Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:26

et ben bravo mel ! tu devais être verte ! c'est vrai que se entir bloquée là haut c'est pas super agréable! ça crée un stress et parfois même une panique! mais c'est un bon exercice de lâcher prise sur soi. on doit aller au delà de nos propres limites. ce qui est chouette finalement car on peut le faire en toute sécurité

Utilisateur52794

Posté le 15/12/2011 à 16:53

salut rominouche alors je voudrais te dire a tu remarqué que nous sommes presque pareil j'ai commencé avec 98 kg pour 1M65 je sais tu est plus grande !!!!!!!

moi j'aime mettre un visage sur les mots voilà je te mets le lien pour voir le mien

http://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html

j'ai reflechie pour avoir une histoire drole a vous raconter mais je crois que ma memoire a fait un bug je n'en trouve pas

je continu a reflechir promis

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:24

Oui tu vas voir ton nouveau toi va attiser sa jalousie, moi le mien a très peur depuis que j'ai reperdu du poids, il a l'impression que tout les hommes vont me draguer lol je lui ai dit que c'était très gentil de le penser mais que "non mon chéri" et puis que même si c'était le cas je le garde lui parce que je suis sympa lol

Et en terme d'histoire embarrassante ça ne vous est jamais arrivé de craquer un vêtement pendant que vous l'essayiez ? parce que moi OUI.

Je vois une jolie petite robe chez zara, je me dit "ce sera un peu serré en haut mais bon ça devrait passer", au moment de l'essai elle était trop serrée tout court alors je veux vite la retirer, mais là impossible ! Je me débattais avec moi même dans la cabine, les bras en l'air en train de me tortiller comme un ver ! La robe m'étouffait, ajoutez la panique et on aurait dit que j'avais fait un footing! Je me disais mais comment je vais faire, je vais quand même pas sortir de la cabine en sous vêtement les bras en l'air et le haut du corps (tête y compris) coincé dans la robe !! J'ai donc choisi le combat seule à seule avec le vêtement maudit ! Et à force de me débattre j'ai fini par gagner mais les coutures ne s'en sont pas sorties indemnes ! J'ai honte d'avouer que j'ai camouflé le crime et rendu la robe l'air de rien, en fuyant le plus rapidement possible !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:26

de bon matin tu m'as fait mourir de rire ! trop bien le coup de la robe !

imagine si la vendeuse t'avais courue après, la robe sous le bras ! madame madame !

 

j'ai déjà vécue ça: me tortiller comme un vers pour rentrer dans une de mes robes pour finalement déborder dedans et craquer la fermeture éclaire ! lol! on rit pas beaucoup sur le moment mais maintenant ça me fais bien marrer !

surtout qu'après un tellement moment de stress tu cours à la cuisine chercher du réconfort de couleur marron avec un bon gout de........chocolat ! et après tu te dis : "et ben voilà, t'es vraiment une grosse tiens"! snif ! et après" bon allez rominouche reprends toi en main" ! et puis après "ouais ok demain" ! et demain passe !................

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:33

effectivement le point de départ est quasi le même !

dis donc bolchris t'as fondue comme neige au soleil ! c'est impressionnant !

j'ai une amie qui a la même carrure que toi et qui elle a perdu 60 kilos ! maintenant elle est super jolie!

moi je suis plutôt du genre à prendre de partout et à perdre de partout !

merci pour ton témoignage qui donne beaucoup d’espoir et d'envie d'y arriver! ton parcours est admirable félicitation!

pour le mien il faudra attendre encore, car je ne suis pas encore arrivée à un résultat convenable à mon sens !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:35

J'ai fais pratiquement la même chose avec des bottes genre cuissardes. Le coup de coeur total, la couleur, le talon, le bout pointu enfin tout comme j'aime, je prends le 40 et hop je file me mettre dans un coin de la boutique pour l'essayer et là horreur, mon molet ne rentre pas et je ne peux pas remonter la fermeture. On a toutes hélas connu ça !

 

Dégoutée, je me dis "c'est pas possible, tu va rentrer oui ?!?" tout en tirant comme une malade sur la fermeture qui est montée tout d'un coup mais en béant immédiatement derrière la tirette ! j'avais bousillé la fermeture éclair !

 

Le pire c'est qu'après j'arrivais pas à la redescendre ! gros moment de solitude. J'avais beau m'escrimer sur cette fermeture, rien à faire, elle ne redescendait pas ! et voilà que la vendeuse me lance "ça va, elles vous vont ? elles vous plaisent ?" et moi de loin, heu ! oui, oui !

 

Dernier essai, je suis en nage, au bord de l'apoplexie et là, euréka ! (imaginez l'ampoule qui s'illumine) au lieu de tirer vers le bas, je tire vers le haut et je finis par casser complètement le zip mais ouf ! ma jambe est enfin libérée lollll

 

Inutile de vous dire que moi aussi j'ai caché mon forfait et que je ne me suis pas attardée dans la boutique !

 

Ces bottes coutaient déjà un bras, mais elles ont bien failli me couter une jambe en plus LOL

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 10:24

Trop bon makadael j adore!

kamkilost

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:08

Excellent madakael Smiley bonheur ça déculpabilise de voir que je ne suis pas la seule à fuir devant une fermeture craquée

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 13:36

MDR! j'adore vos histoires!!! je suis pliée en 2 sur mon bureau!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 16:25

mdrrrr ah ben bravo Smiley bonheur vous imaginez la tete des vendeuses quand elles trouvent les fringues ou chaussures dechirées !!! hi hi hi

 

bon je dois avouer que rester coincée dans une robe au magasin et devenir toute rouge pour l enlever.. je connais XD

 

mais c est pas grave les filles, maintenant , c est fini tout ca ! merci dudu ..

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 16:39

oui merci dudu à condition de ne pas essayer le 36 lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 18:56

coucou romi,

Oui en effet tu as un don pour mettre en humour tes rondeurs, et raconter les histoires !

Celle du pédalo m'a fait rire aux larmes, et le tsunami, déjà vécu !

Lorsque mon mari rentrera ce soir, je lui ferai lire !

Merci j'ai passé un bon moment, et j'oubliais tu fais passer des messages (médecins) avec humour !

J'ai bien compris l'histoire de Chris et son pédalo....mais je sais aussi qu'avec Chris tout est énigme, il faut que je cherche sur d'autres fofos pour trouver la solution. Merci de m'avoir aider à trouver !

bizzzzzzzzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 11:53

merci pixelle ! je me disais bien que je ne devais pas être la seule à déclencher des catastrophes naturelles dans ma salle de bain!

ça me rassure !

oh les filles j'ai retrouvé des photos de moi enceinte jusqu'au dent de mon 4ème ! waou je devais bien faire au moins 115 kg dessus ! je la garde pour mon avant après ! hi hi

 

allez cette après midi dès que j'ai un moment je vous raconte ma première fois au ski ! c'est de saison !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:10

après martine au zoo, martine à l'école voici en avant première , dans la collection " les plus jamais ça " : "rominouche fait de l'accro branche" "rominouche fait du pédalo", et le tout nouveau "rominouche fait du ski" !

 

ah le ski ! pendant des années mon mari m'a bassiné ! tu verras l'année prochaine on ira au ski, tu vas trop aimé, c'est génial, c'est super, c'est magnifique ...........

Au final, chaque année on ne pouvait pas y aller. Et puis un jour, il y a maintenant 3 ans, grand miracle, la petite famille quitte la banlieue parisienne grise et tristoune pour s'installer en savoie à 30 mn des pistes !

 

je vous laisse imaginer mon mari comme un gosse devant la fenêtre à guetter les premiers flocons de neige ! encore un peu et on les attendais sur les pistes ! lol ! oui là j'exagère , mais pas tant que ça quand même !

 

je vais appeler cette première partie de l'histoire : l'entrée en matière

 

Qui dit neige, dit tenue de neige ! ah ben oui faut pas y aller en talon là haut !

Bon, ben alors euh ! je mets quoi moi pour aller skier ?

allons faire les boutiques, youpi ! decathlon à fond les formes ! direction rayon des bonhommes de neige !

"oh c'est jolie ça " ah y a pas ma taille ! "oh tiens c'est pas mal non plus " ouais ben pas ma taille ! grrrr bon et se truc noir molletonné avec des bretelles : ouais là y a ma taille ! comme par hasard le truc qui ressemble à rien c'est pour moi!

bon passons ! je prends un polaire, des grosses chaussettes, un magnifique bonnet, un masque de plonger ah non de ski cela dit c'est aussi moche ! ouais je suis parée.

 

le jour J : debout aux aurores, et oui faut pas rater l'ouverture dixit le gamin d '1.85 à côté de moi , tout excité! je veux être dans les premiers pour bien profiter! au fait tu te rappelle chéri que t'es le seul à savoir skier ici!

allez vas te préparer, il est 7h30 déjà ! ben oui c'est super tard ça! même les poules elles dorment encore!

ok, j'enfile le pantalon et là, c'est le drame ! je n'arrive pas à fermer la fermeture éclaire! et oui j'ai pris la plus grande taille pensant rentrer à l'aise mais comment dirais-je, et ben ça coince!

"cheri tout va bien " oui oui ça va ! je voulais quand même pas lui avouer que non seulement je n'avais pas essayé le pantalon au magasin mais qu'en plus la taille xxl ça n'allait pas !

bon là faut trouver une solution : une ceinture ! oh ça rentre pas dans les bidules zut, flute, ch.., orrr...., allez bon tu vas te fermer!

je ne vois plus qu'une solution: les bretelles! oh la honte ! des bretelles! c'est l'oncle maurice qui met des bretelles pas la rominouche hyper coquette que je suis ! là trop c'est trop!

bon maintenant il faut cacher le fait que ma braguette est ouverte et mon bouton aussi ! et surtout que tout ça tient grâce à des bretelles ! et ben c'est pas gagné! je finis par mettre un pull qui n'a rien à voir mais voilà, y avait pas le choix !

oh la la tout le monde m'attend!

un dernier regard dans le miroir ! ok je ressemble à rien, c'est cool! oh c'te dégaine ! un pantalon bouffant et béant ! un pull trop large et moche! un visage tout rouge genre bidochon, tellement j'ai chaud à force de lutter avec mes fringues et en plus je me sens complètement gainée là dedans !

et mon mari : et ben enfin t'es prête! alors ce pantalon !

impeccable chéri! ouais à condition de ne pas s'assoir ni se baisser, et surtout pas skier ! mais à part ça tout va bien

mon mari quand à lui est le "blond" dans toute sa splendeur ! une tenue de pro qui lui va comme un gant, les petites lunettes fashion, et même son masque de mouche lui va bien ! c'est honteux!

 

allez tout le monde en voiture ! et c'est parti !

 

la partie 2 de mon histoire aura comme titre: l'entrée dans la matière !

et croyez moi, c'est pas du gâteau !

la suite au prochain numéro

 

bonne soirée les dudunautes

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 00:26

eh ben je peut allez me coucher il y a meme pas de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend sagement la suite romi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 10:06

bonjour,

Moi aussi j'attends sagement la suite...

Mais j'ai un pantalon m'a suivi lors de mes effets yoyo ! un rose, qui m'a fois comme dit romi a des bretelles.....à 98 kg je mets comme à 65 kg bien sur l'allure n'est point la même !

Mais j'attends le pire, car j'ai fait du ski avec un popotin énorme et par la suite un popotin plus modeste....Pour se relever ski aux pieds le popotin modeste va mieux  !

bizz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:51

J'attends la suite avec impatience, Rominouche......

 

Te lire remonte le moral d'un bloc ! ! C'est trop bon.

 

A très vite pour les aventures de Rominouche au ski !

 

Et merci de dédramatiser notre situation ...... Kiss à toutes

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 15:08

Oh non ! t'as pas fait ça dis ?!?

Pas le coup du feuilleton ! La suite au prochain épisode !

La suite ! la suite de Rominouche au ski

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:13

alors les filles comme je ne suis pas tres doué pour raconter des histoire j'ai decidée de vous faire profité de qq photos

http://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html

alors a quand la suite ????????????

ROMI T' EST OU ?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 17:43

je raconte la suite ce soir très tard hihi! là je suis débordée ,

patience

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:56

trop bien rominouche, moi ausii j'aime tes écrits, je me suis bien marrer, merci à toi pour ta bonne humeur, et aussi pour ta perte de poids

à bientôt les filles

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 23:12

heu ?? il et très tard et ou c'est quelle est la suite ????

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 00:03

j'arrive mimi ! et oui je bosse de nuit, et j'ai un moment de tranquillité assez tard, alors j'en profite !

 

partie 2 : l' entrée dans la matière.

 

une fois tous dans la voiture, il faut bien vérifier d'avoir les chaînes à neige, le gouter, l'eau, et surtout le plus important , les sacs à vomi et le sopalin ! indispensable et oh combien salutaire dans les virages de montagne ! et ça ne loupe jamais ! maintenant on lance les paris sur qui sera le premier ! lol ! oh les méchants parents, c'est vilain ça ! faut bien se marrer un peu avant de nettoyer oh !

 

enfin arrivé! waou c'est magnifique ! ces montagnes, toute cette neige ! c'est superbe ! profitons de ce moment de pure insouciance!

 

papa ouvre le coffre et là branle bas de combat, il faut mettre la tenue de combat ! les fameuse chaussures de ski ! c'est quoi ce truc ! si vous voulez savoir quel effet ça fait d'être un cosmonaute, faites du ski, c'est plus abordable !

j'enfile la première, puis la deuxième. et on ferme ça comment maintenant !

chéri, j'arrive pas à fermer mes chaussures ! et je ne suis pas blonde pourtant ! lol

pour cause, mon mollet faisait de la résistance ! après le pantalon, les chaussures ! non mais ça va bien là maintenant !

et c'est au tour de mon mari de tirer comme un force né sur les fixations et enfin on y arrive.

serrer de la tête au pied, je fais mes premiers pas en mode skieuse! et bien pour celle qui n'ont pas vu le sketch de gad elmaleh sur le ski je vous invite à le voir parce que c'est tout à fait ça ! à chaque pas tu te demande si tu ne vas pas t'étaler de tout au long sur la neige ! et en plus perso ça me faisait un mal de chien !

 

alors maintenant faut apprendre à skier ! comme une grande je me lance et je fais mes premières glissades dans la zone des touts petits ! une chance que j'avais mes enfants ! je me retrouve à tenir une corde qui m'arrivait sans blaguer à mi cuisse, pour monter une toute petite pente et à chaque fois que je m'y agrippait la corde marquait un temps d'arrêt avant de pouvoir repartir ! on se demande pourquoi ?!

allez zou ma belle, dans une semaine t'es une championne; pourvu que mon pantalon ne craque pas !

 

ça y est je suis prête pour la piste verte : youpi ! mais cette fois je suis accompagnée par une copine de paris, un peu plus expérimentée que moi et elle me lance le fameux: t'inquiète ! ça va aller tout seul !

tiens la perche ! surtout ne la lâche pas ! ok ok , ne pas lâcher le tire fesse, surtout pas !

mais ça monte beaucoup quand même ça, on va où là, au fait !

oh punaise ça monte haut là dis donc ! et je vois ma cops au loin, et puis plus rien !

bon elle va m'attendre en haut ! profitons du paysage ! spendide ( à ce moment c'est mon deuxième moment d’insouciance ou d'innocence mais ça va pas durer )

j'arrive en haut, faut lâcher le bâton au secours, mon dieu ok tu vas y arriver.....ouais ouais allez go go go ... ouf même pas mal!

mais elle est où cte nouille ! non mais me dis dis pas que c'est elle qui dévale la pente là ! sérieusement elle m'a plantée ! et je fais quoi moi maintenant !

et oui effectivement, la piste en question n'était plus une verte mais une bleue, on s'est plantée et ma cops expérimentée ( lol) ah le vertige et la phobie des grands espaces ! c'est cool quand on fais du ski ! alors elle a fait une crise de panique et elle ne pouvait pas m'attendre ! à part ça je l'adore !

je vous dit pas la pente de dingue qui m'attendais moi qui sortais tout juste du jardin d'enfants !

 

j'ai respiré un bon coup et je me suis répétée les consignes: chasse neige ! à droite à gauche au milieu tout partout , tu freine ma cocotte ou tu vas droit dans l'arbre ! et pourquoi ils ont pas des protections matelassé tout autour cela !

je vois une fille pas plus haut que trois pommes passer à côté de moi comme si de rien était. et chuss chuss chusss. bon ça doit pas être bien compliqué.

sauf qu'à 99kg plus 10 kg d'équipements tu es une véritable fusée là dessus.

et c'est parti : premier virage, ouais, 2ème ouais, 3ème ouh la la, 4èùe je vais trop vite, 5ème au secours, 6ème ahhhhhhhhhhh, et me voilà en train de dévalé la piste tout chusss, en pleurant, car je me suis dis ça y est mon heure est arrivée !

la seule solution : un freinage sec et massif, un jeté de rominouche ! et comme dans les scènes les plus folles je me retrouve dans la matière, jusqu'au nez, à tourner et tourner encore jusqu'à ne faire plus qu'un avec la neige ! nous étions en pleine communion elle et moi ! mon pantalon ouvert à bien entendu accueilli froidement cette aventure ! lol ! et oui rien ne résiste à la neige !

j'ai ouvert les yeux, oui j'étais bien en vie, ridicule mais en vie !

et ma copine : tu vois t'as réussit, je t'avais dit de ne pas t'inquiéter !

 

je la tue où je la tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

 

j'ai mis un moment avant de me remettre de toutes ces émotions. "Plus jamais ça " la prochaine fois je fais de la luge ! lol !

pour la petite histoire, j'y suis retournée au ski, savoie oblige, et des galères j'en ai vécu d'autres, et oui !!!

 

voilà les filles, et vous le ski ,ça donne quoi ?

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 00:13

j'en ai les larmes aux yeux !!!trop bon, la glissade....jj'adoreeeeeeeeeee ... merci ma romy

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:58

Oh non, Romy,

 

Je suis morte de rire - Tu as le chic pour détendre l'atmosphère -

 

QUE C'EST BON ! !

 

Moi aussi, j'en ai eu une de mésaventure à la neige - Moi, je n'ai pas lâché le tire-fesse quant il le fallait malgré les bons conseils du prof de ski qui était derrière moi avec un élève ;

" Regarde bien la dame, mon garçon ! La dame va lâcher la barre - elle lâche la barre - oui, maintenant .....

Avec tout ce stress, je n'ai pas lâché cette foutue barre et je me suis retrouvée la tête dans le mur de neige ! Pô drôle, hihihi

 

Et après - devine - J'étais tellement détendue et dans mon élément que j'ai fait comme toi - tout shoosssss ! Mais, franchement comment on fait pour s'arrêteeeeeeeeer !

 

J'en rigole maintenant, mais j'y retourne dans 2 mois et je ne veux plus vivre ces instants de solitude. Mais cette fois, je saurais quoi faire ! Penser à Romy et ses petites aventures - je serais ridicule mais au moins je serais pliée de rire !

 

Gros bisous Romynouche - Donne nous encore de ta bonne humeur.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.