Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:15

Si vous aimez discuter, que vous voulez des conseils ou simplement du soutien pour cette phase de CROISIERE ! Embarquez avec Lou, Juliev et Lolotte ! Les pipelettes !

Bon voyage !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:46

Coucou les filles  je serai ravie de vous rejoindre... se soutenir à plusieurs c'est beaucoup mieux !! félicitation pour ta belle perte en tout cas Lolotte 

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:48

coucou à vous

 

est ce que je^peux me joindre à vous ????

 

Bravo à toutes les deux

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:52

félicitation à toi aussi pour ta perte !! c'est super... ça na pas été aussi fulgurant pour moi, mais doucement et surement, j'y arrive 

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:07

merci Mathilde mais visiblement c tjrs le cas quand on a autant de kg à perdre ...j espere juste pouvoir tenir dans la durée ..... d ou ma présence sur le forum comme bcp d entre nous je présume .....

 

Bon vais preparer mon cake au thon pour le boulot demain

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:37

Bienvenue à Mathilde et à Bouchon !!

 

Mes compatriotes ne sont pas encore connectées mais on va y arriver et on va se soutenir !!!

Merci pour ma perte je suis contente mais la je stagne j'ai mes ragnagna donc faut etre patient

 

@mathilde : tu as raison des fois doucement mais surement vaut mieux que vite et mal fait !!

 

@bouchon : félicitations tu as bien perdu en peu de temps !

 

Surtout buvez bien et faites vous faire une prise de sang tout le smois pour controler que tout aille bien si vous le pouvez !!

 

Courage !!

Biz

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:57

Merci Lolotte c gentil !!!!!!

 

J ai souvent lu qu après un moment ou le poids stagne ça repart ... surtout ne pas craquer !!!!! les Dudus pipelettes veillent au grain !

 

Bonne soirée

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:01

Moi aussi je stagne depuis quelques temps, mais je reste motivée c'est le plus important!!  as-tu déjà fait une prise de sang toi ? si oui comment étaient les résultats ? une bonne soirée à toutes !! 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:49

Oui après la stagnation le poids redescends bien normalement donc moi me tarde que ça redescende !! hihi !!

Pour les prises de sang je dois en faire la semaine prochaine pour controler car je préfère m'assurer que tout aille bien plutôt que de me bousiller la santé SI jamais j'ai un soucis quelquepart. Donc une fois par mois une piqure !! ça me changera pas trop du temps que j'étais enceinte j'avais une prise de sang tout les mois aussi ! lol

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:55

d'accord merci ! oui tu as raison il faudra que je controle aussi... tu as un petit bout alors? quel âge a-t-il ? bonne journée à vous !=)

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:25

saluuuuutt !!!

 

comment ça va aujourd hui et ton petit bout ???

 

moi je suis contente hier je me suis pas pesée !! mais bon je me suis rattrapée aujourd hui !! et je stagne trop nul !!

mais comme je l avais dejà dit apparement le 95 est un pallier pour moi je m y arrete tout le temps !! vivement que je passe la barre !!

 

bon je vous laisse j ai pas mal de boulot a ce midi pour les news !!

biz

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:03

Coucou ma copine !! ( julie ) lol

 

@mathilde : oui j'ai un garçon il va avoir 9 mois

 

@julie : moi ça va et nathan ben il a rien trouvé le pédiatre dc si il continue a faire de la fièvre ben ça serai peut etre une infection urinaire...donc a voir par la suite...

 

Moi aussi depuis samedi dernier j'ai pris 500g dc je suis a 80,8kg et je ne bouge plus...sniff... mais j'attends que mes ragnagna soit fini et j'espère que ça redescendra !!

 

Bonne journée !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:30

D'accord eh bien félicitation à toi pour ton ptit bout  pour moi le compteur s'est débloqué ce matin -300grammes ça fait plaisir... passez une bonne aprem !

sandrina94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:30

Coucou, je me joins à vous... Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:37

c'est dingue comme le mot pipelettes attire du monde !!!!!!

 

j ai eu une journée de malade j ai couru partout j ai plus de pied tellement j ai marché et était debout !!!

je crève de faim ( ça fesait longtemps que ça ne m etait pas arrivée) car j ai mangé super vite , avec une fronde pour pouvoir bosser !!

du coup là je rentre chez moi ( oui oui je fais un petit coucou du boulot avant de partir !! pas bien je sais ) un bon café ou coca zero, relaxation dans mon canap et je vais avec ma grande voir un spéctacle de marionettes ( ça va etre la joie tiens ! ; { j aime pas ça mais elle me l a demandé si gentiment !!

et après repassage selon l heure, et DODO !!

a plus les filles

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:18

hello les filles

 

ne baisse de regime pour moi ce soir à cause d une grande fatigue !!!

 

Bref ça ira mieux demain

 

Mais j ai de moins en moins faim dans une journée ...est ce votre cas ????

 

bonne soirée à vous

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:00

bonsoir à toutes et un petit coucou pour vous dire que le mot pipelette me convient bien pour continuer dans ma croisade dudu j'avance doucement mais surement ...bon week end à toutes

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:47

Coucou !

 

@mathilde : super -300g c'est tout de meme bien ! continue comme ça

 

@sandrina : oui tu peux te joindre a nous sans soucis !! bienvenue chez les pipelettes !!!

 

@julie : tu fais quoi comme boulot déjà ?? car franchement en une journée ta fait ton sport !! lol les marionnettes ca va te détendre un peu comme ça tu passes un moment avec ta fille ! bon repassage moi j'ai trop la flemme...

 

@bouchon : repose toi oui et je pense que ça ira mieux, moi perso je ne me rend pas compte si j'ai + ou - faim qu'avant.

 

@nelly : bienvenue a toi chez les pipelettes !!! bon WE

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:20

haaaaa bha bravo juliev et lolotte je m'absente quelques jours et vous m'oubliez !!!!!!!!

bon ca va je vous ai retrouvées !! moi pas mal d'ecart durant ces vacances car revu la famille de mon mari et la bas le regime est bani alors il fallait gerer du coup + 1 kg mais bon je m'y remet en phase d'attaque des lundi car la au taf et pas eu le temps de faire les courses a mon retour.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:25

bonjour !!

 

bouchon oui moi aussi j ai vachement moins faim qu avant mais je pense que c'est surtout une baisse des petites fringales sur lesquelles on craqué avant !!

 

bienvenue aux nouvelles !

 

lolotte je suis adjoint administratif dans un tribunal, mais en ce moment c est les statistiques a faire faut compter les dossiers etc .. à la main et puis y a le courrier, les photocopies etc .... et du coup j ai pas eu mes fesses assises beaucoup hier !!

et pour info les marionettes c etait pas top mais pas pire que ce que je pensais !!, on est rentré à 20h et du coup j ai eu la flemme de repasser, ça va etre ce matin après le petit dej ! voilà biz a plus

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 09:07

pff au taf et c mort ........

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:25

coucou tout le monde aujourd'hui re hausse j' en ai marre mais aujourd'hui c'est aussi pp donc on verra demain comme c'est le week end on va pouvoir bouger marche ou velo si le temps le permet bonne journée nelly

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 15:50

hoooooooooo que le post etait loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn.!! je vins de trouver sur le site des recette sypas je vais les tzenter et g commandé des nouilles de konjack car en fait c ce qu'il me manque le plus ce sont les pates !:!!!!!!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:16

rien que le nom ça m attire pas !!

 

bon aujourd hui ça fait 1 mois de regime !!

le bilan est pas mal mais j espérais plus donc je suis un peu déçue tout de même surtout qu en ce moment je resiste beaucoup pour pas craquer !!

je ferais bien un écart mais a l idée de foutre en l air a cause d une pulsion m enerve !!

 

sinon on rentre juste du ciné on a été voir pirates des caraibes ! j ai cru que j allais dormir il est pas mal mais d etre dans le noir comme ça !! trop fatiguée !

ce matin j ai fait 30 min de vélo j espère que ça m aidera a passer ce cap !! et la semaine prochaine j essaye d aller au moins une fois à la piscine !!

 

a tout a l heure les filles !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:32

Coucou !!

 

@ mamachouquette : on pensait que tu étais parti en croisière sans nous !! et le forum des recettes sympas est trop bien !

 

@ julie : ok moi non plus je n'ai pas repasser depuis un bon moment, j'ai une de ces flemme !!! ok pour ton boulot je crois que tu me l'avais déjà dit mais vu que je ne m'en souvenais plus ! moi le 02 juin ça fera 1mois ! soit pas déçue c'est déjà très bien ! tu as de la chance de résister aux écarts moi y a des fois ou je n'y arrive pas malheureusement...

Le sport, alors voyons c'est quoi déjà ??.... Lol ah oui ce que j'ai encore la flemme de faire, sérieux je n'arrive pas du tout a me remotiver pour le sport c'est horrible, peut etre la chaleur qui fait ça ?!...

 

@ nelly : tu va sredescendre c'est pas grave, moi je suis redescendu a 80,3 donc ça va mais bon peut mieux faire je pense

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.