Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les proteinaute du 1er Mars : à nous la conso ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:45

c'est incroyable!!!!

 

Enfin j'espere qe vous avez passé un bon week end tout de meme

 

Alma olala au taf a cette heure ci :s

 

Moi je regarde mes serie mexicaine, bresilienne, et colombienne sur IDF1 sur la tnt j'adore les telenovelas;

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:55

Coucou a toutes!!!!

Et bien je me suis fait vieille samedi avec 27 ans truc de fou lol!!!!!!

Weekend sympathique 4 jours de repos le kiff, vive les RTT je dis.

Bon weekend top mais pas pour la balance je suis toujours en dessous des 61 c'est a dire 60.70 donc rien de catastrophique par rapport a ce que j'ai pu manger mais hier comme on ne faisait rien et bien plus de PP que de PL et c'est tres bien passé en faite ne conso tu te régule tout seul et c'est tres agréable.

Bonne journée a vous et bon courage

Utilisateur43777

Posté le 18/07/2011 à 11:18

hello ! PAreil we super chargé !!

Vendredi soir apéro chez une collègue car ouverture de la féria de mont de marsan, mais comme je travaillais le samedi ca a été soft meme si on a un peu mangé que des choses pas trop régime plus alcool 

Samedi soir baptème + anniv donc pareil ca a été dur de gérer tout ca .. Dimanche soir re apéro pour les fetes (plus cool trop crevé du we !) et on remet ca mardi soir !! donc balance ne m'a pas aimé ce matin meme si je suis quasi a mon poids de départ conso donc nickel (mais j'avais bien reperdu donc !) aujourdh'ui c'est PP pour moi (je le fais le lundi !) on verra si ca régule !

 

alelz bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:21

Coucou

 

ENFIN!!!

 

Vous êtes revenus bande de lacheuse :(

 

Ben moi j'étais toute seule sur mon bateau et j'ai la fete avec providence

 

Bon a toute

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:49

oh bah diablotine a la vue de comment tu as fais la fete, la balance n'est pas trop mechante et puis ca va vite redescendre!!! pour moi ca veut pas descendre en dessous des 60!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh myrtille j'etais la aussi ce we!

bonne journée les filles!

par contre on a pas retrouvé fafa!!!!!

Utilisateur43777

Posté le 19/07/2011 à 07:38

oui j'avoue que c'est pas mal, reste a voir si ca va repartir vite (ca redescend déjà ce matin après journée PP )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:41

Coucou!!!

Bon il faut que je fasse attention la balance remonte petit a petit donc je fais attention a ce que je mange mais avec ce weekend et les bete de plat je trouve ca normal alors la semaine on perds en faite et le week on reprends donc on ce gere comme on peut.

Bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:44

coucou les files! j vous rejoins la semaine prochaine..... hihihihihi!!!!

j'ai hate! je pense deja a ca que je vais cuisiner pour repas de gala!!!!!

biz

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:02

Coucou!!!!

Bon ca va pas du tout!!!!!

Reprise de 0.700 par rapport au poid de depart conso qui était de 60.50 ce matin 61.20 la cata j'ai dépassé ce que je ne voulais pas mais bon avec 4 repas de gala le weekend dernier je m'en sors plus tot bien au final mais bon demain PP alors on croise les doigts cette semaine j'évite le repas de gala on verra ce weekend comme tout ce fait a la derniere minute je ne prends pas de risque.

Bon il est vrai hier matin j'ai pris des cereales au petit dej pour changer et en reprendre petit a petit un matin sur 2.

Mais bon je rentre dans la mauvaise periode habituellement ca m'aide mais la je ne pense pas.

Enfin on verra en fin de semaine ce que cela va donner.

Bon et j'arrete de manger des chips un commercial nous a donné un carton au taf avec environ 100 petits sachets MIAM comment ne pas craquer enfin on verra bien maintenant.

Bonne journée et a bientot

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:35

ah le vilain revers des repas de gala!!!! pas facile malou? ca doit pas etre facile de se controler qd on peut recommencer a se faire plaisir! c'est ce qui a été le plus dur pour moi lors de mes precedents regimes!!! cette fois je vais tenir bon car vous etes la et ca m'a bien aidé jusque la donc pas de raison que je lache prise mais je sais d'avance que cela va pas etre evident....

allez malou on se remet sur les rails de la conso et pas du lachage a gogo puis tout va rentrer dans l'ordre! en plus je crois que tu as raison + 700g apres 4 repas de gala c'est pas une "enorme" cata!

gros bisous et bonne journée

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:54

Coucou!!!!

Merci ALMA, bon hier pas de craquage et du coup j'ai reperdu le poids prit il me reste plus que 200 gr sur le poids de depart donc rien de grave et puis aujourd'hui je suis en PP donc ca va le faire.

Mais il est vrai et je m'en rend compte lorsque que l'on ne craque pas et bien on perds en ayant quand meme mangé mais des choses bonnes pour notre corps.

Donc je vais essayer de mis tenir.

La seule chose que je mange et ca depuis le debut du regime ou presque c'est 3 petits beurre bio le matin et 3 pour 4h ou pose du matin du coup mon corps les toleres bien.

Mais bon si je reste comme ca pas de soucis.

Oh faite il faut aller soutenir FAFA en croisiere ce n'est pas le fete pour elle mais pas du tout je lui conseille la conso ce serai bien pour elle je pense.

Bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 21/07/2011 à 20:44

dsl de nous délaisser mais stagiaire au mag donc dur dur de trouver le temps de venir !

Moi je fais mon tit bonhomme de chemin avec des écarts, des reprises, de pertes donc ca le fait qd meme je trouve ! allez alma bientot tu sera avec nous ! je vois que t'as franchi les 60 c'est trop top ca!!

 

allez je file dsl !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:30

coucou les filles!

Tres calme pour ma part au taf alors comme a chaque fois que je peux je viens vous faire un ti coucou!

Je compte les jours qui mes separent de la conso! Voila mon plan: Si en dessous de 59 samedi matin je file en conso sinon je reste en croisisere jusqu'a mercredi jour ou je serais enfin en vacances!!!! vu qu'on fete l'anniversaire de mon pti bonhome jeudi soir avec toute la famille j'en profiterais pour faire mon premier repas de gala!

A ce propos suis allée me renseigner sur le forum de conso et zaloo, vs savez la fille du reportage de m6 qui a perdu un nombre de kilos incroyable en un temps reccord, et bien elle , elle fait comme ds mon bouquin et s'autorise 2 repas de gala par semaine des le debut de conso et elle n'a pas repris de poids! Vous , vs en faites combien reellement?

biz les filles et bonne journée car je pense que vs ne me lirez pas cette nuit!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:20

Coucou!!!!!

Réellement combien de repas de gala mis a part la semaine derniere 4.

Je suis sur la nouvelle methode 1 + 1 feculant et dans 15 jours 2 et 2 feculents mais apres j'adapte a vec mes weekend et je garde mon repas de gala le weekend car on ne sait jamais

Bon enfin la balance est repartit a la baisse enfin tout perdu du weekend dernier mais bon aucun écart depuis 2 jours durs mais ca paie.

Bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 22/07/2011 à 12:20

Moi je fais la conso en 2 phases .. premiere moitié 1 gala + 1 repas féculents + 1 fruits + 50 gr de pain + 40 gr de fromage et deuxièeme moitié je passe a 2 gala et 2 féculents ... En fait je te conseille de faire comme ca et si tu vois que tu perd bcp trop dans la premiere phase tu peux passer direct a la deuxième phase .. c'est ce que je me suis dit, mais comme Malou we dernier j'en ai fait 4 dc .. Après on s'adapte, tant que c'est pas tous les we ou jours comme ca je pense pas qu'il y est de soucis, vu qu'en reprenant normalement après on les reperd notre corps d'habitue aussi ! Mais c'est toi qui juge ce que tu veux faire.. Perso ca me parait énorme de passer a 2 gala d'un coup et si après tu reprend ca sera dur de revenir a 1 .. alors que l'inverse est bien plus interessant, partir pour 110 jours (environ) pour toi et finalement passer a la deuxième phase plisnrapidement que prévu ! Voila ce que je peux te conseiller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:27

je vais essayer de m'en tenir a 1 repas par semaine mais ca va pas etre facile car on va etre en vacances donc je vais etre d'avantage tentée!!!! gourmande comme je suis ca va pas etre si facile.... en tout cas merci pour vos conseils! tu as raison diblotine il vaut mieux n'en faire qu'un pour ensuite si tout va bien bien s'en autoriser 2 plutot que l'inverse qui serait plus difficile!

Biz a vous et bonne soirée.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:39

hehehehehe!!!!!

plus que 900g!! c'est trop bon!

Utilisateur43777

Posté le 24/07/2011 à 11:26

yeah alma tu va y'arriver !! tu passe mercredi alors ?

Moi hier gala on devait faire restau mais on c'est trompé dans la réservation on a pas appeler au bon bref on a fini au mc do ^^ c'est bon qd meme !! et ce matin ca descend( mais en général ca met 2jours pour se voir sur la balance chez moi!) et demain pp donc ca devrait le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:39

coucou diablotine!

oui conso mercredi pour moi finalement! je me donne toutes les chances d'etre le plus pres possible de mon objectif vu qu'on avait rien prevu ce we et que je bosse lundi et mardi je passe en conso pour mon premier jour de vacances! en plus on fete l'anniversaire de mon ptit bout jeudi soir, l'occasion de faire mon premier repas de gala! j'ai encore du mal a realiser le chemin parcouru et comme je le disais a myrtille ca fait un peu peur mais qd je vois vos parcours ici je me dis que ca va bien se passer si je respecte les regles! dis moi, tu prends vraiment tes portions de pain et fromage tous les jours? pain complet ou normal?

biz et bon courage pour la suite

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:44

Coucou!!!!!

Pour ma part je ne prends pas toutes les portions dites pour la simple et bonne raison que je les oublie assez souvent en meme temps je ne suis pas une grosse mangeuse de fromage et de pain mais j'essai de penser au fruit tous les jours c'est le plus important pour moi.

Et uniquement du pain complet seul probleme ca ne ce conserve pas tres longtemps beaucoup de perte du coup.

Bon autrement weekend sympa pas trop d'écart sauf ce dimanche avec un apéro en famille mais rien de bien méchant et aujourd'hui tres peu faim je mangerai bien ce soir.

Bonne fin de journée

Utilisateur43777

Posté le 26/07/2011 à 08:44

Coucou ! Alors moi ca serait plus la portion de fruit que je prend pas journalièrement ! Le reste en général oui quasi tous les jours, quand je prend pas c'est que j'en ai pas envie ! En général pain complet mais la derniere fois du pain normal car y'avait plus de complet j'ai pas trop vu la différence ! nous on le congèle comme ca ca évite les pertes!

Et je reste au alentours de 66 kg donc ca me convient ma fois et je ne ressent pas de frustrations, impec quoi ! Le tit mac do de samedi est passé nickel ma fois

 

allez bisous bon courage alma pour les derniers jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:06

coucou!!!!

Bas moi pas trop décart et ce matin 61.20 je ne comprends pas trop on verra fin de semaine mais il faut que je resiste a ma balance qui m'appel tous les matins.

Enfin je suis bien mieux comme ca que avant Grave!!!!

Bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:30

hihiphiphip hourra!!!!!!!!!!!!! conso demain!!!! J-1!!!!

Serais pas à 58 mais presque alors suis ravie!!!!

du pain demain, une pomme, du fromage, j'ai du mal a y croire!

hier je discutais avec une collegue qui a perdu 12 kg avec dudu et elle en a perdu 2 apres 2 mois de conso! encourageant tout ca!

biz!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:01

Coucou!!!!!

Et bien la conso pour moi c'est des haut et des bas mais quand on ne craque pas et bien ca paie truc de fou, je suis a 33 jours de conso et je suis au meme poid de depart 60.50 donc tres contente.

J'aimerai bien etre en dessous des 60 mais je n'y arrive pas alors je stabilise a ce poid.

Mais franchement pas de crainte a avoir sur la conso la seule chose qui me saoul c'est la journéer de PP car j'ai l'impression de mourrir de faim et pas envie de faire des preparation pour ce jour voila.

Et bien bon courage ALMA et beau parcours

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:28

coucou les filles!!

malou qd le corps veut plus c'est dur! la fameuse barre des 60 a été dure a franchir! meme si ne suis pas arrivée a 58 suis tres heureuse d'etre en dessous des 60. pourvu que j'y reste.... on verra bien!

CA y est suis passée en conso!

Premier repas de gala ce soir! Trop cool! on fete l'anniversaire de notre petit bout avec toute la famillle alors ca me fait d'autant plus plaisir!!! ma petite tatin d'ognon au chevre ca fait 8 jours que j'en reve! et des cannelés maison en dessert.... hummmmmmmmmm!

biz les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.