Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 22:45

euhhh ouai logiquement lool mais quand t es douée comme un manche a balais .. ca le fait pas trop XD a toi de voir mdr

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 11:42

Magnifique ton lac d'aiguebelette, j'ai été voir quelques images.

 

Et super ta journée canoë. Ca me rappelle la mienne l'an dernier, pas sur un lac mais sur la Leyre (en gironde, pour celles que ça intéresse). On nous avez pourtant prévenu d'être bien chaussée mais bon moi un peu tête en l'air je me pointe en tong !

 

Et bien sur, à cause du courant, on a chaviré à plusieurs reprises (et plus j'avais mon plus jeune fils avec moi, que cette journée à d'ailleurs traumatisé à vie, plus jamais il montera sur un canoë, c'est sur !) et je vous le donne en mile, j'ai perdu une tong que j'ai vu partir au fil du courant et que j'ai pas pu rattraper lollll

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 12:56

hi hi hi trop drôle !

je t'imagine avec une tong en moins, une belle dégaine tiens!!!

pauvre petit bout de choux! l'avantage des lacs c'est qu'il n' y a pas de courant donc tu vas à ton rythme au gré de tes envies. tu as la sensation des courants en moins mais parfois en famille c'est plutôt pas mal!

 

 

l'été dernier, je voulais absolument faire une descente en canoe dans une rivière du coin ! j'ai tt organisée, il y avait aussi ma belle mère, ma belle soeur et ses enfants, mes deux beaufs, bon bref une grosse tribu!

je me suis retrouvée sur le bord à les regarder partir car fallait qqn pour garder les petits , snif, j'étais deg! je me suis sacrifiée!

 

Ils sont tous revenus rouge beaf de la tête au pied parceque le soleil tapait énormément et ils n'avaient pas mis de crème ! lol

et ils leur est arrivé plein de galère !!! hi hi hi je me suis bien marée

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 13:01

Forum Dukan : l eau du lac d aiguebelette une des plus propres de france car les bateaux a moteur sont interdits

l'eau du lac d'aiguebelette, une des plus propres de france car les bateaux à moteur sont interdits

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 13:02

Forum Dukan : une petite derniere c est aussi le lac ou s entraine l equipe de france d aviron

une petite dernière

c'est aussi le lac où s'entraine l'équipe de france d'aviron!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 14:51

vendu j'arrive !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 15:24

C'est super beau !

Mon ex beau frère habitait Chambery et une fois où nous étions là bas avec mon ex mari nous avons fait le tour d'un lac mais je ne me souviens ni lequel ni où exactement et j'avais effectivement été surprise par la pureté, la clarté de l'eau.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:41

punaise! on a meme envie de boire l eau de ce lac tellement elle est belle  j arrive !!!

ps : bien joué rominouche, t as bien fait de rester a l abris avec les petits XD

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:54

merce ma louloutte pour tes écrits !!! j'avais pas trop le moral, mais là....je pète la forme !! trop bon, et c'est vrai que tu racontes drolement bien et que tu devrais en faire un bouquin ...je vote POUR !!! au fait, je garde les strumpfs pour que tu puisses également t'éclater et nous raconter d'autres histoires....encore merci pour ton humour et ta joie de vivre...!!!!bizzzzzzzzzz

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 17:20

Merci mamounette ok pour les schtroumpfs je viens quand? LOL

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:27

ouh ouh y a qqn ? qqn qnnn qnn !!!!!!!!! waou ça résonne par ici! qu'est ce qu'il y a c'est le froid de l'hiver qui fait ça ?!

y en a qui ont besoin de soleil ! de chaleur ! de blagounettes !

et que diriez-vous d'une petite histoire "pédalo" hein

 

pas de dukanettes, pas de blagounettes ! alors à vos claviers les filles je vais quand même pas raconter mon histoire au vent du nord !

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:20

rominouche, rominouche, rominouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 17:47

a retardement je dis présente !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 17:55

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( c est vrai que ca raisonne .. )

Utilisateur52794

Posté le 14/12/2011 à 17:59

salut moi aussi je suis là!!!!!

boulot enfants cadeaux sport et puis forum oups menage biz a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 18:36

ah ben enfin c'est pas trop tôt! vous étiez passé où encore! c'est pas possible! ça papotte de ptits plats encore!

 

bon je passe pour cette fois! alors petite définition

pédalo : engin à pédale qui flotte sur l'eau, qui vous promet de passer de bons moments entre amis, ou avec vos enfants. (c'est pas marqué : attention cet engin peut aussi vous mettre dans une situation embarrassante)

 

jusque là c'est prometteur!

et pourquoi ne pas prendre celui avec le toboggan là ! ouais super maman, trop cool, on va bien s'amuser !!! youpi !! ben oui quelle bonne idée le toboggan!

 

allez bon qui pédale? euh toi t'es trop petit, ben toi aussi, et...... toi aussi ! bon ben c'est maman qui s'y colle! allez pédale louloutte!

maman, je veux faire le toboggan ! en fait j'ai peur là c'est profond!

"mais non ma petite chérie! " et puis tu sais nager t 'es une grande.

bon je vais te montrer! et là tu te demande pourquoi ton mari n'est pas là ! ah oui j'avais oublié lui a décidé de prendre un kayak en solo et il est juste à l'autre bout du lac parce que lui à mis la gomme au départ! j'avais oublié qu'on faisais la course.

Mais mamanwoman est là.

alors ce tooboggan ! oulala vais-je réussir à rentrer mon jolie fessoi dessus! par sûr

finalement en tassant un peu j'ai réussi!

l'avantage c'est qu'on glisse pas vite, l'inconvénient c'est qu'on se rape les cuisses au passage. De l'eau, oui très bonne idée ça glissera mieux!

à la une à la deux à la trois, et hop maman se lance et c'est dans un grand plouf qu'elle atterrie dans l'eau gelé toute contente de son exploit!

je sors la tête de l'eau "alors les enfants"! elle était comment maman ! les enfants!!!!! oh la vache, en sottant dans l'eau ça a propulsé le pédalo loin en arrière!

et je vois ma fille traumatisée sur le pédalo, mon fils mort de rire et l'autre qui se demande bien pourquoi le pédalo a soudain un moteur à bord!

 

et rebelotte maman nage, nage, nage pour rattraper le radeau euh le pédalo à la dérive!

mais il est où ce mari! ah ben le voilà qui arrive et qui peut profiter de la scène! super

 

Bon c'est pas tout ça mais je vais remonter. Alors quand j'ai tenté de remonter à bord par la minuscule petite échelle à la force de mes bras! ce fut le coup fatale! j'ai donné tellement d'impulsion que j'ai cru que le pédalo allait se renverser!

"là je peux vous dire que j'ai vraiment pu réconforter et rassurer mes filles! lo!

papa" tu peux nous rattraper s'il te plait!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

alors là PLUS JAMAIS CA§ la prochaine on loue un voilié, et je reste sur le ponton à me faire bronzée. et bien évidemment un magnifique skipper brun ténébreux viendra me servir un coktail! ah oui y a pas d'enfants dans ce rêve!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:49

mdrrrrrrr

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:50

et au passage, felicitation pour la 1ere étape des 10kg!!!!!!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 21:32

Excellent, j'adore vos histoires les filles ! Quant à toi Rominouche, il t'en est arrivé un sacré paquet de trucs !

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:40

J'adore Smiley bonheur tu me fais trop rire. C'est vrai que tu écris bien on imagine toujours parfaitement ce que tu racontes.Et puis l'été prochain ton mari reviendra vite avec son kayak parce que le beau skipper brun sera en train de t'offrir un tour de pédalo

Utilisateur52794

Posté le 14/12/2011 à 22:05

super ton histoire !!!

bonne nuit a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 07:42

oui il m'en arrive pas mal des petites histoires de ce genre parceque je suis miss "allez chiche" !

en fait kamkilost, l'année prochaine je serais tellement un canon dans mon maillot de bain que j'aurais un mari bodygard! ça c'est sûr ! alors adieu skipper ou alors il finira à l'eau avant même qu'il est le temps de bonjour!

 

non je rigole, mon mari n'est pas un de ces jaloux psychopathe cela dit, pas touche quand même !

 

bon sinon j'en ai une autre sous le coude! je vous la raconterais plus tard ! je m'en suis rappeler sous la douche de celle là!

tiens essayer de devinez cette fois où ça pourrais bien se passer ! lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:59

MDR Rominouche !

Déjà des histoires, faut s'en souvenir, c'est pas mon fort et puis surtout faut savoir les raconter et tout le monde n'a pas ton talent. C'est comme quand j'essaie de raconter une blague qui m'a fait mourir de rire, et bien quand c'est moi qui l'a raconte, c'est la Bérezina les gens me regardent dubitatifs, heu !?! faut rire là ?

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 10:20

lol! je te rassure ça m'arrive aussi! je sais pas vraiment raconter les blagues pour le coup!

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:26

Il m'est arrivé la même chose avec des amis sur laccrobranche ...

Cette honte ...

 

Heureusement que c'était loin de chez moi, à Blois, j'habite Toulouse et que j'étais avec de très très bons amis !

On a fini par en rire mais sur le moment, je rigolais pas du tout !!!

 

J'etais moins "lourde" que toi du coup j'ai pas eu besoin de l'intervention du gars du parc mais j'ai bloquée pas mal de monde ...

 

Et pour couronner le tout, je l'ai fait alors que j'ai la peur du vide ...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.