Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:13

Coucou les girls

 

Bienvenue petit sucre

Aurélia sort ta loupe tu me vois sur le rocher si si regardes bien lol

Emma allez ma poulette haut les coeurs 3,5 kgs en 15 jours c est pas mal et cache ta balance 1fois par semaine voir 2 mais pas plus .recommandation du docteur tata angeline lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 14:20

alors Emma, malheureusement dans ce régime, il faut être patiente car tu auras beau claquer des doigts tes kilos ne s'en iront pas du jour au lendemain! moi aussi hier j'avais une baisse de moral mais ça va mieux ce matin car j'ai mis la musique à fond et je suis allée me promener. depuis ce matin, tout autour de moi, je n'entends que ça, tout le monde déprime. alors peut être est ce du au temps. alors courage!

 

Julie mais waouh!!!! presque 2 kgs alors tu vois que tu réussis alors stop arrête de te prendre la tête et zen!

 

Ronie miam! miam! je veux la recette! au fait c'est ton prénom?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 14:25

angeline mais oui ça y est je te vois!!!

bon rebelotte, il faut que je vous laisse car je dois aller chercher mon grand au collège car il a fini sa journée! et oui déjà! mercredi et jeudi 12h et vendredi 13h!! ah c'est bien le collège! les horaires sont light mais il faut être tout le temps présente surtout quand les prof sont absent et là ça ne fait que commencer!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:27

Forum Dukan : les filles je vous met une recette de pancakes juste une tuerie a faire pour remonter le moral avis aux amatrices 1 oeuf 2 cs de maizena 2 cs de froma

Les filles je vous met une recette de pancakes (juste une tuerie ) a faire pour remonter le moral avis aux amatrices !!!

 

1 oeuf

2 CS de maizena

2 CS de fromage blanc

1 CC de levure chimique

1 CS d edulcorant liquide

 

on mélange le tout ensemble , mettre la poele a chauffer avec une goute d huile si la poele accroche et faire cuire comme une crepe dés que les petits trous apparaissent retourner ET DEGUSTER aller je vous met la photo j en ai fait 5 avec ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:29

Bon d accord  !! sur la photo j en avait déja manger deux hihihihi !!!! on dirait meme pas un truc de regime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:38

Julie clap clap clap 2kgs le kiff total tu vois no stress !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 14:40

Merci les minettes vous etes mignonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:44

coucou Emma tu as vu ce beau bateau tu as choisi ta cabine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 14:48

Je ne sais pas si je merite une cabine les minettes aujourd hui j ai completement craquee.....alors voila je n osais pas le dire j ai honte mais j ai craquee....je me sens super mal les filles alors que je suis la. Avous remontez vous dire que ca va aller etc ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:56

Emma ca nous arriveras a toutes un jour ou l autre tkt pas on est pas des machines l essentiel c est tu te reprennes vite et meme si tu as rien perdu cette semaine la ce sera pour la prochaine te stresse pas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:59

Bon faut que je me remette au boulot mon patron me paye pas pour papoter sur le net @ tout a l heure bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:06

Bisous ma belle moi je vais chercher mon loulou ca va me remonter le moral de voir sa bouille d amour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:44

Emma allez courage, y a pas de raison tu vas y arriver. Si j'y arrive tout le monde peut le faire.... lol tu as craqué c'est pas grave tu remontés en selle et hop hop.

En tout merci les filles, je suis moi même contente de mon résultat ça me motive de + en+.

Cool la recette de pancakes. Vais tenter sinon toujours pas de recette de gâteau sans protifar, sans toléré?

Utilisateur129556

Posté le 25/03/2014 à 15:48

Aurélia, j'ai mis la recette en ligne. Je pense qu'elle sera consultable d'ici quelques jours sur les "nouvelles recettes Dukan".

Tes pancakes donnent envie Angélia. En plus, c'est presque l'heure du goûter ! Oups, vais quand même me faire un petit café et tant pis ca sera sans galette ! : (

Faut absolument que je pense à racheter de la Maïzena !

Emma, ca arrive à tout le monde d'avoir des jours sans... Demain sera un autre jour... et pour l'instant, profite bien de ton loulou.

 

Au fait, les filles, mon prénom c'est Véronique mais on m'appelle souvent Ronie ou Véro, c'est au choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:16

bravo pour les pancakes !!! mais la maizena c'est autorisé ?

Emma c'est pas grave, tu ne vas pas reprendre tes kilos, et si c'est trop dur accorde toi un carré choco noir, ou qq fruits secs, moi avec ma maladie je ne peux pas me priver de tout, j'ai besoin d'energie, et bien ces petites gourmandises je me les accordes depuis le début du régime et tu vois je perds quand même mes kilos. bon c'est sur je n'exagère pas sur les quantités, mais qd j'ai trop envie de sucre ou le coup de pompe, je croque un carré choco noir ou je m'accorde une tt petite 15g de fruits secs.le fromage blanc avec un peu d'edulcorant câle bien, j'en mange bcp, et surtout pendant que je prépare les repas ça m'évite de craquer.

Allez tu vas y arriver !!!! il y a la plage qui t'attends !!!!!

bisous

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:22

@pulpy : tu vas trouver plein de recettes de gâteau sur le site, tu cliques sur recettes dukan, en bas à gauche tu cliques sur dessert, et là en haut à gauche tu filtres et tu cliques sur les ingrdients que tu veux ou non. et là tu obtiendras toutes les recettes en ligne sans profitar

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 17:16

Merci les filles promis je vais me ressaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 17:19

Voui voui la maizena est autorisée c est un toléré 2 CS par jour miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129556

Posté le 25/03/2014 à 17:28

Aurélia, la recette de la lotte est déjà en ligne, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette-lotte-ensoleillee-11391.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:53

Forum Dukan : coucou les filles voila ma participation pour repas de ce soir et demain midi poivron farci dudu et boulette de viande hachee boeuf

Coucou les filles voilà ma participation pour repas de ce soir et demain midi. Poivron farci dudu et boulette de viande hachée boeuf.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:54

Forum Dukan : desole pour presentation elles sortent du four

Desolé pour présentation elles sortent du four.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:00

alors pour la maizena, je viens de vérifier, en escalier nutritionel (comme moi), toléré du mercredi au dimanche, interdit le lundi et mardi.

donc de main pancakes !!!!! ils ont l'air très bons )

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:02

Les filles vous m abandonnez pas meme qi j ai craquer hein je me reprend promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 18:35

Salut les filles,

 

J'ai essayé de poster plusieurs fois, mais sans succès!

Emma pas de panique, moi aussi ça m'arrivera de craquer, allez lâches l'affaire, c'est fait et reprend du poil de la bête. On est en croisière pour un long moment, surtout moi. Tout le monde me quittera pour partir en conso, bien avant!!!!

 

Bon temps de mouise aujourd'hui, tristoune quoi!!!!!!

Moi pour la croisière j'ai pris une cabine grand luxe avec salon privé, bah oui je suis là pour un long moment alors il vaut mieux être confortablement installée.

 

Julie, j'espère que ça va aller mieux pour ton BB.

 

Aurélia, je vois que tu stagnes mais courage, moi pareil en hausse donc je te rassure j'ai l'impression d'avancer à vitesse d'escargot. Mais bon c'est la vie!

 

Allez je vais de ce pas préparer du pain dudu.

 

Bises les filles

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:39

Bisou laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.