Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les proteinautes a Londres voire tout le UK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur1865

Posté le 07/01/2014 à 19:23

Salut

 

Apres avoir fait un regime Dukan il y a 3 ans (j'ai perdu 15kg) et etre tombee enceinte entre temps, je decide de revenir dans l'univers Proteinaute et me reprendre en main.

Je vis aujourd'hui a Londres ce qui rend les choses plus difficiles car les tenations de malbouffe ici sont tres grandes en tout cas pour ma part!

 

Alors je recherche non seulement des partenaires pour se motiver mutuellement mais egalement pour me donner des tips sur les produits que l'on trouve ici et qui entrent dans le regime Dukan. Je sais que Waitrose fait pas mal de choses mais je ne sais pas ce qui est bon ou pas je n'ai jamais goute le Fat free yogurt seulement le Low fat et j'ai trouve ca pas bon du tout! LOL

 

Motivons nous et combattons ses kilos ensemble!!!

 

X

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:49

Salut sophia1976 !

 

J'ai commencé hier le regime Dukan et come toi je l'ai deja fait il a 3 ans,

 

Le 10 février je viens m'installer a Londre et je sais aussi que cela va etre difficile.

 

Moi j'ai besoin de soutien et je veux bien combattre mes kilos avec toi !!

Utilisateur1865

Posté le 07/01/2014 à 23:03

Salut Liyah!!

 

Je suis super contente que tu ais repondu a mon appel!!

 

Alle on va se motiver et etre les plus belles de Londres hahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 07/01/2014 à 23:04

Bon j'ai vite lu et je vois que tu n'es pas encore a Londres tu viens t'installer ou? on sera peut etre voisine qui sait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 00:54

Je serais a Tooting Brodway, le sud de Londre. Et toi t'es ou ?

 

T'as commencé quand le regime ?

Utilisateur1865

Posté le 08/01/2014 à 19:55

Salut Liyah

 

Comment vas-tu?

 

Tooting Brodway est tres loin de chez moi je suis pres de Canary wharf.

 

J'ai commence le regime aujourd'hui! Ca a a ete un peu difficile mais surtout car je n'avais rien a petit dejeuner et surtout je vais essayer d'eviter la galette si je peux car non seulement c'est pas facile de trouver du son bio comme en France mais surtout le gout m'est insupportable.

 

et toi alors ou en es tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 10/01/2014 à 23:57

Alors Lyiah comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 11:47

Coucou Sophia !

 

Moi ca va et toi ? Alors aujourd'hui je suis enfin en croisière !!!! J'ai fais 5 jours d'attaque et j'ai perdu 2.2kg !

Je suis contente  J'ai hâte de manger des légumes !

 

Et toi pas trop dur ? Et au niveau de l'alimentation c'est pas trop difficile de trouver des choses ??

Utilisateur1865

Posté le 11/01/2014 à 22:51

Salut Lyiah

 

Bravo pour la perte c'est genial! Les petites souffrances ne sont pas vaines

 

Alors oui on trouve tout: sons, yaourt a 0% je te conseille la marque Yeo Valley c'est bio et super bon tu peux meme le manger comme ca il a un petit gout sucre, tu as des yaourt a la grecque mais sont un peu cher, sinon il n'y a pas de fromage 0% en tout cas je n'en ai pas trouve mais tu as de la vache qui rit extra light et du philadelphia extra light aussi, ils sont a 2 ou 3% de MG. Je n'ai pas encore goute donc peux pas te dire s'ils sont bons (je doute mais bon...) sinon je n'ai pas encore trouve les pates de konjac.

 

Voila sinon moi j'ai perdu 1.9kg en 3 jours mais le resultat est constipation depuis 3j. J'ai pris des medicmanents naturels mais je crois que je dois aller chez le GP si demain ca ne va pas mieux....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:10

Coucou Sophia !

 

Comment ca va ? Tu as trouvé une solution pour ta constipation ? Moi ca va pour l'instant j'ai pas ce soucis ?

 

Tu fais combien de jours de phase d'attaque ? Moi j'ai fais 5 jours et maintenant 2pp/2pl ! Pour l'instant je tient le coups ?

Utilisateur1865

Posté le 14/01/2014 à 13:10

Salut Liyah!

 

Tout va bien pour moi meme si ce n'est pas tres facile tout le temps mais au moins j'ai pu avoir des suppo a la glycerine donc ca m'a pas mal aide. J'ai fait 6 jours de phase d'attaque c'est ce qu'on me conseillait sur le site Dukan.

J'attaque ma croisiere auj je fais 1PL/1PP car c'est trop dur de faire 5PL/5PP. En plus le resultat semble etre le meme!

 

Tu cuisines un peu Dudu ou pas?

 

A bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 20/01/2014 à 13:59

Hey Liyah

 

Que deviens tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:20

Salut les filles, moi je suis dans le nord west de Londres "queens park" . J'ai 37 ans maman de 3 enfants et la c'est la deuxième fois que fais dukan!!! Mais là c'est du sérieux... Au moins 35 kg a perde. Et vous ça va????

Utilisateur1865

Posté le 29/01/2014 à 13:11

Salut Djam!!

 

Bienvenue chez les proteinautes londonniennes! Je suis tres contente que tu nous rejoignes 

 

Bon courage pour ta perte je vois sur ta reglette que tu as bien commence 

 

Moi ca va! Les kgs commencent a partir tout doucement mais surement et je commence a me sentir mieux dans mes vetements meme si ce n'est pas encore ca! Ce qui m'a enerve ce sont les supers soldes ou je n'ai rien pu m'acheter a cause de ces maudits kgs! Mais je r=me ratrapperai sur les soldes d'ete!!!

 

Et toi Djam tu dois etre pas mal occupee avec 3 enfants, tu bosses egalement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:15

Coucou les filles

 

Moi je n'habite pas a londres mais a Cambridge. Suis-je tout de meme acceptee?

C'est la deuxieme fois que je fais dukan pour moi aussi. Je suis sure que ce sera la derniere avec un peu de soutient de votre part.

C'est mon permier jour de phase d'attaque ( J'en ferais 5) puis 5PP/5PL.

 

J'ai ete a tesco aujourd'hui et il n'y avait pas grand chose comparer a la france.

 

Bon courage a toutes

Utilisateur1865

Posté le 29/01/2014 à 23:10

Salut Kamelia!

 

Bien sur que tu es acceptee hehe! Plus on est de folles plus on maigrit (jeu de mots de mauvais gout LOL)

 

Tu veux perdre combien?

 

Oui a tesco y a pas grand chose mais tu peux trouver les yaourts 0% et la viande notamment le poulet est assez abordable. Sinon je te conseille Waitrose y a un peu plus de choix mais c'est un peu plus cher sur certains produits.

 

Alle courage on va toutes y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:26

Salut Sophia

 

Je suis a 74.4kg ce matin (soit 0.5 kg) de perdu en 1 jour.

Je souhaite atteindre 59kg mais a 61 je serais deja contente.

Je mesure 1m64 donc ca sera deja bien.

 

J'irais voir a waitrose ce week end ou je commanderais en ligne (a voir).

 

Comment se passe la croisiere?

Djam et Liyaah comment allez-vous?

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:44

Salut kamelia et liyaah,

Enfin après 10 jours en phase attaque vive la salade et les légumes.

Bienvenue à toi kamelia.

Et toi Liyaah ça va ??? J'ai vu ta courbe pas mal du tout tu veux perdre combien, moi mon chemin est très long jusqu'à à mon objectif car la c'est la catastrophe mais bon la volonté est là.

Non je travaille pas pour le moment ma dernière à 2 ans et demi et c'est beaucoup travail !!! Et vous les filles vous faites quoi de beau au royaume-uni???

A plus et bon courage !!

Utilisateur1865

Posté le 30/01/2014 à 22:23

Hello les filles

 

Djam tu dois confondre Lyiah avec moi je crois LOL

Mon but est de perdre 20 kg mais je ne suis pas a un kg pres on verra selon comment je me sens...

Comme toi je m'occupe de mes enfants ma grande est en reception et mon fils va avoir 3 ans donc ne va pas a l'ecole il va 2 jours par semaine en creche pour que je puisse aller a mes cours. Je fais egalement un peu de benevolat pour ameliorer mon anglais!

 

Kamelia la croisiere se passe plutot bien mieux que la phase d'attaque ou j'ai bien suer! Mais j'ai tenu bon et j'ai perdu 3.4kg en 6 jours.

Et comme dis Djam vive la salade et les legumes ca fait vraiment du bien!

 

Un petit conseil les filles achetez des Shiratakis de Konjac (nouilles) c'est bon et ca cale bien et surtout ca remplace bien les pates.

Cela se trouve dans les boutique japonaise. Je les achete a Japan Centre pour £1.20 les 200g. Elles sont fraiches par contre. J'en mange tous les jours et ca m'a vraiment change la vie et c'est sans calorie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:33

Pardon Sophia !!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:39

Merci pour l'info Sophia demain je j'irai en acheter.

Est ce que vous faites du sport ou de la marche????

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:03

Bonjour les filles,

Bonne journée et bon courage!!

Utilisateur1865

Posté le 31/01/2014 à 21:33

salut les filles

comment allez vous auj?

 

Djam je fais un peu de Zumba sur ma Wii et je marche beaucoup (trajets maison-ecole-creche) et j'habite au 3eme sans ascenceur et je monte les etages 2 voire 3 fois par jour!

 

Sinon auj pour moi c'etait un peu dur comme a chaque fois que je suis en PP! Mais ca va je tiens le coup et je ne craque pas bien que les tentations sont tres presentes notamment a la maison! Mon point faible les glaces!

 

et vous alors cette journee? Djam as tu trouve les Shirataki?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:18

Salut les filles,

 

J'espère que vous passez un bon weekend.

 

Pour moi j'ai un gros coup de fatigue puis le poids qui stagne depuis 4 jours mais bon on ne perd pas espoir car c'est que le début!!

 

J'ai trouvé les shirataki noodles £1,89 pour 180 gr assez cher mais bon pour changer un peu c'est intéressant merci encore Sophia.

 

Est ce que vous mangez le quorn??? Je crois avoir vu que l'on y avait le droit mais en une quantité limitée. J'achète le quorn burger.

 

 

Et vous alors ça va. COURAGE!!!!

Utilisateur1865

Posté le 01/02/2014 à 23:02

Salut Djam

 

Super avatar!

 

contente que tu ai trouve les shirataki et en effet c'est un peu cher mais ca agremente bien les repas et ca cale pas mal.

Sinon pour ta stagnation as tu des pbs de transit ou tes regles? bois tu beaucoup? C'est surement passager

 

Pour ma part je suis comme toi les batteries completement a plat. Mais en meme temps je ne mange pas tant que ca enfin d'apres mon mari mais je suis vite calee.

Sinon pour le quorn j'avoue n'avoir jamais essaye... en ce moment je suis plus poisson car un peu marre de la viande et ca se marie mieux avec les nouilles

 

Bon courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.