Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les proteinautes a Londres voire tout le UK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur1865

Posté le 21/03/2014 à 23:14

Salut les filles!

 

Bravo pour vos pertes c'est super! Sam tu nous motives avec tes objectifs continue 

 

Kamelia as tu recu ta commande?

 

Djam la recette de brioche http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

Moi ca va j'ai perdu 700g malgre mes ecarts ca change de mes 1.3kg perdu la plupart du temps mais ca reste une grosse perte!

Sinon je suis redevenue serieuse j'ai juste un dejeuner gargantuesque avec des copines samedi prochain (pas demain) et j'ai peur de craquer meme si ma copine, nore hote, m'a assuree qu'elle me fera un truc special mais comme je la connais elle va faire un repas de roi et certaines invitees sont des patissieres hors pair ca fait peuuuuuuuuur...

Je pense que je me laisserais tenter par un petit cupcake :P

 

Take care x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:51

coucou !

 

dearkamelia c bien ! et c hyper fesable tes objectifs !!!

 

 

Sophia, autorise toi juste 1 gateau, sinon tu sera frustre alor que tte tes amies seron en train de rigoler et manger toi tu louchera sur un gateau, alors prend t en un et mange le tt doucement pour pas le finir vite fait et avoir envi d en reprendre.

 

dites moi, j ai jamais gouter la rhubarbe, je disait tjr ne pas aimer sans jamais avoir gouter,...... j ai trouver une bonne recette de petit pain, j aimerai bien essayer avec la confiture de rhubarbe... Vous en HT ou ?

Utilisateur1865

Posté le 23/03/2014 à 23:25

Merci Sam!

Oui je compte faire l'escalier nutritionnel je crois car il ne me reste pas beaucoup a perdre environ 5kg donc meme si j'irais doucement je serais moins frustree et les ecarts que je m'autorise n'en seront plus

 

Pour la rhubarbe j'en ai achete surtout au debut pour en manger avec les yaourts et surtout pour lutter contre la constipation. Je dirais c'est pas super bon mais ca se mange bien. D'ailleurs j'en ai dans mon congel tiens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 00:58

Tu l'ht ou ? Et la confiture vous la trouvez ou ?

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:10

Sophia tu m inpressionnes j aimerais etre en dessous des 70 kg.

 

Fais tu du sport? Que manges tu? Moi je n arrives plus a perdre du poids.

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:01

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et votre régime

 

Bravo Sophia pour ta perte.

Sam, toi aussi cela avance bien et kamelia ne lâche pas !!!

Et merci encore Sophia pour la recette des brioches.

 

Bon courage pour la suite les filles

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:48

Bonjour les dukanettes,

J'espère que vous allez bien.

 

Je voulais avoir votre avis

 

Voilà je suis à 5PP/5PL pensez vous que c'est le bon rythme vu que je suis encore assez loin de mon objectif et pour être honnête 5PP il y a des moments c'est long et boring mais j'ai peur de passer à autre rythme car je perds assez difficilement!!!!

 

Donc vos conseils les filles sont les bienvenus

 

Et bon courage

Utilisateur1865

Posté le 31/03/2014 à 13:21

Salut les filles

 

desolee je ne suis pas passee depuis mais longtemps mais j'avais plein de choses a faire dont l'anniversaire de mes 2 hommes!!

 

Djam je te conseille 1PP/1PL c'est pareil eu niveau de la perte. Je fais ca et c'est plus simple a tenir sur le long terme

 

SInon pour ma part je continue a faire n'importe quoi mais je perds quand meme je ne sais pas si ca va durer je vais me peser car j'ai peur des retombees la je me suis bien fait plaisir chez ma copine qui nous a bien gatee

 

Sinon j'espere que tout va bien pour vous!

 

X

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 03/04/2014 à 11:29

Salut les filles

 

Comment ça va? Djamel alors tu as change ton rythme?

Kamelia desolee je n'ai pas répondu à tes questions. Je ne fais pas de sport pas le temps et l'énergie mais je marche beaucoup et monte les escaliers 3 à 4 fois par jour (3etages)

Si tu stagne bois plus d'eau arrête les tolérés et marche plus. Bon courage

 

Pour ma part comme je vous l'avais dit je faisais n'importe quoi et hier +300g sur le balance alors journée PP hier et -700g! Donc des qu'il y aura un écart ce sera PP!

 

À bientôt à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:19

Coucou les filles

 

Tout va bien ici. Je suis en train d'organiser mon retour definitif en france. Quel bonheur!

La contre-partie est que je suis invitee partout et tout le temps a manger donc dure dure le regime.

Je n'ai pas perdu un gramme depuis 2 semaines car je fais trop d'ecarts (1 verre de vin ou 1 dessert) j'espere que j'y arriverais quand meme.

 

Et vous comment ca se passe?

Utilisateur1865

Posté le 07/04/2014 à 21:44

Salut Kamelia

 

Oh tu nous quittes? Ta vie a Londres etait temporaire?

 

oui le ecarts c'est fatal moi en ce moment c'est la cata enfin depuis hier. Je ne sais pas ce que j'ai grosse envie de cochonneries mais je n'apprecie meme pas pffffffffff

demain je m'y remets comme il le faut car je veux en finir avec mes kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:07

coucou

 

oui Sophia, en effet je partirais fin mai: je rentre a Paris !!!

Mais je pense continuer a vous ecrire de France car meme si on ne s'ecrit pas souvent ici ( on est tous simplement tres occupe) ca m'aide vraiment de pouvoir vous parler et j''espere qu'il en soit de meme pour vous.

Anyway!!

Ne t'en fait pas pour les ecarts on en fait tous mais c'est repartit moi de puis dimanche pas d'ecarts je m'appoche du chiffre 6...

peut etre que demain j arriverais a 69 et quelques j'espere.

 

Bon courage a toutes et profitez de cette belle journee ensoleillee.

Utilisateur1865

Posté le 08/04/2014 à 17:15

Bon retour Kamelia! J'espere que tu es contente de rentrer tu as l'air en tout cas 

 

As tu vu le 6 alors?

 

Moi j'ai pris 600g c'etait previsible car hier j'ai mange tout ce qui me passait par la main! Je suis degoutee car je n'ai pas apprecie ce que j'ai mange c'etait comme une crise de boulimie :(((

 

Alle bonne semaine a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:17

Coucou

 

Oui enfin le 6!!!!! pour la premiere fois depuis au moins 5 ans que ca fait du bien (69.7kg).

Au debut je me suis fais une fausse joie 69.4kg puis je me suis repesee 2 fois apres et c est 69.7. C'est deja ca. Ca m encourage vraiment .Ne t inquiete pas Sophia tu n en fera pas aujourd'hui de crise de boulimie. Manges du fromage blanc.

J ai ete a waitrose et j ai achete du Yahourt a la grecque: Que c'est cremeux c'est meilleur que le tesco mais ca coute plus cher 2.60£ pour 500g. C'est mon alternative en ce moment. pour eviter d etre tentee je mange plein de fromage blanc ca cale rapidement.

 

Allez hop c'est partit pour les 65kg!!

 

Courage !!!

 

Djam? Sam? que devenez vous?

Utilisateur1865

Posté le 09/04/2014 à 21:22

Salut Kamelia!

 

Super!!!! Je suis bien contente pour toi! Tu dois etre super motivee maintenant! ET comme tu dis alle on est parties pour le 65 ))

 

Pour le fromage blanc oui j'en mange mais ca me lasse un peu donc je fais des Bioflan parfois on les trouve en France dans les magasins bio ils sont sans sucre et on y a le droit a volonte! Mais ca ne remplace pas un gros pot de Ben&Jerries The VERMONSTER mon prefere!!!

 

Bref sinon je suis en PP depuis 2 jours et ce matin -400g j'espere que demain ce sera pareil ou mieux :P

 

Djam et Sam que devenez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:13

Cool Sophia!

Alors tu as encore perdu ce matin?

 

Moi 69.3kg trop bien. J'ai fait un Health assesment hier soir, Resultat:

Bien sur je suis en surpoids mais la quantite de muscle est moyenne superieur donc je dois limiter la muscu et je dois faire plus de cardio a basse intensite pour diminuer ma masse graisseuse qui est a 32%. vous imaginez 1/3 de mon corps est du gras!!! Bref il faut continuer

 

Je passes en PP demain et mon cheri vient me voir ce week end donc on doit aller au resto chinois ca va etre chaud.

Je pense que je mangerais des legumes juste pour le diner et puis re-PP.

Utilisateur1865

Posté le 22/04/2014 à 09:43

salut les filles

 

tout va bien pour vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 30/04/2014 à 17:18

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:23

coucou

 

Pas trop de nouvelles je sais. desolee. Mon depart pour la france approche.

Cote regime je stagne car avec mon depart tout le monde m invite et j en ai assez de dire non a tout.

Je continue le regime et quand je vais au resto ou chez des amis je m accorde un verre de vin ou un dessert.

Par contre j evite les feculents et ce n est pas tous les jours. Mon pot de depart est la semaine prochaine et apres je reprends a fond. J en suis a 68 kg plus que 6kg a perdre.

 

Comment ca se passe Sophia?

Utilisateur1865

Posté le 13/05/2014 à 23:06

Salut Kamelia!

 

Alors tjs a Londres?

Dommage que tu partes on n'aurais pu s'organiser une rencontre Dukan!

 

Moi ca va! J'ai presque fini d'atteindre mon objectif mais j'ai decide de descendre un eu plus car je pars bientot en vacances et je suis sure de reprendre la bas!

Sinon tout va bien j'ai repris le sport et je suis toute courbaturee mais ca booste enormement la perte de poids!

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:56

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous, encore bravo pour vos pertes👍👍👍.

 

Pour moi tout va bien mes deux semaines en France n'ont pas fait trop de dégâts sur mon régime donc tout va il y a des hauts et des bas mais je ne lâche pas.

 

Désoler de ne pas vous écrire tout le temps!!!!

Mais je viens tout les jours sur le forum ...., donc voilà

Bon courage et bon retour en France kamelia et Sophia a très bientôt et bravo pour ta perte c'est super!!!

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 00:53

Coucou tt lemonde !!!

 

Ca fait tres longtps que je ne suis pas venu... Et pour cause ... Jen y arrive plus !!!! Je sait pas ce que j ai :-(

 

J ai perdu 10kg, il m en reste minimum 10encore... Mais je fait n importe quoi !!! J ai fait beaucoup d ecart ! J m en veu mais j arrive pas a me reprendre en main!

Svp... J ai besoin d aide, de soutien.... J en suis tjr a 79kg, malgré tt les ecart (je grignotte beaucoup mais je mange dudu quand mm...)

 

Qu est ce que vous grignoter ???? C ca qui me fait tjr tt foiré !

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 17:03

Salut Sam,

 

Ne te décourages surtout pas Sam , moi aussi cela m'arrive de grignoter ce n'est pas facile un régime mais accroche toi pour atteindre ton objectif!!!!

 

Beaucoup de personnes y sont arrivés pourquoi pas nous!!

 

Courage et tu as perdu 10 kg c'est bien continu....

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 00:39

Merci djam ! Jme suis reprise ! Aucun ecart aujourd hui !!!! Je suis fiere de moi !!!!!!

 

Dites, vous etes ou a londres ? Moi j suis a shepherds bush. Ca serai sympa une petite rencontre dudu, ca vous di ?

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 21:12

Salut Sam,

 

Trop contente pour toi c'est bien de se reprendre.

 

Moi c'est la stagnation mais c'est pas grave j'ai l'habitude !!!!

 

Moi je suis à queens park ce n'est pas loin de shepherds bush et pourquoi pas une rencontre dudu.

 

Bon courage et a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.