Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les proteinaute du 1er Mars : à nous la conso ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43777

Posté le 28/07/2011 à 12:43

Bienvenue alma en conso ^^ T'attaque pas repas de gala ca va hihi tu va le savourer cet anniversaire ! Profites en ! Moi j'avoue ne pas avoir trop de mal a faire ma journée PP ca me gene pas plus que ca en fait ! Pourvu que cela dur!

Pareil ca fluctu pas mal niveau poids suivant ce qu'on mange mais au final on en revient souvent au poind de passage donc c'eswt que cela marche bien !

tu nous diras commenbt ca c'est passé ce soir alma !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:45

Et bien bon petit repas avec ton loulou!!!!!

regale toi bien!!!!!

Moi le repas de gala c'est le weekend et bientot 1 la semaine et 1 le weekend comme pour les féculents.

Aujourd'jui PP comment j'aime pas en plus je suis completement HS j'aurais bien besoin d'un fruit mais bon ce sera demain maintenant mais tu vas voir tu vas te plaire en conso moi pas de perte de poids par rapport au debut mais ce n'est pas grave.

Bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:46

une nouvelle regle ds ma vie: Ne jamais se peser un lendemain de gala!!! 60,5 ce matin!!! oups!!!!!

J'ai un peu confondu gala et goinfrage!!!! j'ai eu mal au coeur toute la nuit! Mais on a passé une super soirée! mon titi a été super gaté!

Suis allée faire un peu de sport cet am pour éliminer et la faut finir les valises pour partir demain! ca speed quoi!

biz les filles!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:33

salut les filles,

 

me revoilà!!!après ces 18 jours en thailande.....wouahou....quel pays, quelles rencontres.....j'aime l'asie.

 

je suis un peu déboussolée du décalage horaire....j'espère que ça va vite se réguler.

 

j'espère que vous allez toutes bien. et que la conso se déroule comme il le faut.

 

de mon coté, pesée cematin....après une 20aine de jours soi disant en conso, car ilfaut le dire ce fut très dur, car la nourriture thai n'est pas variée : riz, riz , pates, riz ....Et riz! agrémentée de poulet, légumes et autres viandes... mais pas gras du tout.... donc j'ai mangé du féculent tous les jours, des fruits à foison : ananas, bananes, mangues, pastèque....

 

j'ai craqué sur qq bières thai, qq magnums....chips, pancakes, p'tit dej à la française.......oulàla...

 

mais vu la chaleur, la transpi, lesport.....le verdict est là : j'ai perdu 300gr!!!!! donc très contente. il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes dudu , et attaqué réellement ma conso dès auj...mais le frigo est vide....

 

sur ce bon dimanche à vous,

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:24

y a personne en ce 1er aout????

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:01

Coucou!!!!

Pas grand monde en ce moment beaucoup de monde en vacances....

Cool que ton voyage ce soit bien passé on attends des photos sympa surtout pour celle comme moi qui ne parte pas en vacances.

Et bien de manger des féculents tous les jours ça c'est bien passé plus tot contente alors.

Moi je perds la semaine et arrive le weekend et je reprend mais rien de grave vu que je reperds.

Et bien bon courage pour cette reprise au pays ou il fait froid sauf aujourd'hui il faut le dire.

Bonne fin de journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:15

Forum Dukan : allez qq petites photos pour celles qui ne partent pas bisous a toutes

allez qq petites photos pour celles qui ne partent pas. bisous à toutes,

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:16

Forum Dukan : la suite

la suite!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:17

Forum Dukan : encoreet toujours des rizieres

encoreet toujours des rizières!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:18

j'ai plus de 800photos alors dur de faire un choix!

 

magnifique pays jevous le conseille!!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:20

coucou les filles j espere que vous allez toute bien!!!!!!!!!! je suis pas souvent la car on ouvre une autre pizzeria dans le centre de ma ville (CHERBOURG) et oui encore une nouvelle lol donc travaux papier ses la courses et elo tes photos sont magnifique la 1er fait rever bon je vous rejoint bientot il me reste quelque gramme lol alors je serai avec vous bientot j ai hate de remanger des fruits de saison je vous dit a bientot bisou

Utilisateur43777

Posté le 02/08/2011 à 13:39

en effet ca donne envie ! et bravo pour tes 300 gr en moins ! trop chouette ca !

alors moi pas trop présente car stagiaire encore pour 3 semaines ..

Mais sinon ma conso se passe a merveille je consolide pltot bien, pas de perte pas de gros gain ca me va ! la route est encore longue mais malgré mes galas et compagnie ca me co,vient ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:42

en fait j'ai perdu plus....un peu plus d'unkg....et demain je fais un gala!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:35

aujourd'hui c'est mon 1er jour de PP de la début de ma conso.

 

ça fait bizarre...

 

bonne journée à celles qui sont par la.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:37

Coucou!!!!

Bon je devais faire hier PP car ce soir resto mais hier soir fate des loges du coup resto ce soir idem alors demain PP il faut car la je bloque sur 61.1 et ca ne me va pas du tout mais bon si je bloque c'est pas plus mal mais je prefere voir le 60.

Bon Courage pour ta premiere journeé PP moi je n'aime pas du tout.

Bon je suis juste passé faire un coucou car pleins de taf en ce moment vraiment ps l'habitude.

Bonne journée

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:09

coucou les filles me voila enfin parmis vous avec un objectif plus que atteind je suis heureuse et contente!!!! je vais commencé la semaine pro vu qu on est deja samedi et que j ai rien acheter lol

bon bein a vrai dire la je suis perdu je sais pas par quoi commencé donc si vou avez des conseils !!!!

donc si je comprend bien c est 2 tranche de pain complet par jour et des legume tous les jours et on a le droit au fromage 1 gala et un plat de feculent comment faite vous pour les feculent vous les prenez avant la journée pp

vous mangé quoi avec vos feculent??? sa doit pa etre trop bon les pate complet

bisou a toute

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:44

Coucou!!!!

Bon j'ai enfin repassé les 61 j'ai eu du mal mais avec le jour de PP sa aide mais je dois vraiment faire attention.

Vanessa pour moi je fais jeudi PP et souvent le vendredi les feculents pates complete sc'est pas mauvais tu te fais une sauce avec.

Le gala je le garde souvent pour le weekend car on ne c'est jamais.

N'oublie pas les fruits une fois par jour et les 3 cuilleres a soupe d'avoine par jour.

Petit truc quand je fais une quiche je mets du rapée et dans ce cas pas de portion de fromage mais franchement pas compliqué du tout.

J'ai commencé ma conso a 60.50 je suis déscendu a 59.80 puis remonté a 61.10 mais rien de grave je varie de 2 kilo selon ce que je mange donc je stabilisse plus tot bien.

En meme temps je ne grignotte pas trop donc ca aide car on est beaucoup plus tenté.Mais tous le long du regime je ne me suis pas privé donc pour moi la conso c'est parfait et dans 5 jours je passe a 2 féculents a par semaine et 2 gala.

A savoir que pendant les gala tu peux egalement prendre des feculents rien de grave, et gala ne veut pas forcement dire resto mais entrée charcuterie, un bon repas et un dessert de type mousse au chocolat, sans oublier le son.

Voila mes petits conseils mais tu vas voir tu vas te sentir bien.

Bonne journée a vous

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:54

et ta quiche tu l'a fait comment la pâte???

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:03

merci malazou

et pour le dessert si je fait un repas de gala style je me fait un bon plat je peux prendre un dessert avec ???comme tu a dit mousse au chocolat??? la serai top lol

Utilisateur43777

Posté le 06/08/2011 à 17:00

Alors vaness malou t'as bien répondu je pense.. ce qu'il faut savoir c'ets surtout ne pas se priver des ingrédiants qu'on a le droit de réintégrer en ce disant oula si je prend su pain, du fromage tous les jours je vais reprendre .. si tu suis bien ce qu'il comme ca fonctionne on en ai la preuve ^^ c'est justement si tu reintègre pas ces aliments que ca se passera mal !!!

Pour les pates j'etais septique aussi sur les pates complètes, c'est sur telle quelle c'est assez sec je trouve, mais tu trouve toujours un peu de sauce a mettre avec .. parfois c'est juste gruyère rapé (portion de fromage du jour) avec ketchup allégé (pas des tonnes mais ca passe bien et toléré!) sinon meme un bonne bolognaise faite maison avec tomate oigbons steack comme ca t'as tout ce qu'il te faut, féculent, proteines légumes ! A toi d'inové pour pas te lasser .. en général moi quand je fait des pates je mange que ca en plat car la portion est déjà pas mal je trouve .. après j'ai déjà fait des pates normal comme j'ai déjà pris du pain blanc et pas de conséquence, a voir comment ton corps réagit !

Je prend les féculents en milieu de semaine en général, je fais pp le lundi et gala le we aussi mais tu vois cette semaine après ma journée pp j'ai fait de bonne pate, une pizza (car pas le choix) mardi j'etais a 66.2 et la ce matin 65.6 donc ca n'a pas d'influence énormément mon corps s'adapte ! ce soir gros gala (alcool et plein de cochonnerie mais je vais pas me priver ^^)

 

Dans ton gala ca signifie entré plat dessert a ta guise .. t'as le droit de manger ce que tu souhaite donc oui pour te répondre t'as le droit a la mousse en dessert.. la seule condition dirons nous c'ets de respecter les doses normales donc pas de goinfrage comme on ets souvent tenté de faire et ne pas se resservir ..

en gala j'ai souvent fait de bon restau car on devait trouver un restau pour le baptème de mon fils mais également un mc do !! allez courage !

 

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:37

ce matin j'ai craqué pour un croissant....j'étais au boulot....dimanche matin, j'en ai acheté un pour chacun de mes jeunes...alors je n'ai pu résister...hummmmm il était trop bon!!!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:04

Coucou,

 

Et bien voilà Dioblotine à donné toutes les reponses.

Pour le croissant rien de grave le dimanche je prends souvent un pain au chocolat ou un croissant mais que le dimanche.

Pour mes quiches j'achete de la pate brisé a chaque fois et ça depuis presque le debut du regime ca passe tres bien.

Mais comme je dis depuis le début je me suis peu privé, j'ai mangé un peu de sucreries de gateaux apéros et de l'alcool j'ai mis plus de temps que prevus a perdre mais j'ai reussit.

il est vrai qu'en phase 3 j'ai un peu reprit mais rien de grave je m'adapte et mon corps aussi donc tous va bien.

Franchement ne te prive pas fait comme tu veux.

Mais surtout evite la balance tous les jours car des fois du déprime.

Cette semaine je vais essayer de m'y tenir de ne pas trop monté sur la balance mais c'est assez dure quand meme.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 09/08/2011 à 08:58

Voila c'est sur qu'on est encore au régime mais bon le but est de consolider notre poids tout en se fesant plaisir .. donc comme malou je m'accorde des petits plaisire en dehors des gala aussi, faut juste savoir etre raisonnable et pas en abuser, mais une bonne glace 2/3 fois par semaine en général !! Ca évite encore la frustration, meme si y'en a bcp moins qu'en croisière, mais bon .. et puis ensuite j'utilise encore pas mal de creme fraiche comme avant régime sauf que maintenant je prend de l'alégé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:53

Coucou!!!!!

 

Bon ce matin j'ai réssisté a la balance et c'était le mieux car nous avons mangé indien hier et je me suis goinfré truc de fou c'était trop bon un truc de fou.

Mais bon j'ai fait mon repas de gala de la semaine maintenant il faut etre raisonnable mais ca va le faire et puis normalement je peux passer adeux gala car j'ai deja fait la moitié enfion presque donc pas grave.

Bonne journée et a bientot

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:11

moi j'ai encore du mal à me dire que je peux m'autoriser genre une glace...ou une bière...je culpabilise encore un peu...mais ça va venir.... j'ai besoin de tester et v"rifier que ça n'a pas d'incidence....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.