Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

les plus de 100 kgs suivez moi !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:08

je redémarre dukan depuis lundi j'espère tenir et il faut la motivation mais surtout penser a sa santé moi qui suis sportive il est difficile de trimballer ces kilogs en plus, l'essoufflement et pourtant arret du tabac depuis janvier et biensur plus 10 sur la balance bonne journée a toutes!

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:50

bonjour moi je rédémarre depuis mardi et franchement c hyper dur pour moi alors je te suis pour me motivé!!

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 16:18

bonjour anichane ! allez pensons aux fetes de fin d'année et il faut qu'on soit en dessous des 105 kgs , fais de jolie présentations meme avec du surimi et je met du fromage frais carré 0% bien sur aux herbes et je rajoute ail et persil en surgelé toujours a la maison., petite entrée sympa !!! bon courage et bon week end

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 18:03

Bon courage à toutes... J'étais à 105 kilos il y a 3 ans et demi avant mon 1er Dudu...

Phase de croisière parfaite

Conso parfaite aussi

 

C'est la stab' qui a été plus dure, et me revoici donc pour dégommer les kilos repris, mais là où je suis fière c'est que j'ai su me reprendre en main bien avant de revenir à mon point de base.

Donc c'est possible !

 

Amitiés et courage à toutes !

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:51

Salut les filles!

Super idée ce post! On se sent moins seul à avoir 3 chiffres sur la balance! Personnellement j'ai pris 40 kg en un an suite à une maladie et je me sens vraiment pas bien dans mon corps.

Du coup je commence demain par 5 jours de phase d'attaque.

 

Mon objectif perdre entre 10 et 15kg d'ici Noël. Je programme de faire 3 séance de sport par semaine afin d'aider à degommer ces foutus kilos!

 

Et vous quels sont vos objectifs?

 

Bisous les filles

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:55

Pas le choix je vous rejoint aussi  ! Je rêve de ce poids à 2 chiffre avant la fin de l'année .

Par contre moi c'est pas 1ère fois avec 40 kilo à perdre autant dire que je commence fort...

Début du régime depuis le 29sep et à ma derniere pesé le 13 octobre je suis à -8.3 kg  !

Une petite question parce que je vois beaucoup de gens en parler, il est si difficile que sa de garder son poids une fois l'objectif atteint  ?

Finalement c'est se qui me fais le plus peur je crois, c'est de faire tout ca pour rien...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 10:16

Bravo proteinaute51100 pour ta perte c'est génial! Pour répondre à ta question si tu fais les 4 phases à la lettre tu ne reprendras pas de poids. Mais si tu ne fais pas la conso et que tu remanges comme avant là c'est la cata tu peux reprendre tout voir plus!

 

Je commence aujourd'hui! Super motivée pour 5 jours de phase d'attaque c'est parti!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:15

bonjours ca plaisir trouver des filles qui on le meme poids et qui peuvent comprendre ce que l'on ressent avec un poids a trois chiffre s. Moi j'ai commence en juin et j'espere passe a un a 2 chiffres pour noel .

Surtout ne perde pas courage et surtout n'hesite a ecrire ca aide beaucoup pour la motivation d'avoir les avis et les encouragements des autres.

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 18:45

salut! a toutes merçi d'avoir repondu on fait partie du club des 3 chiffres mais en 2015 promis on affichera 2 chiffres sur la balance je ne me suis pas pesée de mon retour de week end bien geré je pense que ça se verra sur la balance demain. je me sens mieux et le moral au beau fixe comme le soleil de ces jours ci mais je crois que ça se gate demain . DEMAIN JUSTEMENT 7 EME JOUR DE PP ALORS SURPRISE SUR LA BALANCE . BONNE SOIREE A TOUTES

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 07:41

bonjours les filles weekend bien passe ,faut pas lacher.

Vous etes en quel phase et quel alternance vous avez adoptes ? bonne journée.

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 09:45

bonjour a toutes ! super début de semaine moins 2 kgs depuis vendredi je suis contente et continu la phase pp jusqu'a la fin de la semaine si je ne craque pas. aujourd'hui achat de vitamines, surtout la C avec le mauvais temps et la grippe . BONNE JOURNEE A TOUTES ET N'OUBLIER NOTRE OBJECTIF PASSER LA BARRE DES DEUX CHIFFRE A PLUS !!!!!!

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 09:47

je ne comprend pas le changement de poids ne s'est pas afficher sur la réglette aide!!!! s'il vous plait

proteinaute51100

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:26

Salut à vous très belle début de semaine pour moi aussi je suis à 10 kilo de perdu au gramme près   ! On continue c'est pas fini et sa me motive encore plus . Courage tout le monde.

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:43

bravo!!!!! proteinaute51100 10 en 3 semaine chapeau bas, j'espère bientot te rattraper CHALLENGE !!!! bon après midi

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 14:34

bravo proteinaute51100 pour ta perte ,t'inquiete pas clems toi aussi toi tu va reussir ton challenge il faut rien lacher courage bises

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 18:23

salut lyly merçi pour ton soutien je viens de finir ma séance de vélo comme tous les jours pratiquement 20 kms au compteur, bonne soirée a toutes et ne lacher rien

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 07:24

bonjours comment ca va? bonne nouvelle ce matin l'aiguille de ma balance commence a bouger ,bravo ton sport moi je une feignante je fais tres peu de sport ,un peu de velo et de la wii fit . Avez vous prepare votre menu pour aujourd'hui?bonne journee.

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:18

Moi pas trop le moral la balance pas gentille avec moi mais je ne perd pas mon objectif surtout de regarder les temoignages avant apres avec photos, je me dis pourquoi moi aussi et j'en suis capable bonne apres midi a toutes

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 16:22

t'inquiete pas clems la balance nous joue des tours parfois mais apres ca repart moi j'ai stagne pendant 3 semaines ca me rendais dingues puis c repartit , le trucs c'est de pas craquer alors garde le moral tu va y'arriver je serais pour te motiver bises

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 17:08

merçi lyly je ne m'inquiète pas mais des le matin ça ne motive pas, je vais faire mes 20 kms de velo d'appartement quotidien et ce soir oeufs au plat et jambon j'ai la flemme de cuisiner encore merçi pour ton soutien et bientot pour toi c'est la fameuse barre des 2 chiffres mille bravos bonne fin de journée!!!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 19:54

Bonsoir les filles !

Clems accroche toi parfois la balance n'est pas sympa mais elle récompense toujours les efforts au bout du compte !

Lyly : bientôt les 2 chiffres pour toi !!! c'est trop bien

 

Pour ma part -2kg en 3 jours je suis plutôt contente ! J'avais prévu une phase d'attaque de 5 jours donc il ne reste que demain après à moi les légumes !!

Aujourd'hui j'ai cuisiné ça m'a occupé les mains et la tête. J'ai fait des quiches sans pâte à midi (trop bon) et pour ce soir aiguillettes de poulet à la tomate et muffins saveur citron. J'espère que ça sera bon. Je vous mettrai des photos pour l'instant ça donne bien faim !

 

Bonne soirée à vous ! bisous

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:43

slt les filles là je suis à 110 kilos dites moi vous faites du sport ?

anichane

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:48

moi je fais mon coach personnel cardio training sur wii mais je peur que sa ne soit pas asser on va dire que l'entrainement c 30 minutes par jour .

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:34

bonjours les filles comment ca va ? Moi dur ce matin mon fils malade donc la journee va etre longue.

CLEMS: j'espere que moral va mieux

EVATOUN: 2 kg en 3 jours c'est super ne lache rien vivement les photos car ton menu fait envie

ANICHANE :moi et le sport ca fait 2 , la wii c mieux que rien , bravo pour ta perte

passer une bonne journée

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:01

Forum Dukan : bonjour les filles pas de pesee ce matin j attends demain la fin de ma phase d attaque en photo ma petite quiche lorraine d hier trop bonne lyly coura

Bonjour les filles!

Pas de pesée ce matin j'attends demain la fin de ma phase d'attaque.

 

En photo ma petite quiche lorraine d'hier trop bonne!

 

Lyly courage pour ta journée ça ne doit pas être facile d'avoir son petit malade

 

Anichane moi c'est 2 /3 fois pas semaine 1h mais après rien ne nous oblige. Dukan dit 30 min de marche par jour c'est tout.

 

je suis en vacances donc je vais sûrement continuer de cuisiner aujourd'hui autant en profiter d'avoir du temps!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.