Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les plats au travail comment faites vous?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:17

Bonjour les filles j'ai decidé de m'y remettre apres avoir perdu tous mes kilos de la grossesse en 3 mois (je suis trop contente), mon probleme c'est que je dois me preparer une "gamelle" pour manger au travail et mon gros soucis est le manque de temps (en effet une de 3 ans et demi, une de 5 ans+ tout le reste!!!) et ducoup pas le temps du tout de me preparer quelques chose pour le lendemain, je voulais savoir si je peux emporter par exemple des carottes rappés toute prete, ou alors betteraves toute pretes ou celeri!! enfin voila des salades pretes a consommer???

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:17

oupps j'en ai une de 3 ans et demi et une de 5 mois, je me suis trompé!!!!!!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:21

bonjour !

 

en préparant le repas du soir, je me prépare automatiquement celui pour le lendemain midi sinon c'est boulangerie assurée !

 

ou alors, prépaore une portion de plus de ton repas du soir pour le lendemain

 

carotte toute prete, je dis non

 

beterave et celeri, je pense pas que ce soit suffisant, loll

 

et les salades toutes pretes, la sauce est interdite et les protétines bcp trop faible

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 14:54

d'accord avec alex 33

et/ou quand tu prépares à manger le soir tu fais cuire 2/3 oeufs dur pour un jour

sinon tu as jambon ou surimi déjà tout prêt dans lequel tu peux juste rajouté 1 ou 2 tomate en PL

 

le pain de mie dudu je me le prépare le week-end et le congèle pour toute la semaine si besoin

ainsi oeuf jambon tomate salade, carré frais et ainsi un petit sandwich ...

en dessert un yaourt et hop tu as ton repas

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 15:23

J'ai pas d'enfants mais je comprends que tu soit débordé

 

Je prépare moi aussi mon repas pour mon boulot le lendemain. Et je prépare aussi le repas du soir pour mon homme (qui ne mange pas comme moi). Sa fait aussi beaucoup à préparer. J'ai la chance d'être en conso 2 donc style pour demain midi je me suis fait une salade de riz c'est plus pratique je trouve, juste à faire cuire le riz et les œufs. Bref toi t'es pas en conso mais du coup je te conseillerai comme les filles précédemment vu que je fais pareil, quand je me prépare quelque chose au lieu de faire une part, j'en fais plusieurs !

 

Style à midi je me suis fait du chou fleur, je l'ai fait cuire en entier, j'ai mis le surplus dans un tupperware et je le finirai demain soir surement. Pareil j'ai fait 2 cuisses de poulet pour aller avec le chou fleur (et pas une) comme sa j'en ai manger une a midi, et celle qui reste ira avec le chou fleur de demain soir..

 

Après je peux te conseiller des salades c'est clair parce que sa prend moins de temps à cuisiner, mais oui fau que tu les fasses toi même. Genre salade de tomate (avec thon et oeufs durs), ou salade verte avec des oeufs et un steack, etc.. Mais à faire soi même ! Après préparer une salade de tomate, sa prend 10min à tout cassé, donc je pense que tu peux te caser sa relativement facilement

 

Na pas se chercher d'excuse pour pas cuisiner !! Une des règles essentielles pour pas reprendre les kilos perdus

 

Bon courage ! =)

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 15:53

Tu peux prendre 2 heures dans la semaine (ou en fin ou pendant les siestes des enfants ... ) et tu fais 2/3/4 plats individuels Dukan PL( moussaka, poulet basquaise, tajine rapide, ratatouille + tofu ... ) et tu congèles ! Tu n'auras qu'à le mettre au frigo le soir et le matin, tu n'auras qu'à l'emmener dégelé ! Pour les jours PP, tu peux faire des sandwichs vite fait avec pleins de bonne choses dedans, oeufs durs, jambon, poulet rôti, surimi ....

Je sais que c'est difficile de s'organiser avec des enfants en bas âge mais c'est possible !

Bon courage

Dani

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 16:44

merci pour svos conseils, pas bete les idées de swandwich

angel t'as bien raison il faut que j'arrete de me chercher des excuses!!!

a oui ericdanielle vraiment une bonne idée ca, c'est pas bete, allez demain je vais m'acheter des tupperwares pour pouvoir faire ca!!!! merci a tous et toutes c'est vraiment gentil

Maathilde14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:33

Bonsoir à toutes !

Pour moi le problème, c'est que je suis lycéenne, je ne peux ni emmener de gamelles toutes prêtes car je n'ai pas le droit de manger autres choses au self que le plat préparer par le restaurant universitaire.

Je peux éventuellement aller chez une copine le midi mais j'ai peux de temps pour préparer à manger entre midi et 13H

Je commence la phase croisière se soir.

Quelqu’un aurait une idée à me proposer ? Ou des idées faciles et très RAPIDES à préparer.

Je ne me vois pas emmener ma gamelle toute prête en classe tout les jours...

 

Merci beaucoup !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:49

dukan fait des plat tout pret mais tres cher, 6,50€ le repas !

Utilisateur61531

Posté le 30/10/2011 à 20:48

Bonsoir annajoul

 

Comme les copines proteinautes je te dirais non pour les carottes rappés toute prête ainsi que les betteraves et le céleri.

Moi aussi j' emmène ma gamelle sur mon lieu de travail.

Donc en journée PP c' est œuf dur,surimi, blanc de poulet, viande de grisons,yaourts ou fromage blanc.

En PL je me prépare des crudités avec tomates, œuf dur, surimi ou thon ,asperge miniature et une faisselle.

Je me la prépare le matin avant de partir.

Mais c' est vrai que c' est toute une organisation surtout avec tes 2 filles en bas age.

Bon courage!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 21:43

Alors j'ai jamais vu de lycée qui n'acceptes pas que tu apportes ton plat, il y avait une fille allergique au gluten dans mon lycée et il l'a forçait pas à manger comme nous ^^ Elle amenait son plat, en plus dans les self y'a toujours des micro ondes.

 

Ensuite ton plat faut pas te le préparer entre 12 et 13h chez ta copine, faut le préparer la veille, et tu auras largement le temps Comme déjà dit, y'a plein de petit truk simple et bon qui demande très peu de temps de préparation.

 

Après si c'est une question de "honte" "Je ne me vois pas emmener ma gamelle toute prête en classe tout les jours..." Ba je peux pas t'aider.. Mais c'est encore des excuses pour manger n'importe quoi. "J'ai pas le temps", "ah mais qu'est ce que les copines vont dire".. Quand t'auras une taille de guêpe t'inquiètes pas que tes copines elles se foutront pas de toi

 

A toi de voir à quel point t'as envie de perdre du poids

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 08:25

Ma dernière année de lycée, je suis devenue végétarienne ( bon maintenant, j'ai rajouté du poulet et du poisson à ce jour ). J'emmenai ma boîboîte avec des salades à mon goût ( je ne faisais pas de régime ) et j'allais manger dans une salle. Tu peux aussi en parler à ta conseillère d'éducation avec le soutien de tes parents ce serait mieux ! Une solution devrait être trouver pour te faciliter la tâche ( tu ne demandes en fait que de pouvoir manger avec tes amis. Après, il faut que tu tires un trait sur l'embarras d'apporter TON repas ! ).

Il y a les vacances ou le soucis ne se pose pas et tu ne manges au lycée "que" 4 jours, non ?

En plus, je viens de voir que tu faisais 1,65 m et tu veux faire 56 kg ( tu as déjà un IMC normal en ce moment ! ) . Est-ce le site Dukan qui t'a calculé ton poids de forme ? N'est-ce pas un peu trop bas et donc est-ce le bon regime pour toi vu ton jeune âge ?

Tu dois te poser des questions sur tes motivations.

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.