Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les proteinaute du 1er Mars : à nous la conso ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:57

Forum Dukan : salut les filles comment allez vous ca ne bouge pas bcp ici et c est tant mieux car j en conclue que nos conso respectives se deroulent correctement q

salut les filles,

 

comment allez vous?

 

ça ne bouge pas bcp ici....et c'est tant mieux, car j'en conclue que nos conso respectives se déroulent correctement...

 

qu'est ce que je prends plaisir à manger....et à m'autoriser qq petits écarts...ce qui n'a pas d'incidence sur mon poids, je reste à 64,6...et ça c'est plutot cool!!!!

 

je commence à m'en rendre compte petit à petit en me regardant dans la glace....et je m'éclate dans les boutiques, c'est bizarre, je trouve tout le temps ma taille, et tout me va!!!!

 

je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis le collège.... allez une petite photo de moi, à bangkok...avec un pantalon thai...alors on va pas trop mes formes...mais bon.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:56

Coucou les filles!!!!!

 

Bon je suis a mi parcours de la conso bilan +1kg par rapport au poid de depart ce qui fait 61.5 au lieu de 60.5 donc un peu decu mais il est dit dans le bouquin que l'on peu reprendre 2 kilo environ mais bon je fais attention quand meme.

Je passe a 2 féculents et 2 gala mais pour le moment pas trop envie alors je fais comme je veux.

Ce n'est vraiment pas dure cette phase mais je pense avoir reprit car depuis plus de 1 semaine seule au taf et c'est tres long je ne me vange pas sur la nourriture heureusement mais je reste le cul sur ma chaine toute la journée

Mais bon c'est décidé au mois de septembre je prends un peu de temps pour moi et je me remets un peu au sport 1h de step par semaine ne me fera pas de mal.

J'espere que tous va bien pour vous.

Bonne journée

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:56

coucou les filles!!!

j espere que vous allez bien bon j ai pa commencé la conso j arrivé pas a descendre en dessous de 60.100 alors sa me perturbé et moi quand j ai quelque chose dans la tete je les pa ailleurs lol donc je suis passé a 55.kg700 trop contente

j ai encore des question sur la conso car je vais quand meme y passé meme si ce que dit malouzazou de reprend 1kg voir plus me terrifie c est pour sa que je voulais perdre plus j ai compté au cas ou je reprenais 1kg lol enfin bref quand on fait son repas de galas on doit mangé quand meme dans la journée les 2 tranches de pain et le fruit ainsi que le fromage???

et quand on fait notre journée de pp c est que pp on oublie le pain le fruit et le fromage????

MERCI ET BON WEEK END A VOUS TOUTE

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:23

wouahouuu! ce soir c'était repas de gala : j'ai fait peté la fondue savoyarde avec un bon verre de vin blanc, suivi d'une bonne glace caramel fleur de sel.

 

moi le jour de gala jemange mon fruit, et mon pain. ...Et les jours de pp, pas de fruit nii pain vu que comme son nom l'indique, c'est pp!!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:14

Coucou!!!!!

Bon vanessa je te rassure je suis repassé sous la barre des 61 ce matin 60.60 donc rien de grave.

Effectivement comme elo la noté en PP pas de fruit n'y de pain et aucun toléré meme si moi j'en prends un peu ensuite en Gala tu manges ce que tu veux donc si tu as deja mangé ton fruit et ton pain et que tu veux en reprendre et bien tu en reprends c'est le principe du repas de gala.

Moi depuis le debut je fais a ma sauce et cela ce passe tres bien.

Hier soir j'ai fait des escalopes avec champignons et haricots vert et pour la sauce j'ai fait une sauce champignon que l'on trouve en grande surface apres il faut que ton corps s'adapte aux nouvelles choses tu fais au fur et a mesure

Bonne fin de journée et bon weekend du 15 aout

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:28

coucou a toute!!!

bon me voila en phase de conso, depuis aujourd hui je me suis fait mon repas de gala un bon mc do et un sunday lol et sa ma fait du bien de mangé mon pain et mon fruit ce midi c est geniale je pense forcement que demain ma balance va pas etre ma copine mais va falloir juste que je m habitue a ne pas me peser tous les jours je culpabilise un peu de remanger normalement c est bizzar comme impression enfin on verra cette semaine je vous redirai bisou a toute

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:53

coucou les filles!

Bon ben dur dur le retour de vacances!!!!

Pas concluant ce debut de conso! j'ai laché prise qd en respectant toute les regles et en courant 1h15 tous les deux jours j'ai pris1 kg 500! debut de déprime, mauvais temps etc et depuis 1 semaine c'est gala tous les jours!!!! resultats ce matin:65 kg!!!

Vu que je n'ai pas fait tout ca pour rien je me reprends en main mais le moral est en berne.... Plus de gala jusqu'au 60!

en tout cas je suis ravie de voir que pour vous tout se passe bien! j'aurais aimé avoir votre parcours! je me connais et je savais que sur cette phase je serais fragile car sur mes regimes precedents c'est en stab que je perds pieds apres tant de frustrations je n'arrive plus a me controler! va falloir travailler sur ca et j'espere que tout ira bien pour la suite!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:05

courage alma! reprends toi en main tu vas y arriver, on est avec toi!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:11

Coucou!!!!!

Oui il faut ce reprendre Alma!!!!!

Bon la seconde parti de la phase 3 ce passe bien des petits ecarts assez consequent pour moi mais tolerable par la balance alors ca va bien.

Reprise du sport dans 2 semaines ca va faire du bien.

Bon courage a vous

Utilisateur43777

Posté le 17/08/2011 à 16:31

roo alma !! bah alors faut se reprendre, et oui la fin n'est pas encore la !! faut pas retomber dans tes travers ! Allez t'es tellement satisfaite d'etre arrivé a ton obj qu'il faut s'y maintenir et savoir etre raisonnable !! allez courage on est la !

Moi ca va toujours, pareil des tits écarts par ci par la, mais je me reprends rapidement ensuite et ca se stabilise relativement bien, jsuis satisfaite.. Vaness oui on a une marge de +/-1 voir 2 kg d'après le dc, faut l'accepter et se dire qu'ils repartent ensuite on peut pas rester au meme poids en permanence .. moi je me pèse quasi tous les jours encore, mais ne note que celui du mercredi comme ca je vois sur la semaine comment ca se maintient !!

allez on y arrivera !!!

des bisous bonne journée, dsl d'etre toujours peut présente mais toujours stagiaire (enfin la malde, du coup il ratrape la semaine pro donc encore du délais grrrr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:17

coucou les filles!!!

bon j ai deja repris 600gramme sa crain la conso!!!! mais je me prive pas j oublie pa le pain le fromage et le fruit donc normal j ai pa fait de sport non plus je pense y aller demain et c est jour de pp je vous dirai sa lundi je me pese encore tous les jours mais je vé tenir compte de tte la semaine comme j ai commencé lundi bisou a vous toute

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:40

Coucou les miss!!!!

Et bien je confirme DIOBLO pendant la periode rouge on perds beaucoup plus un truc de fou 60.20 apres ma PP de hier mais bon je me pese tous les jours il faut que j'arrete semaine prochaine on verra si je reprends ou pas!!!!!

Bonne journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:59

coucou les filles,

 

et bien moi je me stabilise pas mal durant ces 40 ers jours de conso : j'oscille entre 64 et 65 kg...donc très contente!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:17

Coucou!!!!

Et bien pas grand monde en ce moment j'ai eu 4 jours de repos alors j'en ai profité pour me détendre et commencer mes cartons car dans un mois on déménage.

Bas moi ca va plus tot bien je tourne entre 60 et 61 donc tres bien et il est vrai qu'il me reste un mois de DUKAN en conso et apres stab mais ca va le faire dans deux semaine reprise du sport.

Je viens de me débarrassé de mes livres dukan j'ai tous vendu sur le boncoi**** un bon prix comme quoi c'est recherché.

Bon courage a vous et bonne journée

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:15

salut les filles

bon bein moi sa va pas jarrive pa a controles mes pulsions j ai envie de sucré de chocolat tous le temps

je sais plus commen faire je vais faire 2 ou 3 pp cette semaine pour perdre tous sa car la semaine derniere c ete la 1er semaine de conso mais sa ete catastrophique j ai pris presque 1kg en meme pas 7 jours je vais repartir bien pour plus grignoté bisou a tte

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:37

Coucou!!!!!

Vraiment pas bien de grignotter il faut y aller par petites doses et raisonnablement mois je dois manger un ou deux biscuits aux chocolats par jour pas plus. Il faut faire attention quand meme.

Et bien bon courage.

Moi ca va plus tot bien je gere la fin de la conso.

A+

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:28

de retour d'une semaine dans le sud avec mes jeunes du boulot....je suis naze...et j'ai peur pour la balance demain. je vous tiens au jus.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:11

bon et bien bonne nouvelle, la balance n'a pas bougé: je suis même à 64,1 kg...après une semaine avec de la baguette pour les sandwichs, une pizza, quelques chips, des moules frites, et qq petits gateaux genre cookies, c'est bon ça!!

 

et vous comment allez vous?

Utilisateur43777

Posté le 30/08/2011 à 11:51

super élo !!

et oui me revoila enfin mdr ! Mais avec mon stagiaire au boulot c'etait pas facile de passer ! Maintenant ca yé il a fini, mais moi en vacances pour 15 jours la semaine pro avec préparation baptème du titi puis quelques jours a center parc !

 

Coté dudu bah ca va plutot bien pour moi aussi en général entre 65.7 et 66.3 donc impect, ce matin j'etais meme a 65.1 mais ma pesée de référence reste le mercredi donc on verra demain ! Meme si je fais parfois un peu plus d'ecart ca se stabilise après .; J'en abuse pas pour autant car je sais que le corps est bizarre donc je m'attends a tt moment a reprendre lol

 

Vaness c'est le pire le grignottage ! ala rigueur accorde toi 1 carré de chocolat, un gateau ou un truc du genre par jour mais avec le grignottage tu va mettre a mal tous tes efforts !! C'est ce que tu veux ?! allez courage !! et faire plusieurs pp c'est vraiement pas la solution, tu met ton corps a mal et c'est surement aussi pour cela que tu reprends a cahque fois ! tu le prive ne faisant pp puis après tu te controle pas donc lui vu qu'il sait que tu va le repriver, il garde et stocke tout ! alors que si c'est un peu régulièrement mais qu'a coté tu garde l'alimentation de base "équilibrée" bah tout se passera bien ! Allez faut te reprendre et vite sinon tu va le payer cher !!!

 

Allez bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:53

Coucou!!!!!

Bon moi çà va bof!!!!!

D'ordinaire je tourne entre 60.50 et 61.50 donc ce qui me va mais depuis le début de la semaine je prend 100 gr par jour ce matin je suis a 61.9 donc un peu de déprime pas de grignotage pourtant je sais que je ne bois pas assez et un truc qui est bizarre j'ai prit mon son chez bioboop car mon magasin en vacances et il ne me fait aucun effet je ne me lève plus la nuit pour faire pipi alors qu'avec l'autre c'était 2 fois la nuit je vais recommander al a fée une bonne réserve et je vais voir mais je pense que la qualité est pas top dans le magasin.

Donc demain PP je verrai bien.

Bon il faut dire je suis aussi beaucoup stressé et angoissé on attends une date chez le notaire pour signer l'achat de notre maison et nous n'avons rien commencé et rien trouvé pour la déco.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 31/08/2011 à 12:22

Pas cool Malou peut etre le son en effet a voir comment ca se passe ensuite .. le stress doit y faire aussi ! Mais bon dis toi que le plus important c'est d'etre chez soi, après vous aurez le temps de faire la déco !! Nous ca fait 2 ans qu'on a notre petit nid ben ca se fait au fur et a mesure, mais pas encore de déco loin d la mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:12

Merci dioblo, on verra au changement de son je viens de le commander.

Pour le maison il est vrai que c'est compliqué mais effectivement nous serons chez nous.

Bonne journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:35

salut les filles,

 

et courage malou!

 

bon et bien moi pesée ce matin, j'ai encore perdu, jesuis à 63,6 kg....l'obj de notre cher pierre était de 66,6, le mien était à 65...et me voilà à 63,6.....c cool certes, mais je pense qu'il faut pas trop que je descende....c'est pourquoi j'ai décidé de supprimer la journée PP de la semaine....je vais voir comment mon corps réagit, mais s il n y a pas de changement je maintiendrai comme ça. je vais pas me priver, alors que mon poids continue de descendre!

 

qu'en pensez vous? vous feriez la meme chose?

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:50

Coucou!!!!!

Mon avis pour ta perte je garderai la journée PP jusqu’à mi parcours car au début j'ai fait comme toi et j'ai reprit après.

Bon ce matin ca va mieux 60.90 mais j'ai eu peur et aujourd'hui je suis en PP donc ça va.

Donc le moral ce porte mieux.

Bonne fin de journée

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:56

coucou les filles vous allez bien

y a plus personne a bord ???!!! bon bien moi sa va sa redscant j ai fé 2 repas de gala cette semaine mais j ai pas mangé de fruti et de pain de la semaine on verra comment se passe la suite j ai des copines qui me font peur elle me dise que c est contraignant comme regime car j aurai jamais une alimentation normal par la suite quand pensez vous????

BON WEEK END

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.