Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les plus belles avec dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 20:40

cc et bien que de lecture lol vous avez bien papoter les choupinette . jenni si tu veux que je te met le lien de chaque explication sur le regime je peu te le faire sa serai peut etre plus simple pour toi

 

 

balkys ma poulette ta pas pu te reposer a la la gros biz a toi

 

moi aussi je rentre vers 19h30 je doit tout preparee le repas encore et me faire la vaisselle car ma fille qui a 20 ans ne fait pas grand chose et mon homme non plus ils attende tous que je rentre .

 

gros bisous a toi ma petite chata

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 20:46

jai manger mes petite crevette 180 g avec mon carree frais

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:08

Bonsoir les filles,

 

Puis je me joindre à vous ??

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 21:12

desh74matys biensur bienvenu tu peu te presentè

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:38

Je m'appelle Amandine mais vous pouvez m'appeler Desh c'est mon super surnom hihihi j'ai 27 ans et je fais actuellement mon troisième dudu j'ai un petit garçon de 16 mois je travail de nuit dans une boulangerie industrielle dans le service traiteur et oui la tentation de tous les jours entre les pâtisserie, les viennoiseries, l'odeur des bonne chose que je subit lol mais je tiens le coup il le faut !!!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:41

Premier dudu j'ai començer a 68kg perte de 10kg

Grossesse ensuite je suis monter a 74 kg...

Deuxieme dudu l'année derniere 10 kg en un mois et demi le top puis j'ai arrêter je le sentier bien dans mon corp...

Et. J'ai stabilisais sauf que là je me suis décider a m'y remettre et essayer de retrouver mon vrai poid de jeunesse !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:42

Voilà ma petite vie ...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 21:46

ok desh donc tu et une habituè alors lol et bien ecoute cest parfait

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 21:49

on voudrai toute retrouver son poids de jeunnesse moi 48 kilo mais vue mon agr je dirai que 50 sa serai super jai 12 kilo a perdre . mais l'annee derniere jetait a 80 kilo suis desendu a 55 et paf contrariètè suis remontè a 62 et vite fait

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 21:54

et tu va voir les fille son super ici toute la pour s.aidee ce remonter le moral

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:54

On fait la même taille et pratiquement le même objectif et je t'avouerai que si j'y arrive cette fois ci je serai plus que heureuse !!!! Si tu savais comme je serai fière !!! De la motivation j'en ai je suis à fond mais au boulot c'est dur tres dur...j'ai plein de démon dans la tête mais je craque pas j'ai peur que a un moment donner je relâche c'est pour sa je cherche des copine dudu pour maintenir le cap...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 22:00

mais tu peu deja etre fiere de ton parcourt .on a toute des petit demon . et on sera la pour pas que tu craque et que tu te relache ensemble on y arrivera . ta deja la niaque sa ce ressent alors tu va reussir.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:08

On va réussir !!!!

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 22:12

oh oui on va etre belle cette ètè . allez a demain . je me co tot si ta besoin parler du regime de tout . bisous

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:32

Bonuit a demain bisous bonne soiree

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 07:35

amis du jour bonjour

 

dur dur le reveille ce matin

mais jai beauoup de chose a faire menage o'r'l

 

je cest pas si jaurai tout le temps de tout faire car apres manger

 

je part pour lhopital

 

alors pour ce matin un cafee un fromage frais

 

ce midi je pense a l'hamburguer facon kfc

 

ce soir poisson blanc

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 07:35

au faite suis a 61 kilo moin 1 kilo youpie

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 07:39

Coucou les filles. Bonne journée. Et bienvenue parmis nous desh. Quel courage de travailler dans une boulangerie et faire dudu. Bravo pour ta réussite. Il ne te reste pas trop de kg. Ici nous sommes Pratiquement toutes des récidivistes . Alors c repartie pour une nouvelle aventure

Isabelle ma poulette je te sens bien partie avec tes crevettes lol ça te suffit le soir ?

Allez plein de bisous á vous les filles

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 07:49

ma petite balkys . oui sa me suffi javais pour habitude de rien manger le soir sauf si javais une soiree

bon courage ma poulette pour ta journee

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:10

Je vois ton message en décalé Isabelle c est génial. Trop forte tu les degommes á grande vitesse. C'est vrai que tu cours beaucoup aussi dans tes journées. Quelle vie on a j te jure. Bon il me reste 2 jours Pp . J avoue que je me sens super fatiguée

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 08:12

ma poulette prend des vitamines a cotee tu as peut etre une petite baisse a ce niveau

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:12

Coucouuu les filles comment allez vous ?!

Chez moi c'est la fiesta lol -1,2kg pour ce premier jours de phase d'attaque je suis bien motiver !!!

Allez on continue comme sa aujourdhui

Ce matin 1oeufs et demi 6surimi un fromage blanc et un café

Ce midi galette de son avec poisson blanc et petit suisse

Et ce soir je vais faire comme isabelle des crevette et fromage frais sa ma donner envie hier lol

Bisous les filles bonne journée

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 08:15

bonjour jenni sa va ? moin 1 kilo 200 bravo .

 

les crevette je les fait revenir a la poel des quel son bien chaud je mais un caree frais aile et fine herbe trop bon enfin pour moi tu me dira quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.