Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

les plus de 100 kgs suivez moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:02

Forum Dukan : et les muffins citron

Et les muffins citron 

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:17

Salut a toutes je ne me suis pas pesee ce matin je verrais demain ce matin courses avec du poisson pour ce soir et cet apres midi balade en moto on a un super soleil et je pense que sur la cote (ile d'oleron) il va faire bon . Bonne fin de journee a ttes et n'oublions pas notre objectif moins des trois chiffres pour certaines c'est deja bravo !Je

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 14:58

Coucou evatoun tes muffins on l'air super bon tu nous mettra la recette , clems tu de la chance d'avoir du soleil ici c'est la pluie et ce soir au menu c'est au saumon et haricot vert .MOTIVATION

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 18:20

superbe balade en moto avec ciel bleu et soleil désolée pour celles qui on mauvais temps sur la cote atlantique c'est le top!! ce soir crevettes et filet églefin et ensuite fromage blanc deuxième semaine pp bonne soirée a toute et j'espère voir la différence sur la balance demain

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 18:27

Bah moi Ici il fait froid brrr il a neigé toute la nuit sur les montagnes (j'habite Grenoble) c'est quand même super beau!

 

Recette des muffins:

4cs de son d'avoine

2 cs de fromage blanc 0%

2 oeufs

1cs d'édulcorant liquide

1cs d'arôme citron

 

15 min à 200°

Ça m'a fait 6 muffins donc 3 hier et 3 ce matin.

 

Trop bon et super simple ca change des galettes

 

Ce soir dernier repas de phase d'attaque ! Enfin les légumes!

 

Bisous les filles

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 18:27

Ah j'ai oublié 1/2 sachet de levure!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 20:36

merci evatoun pour le recette je suis pas loin de toi je suis a cote de voiron et clems t'inquiete la balance va bouger allez courage a demain

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 20:45

Super, les filles lyly et evatoun vous etes de l'autre cote de la carte mais j'en ne doute pas du beau paysage je ne connais pas les alpes par contre j'ai habitee 9 ans dans les pyrenes et les montagnes c'est magnifique aussi, bonnes soiree a toutes je regarde le meilleur patissier sur m6 afin de me regaler avec les yeux mais je ne pense pas que je le verrais sur la balance a plus......

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 14:55

bonjours comment ca va?Moi la balance ne veut pas bouger je me console en me disant que mon poids ne monte pas c déjà ca .Le soleil est au rendez-vous j'espere que ca va durait comme ca je pourrai aller me balade .et pour le repas aujourd'hui c'était epinard et poulet et vous c'en ou?

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 19:32

bienvenue lyly au club moi aussi la balance ne bouge pas mais je tient bon demain je ne pèse pas tous les jours je pense que ce n'est pas bon pour le morale ce soir morue fromage blanc et gateau au yaourt dukan bonne soirée a toutes!!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 11:16

Salut les filles! Je suis contente belle perte aujourd'hui 

Je me rapproche des 105kg mon premier objectif ! Hâte de passer aux 2 chiffres, j'espère d'ici fin novembre...

 

Ici il fait beau mais super froid ! Parait que ça raffermit la peau

 

Bisous à toutes!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:25

bravo evatoune pour ta perte c'est super continu comme ca , clems on va y'arriver a la faire bouger cette balance moi je suis en pp je me dit qu'il ne faut pas que je craque allez bisous courage

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:27

Super evatoune felicitation moi je ne decolle pas pourtant sport tous les jours marche et velo 20 bornes en velo , mais je me dis que ca va payer un jour ce midi jambon et oeufs au plat ensuite fromage blanc avec arome speculos et stevia delicieux bonnes apres midi a toutes et les 2 chiffres c'est pour bientot surtout pour lyly

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 17:20

Merci les filles!

Clems accroche toi ca va finir par payer!

Lyly c'est vrai tu y es bientôt courage!!!

Bisous

lyly1501

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 09:01

Coucou les filles comment ca va ? J'ai atteint mon 1er objectifs ,arrive a 100kg ,maintenant il faut que j'arrive a 90 kg pour noel j'y suis presque . Allez courage et motiver ,on ne lache rien bises

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 10:54

Coucou les filles!

Lyly félicitations !!!! Tu l'as bien mérité!!!

Moi aussi premier objectif atteint 105kg -3,3kg la première semaine! Je suis trop contente!

 

-10kg pour noel c'est aussi mon objectif ! Ca me fera 95kg. On va y arriver!!!

 

Bisous les filles!

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 14:40

salut les filles moi je ne me suis pas pesée j'ai la trouille du chiffre j'attend lundi et je demarre aussi la 2 ème phase deux semaines de pp ça va , mais je n'ai pas tellement perdue les anti_depresseurs doivent empecher de fondre plus vite je l'ai vu dans les effets indésirable du médicament (prise de poids) c'est le laroxyl bonne journée a toutes

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 16:02

Clems 2 semaines de phase d'attaque ca fait beaucoup au bout d'un moment ton corps fait de la résistance. Tu aurais dû faire une semaine.

 

Les antidépresseurs moi ça m'empêche pas de perdre du poids j'en ai 4 par jours: mianserine et paroxetine.

 

Je pense surtout que tu devrais passer en croisière. Accroche toi!

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 17:48

ok! merçi pour ton soutien je vais manger des légumes ce soir, bonne soirée a toi evatoune et toi lyly j'espère arriver bientot a ton poids, le soutien de vos messages me redonne de la peche MERCI !!!!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 20:11

merci les filles pour vos encouragements ,clems c'est long 2 semaines de phase d'attaque ,dans le livre il conseille 7 jours maximum , attaque vite la croisiere moi je fais 2 PP et 2 PL ca evite que je me lasse c'est alternance qui me convient.

Bravo pour ta perte evatoun on va se motiver on va y'arriver a nos objectifs pour noel ,ce soir c'est soir steak et œufs plus yaourt .

Bonne soiree a demain

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 20:45

Forum Dukan : lyly a raison en plus les legumes ca va te faire du bien et on se fait plaisir moi alternance 1pp 1pl ca me convient bien ce soir fondue de poireaux a

Lyly a raison en plus les légumes ça va te faire du bien et on se fait plaisir.

Moi alternance 1PP 1PL ça me convient bien.

 

ce soir fondue de poireaux au curry jambon de poulet yaourt et bioflan

 

j'ai fait un gâteau au son pour demain il a l'air trop bon! Je vous mets une photo bisous les filles

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 07:40

bonjours ,aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ,il faut je prepare un gateau au chocolat c'est mon fils qui a choisi et pour le repas ca va etre simple :salade ,poulet provencale et légumes comme ca on mange tous pareil . passer une bonne journee

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 09:59

coucou! de l'ouest de la France pour le temps, gris, et pour le repas de midi pintade farcie , la farce pour mon chéri et moi le blanc bien sur, le repas d'hier soir je me suis fait une soupe légumes verts de chez picard il y a de la crème mais peu, ce midi purée de céleri et salade verte avec sauce au fromage blanc assaisonnée d'ail persil et vinaigre excellent!!! mon mari travaille aujourd'hui donc cet après midi séance ciné avec une copine voir "samba" avec omar sy. bon dimanche a vous.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 07:39

bonjours les filles , alors le films clems il était bien ,moi le weekend c'est bien passe , petit craquage sur la gateau d'anniversaire mais je ne veux pas culpapiliser je continu mon alternance et vous votre weekend?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.