Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les produits de la gamme Dukan .. Votre avis!

Utilisateur82039

Posté le 25/11/2011 à 02:09

Re-coucou!

 

Je vis au Japon donc les carre frais, fromage blanc 0%, produits degraisses etc ici niet ! Lait ecreme et yaourt 0% c'est deja un miracle j'ai l'impression XD

 

Donc je me decide a regarder la gamme de produit Dukan mais les compositions me laisse perplexe : ou autre mais beurre, sucre, sel !

 

Je parle des pepites de son d avoine c est ecrit 30g apres on peut pas manger d autre chose au son d avoine?

 

La dukatine est ecrit comme deux tolere , est que ca supprime la dose de son d avoine de la journee quand meme?

 

Concernant le cacao degraisse Dukan :"Le Cacao dégraissé est toléré à la dose de 2 cuillères à café par jour"

Ca veut dire que ca fait deux tolere ou qu on peut en mange jusqu a deux cuillere?

 

La vinaigrette est a volonte mais ya de l'huile! Alors que j'humidifie a peine ma poele pour cuisine avec un sopalin..

 

La pate a tartine dukan c est un tolere mais ya des noisettes . Ca me derange pas mais est ce que c est bon ?

 

Desolee de poser des questions mais sur le site la partie commentaire ne saffiche pas. Suis prete a investir pour les frais de port ca peut aider a varier les plaisir (et des aromes j en ai pas trop trouve ici ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 25/11/2011 à 09:23

Bonjour à toi !

Je ne peux pas te renseigner sur tous les produits, vu que je n'en ai testé que quelques-uns, mais ce sera toujours ça de pris ! Alors la pâte à tartiner aux noisettes : c'est pas vraiment du nutella, mais c'est très bon quand même sur du pain dukan, ça coupe les envies de chocolat. La vinaigrette est bonne et c'est à volonté. La dukatine ressemble un peu aux barres de céréales allégées Kellogs. Je suis fan des biscuits au son d'avoine aux noisettes ou à la noix de coco : c'est un toléré(2 à 4 biscuits selon ta phase), et je mange quand même ma dose de son quotidienne sans que cela perturbe mon régime ! Quant aux arômes dukan, je ne sais pas, j'en commande sur un site basé à Toulon, et je ne crois pas qu'ils expédient au Japon !

En tout cas bon courage pour la suite de ton régime : accroche-toi, reste motivée, et tu y arriveras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 25/11/2011 à 09:35

coucou caline34 je savait pas que les biscuit etait des tolerer depuis 4 jour je les compte pas en tolerer je prend sa avec un lait chaud et du chocolat degraisser maince maince maince je suis degouter je penser que c'etait bon et t'en donner que je prend sa en dose quotidienne de son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:36

Moi j'ai testé les biscuits et je n'aime pas du tout, on dirait du carton !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:57

@sophie si tu ne manges pas de son en plus dans ta journée alors tu peux en manger deux!! par contre si t prends tes 2CS de son d'avoine en plus alors là ca compte comme tes deux tolérés!!

 

moi j'ai goûté la pâte à tartiner que j'ai adopté sur des crêpes dudu c'est mon plaisir du matin 1cc par jour soit 1/2toléré, les sauces tomate sont sympas mais très chères je trouve car on peut s'en faire des maison, les biscuits j'en prends de temps en temps, les dukatine c'est particulier mais je préfère ne pas prendre car ca fait tout de même 2tolérés pour une barre alors je préfère m'en passer car pas le plaisir transcendant quand j'en mange, les glaces j'ai adopté mais ils te les enverront pas au Japon lol!!! et les plats jamais goûté, ah oui et la vinaigrette ca permet de changer et c'est pas mal!!!

 

pour les arômes je les commande sur "la fée régime" donc je peux pas te dire!!

 

bonne continuation!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 10:10

Les produits Dukan sont très bien pour garder un pied dans le régime, et contrôler un minimum ce qu'on mange. Ceci dit, ces produits restent des produits industriels. Le mieux, pour contrôler les tolérés, et les matières grasses, c'est de faire soi même.

 

Sur le site, il y a probablement une centaine de recettes de pâtes à tartiner.

Le cacao dégraissé, je pense que même au Japon, tu pourra le trouver... au pire, du 100% cacao sans sucre peut faire l'affaire de temps en temps dans les recettes...

Avec la recette de la galette de base du régime, tu peux également faire des biscuits au four.

 

Concernant les produits 0%, ça m'éttonne fortement que tu ne trouves pas au Japon, au pire, les produits sans sucre, c'est déjà ça de gagné, même si les produits ont un peu de matière grasse... c'est mieux que rien, car le pire ennemi de ce régime est le sucre. Si jamais tu es vraiment motivée, il y a des yaourtières dans le commerce, qui ne coûtent pas si cher que ça, et tu peux faire des propres yaourts et fromages blanc 0% maison.

 

Je n'ai pas encore goûté les pepites de sons pour le petit déjeuner, mais j'ai super envie de tester ça ! Je pense commander pour le mois de décembre. Je mange souvent les biscuits dukan, je préfère ceux à la noix de coco que ceux arômatisés aux noisettes, ça me permet d'avoir un petit goûter avec moi de temps en temps en dehors de la maison.

 

J'ai une recette de vinaigrette/sauce salade sans huite et simple à faire, et tu trouveras d'autres sur le site aussi :

2 c.s de yaourt ou fromage blanc

1 c.c. de vinaigre balsamique

1 pointe de moutarde

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 25/11/2011 à 11:51

Merci pour toutes vos reponses ! Comme je suis en decalee a chaque fois je dois attendre la journee pour regarder si on m'a repondu lol

 

Caline34 c'est ecrit Asie pour les frais de port zone 8 mais c'est tres tres cher snif. Au pire je pensais demander a ma mere et vais lui faire me les envoyer  Je suis prete a investir si c'est mangeable et ruine pas mes efforts XD

 

Meryem j'ai trouve une recette de crepe (je vais la mange ce soir avec fruit de mer) et effectivement je me voit bien en manger en snack ou au petit dej avec la pate a tartiner^^

 

Victoria sais tu ou je peux trouve un equivalent du carre frais , des bouillons de viande degraisses, et le fromage blanc 0%, du jambon degraisse? Car je n'en ai pas dans mes supermarche alentour. Il y a du lait 0%, yaourt 0% de l'edulcorant, le faux sucre, donc je suis deja chanceuse. J'avais espere que le boursin ou kiri serait passable car yen a mais non lol Carrefour a fait faillite ici ils ont ete rachete.

 

Pour Le cacao degraisse j'en avais trouve sur le net mais je venais deja de commander du son d avoine, de la fecule de mais et mon plat a madeleine donc avec tous les frais de port j ai remis au mois prochain, budget oblige.

 

La cuisine j'y suis je fais que ca de la journee lol Mais le weekend je sors et j ai moins de temps.

 

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui j'ai reussi la mayo sans huile a base de maizena et je vais me prepare un bento tres sympa pour aller a Disney le moi prochain avec poulet froid , carottes, concombre mini-tomate etc.. a trempe dedans grace a ca je pense . .(mais j'aurai bien aime m emmener une crepe avec de la dukanette, ou une dukatine, ou des biscuits en snack pour rester dans le cadre du regime quoi XD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninalou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:59

Virginroad,

 

Tu en as de la chance...le Japon!

Toi qui es là-bas, sais-tu que tu as l'extrème privilège de manger des nouilles de Konjac (ou shirataki)!!! Considéré comme légume par Dukan, on désespère d'en trouver chez nous!

Pourrais-tu me dire quelles sortes tu trouves? Et à quels prix? Ca m'intéresse de savoir...

Merci et bon courage!

Utilisateur82039

Posté le 25/11/2011 à 13:58

Ninalou oui J'etais surprise de voir sur le site que c'etait d'accord de manger des shirataki, ca et la sauce soja sans sucre pas de soucis pour trouver et quand j essayais de perdre depuis juillet ca m arrivais de remplacer mes pates par ca ^^

 

Pour un paquet pas cher (pas des dessechees) c'est 98 yens, mais j ai un magasin ou c'est 59 yens, l'euro s'etant effondre disont 0.50 centimes d'euro pour une platree..

 

J'en ai dans le frigo j'ai cuisine des hotate (coquille st jacques) avec des crevettes et une sauce au lait ecreme avec des champignons et une pointe de soja cette semaine mon mari a mange avec des spaghetti et moi des shirataki tres pratique ca manque de gout quand meme un peu mais ca cale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.