Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les produits "régime dukan" avis ?

Belisama

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:38

Bonjour,

 

J'ai cherché rapidement sur le forum (peut être ai-je mal cherché, si c'est le cas veuillez m'en excuser), et j'aimerais connaitre vos avis sur la gamme "Régime Dukan" que l'on peut trouver à Monoprix.

 

Certes, j'ai souvent lu "c'est mieux de le faire soit-même" mais des fois on ne peut pas le faire soit-même justement !

Genre, aujourd'hui j'étais en formation à l'université et à midi BAM ils m'ont sorti une merveilleuse tarte au pomme, un beau gateau aux yaourts et un fondant chocolat...

Je n'y ai pas touché mais pour vous dire que ça a été très difficile surtout que je les ai eu sous le nez de 12h30 à 16h. Quand je suis rentrée je me suis jetée sur un yaourt 0% aromatisé, un glace dudu et pour combler le trou une bonne fois pour toute le fondant au chocolat Dudu (qui est très bon soit dit en passant !).

 

Mais je m'interroge, c'est vrai que j'ai fais le régime il y a deux ans et qu'énormément de chose ont changer, mais vous en pensez quoi de ces produits ? Même si ils sont autorisés par Dukan ?

Le plus gros hic pour ma part c'est le prix, il doit avoir les poches pleine le monsieur... mais sinon ça sauve la vie des fois (je n'avais pas ce genre de produit lors de mon premier régime).

 

Merci pour vos réponses et commentaires !

Belisama

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:42

Je tiens également à préciser que je suis allée voir sur le site "Boutique Dukan", j'ai vu quelques produits mais pas ceux que j'ai testé (fondant chocolat, glace vanille, biscuit coco...). Donc aucun commentaires sur ces produits, d'où ma question.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:59

Hello!!!! belisama

 

perso j ai gouter les moelleux chocolat c sympas j'm bien en cas ce crise de chocolat 

 

biscuit je suis une adpte j preferee noix coco ca donne un coter exotisme 

 

la glce j ai jms gouter je me tate ????

Belisama

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:22

Les glaces ne sont pas mauvaise, je trouves les pots très petit pour le prix que ça coute surtout qu'il y a marqué que c'est à volonté n'importe quand donc il pourrait faire un effet que 4 minis pot de bébé !

Elles ont juste un petit arrière gout que je n'ai pas réussi à identifier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 21:25

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

 

bonne lecture

Utilisateur49082

Posté le 22/01/2012 à 21:27

Bonsoir !

alors moi, j'en ai testé pas mal : les plats tout prêts, c'est très cher ! La glace, pas mal ; mais j'ai acheté une sorbetière, et avec les recettes du site, c'est meilleur ! Les biscuits sont très bons pour des trucs de régime. Mais alors la pâte à tartiner, c'est chouette ! Bon, c'est pas du nutella, mais ça s'en rapproche quand même bien pour les petits coups de mou !!! Sur du pain de cinq jours (recette sur le site), çà le fait !

Sur ce, bon app' et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:45

perso : j'ai acheté des galettes sucrée au chocolat et salées, des barres genre barres cereales

ca coute cher, c'est en train de se perimer dans mon frigo ! je ne m'en sers pas. non pas que je ne trouve pas ca bon mais je m'en passe.

mirandakerr

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:47

Alors j'ai testé plusieurs produits Dukan et j'avoue avoir été agréablement surprise, moi qui partait avec de gros à priori, j'ai trouvé que ses produits étaient plutôt pas mal, exception faite des glaces (vanille) qui sont juste immondes !

 

-Glace Dukan (vanille) : un bon conseil les filles économisez votre argent et ÉVITEZ LES GLACES DUKAN , j'étais super contente à l'idée de manger ma glace vanille je ne m'attendais pas à un gout de glace classique mais tout de même, j'ai plus que déchanté, à la place du gout vanille que j'espérais j'ai trouvé un gout de lait fermenté, ou de yaourt à la vanille qui aurait tourné, quelle horreur je ne sais pas comment certaines filles arrivent à manger çà, conclusion : tout est passé à la poubelle !

-Fondants choco Dukan : ils sont vraiment pas mal , mais ne surtout pas les chauffer plus de 40 secondes au micro-ondes sinon ils perdent le coté fondant chocolat, et ont un gout d'éponge sèche !

-Galettes de son toute prêtes : je les trouve meilleures que celles que je fais chez moi, je les coupe en deux dans la largeur car elles sont trop épaisses (et çà donne la sensation d'en avoir plus) je les passent au gril, avec du saumon fumé et un carré frais arrosé de citron je n'ai plus l'impression d'être au régime

- les biscuits noisette : j'adore avec le thé j'ai un stock de biscuit à la noisette, ceux à la noix de coco passent aussi mais sont moins bons et n'ont pas vraiment de gout de coco

- je dois essayer les sauces je vous tiens au courant..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.