Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les pipelettes a l attaque go go !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 21:31

mariou tu m'étonnes masques bien l'odeur !!!

tiens bon t'es forte !

 

mamachouquette ça donne l'eau à la bouche tes photos !!

je prendrai aussi la recette de ton pain )

 

ici ce soir saumon en papillote et surimi

là un grand verre de coca zero

et de l'eau

 

demain je me ferai une pizza je vais aller voir les recettes....

le midi comme je suis en PL j'ai un reste de blettes avec je vais voir.

 

à plus tard les filles !!!

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 21:40

oui c'est sur il faut bien masquer... heureusement il était claqué et c'est endormi... sinon obligé de me contenir à nouveau... mais bon je ne veux pas lui dire que je teste encore une fois de perdre du poids...

 

bon allé bonne soiré

 

à demain... encore en PP pour moi... =)

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 22:54

bonne soirée bises !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 08:43

bonjour les filles...

ce matin +100gr bon......

mais pl... haaaaaaaa

@milie : pour ma recette c'est pour 2 jours...meme recette que la galette avec arome pain grillé et pas deducorant...mais de la levure 1/2 sachet

puis 4/5 minutes au micro onde....

voila

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:06

ce midi ca sera tomates et concombre oignon frais et juste de la fleur de sel.......j'ai trouve de la mozza light je vais voir ca....

puis apres....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 09:21

coucou les filles !

ce matin un ptit porridge humm trop bon !

a midi ce sera saumon qu'il reste d'hier et des blettes

ce soir pizza poulet et surement salade haricots + thon sauce yaourt ou fromage blanc.

 

et je me suis fais des bioflans café et praliné ce matin j'en aurai pour ce soir et demain matin 

 

t'inquiètes pas mamachouquette ça varie avec les pL .

 

merci pour la recette

et tu me diras alors cette mozza light !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 09:21

coucou les filles !

ce matin un ptit porridge humm trop bon !

a midi ce sera saumon qu'il reste d'hier et des blettes

ce soir pizza poulet et surement salade haricots + thon sauce yaourt ou fromage blanc.

 

et je me suis fais des bioflans café et praliné ce matin j'en aurai pour ce soir et demain matin 

 

t'inquiètes pas mamachouquette ça varie avec les pL .

 

merci pour la recette

et tu me diras alors cette mozza light !

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:33

coucou!!!

 

derniere journee d'attaque!!!

ce matin -200g mais je me sens toute gonflée... mais bon plutot du a mon cycle...

 

super dur hier de ne pas craquer, pour m'occuper j'ai fait un gateau yaourt... bon c'était pas top mais pour le petit dej c'était un truc sympa =)

 

a midi grosse epreuve a surmonter.... je vais chez mes beaux parents pour la fin du ramadan (ils sont turcs), je vais manger avant d'y aller mai il va etre tres tres compliqué de dire non... mais je suis prette, je vais résister!!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:40

Courage mariou.......

la mozza light c'est 9 de MG bon 1 boule pour 4 ca va pas touit aneantir...et en plus 18gr de proteines au 100 gr

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:59

oui ne t'inquiete pas pour la mozza c'est pas ce petit 9% qui va tout foutre en l'air!!!!

 

bon appétit =)

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 13:17

et bien ct tres bon et en dessert flan

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 14:09

Forum Dukan : moi aussi bioflan en dessert courage mariou allez si tu es decidee tu ne vas pas craquer mais je comprends que ce ne soit pas facile jvous mets la pho

moi aussi bioflan en dessert !!

 

courage mariou allez si tu es décidée tu ne vas pas craquer mais je comprends que ce ne soit pas facile .

 

jvous mets la photo de ma pizza pour ce soir

 

et je me suis fait un pain de thon pour demain,jvous dirai  

c'est sur un autre site j'ai trouvé d'autres recettes.

et tt l'heure je vais chercher du protifar j'en ai commandé à la pharmacie

allez petite sieste je bosse ce soir le temps que mon loulou fait la sienne !!

à plus les filles .

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:14

hummm!!! elle fait envie cette pizza!!! tu peux me donner la recette de ta pate???

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 14:23

moi aussi je veux bien la recette car elle est magnifiqe

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 16:00

voilà la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_poulet-5202.html

 

allez je file je dois aller chercher le protifar et amener mon loulou chez mes parents avant de partir travailler

bises les filles !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 19:28

hummmm je me tente pour demain soir pp......je suis super contente !! a la pharmacie de mon centre commercial j'ai trouvé des produit dukan moins cher qu'en grande surface ou sur le site... et meme ketchup et mayo !!

alors la mayo : j'ai goute nature : c'est pas mal, belle texture et citroné... pas sur qu'avec de la viande de boeuf ca soit top...mais ok avec le reste.

le ketchup : bluffant !!! on diranit du vrai et en croisiere pp c'est une cuillere a soupe et en pl c'est sans limite !!!!!

pour moi ce soir c'est des crudité puis truite avec epinard et demain midi c'est PP au travail...alors ca sera konk bolognaise... comme ca pas de question a la con...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 20:00

et bien non ca ne sera pas des epinard mais des courgette vapeur car 3 fois moins de calories....tant qu'a faire il vaut mieux limiter le soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 20:07

Forum Dukan : mon repas de ce soir

Mon repas de ce soir

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 20:44

hummm!!!

 

ce soir dernier repas d'attaque!!! yes!!!

je me suis rempli le ventre^^^^ 2 petits filets de poulet, 1 steak de volailles et 2 œufs... un café pour digérer et hop on va voir la belle famille... si avec ça je ne résiste pas aux gâteaux....

 

je suis allé faire des courses j'ai trouvé de l'agar agar je vais pouvoir faire plus de choses!!! j'ai fait le plein de yaourt aromatisé pour me caler mes envies de sucres et de chocolat... pas sur que se soit vraiment autorisé mais 1 de tps en tps.... si sa évité de craquer sur la tablette....

 

 

bonne soirééé!!!! bsx

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 22:21

bravo mariou.... alors je vous conseille vraiment les sauce dukan car vraiiment ca aide !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 04:29

LWaouh quelle assiette mama chouquette ca donne envie !!

 

Mariou faut regarder dans les autorises les yaourts aromatises 0% jcrois que c'est ok faut verifier pas a volonte enfin jme rappelle plus !!!

 

Et les filles ma tenue de boulot elle ne me serre plus trop contente 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 07:21

Bravo milie !!!! moi trop contente car ce matin encore du moins.....

ca motive !!!

ce midi c'est konjak bolo...et yaourt aromatisé coco mais 0%evidement !!!!

moi aussi je me sent moins serrée mais je pense que lorsque tu passe la barre des 5 kilos tu dois vriament le sentir... j'ai hate !!!

ce soir je vais tenter la pizza avec poulet, oeuf...

 

je me suis acheté un petit drainant car il etait a -50% alors je me suis dit hop ca ne te fera pas de mal !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 08:34

merci mama 

 

les konjac.. j'en ai commandé il me tarde de les recevoir pour goûter.

là suis vraiment crevée vais aller faire un gros dodo car ce soir re nuit de boulot !

allez bonne journée les filles bon courage !

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:05

coucou les filles!!!!

ce matin -500!!!! je suis ravie!!!!!!! =) ca me rebooste un truc de fou!!!!!!!

 

je pense que je vais tenter la pizza ce soir aussi =)

ce matin lait chaud et biscuits dudu a la noisette... hummm je ne me sentais meme pas au régime et ca ma super calé!!!!!

moi je ne sens pas la diff dans mes vetements, mais bon seulement 1.3kg de perdu... va faloir que je patiente un peu pour que je le sente!!! mais dans ma tete je me sens bien plus legère!!!!

 

les konjacs j'ai regouté et mieux aimé que la dernière fois... peu etre que je me suis fait à leur texture.... =) en tout cas c'est vraiment bien pour ne pas avoir l'impression de manger regime!! =)

 

je me suis trouvé un petit jean bien mimi, j'attends d'avoir perdu une taille!!!! hop hop ca motive a fond!!!!

 

et niveau sport vous bougé un peu????

 

bonne journee les filles courage!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 10:56

coucou mariou..

BRAVO - 500 le reve !!!!!.

au niveau sport pas trop car ma salle est fermée... je marche un peu avec le chien mais sans plus. En plus je suis en train de faire diagnostique mon fils de 5 Ans de TDAH donc je suis pas mal prise.....

quand tu vois le poid descendre ca motive un max !!!

et je trouve que 1pp/1pl c'est vraiment gerable et surtout avec les konjack. J'en fais a chaque fois que je suis en PP au travail... en plus c'est le midi et ca evite pas mal de reflexion !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.