Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les plus belles avec dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 15:18

Oui Chata tu peux trouver ça dans un magasin bio. Je vais y aller aussi. Je te tiendrais au courant

Merci pour tes recettes c vraiment bien les tolérés.

Bon appétit

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 07:07

Bonjour les plus belles. Et bonne journée à vous toutes. Chata j au trouvé la farine de soja je l'ai rajouté au reste pour faire le pain .

Je vais me préparer pour aller bosser aujourd'hui. Je vous rejoindrai dans la journée. Bises

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 07:40

bonjour les filles moin 1kilo encore pour moi retour ha 60 kilo je serai pas trop presente haujourdhui pour des raison personnelle je vous ambrasse

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 07:42

ma petite balkys et ma petite chata je vous et mise un message m'p

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 08:21

Bonjour Lee filles

-100gr pour moi ce matin sniiiiif mais bon c'est déjà mieux que rien 

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles

Bisous bisous

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 09:07

Bonjour Les filles,

 

@ Isabelle, MP.

 

@ Jennifer, ben dis donc - 100 gr c'est mieux que + 10 kilos non !!!!! Allez c'est bien, courage et détermination telles sont mes deux mots phares.

 

@ Balkys, Alors hier j'ai fait la recette de pain ci-dessous, alors c'était très bon, j'y ai mis de l'origan, mais c'est super bourratif, pour te dire que c'est le premier soir depuis 15 jours que je ne prends rien en regardant la télé le soir !!! D'habitude je prends soit un bol de fromage blanc, soir un mug de chocolat au lait. Par contre j'ai été obligé de mettre pas mal de Protifar pour pouvoir malaxer ma pâte sans qu'elle ne colle, et après elle n'a pas gonflé non plus, mais en tous cas c'était bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

J'ai ouverts mon pain qui n'avait pas vraiment de forme une fois cuit, mais qui était bien bombé, j'y ai mis 1/2 St Pierrelin, 3 tranches de boeuf séché, moutarde, ketchup Dukan, 1 steak haché 5%. Super bon  A refaire très souvent en PP.

 

 

Big bisous et @+

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:10

Coucou les filles

Jennifer, comme dit Chata 100g de moins c'est mieux que 10 de plus elle a raison , moi j'ai perdu que 500g mais je me dis que temps que je perds c'est bon signe au moins pas de prise.

Chata je pense en fait que je ne dois pas manger assez , c'est peut-être pour ça que je ne perd pas assez.

il me semble qu'à mon 1er dudu, je mangeais beaucoup plus des aliments à volonté.

je vais revoir tout ça tranquillement .

ce début de semaine à été mouvementé dans ma vie perso!! là je suis au bureau, je suis plus zen

,il va falloir aussi que je me réorganise pour pouvoir retourner en salle faire un peu de sport.

quelle galère , je me sens noyée dans une goutte d'eau, faut dire que j'ai 2 garçons de 23 et 15 avec des poils dans la main, du coup je gère tout seule puisque je suis divorcée.

Bref, je vais pas me plaindre , mais fallait que ça sorte

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:13

Ce matin pour mon dernier jour PP : un chocolat chaud un reste de ma biscotte biscornue d'hier, un yaourt aromatisé.

de l'eau toute la matinée

Ce midi, je rentre me préparer une ou 2 escalopes de poulet à la moutarde, surimi peut-être , fromage blanc et coca .%

bisous les filles

Ma petite Isabelle, gros bisous (MP)

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:15

Mais si ma petit Balkys, tu peux te plaindre, ici personne ne se connais alors c'est plus facile de se laisser aller, pas de critique, jamais.

 

Ce midi j'ai refais mes fameuses quichette, j en lasse pas, vous ne devinerez jamais ce que j'y ai mis comme protéines, allez je lance les paris !!!!

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:20

Tu as mis de la farine de soja ??

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:21

ou bien du konjac en poudre ??

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:26

du protifar ?????????????????? alors dis moi je suis curieuse lol

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:30

Oui les filles je suis d'accord 100gr c'est mieux que +10kg ya pas photo lol

Mais je pense savoir pourquoi hier soir je me suis gaver de crevette noix de pétoncle donc.... J'aurais du favoriser ce repas le midi ^^ mais aujourdhui je ferais plus attention et puis depuis lundi j'ai déjà perdu 1,3kg donc je me plaint pas en tant normal ce ne serais pas le cas .

Moi ce matin c'était 3surimi 1boite de thon mélanger a du carré frais et un café.

Ce midi restant de mes crevettes et pétoncles avec 2petits Suisse

Et ce soir un pot de fromage blanc avec mon son d'avoine une tranche de jambon et au lit car je suis crevée ... Mon Loulou s'est reveiller a 4h du mat' quand papa est partit donc dur dur mdrrr

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 11:11

Jennifer ,finalement ça te fait 1,400 kg c'est pas mal en si peu de temps

vous m'avez donné envie avec vos crevettes toi et Isabelle

je pense que je ne vais pas tarder à aller en acheter, mais ce qui m'embête c'est de les décortiquer

au resto chinois je ne mange que ça

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 11:22

Non Balkys rien de cela, allez un petit effort !!

 

Les autres fois j'avais mis un coup du jambon, et la fois d'après du thon, alors toujours pas d'idée pour cette fois-ci ? Vous n'êtes pas très joueuses :-(

 

Ci midi je vais au magasin bio, je vais voir si je trouve la farine de soja et le gluten de blé  Aussi des "bio flan"

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 11:48

Je dirais du surimi non chata ???

 

Ah oui les crevette jen ai pris 1kg laisse tomber pour les décortiquer j'ai mis du temps lol

 

Bon du cou Resto samedi soir ce sera viande ou poisson + légumes jaurais attaquer la phase 2 aie aie aie première fois que j'irais au Resto sans manger une bonne grooosseeee pizza lol

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:08

Non ce n'est pas du Surimi non plus, allez j'attends une réponse d'Isabelle et après je vous dirai 

 

Je reviens du magasin bio (je me suis perdu), j'ai acheté de la farine de soja, du son de blé, du tofu fumé, du tofu aux herbes et du tofu soyeux 

 

Je suis contente comme une gamine

 

Bon app

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:08

ah Jennifer, la pizza del mama , quelle régal !!!!! mais oublie ,quoique il y a une recette de pizza dukan , tu devrais aller voir elle est pas mal du tout, et en plus çà va te casser l'envie, je pense que je vais pas tarder à la faire

alors ma petite Chata, je pense que c'est le tofu ?? ta protéines oui ou non ??

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:10

oui moi aussi j'ai acheté du tofu soyeux et de la farine de soja, maintenant faut le temps de se mettre à la cuisine

Alors ta protéine ??? peut - être du crabe ??

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:13

@ Chata, j'ai vu le gluten de blé, que fais tu avec ça, et aussi du bio flan mais y avait du sucre, je pense que le bio flan vaut mieux le commander sur internet

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:14

Non non non Balkys !!!

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:16

La farine de gluten c'est pour faire certaines recettes que j'ai trouve ici,

 

Les bio flan ils en avaient pas sans sucre

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:18

Celle-ci avec le gluten

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-napoletana-11123.html

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:22

OULALA LA pizza Chata, tu m'as donné envie, en plus je meurs de faim, je vais rentrer chez moi m'alimenter sinon je vais craquer sur tout ce qui bouge,

alors pour ta protéine , donne nous un petit indice , bisous les filles et bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.