Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:35

emma t'inquiete pas moi la derniere fois que j'ai fais dudu c'était l'annee derniere j'ai laisseetomber car trop de craquage et demoralisee

mais avec le recul on ne peut pratiquement jamais faire un regime sans craquage car trop de tentations et le stress

donc il faut que tu persevere et te prends pas la tete et te decourage pas

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 20:42

Bisous Emma

 

Salut Isabelle, alors comment tu vas?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:01

Salut les filles , alors Laurence ce pain dudu lesquel a tu fais tu as gouté ou c est pour demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:17

Merci zaza c est gentil!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:21

Déja partie Laurence lol plus rapide que l eclair !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:24

Angelia dis moi ton secret pour avoir perdu autant tu est trop forte !!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:28

Coucou Emma j ai plus a perdre que toi il me semble qu on perd plus vite quand on a pas mal de kilos a perdre c est ce qui se dit sur pas mal de fofo et je pense que c est vrai alors dis moi qu a tu manger ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:31

Poulet poivrons haricot vert mais je l ai manger en m obligeant j en avais pas envie je suis demoralisee je me decois bcp je suis decue davoir craquee meme si je reprend demain mais je me dis si j ai craquee une fois je recraquerai et j en ai marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:37

TU en a marre du regime ? il te reste moins de 7 kg a perdre regarde moi tout ce que j ai encore a perdre et encore j ai pas mis la barre trés haute lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:39

On va dire que je ne suis pas dans un bon jour et que ca ira mieux demain je l espere je suis admirative en tout cas tu as deja un beau parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:40

moi ce soir j ai manger de la farce de poulet nature soit disant pas grasse du tout dixit mon boucher rien qu en la faisant cuire je te dit pas le gras j ai eponger a mort avec du sopalin j y ai passer 6 feuilles et tout le temps que j ai manger me disait c est pas bien de manger ça mais c etait trop bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:47

Tu me fais rire!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:53

Ah je suis contente au moins je te remonte le moral tant mieux. bon ma puce je te laisse ma vaisselle va pas se faire toute seule je crois pas que mon fils de 11 ans me la fera meme s il a eu les felicitations sur son bulletin scolaire aujourd hui ( oui oui je me la pete un peu par procuration ) ptdr alors bonn soirée a toi et a toutes les copinettes aussi bien sur A demain bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:56

Merci merci merci mille fois de ton sputien tu me fais bcp de bien et rire ca c est trop top!!!

 

Pour ton fils bah bravo je sais ce que c est la fierte d une maman mon fils est que en petite section de marternelle mais j adore quand sa maitresse me dit qu il est top!!!

 

Gros bisous ma belle a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:38

Cc lolog

Moi ca va malgre cette semaine criblee d ecarts mais reprise en main

Ne lache rien emma tiens bon c est normale d'etre decue car on a craquee et on recraque car on en a marre mais tu en as bien profiter alors on recommence dudu a fond et ca va descendre

Bonne nuit a toutes

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 08:28

Coucou les filles ce matin ca va mieux je reprend du moral et hop on repart et esperons cette fois ci que c est la bonne!!!

 

Merci encore pour votre soutien !!

 

Comment ca va mes minettes?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:30

Bonjour les copines,

 

Désolée pour mon absence ça a pas mal bougé de mon côté en 2jours, déjà le régime m'a causé une grosse migraine (je suis migraineuse à la base) et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Après j'ai eu des entretiens pour du boulot, j'en ai encore un cet après midi et demain.

Sinon côté régime gros écart hier car resto car annonce officielle à la famille de notre projet mariage avec chéri (en septembre 2015 quand même!)

Le resto d'hier m'a valu la reprise d'1 kg, moi qui stagnais depuis plus de 10j ça m'a un peu foutu les boules ce matin mais bon...

 

Emma t'inquiète pour le craquage ça arrive même aux meilleures lol c'est comme quelqu'un qui arrête la cigarette c'est jamais évident au début, surtout quand tu as des enfants à la maison ou encore quand tu allumes la télé avec toutes les pubs qu'il y a!

 

En tout cas chapeau le bateau est superbe! ya une piscine à bord? si oui je veux un cours de natation avec un beau maitre nageur!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:36

Forum Dukan : kikoo les filles emma super ca va mieux sarah non non pour les celibs le beau maitre najeur lol a toutes bonne journee

Kikoo les filles

@emma super ça va mieux

@sarah non non pour les celibs le beau maitre najeur lol

 

@a toutes bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 08:38

Salut les filles,

 

Alors enfin une petite baisse sur la balance, doucement mais surement.

 

Emma, oui je suis plus rapide que mon ombre, bon ça va ce matin? Si je peux te rassurer, j'ai aussi fait des écarts ce week end mais j'assume, j'en ai pas forcément parler parce que pour moi je suis déjà coupable, alors je me dis c'est fait on se reprend, et de toute façon même si je mets 2 ans à perdre 46 kg, et ben le but c'est de perdre au final.

 

Bon je vais emmener ma fille à l'école et chercher du pain, donc à tout à l'heure.

 

Et vous les filles????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:46

Coucou Laurence c est moi qui ai dit que tu était plus rapide que ton ombre LOL on finit par se mélanger les pinceaux a force .Et tu as raison on fait pas la course chacune avance a son rythme avec des hauts et des bas et c est pour ça qu on est sur le fofo pour l entraide morale .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 08:46

Felicitation pour ton mariage trop bien !!!!! J en reve......

 

Bon ca me rassure les filles je ne suis pas seule a craquer .... Donc bon comme tu dis laurence on les perdra ces kilos mm si il faut du temps!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 08:47

Oui l entraide le soutien moi ca me fais tenir les filles !!!! Alors on reste sur notre bateau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:51

Malheureusement on les prend vite mais on les perd lentement! Foutu hormones! En plus quand on maigri les cellules de graisse ne meurent pas elles se vident juste et n'attendent qu'un faux pas pour se remplumer! A part si on fait une liposuccion!

Moi je rêve de ne plus avoir mes bras chauve souris plein de vergetures, je les ai en horreur! je ne me mets d'ailleurs jamais en débardeurs même par les grandes chaleurs!

D'ailleurs je sais très bien que ma robe de mariée aura des manches 3/4, elle sera en dentelles donc je pense que ça devrait le faire...

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 08:55

Moi j ai pas mal de cellulite au niveau des fesses et cuisses et ca me rend dingue je ne sais aps quoi faire pour combattre sa vous avez des solutions le soucis c est qu elle s accumule depuis ma grossesse donc 3 ans..... Mais je n ose plus me mettre en maillot j en ai marre .... Sur tout pour mon loulou il ne comprend rien le pauvre l ete maman ne se met pas en maillot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:03

Pour la cellulite ya pas de secret c'est le palpé roulé qui marche bien (et qui fait bien mal surtout!) et si à ça tu ajoutes la crème verte à base de caféine ça a des effets mais il faut vraiment l'appliquer 2 fois par jour avant l'été, en ce moment elle est en promo dans les pharmacie il me semble.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.