Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:04

bonjour les filles !!!!

emma tu vas y arriver, et tu sais les complexes laisses les aux autres......va a la piscine avec ton loulou fais toi du bien, quand tu seras ressortie de la piscine crois tu que quelqu'un va se souvenir de toi? tu n'es pas la seule à avoir un surpoids et de la cellulite, alors ne te cache pas. Moi j'y vais régulièrement et je mets même des palmes de nage à mes pieds, avec un maillot trop petit hihihih et mes garçons st super contents de s'amuser avec moi.avec ce qu'il m'est arrivé je vois la vie bien différement, le regard des autres c'est du passé pour moi, tt ce qui compte c'est d'être bien dans ma peau, de me faire plaisir, et le bonheur de mes enfants.

bon et il faut que tu te reprennes car je te rattrappe.....

-1kg ce matin !!!!!

gros bisous

ouahhhh il tombe des grêles pfffff

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 09:15

Salut Angéline et bonne journée

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 09:21

Christelle tu est la meilleure waouh 5 kilos je t envie la ,..... Trop top!!!!et tu as raison je devrais arreter de me prendre la tete mais je me dis quand mm quoi a mon age ...

Bon les filles a tout a l heure on va faire les courses avec mon loulou et ballade y a du soleil bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 09:38

coucou les filles!!!!

 

bon ce matin, je suis zen! mon repas bien calorique qui m'a fait prendre 1 kg dimanche et bien j'en ai perdu 700 g. donc je suis contente.

Pour les écarts, je ne vous dis pas non je n'en fait pas du tout car je vous dis toute la vérité et c'est le but de ce fofo. je prend 2 carrés de chocolats quand je déprime quand j'ai envie de craquer plutôt que de me jeter sur le paquet de biscuits ou la tablette de chocolat et bien je me jette sur une orange. j'essaie de craquer sur le moins calorique.

 

Ah la cellulite! j'en connais un rayon! j'ai fait de la pressothérapie, palper rouler, de la cavitation et du cellu M6. rien n'a marché! j'ai une copine qui a fait de la liposuccion et bien c'est très douloureux et ça revient. La seule chose qui ai bien marché c'est quand j'avais perdu 15 kgs au dernier dudu et la cellulite partait avec. ce qui aide aussi c'est les crèmes anti-cellulite avec un short de sudation. je le fait quand je fait de la marche ou tout simplement du ménage à fond et bien vous allez pas me croire: quand je le retire, je suis trempée!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 09:54

Petit texte à méditer :

Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous seront mariés, aurons un bébé, puis un autre.... Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants ne sont pas assez vieux et que tout ira mieux lorsqu’ils seront plus grands. Puis nous sommes frustrés parce qu’ils arrivent à l’adolescence et que nous devons traiter avec eux. Nous serons certainement heureux lorsqu’ils auront franchi cette étape. Nous nous disons que notre vie sera comblée lorsque nous aurons une plus belle voiture, lorsque nous pourrons prendre des vacances, lorsque nous prendrons notre retraite.

La vérité c’est qu’il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant. Sinon, quand ? Notre vie sera toujours remplie de défis. Il est préférable de se l’admettre et de décider d’être heureux malgré tout.

Une citation d’Alfred D. Souza : " Pendant très longtemps, il me semblait que ma vie allait commencer - la vraie vie. Mais il y avait toujours des obstacles le long du chemin, une épreuve à traverser, un travail à terminer, du temps à donner, une dette à payer. Puis la vie commencerait... J’ai enfin compris que ces obstacles étaient la vie. "

Appréciez chaque instant. Rappelez-vous que le temps n’attend personne... Alors, cessez d’attendre d’avoir fini l’école, de retourner à l’école, de perdre 5,10,20 kilos ou +, de commencer à travailler, de vous marier, à vendredi soir, à dimanche matin, d’avoir une nouvelle voiture, que votre hypothèque soit payée, au printemps, à l’été, à l’automne, à l’hiver, au premier ou au quinze du mois, que votre chanson passe à la radio, avant de décider qu’il n’y a pas de meilleur temps que maintenant pour être heureux... Travaillez comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Aimez comme si vous n’aviez jamais été blessé(e). Et dansez comme si personne ne vous regardait...(ou même aller à la piscine message personnel à Emma !!!)

soyez HEUREUSES LES FILLES!!!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 09:57

c'était mon moment poète! lol

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 10:47

Coucou Aurélia, et ben dis moi tu es à fond ce matin!

 

Christelle bravo belle perte, ça marche du tonnerre!!

 

Emma bonne course avec ton loulou.

 

Bon ce matin je suis tranquille à la maison, le loulou joue dans sa chambre, et j'ai le temps de venir vous voir sans être interrompue.

 

Sinon Angéline, finalement je n'ai pas fait mon pain hier, j'ai oublié d'acheter de l'arôme beurre et pain grillé!!!

 

Bises

 

LOLO

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 11:22

Coucou les filles

je medite les bonnes paroles Aurélia lol

Laurence je le fait meme sans arome et il est bon quand meme je t avoue que je ne vois meme pas la difference a mon avis j en met pas assez d aromes quand j en met

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:48

coucou les filles !!! sympa ce texte, il n'y a que des vérités là dedans !!!

bon ce midi je fais des aiguillettes de poulet mijotées dans une cocotte avec courgettes poivrons, épices tandori hummm ça sent bon.pour mon fils c'est autre chose entrecôte pommes sautées sauce à l'ail !!! il faut que je bouche mon nez et ferme les yeux hihihihi

laurence contente de te revoir, tu nous manquais.

cette après midi je vais faire la recette pancakes d'aurelia, aujourd'hui j'ai droit à 1 toléré )

je sais pas le temps qu'il fait chez vous, ici grêle à gogo

bonne appétit à tout à l'heure

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:50

Eh ben dit donc Aurélia tu es bien poète!

 

Bon administratif fait en partie ce matin (perdu mon permis, je sais plus où je l'ai mis...) du coup retour demain à la mairie avec le reste des papiers pour le dossier... J'adooooore!!

Cet am à 15h entretien pro et au retour vaisselle, ménage et lessive!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:51

oups les pancakes c'est angelia !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:21

LOL christelle

Bon les filles le boucher j vais le tuer +200grs a la balance ce matin bon je note rien (ça m arrange) de toute façon mon jour de pesée officiel c est le dimanche don aujourd hui c est journée blanche pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 12:46

Salete de boucher!!!! Lol bon ap les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 15:21

Vous etes ou mes copines la????? Le bateau est tjrs la pourtant il n a pas coule!!! Revenez moi vite!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 15:30

Christelle, j'ai juste été absente pendant le week end c'est tout! Je recevais des amis de longues dates que je n'avais vu depuis longtemps, et du coup bien occupée pour venir poster 2 secondes un petit mot.

 

Angéline, au moins tu sais maintenant que rien de vaut la viande maigre. T'as raison va te plaindre à ton boucher! Pour le pain je le ferai pour demain car j'ai déjà mangé mes sons ce matin, donc on verra le goût.

 

Aurélia, t'es sortie?? Emma??? Un café ça vous tente avec gateau dudu, ça vous dit!!!

 

m*rd* pour ton entretien sarah!!!

 

Coucou à Julie, Elena, Kathy, et Isabelle quand vous viendrez nous voir.

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 15:37

Laurence cafe pour moi sans gateau merci bien manger ce midi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:34

Hello revenue!

 

Merci Laurence!

Moi je veux bien un gâteau dudu mais avec un thé noir russe j'adore!!!!

Les filles le protifar ça s'appelle autrement en pharmacie? J'ai trop honte d'aller à la mienne pour en commander, j'irai surement dans une autre...

 

Ce week end on reçoit du monde à la maison, ça va être couscous party! Va falloir que je gère tout ça, heureusement c'est chez moi et j'aime pas trop ça moi le couscous, je mangerai les légumes et la viande et pour l'apéro je vais chercher des idées sur le site!

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 16:38

Oui c est sympa sur le site y a pleins d idees recettes apero pn peut faire pas mal de choses !!!

 

Pour le protifar je ne sais pas mais je t avoue que moi aussi j ai honte d aller en pharmacie ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:05

Hummmm plein d'idées d'apéro dont une que je vais tenter ce soir, quiche sans pâte au thon!

 

Pour le protifar j'ai cherché à Auchan je ne l'ai pas trouvé, du blanc d'œuf en poudre oui mais pas du protifar... Je vais aller à la pharmacie de la galerie demain comme ça je sais que je passerai incognito mdr!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:00

kikoo les filles le protifar ce n est qu en pharmacie et c est légal lol vous me faites trop pourquoi honte moi mon pharmacien est passer a la boutique ou je bosse aujourd hui pour changer sa pile de montre j en ai profiter pour lui passer commande d une nouvelle boite la premier fois quand je lui ai demander une boite il en avait pas en stock il me la commander et il m a demander ce que je faisait avec je lui ai dit que je faisait des plats dietétiques et light avec (ce qui est vrai d ailleurs ) et quand on me vois on se doute que c est pas pour prendre du poids ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:03

Par contre Sarah merci pour l info de la poudre de blanc d oeuf a auchan j en ai pas trouver l autre jour mais du coup je regarderai mieux je pensais le commander a la fee regime .

 

Oups vous me faites trop rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:13

bonsoir les filles !!!! les pancakes étaient trop bons !!!!! j'ai juste rajouter de la canelle dans la pâte..et du coup j'ai fait la vrai recette pour mes loulous....

ben oui , pourquoi vous avez honte ?? y a pas de gêne a avoir de faire régime, au contraire !

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:29

Coucou les filles, je passe vite fait si je peux je repasse plus tard. Pas La forme aujourd'hui cela fait une semaine que je dors mal entre ma fille qui M appelle car malade,plus un sommeil de mauvaise qualité dur dur!!! Et depuis ce matin, la gastro mon amie est arrivée entre vomissement et plus si affinité le tout saupoudré de crampes d'estomac bah.... c'est pas la joie. Du coup mon alimentation du jour se résume à une tranche de jambon, un yaourt, 2 cafés et de l'eau. Je suis censé être en PP mais pas d'appétit, Jsp que cela ne va pas flinguer ma descente....

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:34

ah pas cool pulpy, reposes toi bien,

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:31

Merci dur dur de trouver de quoi manger quand c'est comme ça. La je rêve d'une soupe.... bon allez jvais pas tarder à aller dormir. Bisou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.