ne serai pas chez moi !

Sinon dc je suis en PP ce soir ça sera omelette de steack haché je pense, faudra que je me tente la galette en version salée pr le soir avec du jambon dessus et un oeuf ! a tester !

Moi je ne me pèse pas pr le moment car j'ai peur que cela ne soit remonté ! ce WE je vais faire attention quand meme a pas trop faire d'écarts ou pas du tt serai mieux mais avec le repas d'anniv de ma maman dimanche... ; je vous tiendrai au courant lundi !!

 

Biz à vous toutes !! et bon WE !!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:06

bonjour par ce beau matin ensoleillé !!

 

je suis de super humeur ! ma balance a été tres gentille avec moi ce matin !! j ai perdu environ 600g merci la piscine !!

je vais essayer d y aller plus souvent et de plus en plus longtemps !

 

bon je peux lui dire aussi merci pour mon mal de dos et au coup !! mais ça vaut le cout !!!!!

 

bonne journée a toutes a tout à l heure peut etre !! bizz

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 08:56

coucou les fille

et bien moi aussi je stagne et depuis ma semaine de vacances en famille car gros ecart. Je viens de perdre diffilement mon kilo repris mais la je repars plus motivée que jamais. FINI les bétises !!! alors ce matin café et lait ecreme, galette dudu "sucré" a la vanille. Ce midi je dois composé avec le repas du taf mais ce soir je reflechis encore... des idée?

bises a toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:05

courage mamachouquette

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:03

merci calimero

je cherche des recettes sympas HUmMMM

et bravo pour ta perte de poid

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:17

Coucou les filles , ça yé ça s'est débloqué pour moi aussi ce matin ! j'ai atteind les - 10 kg je suis trés contente !!  pour moi ce matin c'était café et porridge dukan hum un délice ! bonne journée les filles, profitons, le beau temps est au rendez-vous !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.