Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les proteinautes a Londres voire tout le UK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:34

Forum Dukan : salut tout le monde alors comment ca se passe le regime toujours motives j ai trouve le konjac chez holland and barrett un peu cher 2 40 pour 200g mai

Salut tout le monde

 

Alors comment ca se passe le regime? Toujours motives?

J'ai trouve le konjac chez holland and barrett un peu cher 2.40£ pour 200g mais ca fait vraiment du bien. Ils font egalement la version riz du coup je me suis fais des plats sympa ce week end.

Point de vue kilos ca remonte mais ca doit etre car je suis indispose et je fais de la musculation (bodypump) et le muscle pese!

 

Djam: Fais attention aux ingredients dans les steack aux quorn des fois il y a de la farine de ble dedans donc verifies la composition.

Je voulais aussi savoir quelle quantite de proteines mange tu? A savoir que tu dois manger 1.5fois ton poids en proteines dans ton cas 163g de proteines. ( attention 100g de blanc de poulet ne contient par exemple que 20g de proteines) Peux etre que tu n'en mange pas assez.

 

Sophia prrends tu des vitamines? ca doit etre ca qui te rend a plat.

 

Les filles je viens de commencer un the (three tulsi) que vous trouver chez holland and barrett et je vous le conseils pour toute baisse d'energie ainsi que des baies de Goji pour la vitamine C qui sont autorisees mais en faible quantite (je ne me souviens plus trop).

Voila

 

Desolee d'avoir ete si longue je nai pas eu trop le temps de vous ecrire du week end. Bon courage a toutes!!! Enjoy your day

dearkamelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:35

Forum Dukan : riz et boeuf hache

Riz et boeuf hache

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:35

Forum Dukan : macarons pistache

macarons pistache

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:29

Hello !!! Je peut me joindre a vous ?

 

Je suis a londres, et c est la 2eme fois que je fait dudu, la premiere fois j avait perdu 22kg. J ai eu bb3 entre temps, et la je doit perdre 25kg minimum.

 

Je suis a shepherds bush, pres de westfield. Y en a parmis vous qui sont pas loin ?

 

Dearkamelia, tu mange du riz ? Et dif moi, comment tu fait tes macarons ?

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:43

Salut les fille,

 

Alors ça va???

 

Merci Dearkamelia pour tes conseils. Super tes photos j'adore surtout celle des macarons (trop gourmande)!!!

 

Sophia j'espère que ça va mieux.

 

Pour ma part on continue la je suis en pp.

J'essaie de trouver une recette de "pain" mais sans son d'avoine vous avez une idée, cela serait sympa pour accompagner le café du matin

Vous prenez quoi le matin??

 

Les filles bon courage les filles

 

En espérant avoir des nouvelles de Sophia!!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:47

Salut Yaramedina,

 

Moi je suis à queenspark, ce n'est pas très loin de shepherds bush.

 

Bon courage dans ta reprise de dudu!!!

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:56

La premiere fois que j ai fait dudu, j prenait un cafe au lait avec la gslette que je preparait chaque matin... J me rapel plus la recette....

 

Sinon, j me rappel pas si tt les aliments autorise sont a volonté ?

 

J ai une autre question, j voudrait eviter de manger de l asparthame (trop mauvais pour la santé.

Quoi prendre a la place ?

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:57

Merci djam ! (Djamila?)

 

C vers ou queens park ? Le nom me dit qqchose....

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:33

Queenspark ce n'est pas loin de Kilburn et Edware road

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:15

Coucou

 

Merci Djam moi aussi je suis gourmande.

Yaramedina j ai suivi la recette de ce lien en mettant uniquement de l arome pistache.

http://www.proteinaute.com/recette-macarons-wonderful-tatatella-curcuma-the-b(...)

 

Ce soir je tente un sandwich au poulet

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

le pain est dans le four je ferais des photos!!

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:48

Forum Dukan : et voila

et voila

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:49

Forum Dukan : encore

encore

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:49

Forum Dukan : le pain

le pain

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:51

Forum Dukan : le dessert fromage blanc confiure de rhubarbe et baies de goji

le dessert : fromage blanc, confiure de rhubarbe et baies de goji

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 23:02

Wahhhou !!!!!!

Dearkamelia to pain c'est une tuerie!!!!

J'ai vu la recette mais j'ai que le son d'avoine mais pas l'autre on le trouve facilement???

Encore bravo .

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 23:08

Djam merci

tu le trouveras a holland et barett et ce n'est ps cher du tout.

Franchement le pain est bon. J en ai fait suffisemment pour mes tartines du petit dej trop bien avec du lait chaud et de la confiture a la rhubarbe.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 23:16

Mmmmmmm !!!!! Ca me donne faim !!!! J ai pas regarder la recette du pain, c avec du son de blé ? Moi j l achetait a tesco, le son d avoine j l achete a morrissons.

Utilisateur1865

Posté le 05/02/2014 à 12:08

Salut les filles et bienvenue a Yaramedina!

 

Dearkamelia tu me fais baver devant mon ordi avec tes photos tout a l'air succulent!!

 

Moi aussi j'achete mes sons a Holland and Barret le son de ble j'ai pris Jordans et le son d'avoine me souviens plus mais il est tres bon meme si un peu plus cher mais c'est le meilleur que j'ai goute. quand j'ai le nom je vous le dirais.

 

Yaramedina tu as plein de recettes sur ce site et meme sur Youtube il y a aussi ce site qui est sympa http://www.dukan-facile.com/ et celui la http://www.jujube-en-cuisine.fr/?page_id=7382

 

Sinon pour ma part -800g ce matin je me pese une fois par semaine environ donc je suis contente sinon toujours aussi fatiguee malgre les baies de goji et le konjac! En meme temps je ne mange pas beaucoup... J'attends mon sucre Natvia pour me faire des recettes!

 

Et vous ca avance la perte? Djam toujours en stagnation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:34

Salut les filles,

 

Sophia belle perte 800gr bravo, non ça va pas de stagnation c'était certainement à cause de l'approche de ma période !!!

 

Mais il faut mangé pour avoir des forces pour t'occuper de tes petits loulous!!!

Je sais ce que c'est j'ai trois filles 13 ans, 11ans et 2 et demi entre les ados et la petite.

Courage !!!!

 

Dearkamelia encore des photos, je vais acheté le son de blé et faire ce délicieux pain!!

 

Yaramedina ça va??

 

Bonne journée les filles

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:38

Merciiiii !

 

Sophia bravo pour les 800gr !!! Moi j me pese chaque jour, c plus fort que moi....

 

J ai commence lundi a 90 pile, ce matin j etaita 88,2 !!!

 

Chui trop contente !

 

Ce matin j ai fait 1h de marche rapide en monté, 250abdos, et muscu pour l interieur des cuisses, je suis K O !

 

Vous faites du sport les filles ?

 

La 1ere fois que j ai fait dudu. J ai tres bien

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:39

Dsle. Je disait, j avait tres bien perdu sans jamais faire de sport. -22kg en 5mois !

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:53

Moi aussi le sport c'est pas mon truc mais j'attend un peu et je vais a l'aquagym. Vous savez ou l'on peut trouver une piscine qui fait l'aquabike.

 

J'habite au 6eme étage dernier étage d'un immeuble au lieu de prendre l'ascenseur je vais monté par les escaliers matin et soir pas mal pour un début .

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:55

Bravo pour ta perte Yaramedina !!!!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 15:56

C'est super encourageant quand la balance descend .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.